| LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIXSATOR
Nombre de messages : 118 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : -63 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 62
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 15:49 | |
| non décidement vous êtes trop forts pour moi les mecs, qui a dit que muscupassion n'était ni convivial ni quoi que ce soit. Je me suis contenté d'émettre des réserves sur le fait de critiquer planete muscle et thierry Tsagalos qui sont peut être critiquables , je ne sais pas . J'ai simplment dit qu'il valait mieux se concentrer sur ce forum et faire que plus de gens viennent sur le site . ceci étant , malgré mes précautions oratoires , je me fais fusiller par certains. C'est bon, vous avez gagné les mecs , c'est par où la sortie ??? J'ai deja eu droit à " je suis le boss et si t'es pas contzent , tu te casses " maintenant ça , c'est bon je suis pas sado maso , je vous laisse à vos ptites affaires. Je voudrais simplement qu'on m'explique comment faire pour me désinscire, je ne veux pas que mes photos restent en ligne ici !! merci |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 16:44 | |
| - PIXSATOR a écrit:
- non décidement vous êtes trop forts pour moi les mecs, qui a dit que muscupassion n'était ni convivial ni quoi que ce soit.
Je me suis contenté d'émettre des réserves sur le fait de critiquer planete muscle et thierry Tsagalos qui sont peut être critiquables , je ne sais pas . J'ai simplment dit qu'il valait mieux se concentrer sur ce forum et faire que plus de gens viennent sur le site . ceci étant , malgré mes précautions oratoires , je me fais fusiller par certains. C'est bon, vous avez gagné les mecs , c'est par où la sortie ??? J'ai deja eu droit à " je suis le boss et si t'es pas contzent , tu te casses " maintenant ça , c'est bon je suis pas sado maso , je vous laisse à vos ptites affaires. Je voudrais simplement qu'on m'explique comment faire pour me désinscire, je ne veux pas que mes photos restent en ligne ici !! merci Arrête un peu de nous la jouer à l'envers stp .Personne ici n'a critiqué PM ou Thierry .C'est toi qui as tenu à faire le rapprochement entre eux et ce qu'avait pu dire Cifer .Comme je l'ai dit ,t'es un pur fouteur de merde ,tu l'as prouvé à plusieurs reprises dans de nombreux topics ,essayant à tout bout de champs de créer des polémiques . Pour ce qui est d'enlever tes photos ,c'est à toi de le faire .Tu reprends un à un tes posts et tu les édites .Tu crois pas que je vais le faire pour toi non plus ? Quand ce sera fait ,tu me le dis et je me ferai un plaisir de te bannir . P.S :tu vois que t'es capable de dire M.U.S.C.U.P.A.S.S.I.O.N. sans te tromper . |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 17:06 | |
| encore un qui ne reussirra pas a mettre la panique ici et d etre passé |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 18:20 | |
| il m'as balancer un mp pour savoir comment ce desincrire |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 18:55 | |
| Pixsator tes un boulet tu parle mal apres tu t'étonne que les gens te tombe dessus tu sort des phrase de leur contexte Comme dit Leech évite de nous la faire a l'envers |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 18:55 | |
| Il est fun ce topic |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 18:57 | |
| moi aussi j'aime bien |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 21:08 | |
| pourquoi tant de haine,peace ,aimons nous les un des autres |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 21:53 | |
| heu.. alors moi cest ma perte de poid..
a oui je lai di avant oups dsl.. lol
sinon je pense ke la progression de son corps et l'évolution est la plus grande fierté de nous tous... le fruit de notre travail
vive le body |
|
| |
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 22:36 | |
| Je me demandes pourquoi il a un -58 pourtant il ne fait rien de mauvais |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Ven 3 Avr - 11:56 | |
| Je crois donc que ce topic ne sera pas la chose dont il est le plus fier |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Ven 3 Avr - 14:18 | |
| |
|
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Ven 3 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Sam 4 Avr - 14:40 | |
| il s'en passe des choses... c'est toujours quand je suis pas là |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Sam 4 Avr - 15:24 | |
| - Noboddy a écrit:
- le soucis cest que ca ma provoquer un retard au niveau du haut..donc je bombarde depuis deux mois le haut en ne fesant pas les jambes..
on en a jamais trop de jambes! si tu en veux pas, file les moi (bah oui arrêtons de nous prendre la tête pour un rien et revenons à nos moutons ). |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Lun 6 Avr - 0:34 | |
| - LEECH a écrit:
- PIXSATOR a écrit:
- non décidement vous êtes trop forts pour moi les mecs, qui a dit que muscupassion n'était ni convivial ni quoi que ce soit.
Je me suis contenté d'émettre des réserves sur le fait de critiquer planete muscle et thierry Tsagalos qui sont peut être critiquables , je ne sais pas . J'ai simplment dit qu'il valait mieux se concentrer sur ce forum et faire que plus de gens viennent sur le site . ceci étant , malgré mes précautions oratoires , je me fais fusiller par certains. C'est bon, vous avez gagné les mecs , c'est par où la sortie ??? J'ai deja eu droit à " je suis le boss et si t'es pas contzent , tu te casses " maintenant ça , c'est bon je suis pas sado maso , je vous laisse à vos ptites affaires. Je voudrais simplement qu'on m'explique comment faire pour me désinscire, je ne veux pas que mes photos restent en ligne ici !! merci Arrête un peu de nous la jouer à l'envers stp .Personne ici n'a critiqué PM ou Thierry .C'est toi qui as tenu à faire le rapprochement entre eux et ce qu'avait pu dire Cifer . . Merci Leech , d'avoir BIEN compris mon humour !! et surtout le sens réel de mon propos !! Ouff !! Désolé d'avoir engendré (sans le vouloir !!) cette petite polémique sans intérêt . et sutout d'avoir été absent un moment et de ne point avoir suivi le cours de la discution !!!! Promis , juré ; je ne plaisanterai plus jamais sur "Motivé" ( mais bon !! ça va être dur !!! ). Allez !! reprenons dans la joie et la bonne humeur !! . |
|
| |
WINSTON33
Nombre de messages : 264 Pts Actifs/Pertinence : 448 Réputation : -15 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 66 Localisation : canada
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Ven 6 Juil - 21:06 | |
| augmenter mon squat de 180 kilos a 250 kilos en 3 ans et demi environ . et jai pris peu de poids . je mesure i m 92 . environ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER | |
| |
|
| |
| LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER | |
|