| LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mar 31 Mar - 21:12 | |
| moi je vais dire que c'est le fait que je congestionne facilement , car je vois plein de personnes se plaindre de ne pas congestionner quand ils travaillent leur pecs etc et je me dis que c'est un bonus pour moi lol
sinon un autre truc que j'aime bien c'est quand a l'ecole on vient me dire, tu prends de la whey ? tu prends des prots en poudre ? tu t'injecte des steroides ?
sachant que je ne prend rien de tout ca , je me dis que mon entrainement a porté ses fruits vu que depuis le début de l'année je ne me suis plus mis en t-shirt jusqu'a il y a quelques jours et que donc il y a eut une net progression pour que les gens me disent tout ca |
|
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mar 31 Mar - 21:14 | |
| ba justement me concernant cest un probleme.....
apparement je sais pas si seifer 100 a le meme soucis que moi mais...
le muscle qui prend bien chez moi cest les jambes.. le soucis cest que ca ma provoquer un retard au niveau du haut..donc je bombarde depuis deux mois le haut en ne fesant pas les jambes..
je vais vous poster des photos et vous verez mes jambes sont veineuses et strier...??!!!!! ca métonne parce que je les faits pas ..mais pour rééquilibrer je boost le haut au maximum..
cest aussi un avantage je ne crache pas dans la soupe. la plupart des gens cest linverse |
|
| |
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mar 31 Mar - 22:00 | |
| Ma volonté et ma motivation pour ce sport . |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 11:29 | |
| - Noboddy a écrit:
- ba justement me concernant cest un probleme.....
apparement je sais pas si seifer 100 a le meme soucis que moi mais...
le muscle qui prend bien chez moi cest les jambes.. le soucis cest que ca ma provoquer un retard au niveau du haut..donc je bombarde depuis deux mois le haut en ne fesant pas les jambes..
je vais vous poster des photos et vous verez mes jambes sont veineuses et strier...??!!!!! ca métonne parce que je les faits pas ..mais pour rééquilibrer je boost le haut au maximum..
moi c'est le contraire :bounce:
cest aussi un avantage je ne crache pas dans la soupe. la plupart des gens cest linverse |
|
| |
Seifer100
Nombre de messages : 293 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 18:30 | |
| ba moi pourtant j'ai commensé a les travailler serieusement 2 ans aprés les autres muscles du corp... elles ont ratrappé le reste ... et les ont meme depassé ! par contre meme si elle ont de l'avance, je refuse de les mettre de coté. je continuer de les travailler avec acharnement. de toute fason, une séance de cuisses sérieuse sa mobilise bien tout le corp. si les cuisses sont la, le reste a des chances de suivres je pense ... jai tout fait pour rééquilibré mais bon c'est ma génétique ... je n'aurai jamais de gros bras... tant pis, je préfère de loin avoir des cuisses ou des épaules que des bras... |
|
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 20:42 | |
| je vois ce que tu veux dire.....
tu as raison dailleurs de continué a faire des cuisses fo ke je my remette
mais je kiffe quand même avoir de gros bras..lol comme phil heath lol |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 20:48 | |
| Celle dont je suis le moins fier en tout cas c'est quand même ma génétique, mais je ne perds pas courage depuis le début, je m'acharne en me disant que même si je ne serais jamais un grandbodybuilder, j'en ferais ce qu'il faut pôur être au maximum de mes possibilités. Pourtant je décourage souvent :( ( en général çà va mieux après une séance donc c'est pour çà que je n'arreterais jamais ^^ ) Mais bon ce que je suis le plus fier dans la muscu c'est quand même mes épaules, c'est ce qui peut avoir le plus de potentiel je pense même si j'en sens une fragile des fois. Et mes jambes ont l'air d'avoir un pas mauvais potentiel non plus. Sinon hors musculation je suis fier de mon endurance, c'est çà le problème c'est qu'avant je gèrais deux sports antagonistes, le body et l'entrainement pour semi marathon et évoluer vers le marathon... j'avais plus de chances là dedans c'est sûr mais c'est le body qui m'attire, du coup je ne le lâche pas ! |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 21:45 | |
| t'a fait quoi pour te faire virer |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
PIXSATOR
Nombre de messages : 118 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : -63 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 62
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 22:20 | |
| le petit frere grogne apres le grand, ils ont beaucoup plus d'adherents, de connections que nous ici, mais comme le dit q 'un avant moi, ne commençons pas à critiquer plante muscle, et d'une je connais Thierry tsagalos et de deux j'ai collaboré à l'élaboration de son site, je lui ai fait des photos, j'ai mis des pixs en ligne , écrit des articles etc.... Ne le harcelons donc pas . Il a le mérite d'exister comme passionmuscu a le merite d'exister aussi restons neutres !! T'es plus heureux ici que sur Planete Muscle ?? c'est le principal !!!! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 23:00 | |
| - PIXSATOR a écrit:
Il a le mérite d'exister comme passionmuscu a le merite d'exister aussi restons neutres !!
