MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

le retour de levrone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:50

DBS a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais, et de toute façon comment le savoir? On ne sait pas ce qu'il faisait pendant ses préparations antérieures niveau chimique, on ne sait pas si il a été au bout de ses possibilités.

PS: le premier qui part sur un débat sur le dopage sera censuré.

Tu en parles a demi mot.
Moi j'aime le charisme de Levrone mais j'aime pas du tout sa mentalité. Pour moi un bodyb c'est un mec a fond tout l'année et pas à un mec qui est en forme 4 mois par an. C'est ptet pour ça qu'il n'a jamais eu le Mr O et c'est pour ça que je le conçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:54

je trouve ca bcp plus intéréessant de suivre un levrone au cours d'une prépa

il y a une idée de challenge et suspens '' arrivera , arrivera pas ''

au final c'est bien plus spectaculaire

après pour l'ethique d'un culto , va dire ca à ceux qui remontent hollywood boulevard
jeanphi

jeanphi

Pts Actifs/Pertinence : 2957

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:06

Christo a écrit:
DBS a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais, et de toute façon comment le savoir? On ne sait pas ce qu'il faisait pendant ses préparations antérieures niveau chimique, on ne sait pas si il a été au bout de ses possibilités.

PS: le premier qui part sur un débat sur le dopage sera censuré.

Tu en parles a demi mot.
Moi j'aime le charisme de Levrone mais j'aime pas du tout sa mentalité. Pour moi un bodyb c'est un mec a fond tout l'année et pas à un mec qui est en forme 4 mois par an. C'est ptet pour ça qu'il n'a jamais eu le Mr O et c'est pour ça que je le conçoit.
chacun a son opinion la dessus pas la peine de partir sur un debat sterile ...
Christo

Christo

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:12

Je part sur aucun débat. Je dit juste que les bodyb d'aujourd'hui comme le disait tres justement S.Nubret ne ressemble à des bodybuilder que quelques mois voir mêmes quelques jours dans l'année.
Moi voir Levrone mal rasé et tout maigre ou bien encore en slip rouge tout gros hors de forme en mimant le culto sa me fait de la peine. Maintenant il y a de l'oseille à prendre et le mec va revenir juste pour le pognon alors qu'au fond il en a rien à secouer de la musculation.
ps: je suivrais quand même sa transfo pasque j'adore le levrone d'avant!
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:16

Christo a écrit:
Je part sur aucun débat. Je dit juste que les bodyb d'aujourd'hui comme le disait tres justement S.Nubret ne ressemble à des bodybuilder que quelques mois voir mêmes quelques jours dans l'année.

c'est marrant qu'il dise ca parce que des fotos hors saison de cultos de son époque yen a pas des masses

les quelques rares que j'ai vu font bien plus de peine que celle des cultos d'aujourd'hui
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:17

comment va mon petit Crominet? hihihi
Christo

Christo

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:18

Bah tu mates des photos de lui, columbo, Zane, Waler hors saison il reste très très bien maintenant voila quoi. C'est un peut pour ça que les gens ont une mauvaise images des body.
A l'époque (dans les années 80) pourquoi ya t'il eu un boom des salle de muscu?! Pasque les phisique faisait rever mais today je suis désoler c'est plus le cas.
jeanphi

jeanphi

Pts Actifs/Pertinence : 2957

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:22

crominet est toujours en forme ...... toujours prés a gun remettre les choses dans l ordre .... cache

( par contre pour rejoindre Christo la video de Levrone .. ou il ce fout de ca propre gueule m as un peu gonflé aussi ...Wink no comment

Dernière édition par jeanphi le Dim 24 Mai - 22:25, édité 1 fois
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:13

JE SUIS DU MEME AVIS QUE CHRISTO SUR LE PHYSIQUE RIEN A REDIRE PARCONTRE LA MENTALITE BEN J'ADHERE PAS , CAR COMME IL LE DIT( christo) UN BODY C'EST TT L'ANNEE ET PAS SEULEMENT QUELQUES MOIS 4 0U 5 AVANT UNE COMPETE ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE CETTE APPROCHE , POUR MOI C'EST UNE BEL ATHLETE MAIS PAS UN GUERRIER COMME WARREN , COLEMAN , YATES ETC......

