MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:12

moi je vais dire que c'est le fait que je congestionne facilement , car je vois plein de personnes se plaindre de ne pas congestionner quand ils travaillent leur pecs etc et je me dis que c'est un bonus pour moi lol

sinon un autre truc que j'aime bien c'est quand a l'ecole on vient me dire, tu prends de la whey ? tu prends des prots en poudre ? tu t'injecte des steroides ?

sachant que je ne prend rien de tout ca , je me dis que mon entrainement a porté ses fruits vu que depuis le début de l'année je ne me suis plus mis en t-shirt jusqu'a il y a quelques jours et que donc il y a eut une net progression pour que les gens me disent tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:14

ba justement me concernant cest un probleme.....

apparement je sais pas si seifer 100 a le meme soucis que moi mais...

le muscle qui prend bien chez moi cest les jambes..
le soucis cest que ca ma provoquer un retard au niveau du haut..donc je bombarde depuis deux mois le haut en ne fesant pas les jambes..

je vais vous poster des photos et vous verez mes jambes sont veineuses et strier...??!!!!! ca métonne parce que je les faits pas ..mais pour rééquilibrer je boost le haut au maximum..

cest aussi un avantage je ne crache pas dans la soupe. la plupart des gens cest linverse
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:00

Ma volonté et ma motivation pour ce sport .
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:29

Noboddy a écrit:
ba justement me concernant cest un probleme.....

apparement je sais pas si seifer 100 a le meme soucis que moi mais...

le muscle qui prend bien chez moi cest les jambes..
le soucis cest que ca ma provoquer un retard au niveau du haut..donc je bombarde depuis deux mois le haut en ne fesant pas les jambes..

je vais vous poster des photos et vous verez mes jambes sont veineuses et strier...??!!!!! ca métonne parce que je les faits pas ..mais pour rééquilibrer je boost le haut au maximum..


moi c'est le contraire :bounce:

cest aussi un avantage je ne crache pas dans la soupe. la plupart des gens cest linverse
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:30

ba moi pourtant j'ai commensé a les travailler serieusement 2 ans aprés les autres muscles du corp...
elles ont ratrappé le reste ... et les ont meme depassé !
par contre meme si elle ont de l'avance, je refuse de les mettre de coté. je continuer de les travailler avec acharnement.
de toute fason, une séance de cuisses sérieuse sa mobilise bien tout le corp.
si les cuisses sont la, le reste a des chances de suivres je pense ...
jai tout fait pour rééquilibré mais bon c'est ma génétique ... je n'aurai jamais de gros bras... tant pis, je préfère de loin avoir des cuisses ou des épaules que des bras...
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:42

je vois ce que tu veux dire.....

tu as raison dailleurs de continué a faire des cuisses fo ke je my remette

mais je kiffe quand même avoir de gros bras..lol comme phil heath lol
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:48

Celle dont je suis le moins fier en tout cas c'est quand même ma génétique, mais je ne perds pas courage depuis le début, je m'acharne en me disant que même si je ne serais jamais un grandbodybuilder, j'en ferais ce qu'il faut pôur être au maximum de mes possibilités. Pourtant je décourage souvent :( ( en général çà va mieux après une séance donc c'est pour çà que je n'arreterais jamais ^^ )
Mais bon ce que je suis le plus fier dans la muscu c'est quand même mes épaules, c'est ce qui peut avoir le plus de potentiel je pense même si j'en sens une fragile des fois. Et mes jambes ont l'air d'avoir un pas mauvais potentiel non plus. Sinon hors musculation je suis fier de mon endurance, c'est çà le problème c'est qu'avant je gèrais deux sports antagonistes, le body et l'entrainement pour semi marathon et évoluer vers le marathon... j'avais plus de chances là dedans c'est sûr mais c'est le body qui m'attire, du coup je ne le lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:39

Pour ma part ;
Je tire une fierté incommensurable d'avoir été banni de PM par la référence Mondiale du BB ; j'ai nommé ; l'excellentissime , cultivé et tolérant ..............................".Motivé "!!!! affraid lol! lol! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:45

t'a fait quoi pour te faire virer Question
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:52

O-Dy-C a écrit:
t'a fait quoi pour te faire virer Question

essayont de faire en sorte que les probléme de "planete muscle" reste sur "planete muscle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:00

crying
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:20

le petit frere grogne apres le grand, ils ont beaucoup plus d'adherents, de connections que nous ici, mais comme le dit q 'un avant moi, ne commençons pas à critiquer plante muscle, et d'une je connais Thierry tsagalos et de deux j'ai collaboré à l'élaboration de son site, je lui ai fait des photos, j'ai mis des pixs en ligne , écrit des articles etc....
Ne le harcelons donc pas .
Il a le mérite d'exister comme passionmuscu a le merite d'exister aussi
restons neutres !!
T'es plus heureux ici que sur Planete Muscle ??
c'est le principal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:00

PIXSATOR a écrit:

Il a le mérite d'exister comme passionmuscu a le merite d'exister aussi
restons neutres !!

Si tu le dis Sator Pix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:59

zzk31 a écrit:
O-Dy-C a écrit:
t'a fait quoi pour te faire virer Question

essayont de faire en sorte que les probléme de "planete muscle" reste sur "planete muscle" Wink

Absolument !!!!
surtout que le but de mon post était juste un petit clin d'oeil d'humour . Le personnage ne méritant pas plus que cela !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je sors

je mérite beaucoup de + non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:37

LEECH a écrit:
PIXSATOR a écrit:

Il a le mérite d'exister comme passionmuscu a le merite d'exister aussi
restons neutres !!