Si tu le dis Sator Pix . |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Mer 1 Avr - 23:59 | |
| |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 0:37 | |
| - LEECH a écrit:
- PIXSATOR a écrit:
Il a le mérite d'exister comme passionmuscu a le merite d'exister aussi restons neutres !!
Si tu le dis Sator Pix . loool |
|
| |
PIXSATOR
Nombre de messages : 118 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : -63 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 62
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 10:26 | |
| ben oui je le dis , je trouve qu'on devrait plus se focaliser sur le fait qu'il y a ici dix fois moins d'adherents que sur planetemuscle et surtout se demander comment faire pour en récupérer plus !!! parce que là par rapport à Thierry , on fait un peu leger pour l'instant |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 11:14 | |
| - PIXSATOR a écrit:
- ben oui je le dis , je trouve qu'on devrait plus se focaliser sur le fait qu'il y a ici dix fois moins d'adherents que sur planetemuscle et surtout se demander comment faire pour en récupérer plus !!!
parce que là par rapport à Thierry , on fait un peu leger pour l'instant T'as pas fini d'essayer de créer des débats là où y en a pas ???Tu nous fais le coup dans chaque topic auquel tu participes !Tu pars d'une simple boutade pour en arriver à un duel PM / Muscupassion ,t'es ridicule .C'est quoi ton kif ?Provoquer ,foutre la merde ? Ne t'inquiète pas pour nous .On ne se compare pas à Planète Muscle ,que l'on ne considère absolument pas comme un grand frère .Et je suis pas certain que Thierry soit ravi de t'avoir comme porte-parole . Tu veux comparer ,t'es sûr ?On est ouverts depuis un an ! Et de toute façon ,on n'a absolument pas la même ligne directrice qu'eux .Je respecte Thierry et le travail qu'il a accompli (PM a été le premier grand site de muscu en France) mais il faut comparer ce qui est comparable .Il suffit de regarder le contenu des deux sites pour se rendre compte que les deux n'ont rien à voir . Un conseil ,lache l'affaire sinon on aura un adhérent de moins et il te restera plus qu'à y retourner sur PM . |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 12:39 | |
| OUI JE REJOINS LEECH SUR CE PROPOS, notre but n'est pas la quantité mais la qualité et on ne fait pas la course avec d'autres forum ,on trace notre chemin. Cela ne sert a rien d'avoir des milliers de membres si la qualité n'est pas au rdv , il vaut mieux etre peu mais se sentir bien. |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 13:39 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 13:53 | |
| exactement,nous respectons pm et thierry,leech a tout dit a propo de se site. peut importe le nombre d'aderents,sa ne doit pas non plus devenir une foire,le but est la convivialité entre atletes,membres, l'echange est important sur ce forum et surtout avoir des perssonnes interressés ,pour avoir de bon reportage. peut importe le nombre de connection,on sen fou :!: :!: |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 14:02 | |
| NS SOMMES FIER DE MUSCUPASSION ET DE L'AMBIANCE QU'IL Y REGNE TES PAS LE 1ER QUI ESSAIS DE LA PLOMBEE ET TU SERA PAS LE DERNIER MAIS FOU NS LA PAIX AVEC DES DEBATS A DEUX BALLES SACHE QUE QUANTITEE ET SOUVENT LE CONTRAIRE DE QUALITE ET C'EST TT CE QUE NS NE VOULONS PAS QUE CA TE CONVIENNE OU NON NS TE RETENONS PAS BON RETOUR |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 14:11 | |
| DISON QUE JE VAIS A L'ESSENTIEL |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER Jeu 2 Avr - 15:40 | |
| Qu'aurait-on à lui reprocher à ce forum en plus il est tellement actif et convivial ! ^^ C'est la première fois que j'en trouve un come çà et c'est bien pour çà que je m'y suis inscrit et que j'y poste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER | |
| |
|
| |
| LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER | |
|