MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

le retour de levrone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 EmptySam 11 Juil - 22:18

dim a écrit:
le seul truc c'est que je vois et respect ses progres car il a etait tt du long de sa carriere mon favori

+1 yep
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Pts Actifs/Pertinence : 2957

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 EmptySam 11 Juil - 23:24

+1
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 EmptySam 11 Juil - 23:40

DBS a écrit:
Moi je m'en fou pas à partir du moment où il clame haut et fort d'être clean. Ce n'est pas l'exemple idéal pour le public que Levrone cible, c'est à dire un public débutant.

ben moi je le croit qu'il est clean juste pour lui faire plaisir et surtout parce que j'en est strictement rien a carrer .

et je pense que la majorité de ceux qui gére ce forum en ont aussi strictement rien a carrer et ces d'ailleur une des nombreuse raison pour lesquelle ont en parle jamais parce qu'ont s'en fou , chaqu'un sa vie , chaqu'un sa merde , ont est pas la pour juger des gens !!!
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 EmptyDim 12 Juil - 3:54

zzk31 a écrit:
DBS a écrit:
Moi je m'en fou pas à partir du moment où il clame haut et fort d'être clean. Ce n'est pas l'exemple idéal pour le public que Levrone cible, c'est à dire un public débutant.

ben moi je le croit qu'il est clean juste pour lui faire plaisir et surtout parce que j'en est strictement rien a carrer .

et je pense que la majorité de ceux qui gére ce forum en ont aussi strictement rien a carrer et ces d'ailleur une des nombreuse raison pour lesquelle ont en parle jamais parce qu'ont s'en fou , chaqu'un sa vie , chaqu'un sa merde , ont est pas la pour juger des gens !!!

pas mieux
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 EmptyDim 12 Juil - 12:39

Levrone Transformation, Week 6: Chest/Shoulders/Triceps

Here’s a nice long new training video covering several exercises. It’s the end of week six and I’m feeling great. I’ll get some new pics up soon so you can see the progress.

I had to improvise this week. I was on the move but I got my workouts in anyway. You’ll see below, I didn’t have a chance to arrange for a spotter, didn’t have my belt or wraps with me. But I didn’t use that as an excuse. The situation was not optimal but I still got an effective workout.

If you’re looking for excuses not to train, you’ll find a thousand. But if you’re looking for results, you’ll find a way. If you can’t get to a gym, improvise. Put the car in neutral and push it up and down the street. Crank out twenty sets of pushups. Anything you need to do to break down the muscle and get that workout in. Well, not ANYTHING. Don’t do this.

Have you ever had to improvise a workout on the move? I know one of you guys used to do squats with your dog on your shoulders – I loved reading that. Anyone else? If you have an interesting story, please sound off on the comment board. Levrone, out.

BACK

Front Lat Pull Downs :
150 lbs x 12, 180 lbs x 6, 200 lbs x 6, 210 lbs x 8 reps.

Reverse Pull Downs :
180 lbs x 6, 190 lbs x 6, 200 lbs x 6, 210 lbs x 6 reps.

Seated Rows :
180 lbs x 6, 190 lbs x 6, 200 lbs x 6, 210 lbs x 6 reps.

Hammer Pull Downs :
4 sets of 270 lbs x 6 reps.

ARMS

One Arm Curls:
40 lbs x 6, 50 lbsx 6, 50 lbs x 6, 50 lbs x 6 reps.

Machine Arm Curls :
50 lbs x 6, 60 lbs x 6, 70 lbs x 6, 80 lbs x 6 reps.

Hammer Curls :
45 lbs x 6, 45 lbs x 6, 50 lbs x 6, 50 lbs x 6 reps.
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 2:07

Remember back at week one when I said, “I haven’t done even a set of pushups in 2 or 3 years, so I need to ease into it.”

Now in the eighth week it’s safe to say I’m done easing into it.

This was the most intense workout yet in terms of digging deep for those last reps. Making some noise, feeling fired up.

If you lift today I need you to go full blown like there’s no tomorrow…because there isn’t. We got four days left. Tell me about your monster workout, your intensity and visualization. I need to read your comments to get psyched up for my next workout.

It’s not over just because the first eight weeks are ending. The blog and the journey are just beginning. The best is yet to come. Let’s finish strong. Evaluate. Then plan the next move together.

CHEST:

Dumbell Press:

80 lb x 8, 100 lb x 8, 115 lb x 8, 120 lb x 8

Incline Bench:

135 lb x 6, 225 lb x 6, 275 lb x 6, 275 lb x 6

Reps Hammer Chest Press:

135 lb x 6, 225 lb x 6, 275 lb x 6, 275 lb x 6

Reps Seated Machine Flys:

150 lb x 15, 160 lb x15, 180 lb x 15, 190 lb x 16

Standing Reverse Cable Fly:

50 lb x 15, 60 lb x 15, 80 lb x 15 , 90 lb x 15

SHOULDERS :

Super Set Dumbell Side Lateral Raises:

15 lb x 10, 20 lb x 10, 25 lb x 10 reps of 4 sets

(au passage la musique qu'on entend au début c'est la même que dans une vid de priest mr. green )
ron'jc

ron'jc

Pts Actifs/Pertinence : 943

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 10:05

chris a écrit:
persso,le physique de kevin actuel ne mimpressionne pas,je vois pas pourquoi autant de polemique sur ce qui prend ou ne prend pas.
Avec les années de training derriere lui,une genetique favorable et tout ce qui cest mis auparavant...cest un peu normal quand sentrainant correstement et en remangeant bien il reprenne rapidement du muscle,cest la memoire musculaire,
surtout quil est tres loin de son ancien niveau,donc pour moi,cest possible quil ne prenne que des complements alimentaire et de toute maniere ,je men fou un peu.
J e dit ca,car jai vu des conlegues qui reprennaient le training apres un temps darret et cest vrais que la memoire musculaire joue beaucoup,(encore faut til avoir construit du muscle auparavant),a tel point que les gens novice ont des soupssons dans les salles,car ils ne comprennent pas,pourtant cest vrai

heureusement qu'il n'y a pas besoin de substances pour être comme ça. Bien qu'il y ai des mecs chargés qui n'ont pas se niveau... Un bon entrainement et une bonne diet permettes de prendre pas mal de masse sans rien d'autre... D'ailleur, je m'inquietterais s'il avait pris quelque chose: on pourrait dire que c'est un peu faible...
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 23:57

Traps :

Shrugs:

315 lb x 6, 315 lb x 6, 405 lb x 6 reps

Arms:

Straight bar curls:

4 sets of 135 lb x 6 reps

Hammer Curls:

50 lb x 6, 55 lb x 6, 60 lb x 60, 60 lb x 6 reps

Triceps :

Straight bar push downs:

5 sets of 200 lb x 20 reps , 1 set of 200 lb x 25 reps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 21 Empty

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant