|
|
Auteur | Message |
---|
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 8 Juil - 9:35 | |
| mon pti jam ca m'aurais pas dérangé de faire tout ca pour vous!serieux il manquait plus que moi bravo à toi je suis trop contente! et cathy raconte nous!!!! gros bisous! |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 8 Juil - 11:13 | |
| Super Cathy, bravo pour ta saison marathon maintenant repos et préparation de 2010 |
|
| |
CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 8 Juil - 15:20 | |
| et oui tres belle aventure deja terminée et le bluz arrive !!!
en effet l'italie nous a ouvert grand les bras , j'ai rejoins jamel à naples et de là nous avons loués une voiture , faut dire tout de meme que jamel avait oublié son permis de conduire !!!! et il m'attendait comme le méssi en espérant que je sache conduire !! toujours est il que mon permis en poche le loueur de chez hertz etait heureux de me voir arriver à tel point qu'il m'a prise pour la maman de jamel !! bref nous ne nous sommes pas étendus sur le sujet , mais nous avons bien rient !!! nous avons donc prit la route à bord d'une punto rallongée vu le gabarit de jamel le loueur a eu pitie de lui en nous donnant une voiture un peu plus grande
la route fut assez epprouvante du fait que la signalisation italienne n'est pas le point fort et que les autoroutes sont plutot tres dangeureuses mais nous sommes tout de meme arrivés à bon port
le reste de l equipe nous attendait à l'hotel en bord de mer
caroline gaume et jean pierre son mari manuella montero peter stieve , karen feix, q7, stephane peloquin , eric orao et son epouse , hervé, clara malchovik
le lendemain la compete en bord de plage en pleine air , du jamais vue en france tres original, on se tan devant les spectateurs on se chauffe on s'habille derriere la scene sur les pelouses , les gens nous prennent en photos viennent parler avec nous , nous demende des bisous pour les enfants
une foule considerable est presente pour voir le spectacle , ça crie ça applaudit
nous passons chacun à notre tour sur scene et l'equipe de france ifba est bien soudée on s'encourage tous on se prend en photos
s'etait vraiment formidable et cela a passer bien trop vite
ensuite la super pizza et le verre de vin qui va avec et bien enttendu la grosse glace surtout la FD de manuella tres gouteuse et specialitée italienne
voila aurely tu sais tout les photos vont suivrent quand tout le monde sera rentré
biz cathy |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 8 Juil - 15:41 | |
| En tout cas vraiment bravo Cathy (et les autres), tu n'arrêteras pas de nous étonner (enchainer une saison comme ça n'est pas donné à tout le monde). |
|
| |
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: presentation de cathy Ven 10 Juil - 2:11 | |
| merci cathy d'avoir raconté en détails c'est super!et puis tu me fais rire quand tu parles de jamel j'imagine trop... ca a du vraiment être magique de vivre une ccompète aussi originale comme tu l'as raconté!bravo a l'équipe de france iffb soudée et bravo à toi et jamel comme je dis à jam je suis fan de vous!!!! gros bisous cathy et repose toi bien! |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: presentation de cathy Ven 10 Juil - 16:27 | |
| Merci pour le petit résumé l'aventure devait etre genial |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 11 Juil - 14:23 | |
| Hello cathy ^^ oui c'était assez sympa cette compéte outdoor a refaire quand au FD de manuella ha ha c'est un plat italien certe mais uniquement pour les initiés Bisoux JP & caro |
|
| |
CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 11 Juil - 15:27 | |
| he oui,le FD tres gouteux , mais il faut oser!!!!!!! merci pour les photos caroline les miennes sont presque toutes flou!!!!!!! gros bisous à vous deuw cathy |
|
| |
aurely
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 11 Juil - 20:26 | |
| cathy t'es top merci pour les photos!! pleins de bisous!!!!! |
|
| |
sophie miranda
Nombre de messages : 393 Pts Actifs/Pertinence : 653 Réputation : 7 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 15 Juil - 11:42 | |
| Bonjour Cathy ! Bonnes vacances et profite d'un repos qui sera le bienvenu je pense Joffrey et moi, on a repris la forme depuis nos compét' et on s'entraîne bien. A bientôt et porte toi bien. Biz Joffrey et Sophie |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Dim 30 Aoû - 15:50 | |
| bonjour tout le monde sapri est deja loin et mon super physique aussi mais quel bonheur de ne pas avoir de contrainte alimentaire j'ai bien profité de ces deux mois de repos complet en ce qui concerne le body la rentrée est là et il va falloir que je me remette au boulot , mais cette année sera consacrée au repos aucun objectifs pour la saison 2010 pour l'instant!!! et pas envie non plus j'espère que vous etes tous en forme et que vous avez passé de bonnes vacances gros bisous cathy |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 5 Sep - 9:21 | |
| Bon courage pour la reprise |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 5 Sep - 10:12 | |
| |
|
| |
flexbody
Nombre de messages : 377 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 54 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 5 Sep - 23:47 | |
| |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 7 Sep - 15:02 | |
| europe wabba 2009 super souvenir cathy |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 14 Sep - 19:52 | |
| |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 14 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: presentation de cathy Mar 15 Sep - 8:13 | |
| tu rends vraiment bien comme d"ab , belle seche et ligne |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 21 Nov - 15:47 | |
| tout ceci est bien loin aujourd'hui ,4 mois que je ne m'entraine plus et la diete n'en parlons pas !! cette semaine j'ai repris le training avec un semblant de régime mais la motivation n'ai plus là!!
cette année je n'ai pas envie de refaire encore les meme competes , j'avais envie de me diriger vers les internationaux de l'ifbb mais aucune info sur les selections !!
on est laché dans la nature !!!!!!!
comment retrouver l'envie d'y retourner?? avez vous une solution?
cathy |
|
| |
CATHY
| |
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 5 Déc - 0:03 | |
| malika zitouni et mina la femme de mouss les plus beaux |
|
| |
el bakkouchi
Nombre de messages : 328 Pts Actifs/Pertinence : 373 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 5 Déc - 1:19 | |
| Merci Cathy ! Tu es gentille avec nous car en prise de poids, on n'est pas forcément super sexy!
La saison 2010 se présente bien pour toi... |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 5 Déc - 11:06 | |
| ha ha s'est bien pour cela que je n'ai pas écrit " LES PLUS GROS"!!!! en ce qui concerne ma saison 2010, encore un peu tot pour le dire , mais je pense que tout ira bien |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Ven 25 Déc - 23:11 | |
| BON ET JOYEUX NOEL A TOUS GROS BISOUS CATHY |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 18 Jan - 0:22 | |
| voici ma condition actuelle , j'ai repris serieusement les choses en main après 6 mois de laisser aller!!!!! cathy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de cathy | |
| |
|
| |
|