MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 étes vous végétariens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

étes vous végétariens ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? EmptyLun 11 Fév - 23:46

voila je me demandais si il y avais parmis vous ( pratiquant de body ) des végétariens ? et si oui quelles sont vos principale sources de proteines ? et pensez vous que ce soit un handicap pour progresser dans le body d'étres végétariens ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? EmptyMar 12 Fév - 9:41

lol!
Tu sais très bien ce que je vais répondre !
Oui je suis végé ...ni viande ni poisson .
Mes sources de protéines :les oeufs et les prot en poudre que j'utilise dans diverses recettes .Je prends aussi des produits laitiers en prise de masse .
Est-ce que c'est un handicap ?Oui et même un gros selon moi mais bon c'est un choix moral que j'ai fait il y a 13 ans .Pas question de revenir en arrière . No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? EmptyMar 12 Fév - 13:44

oui ces pour sa que j'ai mis le post voir si vous etes nombreux dans ton cas ou pour voir si tu est un speciment a part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban

Nombre de messages : 73
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 49

étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? EmptyMar 12 Fév - 15:28

Christian végétarien ? Je ne savais pas... résultats impressionnants en tout cas (toujours à 97 kg ?).
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? EmptyMar 12 Fév - 15:38

Alban a écrit:
Christian végétarien ? Je ne savais pas... résultats impressionnants en tout cas (toujours à 97 kg ?).

Non ca descend vite ,peut-etre meme trop .Je suis aux alentours des 91 .En ce moment ,c'est la grosse fatigue ,je manque vraiment de sommeil et mes entrainements en souffrent .Je vais bientot avoir quelques jours de repos et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre . sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
WeeD-MaN

WeeD-MaN

Nombre de messages : 78
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? EmptyLun 10 Mar - 0:00

Et ben toutes mes félicitations à toi Christian !! bravo
Même en étant plus carnivore qu'autre chose, j'ai du mal à prendre du muscle rapidement euh
Comment fais-tu pour assimiler assez de Protéine dans la journée ?? Beaucoup d'Oeufs ? enormément de poudres ?? zarb
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? EmptyLun 10 Mar - 0:05

WeeD-MaN a écrit:

Comment fais-tu pour assimiler assez de Protéine dans la journée ?? Beaucoup d'Oeufs ? enormément de poudres ?? zarb

Je suis assez inventif dans la cuisine .Je prepare differentes choses a base d'oeufs ou de prot en poudre :pancakes proteines ,barres de cereales ,pudding ,shakes ,flocons d'avoine ,omelettes ,sandwiches ...Ca va ,je m'y retrouve meme si j'ai moins d'options que les autres ,c'est certain .
Donc oui je consomme pas mal de whey et de caseine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? EmptyLun 10 Mar - 1:01

LEECH a écrit:
WeeD-MaN a écrit:

Comment fais-tu pour assimiler assez de Protéine dans la journée ?? Beaucoup d'Oeufs ? enormément de poudres ?? zarb

Je suis assez inventif dans la cuisine .Je prepare differentes choses a base d'oeufs ou de prot en poudre :pancakes proteines ,barres de cereales ,pudding ,shakes ,flocons d'avoine ,omelettes ,sandwiches ...Ca va ,je m'y retrouve meme si j'ai moins d'options que les autres ,c'est certain .
Donc oui je consomme pas mal de whey et de caseine .


tu tes pas amuser a calculer a combien de kg de prot en poudre et combien de blanc d'oeuf tu mange par mois ?

a mon avis sa doit etre halucinant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étes vous végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous végétariens ?   étes vous végétariens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

étes vous végétariens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<