MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

presentation de cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ronnie

ronnie

Pts Actifs/Pertinence : 111

presentation de cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 15:59

trés agréable ces 9 photos,vraiment trés belle qualitée musculaire cathy,bonne chançe dans tes prochaines compétitions. +1
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Pts Actifs/Pertinence : 534

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 16:07

COUP DE GUEULE

J EN AI ASSEZ DE PAYER DES CD ET DVD DE PHOTO 45 EUROS JUSTE POUR CA!!!!!!

SUR LA VIDEO LES 3 QUART DU TEMPS JE N Y SUIS PAS ! JUSTE MON POSING LIBRE OU LA IL NE POUVAIT PAS ME RATER!!

LES PHOTOS SUR LE POSING LIBRE 4 S EST TOUT ALORS QU IL N A QUE MOI A PRENDRE !!

NON FRANCHEMENT IL FALLAIT QUE JE LE DISE DEPUIS MARS J AI PRIS LES 3 COMPETES QUE J AI FAITES ET A CHAQUE FOIS S EST LA MEME CHOSE 150 EUROS EN TOUT SA SUFFIT rhooo

A BON ENTENDEUR SALUT
CATHY
ronnie

ronnie

Pts Actifs/Pertinence : 111

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 16:10

inadmissible!! tronco
aurely

aurely

Pts Actifs/Pertinence : 325

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 10:18

pfffff t'as raion cathy pfff attend ils se font "le c**lles en or" serieux:moi j'ai pas voulu prendre les cd et tout car je savais que j'allais avoir de belles photos de une et de deux ben c'est trop cher!mdr!non c'est vrai!
en tout cas cathy tu étais dans une belle caté et bien sure t'étaise tu es superbe!!!et pour ton show j'ai trop aimé ton maillot!!!!bravo encore!
je serai là le 30 mai en fin d'aprés-midi début de soirée car je suis en stage la journée.
gros bisous et merci pour les photos (j'adoe la prmère où o vois bien tes bras et tes abdos!pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh (comme on dit mdr )t'es super super sèche et au top bien sure!
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 11:43

Demande a quelqu'un de venir avec une caméra la prochaine fois sa ira plus vite ;-)
je le redit ta une qualité musculaire super yep
http://www.psy4tricks.com
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 14:29

MERCI BEAUCOUP

oui quand je visionne la video , je n'arrive toujours pas à m'expliquer le classement!!!!
je passe en premiere comparison avec les 2 premieres ensuite il y a les comparaions suivantes pour la 4 ET5eme et je me retrouve 4eme alors que les physiques de la 2 ET 3 non rien a voir avec la 1 ere comme me l'a ecrit olivier ripert , (j'ai vraiment l'esprit tres tres sportif) mais cela ne me console pas pour autant

il serait temps que les classements soient coherant afin de respecter le travail et les sacrifices des athlètes et que l'on arrete avec les passes droits personne n'est dupe et surtout pas le public obtenir une place qui n'est pas merité n'a rien de gratifiant n'y pour un athlète n'y pour les juges qui ne sont plus credibles , il serait temps que l'on se penche sur la question et que dans ce genre de manifestation les athlètes est droit à des juges officiels et professionels et non des AMATEURS qui font passer leurs connaissances personnelles avant la vrai tache qu'on leur a confié!!!

cathy
aurely

aurely

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 20:22

cathy dit : "il serait temps que les classements soient coherant afin de respecter le travail et les sacrifices des athlètes et que l'on arrete avec les passes droits personne n'est dupe et surtout pas le public obtenir une place qui n'est pas merité n'a rien de gratifiant n'y pour un athlète n'y pour les juges qui ne sont plus credibles , il serait temps que l'on se penche sur la question et que dans ce genre de manifestation les athlètes est droit à des juges officiels et professionels et non des AMATEURS qui font passer leurs connaissances personnelles avant la vrai tache qu'on leur a confié!!!"

ben tu vois je suis débutante dans le milieu et peut-être que je ne peux me permettre de répondre comme toi mais tu vois tu as tout dit je suis entièrement d'accord avec toi !
je te fais de gros bisous cathy et je viendrai sûre le 30 mai ca c'est clair je vais essayer de piquer le nouvel appareil photo de ma soeur!
balloche

balloche

Pts Actifs/Pertinence : 85

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 20:21

gros bisous cathy , et courage on y est bientot au 30 ^^ et suis d'accord avec toi concernant les classements ...
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 21:52

merci christophe
je m'accroche , je m'accroche lol!
biz cathy
Hulk56

Pts Actifs/Pertinence : 1948

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptySam 23 Mai - 0:29

Courage Cathy
Tu vas avoir bientot les classements que tu merite car ton physique et ta forme sont tout simplement stupefiant !!!!!!!!!!
RASOR DAN

RASOR DAN

Pts Actifs/Pertinence : 4874

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptySam 23 Mai - 9:03

Mulk a écrit:
Courage Cathy
Tu vas avoir bientot les classements que tu merite car ton physique et ta forme sont tout simplement stupefiant !!!!!!!!!!