APRES EFFECTIVEMENT JE PENSE QU'IL VAT Y ARRIVAIT SANS PROBLEMES A SES 18 KG DE MUSCLE IL L'AS DEJA FAIT DONC
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:16

j'ai hate devoir le changement Cool
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 3:13

Crom a écrit:
je trouve ca bcp plus intéréessant de suivre un levrone au cours d'une prépa

il y a une idée de challenge et suspens '' arrivera , arrivera pas ''

au final c'est bien plus spectaculaire

après pour l'ethique d'un culto , va dire ca à ceux qui remontent hollywood boulevard

+1!!!
loutfi

loutfi

Pts Actifs/Pertinence : 3617

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 3:28

En tout cas l'objectif de Kevin est déjà bien parti ...
On est tous parti dans un débat et on est pas les seuls je pense...
Il va faire bcp parler de lui, c'est ça le plus important dans leur "coup de pub" ... qu'on ait une bonne opinion ou une mauvaise de son retour ...le résultat est là ...ça va devenir un centre d'intérêt et bien sûr moi aussi je veux voir sa progression .... food
http://loutfiajaoun.com/
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:00

c'est ce que j'allais dire... sa victoire aura ete avant tt de faire parler de lui angel
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:25

c'est parti Cool

O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:27

http://kevinlevrone.wordpress.com/

Started the day with a banana and coffee. Headed to the gym where I weighed in at 206. The plan was chest, shoulders and triceps. It’s been a few years, so i wanted to take it easy. Check out the video of me maxing out on bench.

It felt natural to be lifting, everything fell into place. I got in early so I didn’t have an audience or distractions. Thanks Lucien for spotting.

The workout:

Chest
Flat Bench: 4 sets, (135 lbs., 225 lbs., 275 lbs., 315 lbs.) 6-8 reps, cranked out 4 reps of 315 on last set – not bad.
Incline Bench: 4 sets of 6 (225 lbs.)
Peck-Deck Flies: 4 sets of 8 (180 lbs.) Free Weight Flies: 4 sets of 8 (35-pound dumbells)

(No negatives, I’ve never done negatives – more about this in future blog posts.)

Shoulders
Behind The Neck Press, Smith Machine: (1st set, 135lbs, 8 reps, 2nd-4th set, 185, 8 reps.)
Note: Someone asked on the blog about doing these in front of the neck. Behind the neck is ideal because it works front, mid and read delts – all three. If your front delts are lacking or disproportionate you can do some sets in front.
Side Lateral Raises: 2 sets at 35lbs, then 8 sets at 40lbs.

Triceps
Push Downs with EZ Bar: 4 sets at 120lbs.

It’s a start. This simple workout was about 25% compared to my competition workouts in terms of weight, intensity and duration. I haven’t done even a set of pushups in 2 or 3 years, so I needed to ease into it.

Afterwards, I had two chicken breasts, two bowls of rice, and oceans of water. No supplements. I’m doing this 100% naturally – no problem.

Looking forward to being sore when I wake up tomorrow morning – I’ll let you know.

It’s a humble beginning. But sufficient proof that…it’s on
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:23

Même pas une multivitamine! Il est vraiment fort!

Je pensais sincèrement que sans un peu de Celltech c'était impossible d'arriver à un haut niveau... 2 à 3 kilos par semaine en gain de poids...
blysmael

blysmael

Pts Actifs/Pertinence : 191

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:56

O-Dy-C a écrit:

I haven’t done even a set of pushups in 2 or 3 years, so I needed to ease into it.

... et il se tape 4 répétitions au DC à plus de 150 kgs, et tout ça all natural, faudrait quand meme pas se foutre du monde...
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:00

blysmael a écrit:
O-Dy-C a écrit:

I haven’t done even a set of pushups in 2 or 3 years, so I needed to ease into it.

... et il se tape 4 répétitions au DC à plus de 150 kgs, et tout ça all natural, faudrait quand meme pas se foutre du monde...

ya rien d'extraordinaire zarb je vois pas le soucie
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:04

140 AU COUCHER C'EST PAS LE BOUT DU MONDE euh

Dernière édition par dim le Lun 25 Mai - 15:05, édité 1 fois
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:04

c'est 4 reps à 140 en fait, donc tout va bien mr. green
blysmael

blysmael

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:21

pendant 2-3 ans, il a pas touché une barre, pas même fait une pompe, et il tape 4 répètitions à 140, normal quoi... (surtout quand on sait qu'il mange que du poulet et du riz, mais ça c'est un détail.)
Christo

Christo

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:21

spit C'est parti! J'ai hate de le voir a la fin.
150 pour un mec qui a pas pousser depuis 4 ans c'est quand même bien non!
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:25

je suis d'accord sur le fait qu'il ai gardé pas mal de pèche, même si il poussai lourd avant, quand je voi ce que je perd en quelque semaine en force, même au point fort mr. green et que c'est assez troublant, mais bon c'est plutot amusant son histoire Very Happy
blysmael

blysmael

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:37

okay, rassuré que certains partagent mon avis.. je me suis senti particulièrement peu doué pour la muscu, d'un coup geek
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:48

Il est encore dans les 100kg en PDC donc bon ça reste encore dans le domaine du possible... mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 3 Empty

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant