Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 15:53
il déboite
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 15:58
Je vais ptet passer pour un rabat joie mais parfois faut arreter de bassiner les gens avec des leçons de moral ou d'étique comme il aime le faire... Une fois sa prepa reussi il viendra sortir un boukin : "Decouvrer mon programe sur 8 semaine et gagner 18 kg sec" Dedans il dira qu'il faut croire en soit et que si c'est le cas rien est impossible. Il parlera de son regime de dingue et de ses technique de training... Il y a pas a dire je prefere de loin Cutler. Un des seul qui dit les choses clairement et qui basine pas les gens avec des discours de demago
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 16:22
Je ne vois pas trop ou il donne des leçons de morale, il dit juste que dans la vie il ne faut pas abandonner quand il y a un obstacle. C'est plutôt noble comme pensée.
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 16:31
Et telement demago... S'il revient pas pour la compet c'est que c'est juste pour les pepet. Apres cette jolie rime je dirait juste pour ma défence que le discours de certains pro m'insuporte.
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 17:27
et alors méme si il sort un livre aprés ça je voit pas ou est le probléme chaqu'un gagne sa vie comme il peut et si sa lui permet de vivre et bien tan mieux .
faut arreter d'etre frustrer pour un rien !!!
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 18:12
C'est ça que certaine personne ne peuvent pas comprendre. Si le mec le fait c'est bien pour quelque chose (et pas pour les beaux yeux des fans), comme le dis zzk chacun gagne sa vie comme il peut.
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 20:42
Cutler il dit pas tout non plus, loin de là ..
Après, il fait ce qu'il veut, chacun son avis là-dessus. Perso, j'suis pas fan de l'objectif et de l'exercice auquel il s'associe
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 20:47
En tout cas niveau comm' il est pas manchot. Je sais pas si c'est partout pareil, mais l'objectif numéro 1 était sans aucun doute de refaire parler d elui... C'est réussi.
Les Pros on les suit par passion, soit comme un sport, soit comme un divertissement, et dans ce cadre là je trouve que c'est divertissant, donc il mérite bien de gagner de la thune, il réussit à me divertir!
Well done Mister Levrone
Christo
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 21:03
Ma reput en a pris un coup mdr ^^ Le mec il disparait de la scene du body, tente une cariere au cinema et lache completement le milieu, il a besoin de fric alors il revient faire parler de lui. Je suis content pour lui et j'ai hate de voir sa transformation. Apres quand je li son programe et sa diet je suis juste m d r et surtout quand il parle de naturel et qu'il nous bassine avec l'ethique sur les forums us voila tout. J'ai rien contre les bigs, j'aime juste les mec authantique comme Yates par ex. Il a lacher la compet mais il etait toujours la!
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 22:22
Christo a écrit:
Ma reput en a pris un coup mdr ^^ Le mec il disparait de la scene du body, tente une cariere au cinema et lache completement le milieu, il a besoin de fric alors il revient faire parler de lui. Je suis content pour lui et j'ai hate de voir sa transformation. Apres quand je li son programe et sa diet je suis juste m d r et surtout quand il parle de naturel et qu'il nous bassine avec l'ethique sur les forums us voila tout. J'ai rien contre les bigs, j'aime juste les mec authantique comme Yates par ex. Il a lacher la compet mais il etait toujours la!
t'as bien resumer
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 27 Mai - 23:54
"The muscle memory and the fact that I’ll be ramping up my calories from 1,500 a day to 3,000 a day is why I believe I’m able to do 5 lbs a week."
Là, il n'y a pas quelque chose qui vous étonne ?
J'aimerais bien savoir comment un mec de son poids pouvait tourner à 1500 kcal par jour... alors qu'il ne suivait ni diète ni entrainement particuliers.
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 0:03
ca dépend de la morphologie de chacun !! pour certain 1500 calories c'est rien, pour d'autres ca leur suffit a maintenir leur poid
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 0:14
Certes, j'entends bien.
Mais Levrone doit être dans les 200 lbs. Donc 1500 kcal/day, je te laisse calculer ce que ça représente.
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 3:43
Moi à 3000kcal/jour je prends pas un pet de poids.... alors 2.5kg/jour....
blysmael
Nombre de messages : 228 Pts Actifs/Pertinence : 191 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 9:16
Moi je suis tout à fait d'accord avec Christo. Depuis quand on respecte les gens qui mentent pour se faire du fric?
Christo
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 11:43
I got a good workout in this morning, feeling a lot better. No footage, but I’m going back this afternoon for a leg workout. I’ll get some footage of that so please check back tonight if you want to see it and read full details about the day’s workout and my progress. (This morning I did chest, shoulders, tris, bis and traps.) Also, stay tuned for body measurements later today so we have a benchmark to look at my progress.
4 pounds gained in a few days. Hard to believe just from one workout and upping calories, and getting a 24-hour stomach thing. It’s muscle memory, the calorie jump and a lot of rest. My system was empty when I stepped on the scale this morning so I believe my gain is lean.
Even I’m amazed.As many of you like to point out, I’m something of a “genetic freak.” I will try to take that as a compliment. I prefer the phrase “genetic marvel.” Either way, my genetics don’t do your workouts any good. So here’s something that might:
This morning I had eight egg whites and a cup of oatmeal. I plan on three more meals today, each will be two chicken breasts, two bowls of rice and mixed vegetables. There’s fat in the chicken and rice but it’s minimal. It’s smart to keep things clean and simple at the beginning of a new program to see how your body reacts in a natural state. Then you adjust upward from there, as I’m sure I’ll need to do, and I’ll be telling you about it.
100,000 blog hits in one week. Something big is happening. It was not planned and not sponsored by anybody. This is a pure moment. This is me doing my thing, inspired by you – just you and me and I’m having more fun than I’ve had in years, believe it. Get out to the gym and let’s do this together, and let me know how you’re doing. Just like you, I look forward to seeing how it’s going to turn out.
Again, for footage and details of today’s workouts check back with me tonight.
– Kevin
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 13:07
nikel beaucoup de mémoire et de génétique di donc
Christo
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 13:12
Olalaala malheureux ferme la sinon ta réput va en prendre un coup!
O-Dy-C
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 13:19
c'est surtout qu'il en parle beaucoup
perso je trouve qu'il fait plutot costaud en pull là 4 livres il est dans les temps
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 14:14
En gros
J'ai fais un bon training ce matin, je me sent beaucoup mieux ,il n'y a pas de vids mais je reviens c'tapres midi pour un leg training.j'aurai de la video donc revenez sur le site pour verifier cette nuit si vous voulez voir ca et lire des details sur cet entrainement et ma progression(ce matin j'ai fais pecs, epaules bi tri et trapezes.Restez connectez pour avoir des mensurations aujourd'hui.
J'ai pri 1.8 kgs en quelques joursdur a croire ,en ne fesan qu'un seul training et en augmentant les calories,en plus de mon problem d'estomac (intox alimentaire). C'est du a la memoire musculaire ,l'augmentaion des calories et bcoup de repos.
Je suis etonné,beaucoup d'entre vous aiment souligner que je suis une sorte de "monstre de genetique ". Je vais essayer de le prendre comme un compliment je prefere que l'on dise "merveille genetique". Mais bon la genetique ne vou fai pas faire un bon training .
This morningj'ai ajouté huit blanc d'oeufs et une tasse de flocon d'avoines. J'ai rajouté 3 repas dont 2 morceaux de poulet un bol de rit et different legumes. Il est judicieux de rester clair et simple au debut pour voir comment votre corps reagit au niveau naturel.
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 14:18
environ 320 kilos a la presse...
O-Dy-C
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 14:45
si vraiment il n'a pas fait de training depuis 4 ans ça doit faire étrange de reprendre, de se revoir gonfler
goodyear
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 15:00
A fond!je pense aussi que le ca motive bien a continuer sa progression
O-Dy-C
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 15:04
il doit bien se faire plaisir
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 28 Mai - 15:07
pour moi rien d'extraordinaire niveau perf.... 140kg au coucher et 320kg a la presse ya pas de quoi ce tapper le cul par terre méme pour une reprise.
+1.8kg en quelques jour.......rien d'ettonant avec le changement d'allimentation et les variation hydrique ....
je trouve que pour "certain" vous chercher des polémique la ou il n'y en a pas !!!