Tu es une athlète de grande valeur et tu progresse encore tous les ans, tu es un exemple pour nous tous et toutes , bizz
Diva

Pts Actifs/Pertinence : 202

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 15:27

Coucou Cathy ,

je passe rapidement te faire des bisous par forum interposé, et je te souhaite bonne chance pour la dernière ligne droite de ta prépa pour le 30 !

je croise les doigts pour que tu sois jugée à ta vraie valeur,

gros bisous,
marion
aurely

aurely

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 0:52

cathyyyyyyyyyyyy j-2!!!!! j'espère aussi que tu vas être bien juger aj'ai revu les photos u body show vous étiez une belle caté mais che toi ce qe j'ai aimé ce sont tes beaux fessiers secs striés et ton élégance!!!
j prends l'appareil cathy samedi!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite;aprés quand on est sur scène on se sent bienbellcontente de l'avoir fais ce p**tin de régime et on assure on met tout ce qu'on a!!!
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 15:46

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS lol!

JE SUIS HEUREUSE D AVOIR VOTRE SOUTIEN CA FAIT CHAUD AU COEUR JE VAIS PROFITER UN MAXIMIM DE CETTE DERNIERE JOURNEE DE COMPETE

JE SUIS RAVIE DE PARTICIPER A CE CHAMPIONNAT CAR JE VAIS Y RETROUVER PLEIN DE PERSONNE QUE J ADORRE

AURELY JE TE VOIS SAMEDI
MARION JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET MERCI DE TON PASSAGE ? JE VOUS TIENS AU COURANT DES RESULTATS DES DIMANCHE

GROS BISOUS CATHY cheers
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 11:29

DE RETOUR DE LA WPF !!

JE VOUS CONSEIL D ALLER JETER UN COUP D OEIL SUR PLANETE MUSCLE SUR CHAMPIONNAT DE FRANCE WPF

J Y EST MIT UN COMMENTAIRE QUI VOUS EXPLIQUE CETTE JOURNEE MEMORABLE !!!!

CLASSEMENT DE MERDE
FEDE DE PACOTILLE

3 JUGES AU LIEU DE 7 POUR EVALUER VOS COMPETENCES PHYSIQUES LA MASCARADE DE LA SAISON

SEULES CHOSE POSISTIVE VOUS AVOIR TOUS REVUE ET AVOIR PASSE DE CE FAIT UNE BONNE JOURNEE ENTRE NOUS
BIZ CATHY
amouk-nardine

amouk-nardine

Pts Actifs/Pertinence : 2845

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 13:28

j ai rajouté un petit message a leur attention ^^
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 15:18

dim a écrit:
je vs souhaite qu'il y ais plus d'ambiance et de monde que l'an passè a COMPIEGNE parceque c'etait vraiment une cata sur ces points la pale Shocked

JE TE L'AVAIS DIS MISS euh

c'est vraiment dommage et surtout deg pour les athletes et jeff qui y croyais vraiment enfin c'est comme ca , il te reste WABBA france esperons pour toi qu'il Y AURAS PLUS QUE 29 ATHLETES COMME EN 08 , l'ambiance je sais pas j'y etait pas mais la wabba a bonne reputation donc esperons

courage cathy tu as physique de folie et tres beau donc releve les manche et bats toi
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 15:54

MERCI DIMI tu es tres gentil

mais à force je fatigue

biz cathy
veronique nataf

veronique nataf

Pts Actifs/Pertinence : 157

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 17:44

cathy pour moi tu es vraiment tres bien si a ton age j 'arrive a etre comme toi je serai super fiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!courage et fonce !!!
on t'embrasse tres fort vero et alex
amouk-nardine

amouk-nardine

Pts Actifs/Pertinence : 2845

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 18:32

tu es radieuse Cathy , peu de jeune fille peuvent se vanter d etre aussi competitive que toi . Baisser les bras , c est donner raison a l espere de comique qui servait de chairman ! Tu as le physique de ta vie actuellement .
Aucune raison de lacher !
gros bisous
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 19:24

presentation de cathy - Page 5 Dscn0914
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 19:27

presentation de cathy - Page 5 Dscn0915
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 19:36

presentation de cathy - Page 5 Dscn0917
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 19:38

presentation de cathy - Page 5 Dscn0918
balloche

balloche

Pts Actifs/Pertinence : 85

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 20:53

comme quoi la compet en terme d'organisation fut un fiasco mais l'ambiance c 'était génial entre nous le niveau était très bon mais putain c rageant que des blaireaux aient tout foutu en l'air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 5 Empty

presentation de cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant