|
|
Auteur | Message |
---|
bodyboubou
Nombre de messages : 25 Pts Actifs/Pertinence : 30 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 54 Localisation : colmar
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 20 Avr - 22:45 | |
| bienvenue cathy vraiment tres bien a la finale bravo et felicitation |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: presentation de cathy Mar 21 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 22 Avr - 22:39 | |
| pas de soucis dimi biz cathy |
|
| |
alexa ballus
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 17 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 53 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
| Sujet: Re: presentation de cathy Ven 24 Avr - 8:53 | |
| salut ma cop !!!! et bien, les poules ont peut être des dents ce matin !!!!!!!!! ahahaha je me suis inscrite sur le forum ,
on dirait que tu tiens la grande forme ma poulette, c'est riri qui a pris la photo ????? il t 'a laissé monté sur son jouet préféré ???? ahahaha il l'a sortie du garage, car il faisait ciel bleu ! ahaha
bon allez j'arrête les âneries, tu tiens le bon bout, les compèt arrivent.... alors bon courage,
gros gros bisous à vous 2
alex et Gé |
|
| |
CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: presentation de cathy Dim 3 Mai - 23:52 | |
| premieres photos du ripert show |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Dim 3 Mai - 23:56 | |
| |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Dim 3 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
jamel elgharbi
Nombre de messages : 257 Pts Actifs/Pertinence : 297 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: presentation de cathy Dim 3 Mai - 23:58 | |
| coucou cathy:-) vraiment super condition au ripper , bonne seche et muscle rond. bisous |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 4 Mai - 0:01 | |
| merci beaucoup jamel et heureuse de t'avoir croisé, superbe condition pour toi aussi , belle demo , que du bonheur pour les yeux biz cathy |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 4 Mai - 16:25 | |
| c'est clair bravo pour la condition Cathy, par contre je suis vraiment vraiment desolé pour ton coca !! Bon courage opur la suite !! |
|
| |
Diva
Nombre de messages : 142 Pts Actifs/Pertinence : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 4 Mai - 17:10 | |
| coucou Cathy !!! Tu es SUPERBE, et quelle classe (j'aime bien les cheveux tirés, aussi !) !!! Bravo pour ta condition physique, bravo aussi pour avoir relevé le challenge d'enchaîner le championnat de France IFBB et le Ripert's Body Show ! Et maintenant, tu vas pouvoir ENFIN te reposer un peu ... et !!! bisous |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 4 Mai - 17:37 | |
| - Lotfi a écrit:
- c'est clair bravo pour la condition Cathy, par contre je suis vraiment vraiment desolé pour ton coca !! Bon courage opur la suite !!
ha s'etait toi le coka!!! se n'est pas grave et puis je n'avais qu'a pas etre en plein milieu, biz cathy |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 4 Mai - 17:51 | |
| tu sais cathy j'ai fait 14 HEURES ALLAIS RETOUR AVEC LOTFI ET CROIS MOI IL EST TETE EN L'AIR UN TRUC DE FOU ENFIN IL EST GENTIL CA COMPENSE en tout cas moi je reste tjrs sous le charme que tu degage et ta condition physique vraimnt tu assure , fait attention quand meme en cette fin de diet et prends un peu de repos p'tet ou travail moin dur |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 4 Mai - 20:53 | |
| merci dimi , et effectivement cette semaine j'ai drit au repos complet diete et training , ça du bien et je vais en profiter un peu je vois que vous etes bien rentrés tous à bon port gros bisous cathy |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 4 Mai - 23:44 | |
| le dimanche tres belle journée aussi avec toute l'equipe |
|
| |
OLIVIER RIPERT
Nombre de messages : 145 Pts Actifs/Pertinence : 267 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: presentation de cathy Lun 4 Mai - 23:52 | |
| Merci Cathy de nous avoir fait le plaisir de ta presence pour ces deux journées. Tu nous a presnté un super physique et tu as vraiment une bonne mentalité et un esprit très sportif. Encore merci. Olivier |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: presentation de cathy Mar 5 Mai - 11:05 | |
| superb photo sa donne l'idée de l'ambiance qui devait régné |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Mar 5 Mai - 12:09 | |
| oui le ripert show est avant tout une grande fete du body , s'est aussi le grand rassemblement de tous les athlètes de tout horizon , de toutes les regions de france et d'ailleurs , de toutes les fedes confondues et s'est unique alors il faut le preserver pour que cela dure le plus longtemps possible et si l'année prochaine je ne concourt pas je pose deja ma candidature pour aider ceux qui se lance dans cette grande aventure encore merci pour tous VIVE LE RIPERT SHOW et longue vie à lui cathy |
|
| |
jamel elgharbi
Nombre de messages : 257 Pts Actifs/Pertinence : 297 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: presentation de cathy Mar 5 Mai - 15:34 | |
| - CATHY a écrit:
le dimanche tres belle journée aussi avec toute l'equipe il ne manque plus que moi allongé sur le banc ^^ si j'avais su plus tot qu'il avait un picknique grrr:-) bisous belle cathy:-) |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Mar 5 Mai - 19:23 | |
| jamel pour l'année prochaine tu seras qu'il y a un piquenick chaque année et s'est vaiment tres sympa
biz cathy |
|
| |
jamel elgharbi
| Sujet: Re: presentation de cathy Mar 5 Mai - 21:07 | |
| ok je le saurais pour la prochaine fois , j'emenerais une bouteille de coca lol bisous |
|
| |
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 6 Mai - 1:22 | |
| coucou à tous!oui cathy a raison le ripert's show c'est quelques choses à vivre c'est pour les débutants comme moi un bon pas dans le domaine;j'y ai rencontré des gens super, avec qui j'ai échangé beaucoup(jamel;dim,niko,lotfi...toi cathy, rapellle toi on était ensemble dans les vestiaires, aurélie le maillot violet!,fleur rose dans les cheveux;bref aussi karen félix une femme superbe....)merci et vive le ripert's show! |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 6 Mai - 12:54 | |
| oui aurely je me souviens parfaitement de toi et je suis heureuse que pour tes premiers pas , nous les anciennes nous t'avons permis de te sentir à ton aise , je pense que depuis quelques petites annees en tous les cas en ce qui concerne les filles ,'l'ambiance à bien changée dans les backstages et s'est une bonne chose , terminé ces regards en coin pretes à sortir les griffes !! ou à rester dans son coin seule en se cachant des autres
je suis satisfaite d'avoir contribué à ce changement ,comme je dis souvent , le jours de la compete les jeux sont fait et le jour tant attendu est là essayons donc d'en profiter un maimum et gardons la bataille juste pour la scene
gros bisous aurely et j'espere te revoir sur d'autres rassemblement
cathy |
|
| |
dim
| Sujet: Re: presentation de cathy Mer 6 Mai - 21:29 | |
| - CATHY a écrit:
- oui aurely je me souviens parfaitement de toi et je suis heureuse que pour tes premiers pas , nous les anciennes nous t'avons permis de te sentir à ton aise , je pense que depuis quelques petites annees en tous les cas en ce qui concerne les filles ,'l'ambiance à bien changée dans les backstages et s'est une bonne chose , terminé ces regards en coin pretes à sortir les griffes !! ou à rester dans son coin seule en se cachant des autres
je suis satisfaite d'avoir contribué à ce changement ,comme je dis souvent , le jours de la compete les jeux sont fait et le jour tant attendu est là essayons donc d'en profiter un maimum et gardons la bataille juste pour la scene
gros bisous aurely et j'espere te revoir sur d'autres rassemblement
cathy TU AS TT DIS CATHY BELLE MENTALITE |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: presentation de cathy Sam 16 Mai - 22:48 | |
| bonsoir tout le monde apres un peu de repos après le ripert show, me voila repartie de plus belle je serai à la finale france wpf le 30 MAI en esperant vous voir nombreux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de cathy | |
| |
|
| |
|