MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 17 Nov - 10:35

Merci tout le monde yep

Mais il y a rien à faire, j'essaie de demander des avis pour me motiver un peu, ici ou à l'extérieur, mais c'est tjrs cette image de 2007 que je vois dans le miroir ( je venais tout juste de commencer là ). Faut que je me fasse soigner c'est une vraie obsession tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Pts Actifs/Pertinence : 169

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 17 Nov - 10:38

surtout que l'avant/après parle de lui même;
tu ne peux pas dire le contraire.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 17 Nov - 10:39

fredo77 a écrit:
yep ta bien progressé cette année , les pecs sont épaissis et les bras ont grossi lorsqu'on compare Février à Novembre.

En effet je pense que 2010 est mon meilleur cru pour le moment. Sur les +- 25Kg gagner il y en as 10 de cette année, et en assez qualitatif. Alors que je n'ai pas fait PDM toute l'année. Une bonne évolution en force aussi ainsi qu'en connaissances diet en entrainement. Ca me permettra de faire une meilleure année 2011 yep
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 17 Nov - 10:41

JC DUSSE a écrit:
surtout que l'avant/après parle de lui même;
tu ne peux pas dire le contraire.

Ben oui je reconnais quand même que sur les photos on voit qu'en trois ans je suis bcp mieux, faut tout de même pas abuser. Mais est ce que parceque je n'ai que l'image des pros actuels qui fait que je ne suis jamais content de moi et me trouve bcp trop maigre et sans forme ? à voir... ( Parce d'après les chiffres scientifiques, je viens d'atteindre le surpoids via mon BMI Very Happy ( je viens d'arriver à 25 ) donc c'est déjà une bonne chose ( tout le monde ne dirait pas ça en théorie )
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 17 Nov - 10:43

Super progrès en effet
n'oublis pas que tu as une grande "carcasse" donc, faut pas non plus t'attendre à ressembler à un bloc musculaire en si peu de temps
les prgrès son déjà plus que satisfaisant...Continu sur cette lancée, et dans quelques mois tu atteindras le quintal...10kg de bonne masse en quelques mois, c'est très très bien...L'important c'est la progression constante (pas comme moi...)
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 17 Nov - 10:55

louloubabar a écrit:
Super progrès en effet
n'oublis pas que tu as une grande "carcasse" donc, faut pas non plus t'attendre à ressembler à un bloc musculaire en si peu de temps
les prgrès son déjà plus que satisfaisant...Continu sur cette lancée, et dans quelques mois tu atteindras le quintal...10kg de bonne masse en quelques mois, c'est très très bien...L'important c'est la progression constante (pas comme moi...)

C'est bien vrai tout ça ! Alors au lieu d'user mon énergie à me plaindre... food whey weights treadmill sleep ... santé !

Sinon pour en dire un peu plus, malgré que je reste assez propre je dois dire que ma PDM je la vois totalement différement. Je me fais bcp ( trop ) plaisir. J'abuse un peu sur les mac do etc, patisseries, sorties et alcools,... et j'ai du aller courir juste deux fois sur le temps ou j'ai fini ma sèche. Faudra que je me freine pour reprendre un peu plus sérieusement, mieux gagner en masse et ainsi faire une bonne première prépa pour espérer monter à Billy Montigny. A mon avis je commence ma prépa dès le 02 janvier 2011 ( autant prendre ces bonnes résolutions directement ^^ ). Donc trois mois de prépa, pour mieux gerer mon appétit cette fois.

Et en parlant d'appétit... avec tout ce que j'avale je deviens totalement dégouté de manger ( moi même qui suis un énorme mangeur je me demande comment j'arrive à avaler tout ça ). Donc pour essayer de retrouver un peu l'envie de manger et éviter de ballonner toute la journée je remplace au minimum un des repas par un shake. Il y en as a qui c'est déjà arrivé je suppose ?
JC DUSSE