Si tu le dis Sator Pix .
loool
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:26

ben oui je le dis , je trouve qu'on devrait plus se focaliser sur le fait qu'il y a ici dix fois moins d'adherents que sur planetemuscle et surtout se demander comment faire pour en récupérer plus !!!
parce que là par rapport à Thierry , on fait un peu leger pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:14

PIXSATOR a écrit:
ben oui je le dis , je trouve qu'on devrait plus se focaliser sur le fait qu'il y a ici dix fois moins d'adherents que sur planetemuscle et surtout se demander comment faire pour en récupérer plus !!!
parce que là par rapport à Thierry , on fait un peu leger pour l'instant

T'as pas fini d'essayer de créer des débats là où y en a pas ???Tu nous fais le coup dans chaque topic auquel tu participes !Tu pars d'une simple boutade pour en arriver à un duel PM / Muscupassion ,t'es ridicule .C'est quoi ton kif ?Provoquer ,foutre la merde ?
Ne t'inquiète pas pour nous .On ne se compare pas à Planète Muscle ,que l'on ne considère absolument pas comme un grand frère .Et je suis pas certain que Thierry soit ravi de t'avoir comme porte-parole .
Tu veux comparer ,t'es sûr ?On est ouverts depuis un an ! Rolling Eyes
Et de toute façon ,on n'a absolument pas la même ligne directrice qu'eux .Je respecte Thierry et le travail qu'il a accompli (PM a été le premier grand site de muscu en France) mais il faut comparer ce qui est comparable .Il suffit de regarder le contenu des deux sites pour se rendre compte que les deux n'ont rien à voir .
Un conseil ,lache l'affaire sinon on aura un adhérent de moins et il te restera plus qu'à y retourner sur PM .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:39

OUI JE REJOINS LEECH SUR CE PROPOS, notre but n'est pas la quantité mais la qualité et on ne fait pas la course avec d'autres forum ,on trace notre chemin.
Cela ne sert a rien d'avoir des milliers de membres si la qualité n'est pas au rdv , il vaut mieux etre peu mais se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:08

PIXSATOR a écrit:
ben oui je le dis , je trouve qu'on devrait plus se focaliser sur le fait qu'il y a ici dix fois moins d'adherents que sur planetemuscle et surtout se demander comment faire pour en récupérer plus !!!
parce que là par rapport à Thierry , on fait un peu leger pour l'instant

avec un nombre de point-réputation pareil, je suis pas certaine que tu sois le mieux placé pour dire ce sur quoi on doit se focaliser et conseiller nos admins sur la façon de gérer leur site... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:39

underconstruction a écrit:
PIXSATOR a écrit:
ben oui je le dis , je trouve qu'on devrait plus se focaliser sur le fait qu'il y a ici dix fois moins d'adherents que sur planetemuscle et surtout se demander comment faire pour en récupérer plus !!!
parce que là par rapport à Thierry , on fait un peu leger pour l'instant

avec un nombre de point-réputation pareil, je suis pas certaine que tu sois le mieux placé pour dire ce sur quoi on doit se focaliser et conseiller nos admins sur la façon de gérer leur site... Rolling Eyes Rolling Eyes

et un plus pr toi angel kiss
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:53

exactement,nous respectons pm et thierry,leech a tout dit a propo de se site.
peut importe le nombre d'aderents,sa ne doit pas non plus devenir une foire,le but est la convivialité entre atletes,membres,
l'echange est important sur ce forum et surtout avoir des perssonnes interressés ,pour avoir de bon reportage.
peut importe le nombre de connection,on sen fou :!: :!: wave
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:02

NS SOMMES FIER DE MUSCUPASSION ET DE L'AMBIANCE QU'IL Y REGNE TES PAS LE 1ER QUI ESSAIS DE LA PLOMBEE ET TU SERA PAS LE DERNIER MAIS FOU NS LA PAIX AVEC DES DEBATS A DEUX BALLES

SACHE QUE QUANTITEE ET SOUVENT LE CONTRAIRE DE QUALITE ET C'EST TT CE QUE NS NE VOULONS PAS

QUE CA TE CONVIENNE OU NON NS TE RETENONS PAS BON RETOUR au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:09

dim a écrit:
NS SOMMES FIER DE MUSCUPASSION ET DE L'AMBIANCE QU'IL Y REGNE TES PAS LE 1ER QUI ESSAIS DE LA PLOMBEE ET TU SERA PAS LE DERNIER MAIS FOU NS LA PAIX AVEC DES DEBATS A DEUX BALLES

SACHE QUE QUANTITEE ET SOUVENT LE CONTRAIRE DE QUALITE ET C'EST TT CE QUE NS NE VOULONS PAS

QUE CA TE CONVIENNE OU NON NS TE RETENONS PAS BON RETOUR au revoir

Toi t'es en manque de glucides Laughing yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:11

DISON QUE JE VAIS A L'ESSENTIEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:40

Qu'aurait-on à lui reprocher à ce forum en plus il est tellement actif et convivial ! ^^ C'est la première fois que j'en trouve un come çà et c'est bien pour çà que je m'y suis inscrit et que j'y poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER   LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» étes vous végétariens ?
» quelle est la chose.....
» Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<