JC DUSSE

Pts Actifs/Pertinence : 169

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 17 Nov - 10:59

T'as 21 ans et sûrement un métabolisme hyper rapide.
Profites en un peu avec les cochonneries, tant que l'impact reste limité, fais toi plaisir. Ce sont des frustrations en moins pendant la sèche ^^
Moi qui fini la mienne samedi soir après le concours, j'ai hâte. 3 jours de plaisirs illimités avant de reprendre une alimentation surveillé puis une sèche l'année prochaine.
Donc pareil patisseries etc
oui en pdm on remplace un max le solide par de la poudre car l'estomac est très sollicité.
En sèche c'est le contraire (et pour une question de qualité aussi)
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 17 Nov - 11:11

JC DUSSE a écrit:
T'as 21 ans et sûrement un métabolisme hyper rapide.
Profites en un peu avec les cochonneries, tant que l'impact reste limité, fais toi plaisir. Ce sont des frustrations en moins pendant la sèche ^^
Moi qui fini la mienne samedi soir après le concours, j'ai hâte. 3 jours de plaisirs illimités avant de reprendre une alimentation surveillé puis une sèche l'année prochaine.
Donc pareil patisseries etc
oui en pdm on remplace un max le solide par de la poudre car l'estomac est très sollicité.
En sèche c'est le contraire (et pour une question de qualité aussi)

22 dans qq jours même angel On se sent vieillir !

Clair qu'il est hyper rapide mon métabolsime, ça peut donner certains avantages mais avec ma grandeur des inconvénients aussi... Et ben je me réjouis presque d'entamer la prépa pour recommencer à avoir faim !
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyJeu 18 Nov - 0:12

Allez hop, dans le "fourre tout" :

M'M'S, il est où le "topic des meilleures blagues", j'arrive plus à le retrouver depuis ta vanne sur les vaches la semaine passée...

Ah oui au fait, tu maitrises vachement bien photoshop Laughing

Nan je déconne, belle progression l'ami, continue comme ça whey food sleep weights treadmill à table
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyJeu 18 Nov - 0:42

BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyJeu 18 Nov - 19:29

avant de te demander, j'ai fait la recherche amigo! mais ça me mettais "aucuns resultats trouvés" euh

merci pour le lien.

Sinon c'est vrai que tu deviens vraiment énorme............. A photoshop roule

Je déconne bien sur tournicoti
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 14:45

Une autre petite question à mettre dans le fourre tout :

Est ce que les chargeurs d'ordinateurs portables d'une marque sont universelles pour toute leur gamme?

Je m'explique : j'ai un pc portable toshiba d'il y'a au moins 5 ans. Hier j'ai fait tombé l'ordi par terre. Le choc a fait plié l'embout du cable de chargement de batterie qui s'insére dans l'ordi.

Puis je retrouver un chargeur de batterie? parce que changer de pc c'est pas dans mon budget...

Merci.

PS : M'M'S, ton topic est vraiment pratique Laughing
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 14:55

Faut que tu cherches exactement le même chargeur .Fais une recherche sur le net à partir de son numéro de série .
http://www.muscupassion.com
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 15:25

c'est le numéro de série écrit sous le code barre?
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 15:35

sinon il y a des chargeurs "universels" avec différents embouts, suffit d'aller tester chez un revendeur du coin.
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 15:38

Donc j'ai une solution? Si je perd mon pc et muscupassion, je me pends
Louloubabar

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 15:42

Voilà pour t'aider
Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 Pendu10

mr. green
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 15:44

salaud mr. green
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 15:52

BOBI a écrit:

Pense à aller aux toilettes avant, ce sera plus sympa pour le samu lorsque tes sphincters se relâcheront
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 16:02

bande de salopards Laughing
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 19:35

Crom a écrit:
BOBI a écrit:

Pense à aller aux toilettes avant, ce sera plus sympa pour le samu lorsque tes sphincters se relâcheront

bravo

Je vois que mon topic garde son titre honorifique Very Happy
david henriques

david henriques

Pts Actifs/Pertinence : 635

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMar 23 Nov - 15:54

allez encore 20kg
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 24 Nov - 11:08

david henriques a écrit:
allez encore 20kg

Aimant positiver, je préfererais dire: " PLUS QUE 20Kg " king
david henriques

david henriques

Pts Actifs/Pertinence : 635

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 24 Nov - 11:16

weights à table au boulo
Louloubabar

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 EmptyMer 24 Nov - 11:44

Il faudrait juste effectuer une rectification et juste laisser "le bordel intégral"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 37 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant