| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:35 | |
| Merci tout le monde Mais il y a rien à faire, j'essaie de demander des avis pour me motiver un peu, ici ou à l'extérieur, mais c'est tjrs cette image de 2007 que je vois dans le miroir ( je venais tout juste de commencer là ). Faut que je me fasse soigner c'est une vraie obsession |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:38 | |
| surtout que l'avant/après parle de lui même; tu ne peux pas dire le contraire. |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| |
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:41 | |
| - JC DUSSE a écrit:
- surtout que l'avant/après parle de lui même;
tu ne peux pas dire le contraire. Ben oui je reconnais quand même que sur les photos on voit qu'en trois ans je suis bcp mieux, faut tout de même pas abuser. Mais est ce que parceque je n'ai que l'image des pros actuels qui fait que je ne suis jamais content de moi et me trouve bcp trop maigre et sans forme ? à voir... ( Parce d'après les chiffres scientifiques, je viens d'atteindre le surpoids via mon BMI ( je viens d'arriver à 25 ) donc c'est déjà une bonne chose ( tout le monde ne dirait pas ça en théorie ) |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:43 | |
| Super progrès en effet n'oublis pas que tu as une grande "carcasse" donc, faut pas non plus t'attendre à ressembler à un bloc musculaire en si peu de temps les prgrès son déjà plus que satisfaisant...Continu sur cette lancée, et dans quelques mois tu atteindras le quintal...10kg de bonne masse en quelques mois, c'est très très bien...L'important c'est la progression constante (pas comme moi...) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:55 | |
| - louloubabar a écrit:
- Super progrès en effet
n'oublis pas que tu as une grande "carcasse" donc, faut pas non plus t'attendre à ressembler à un bloc musculaire en si peu de temps les prgrès son déjà plus que satisfaisant...Continu sur cette lancée, et dans quelques mois tu atteindras le quintal...10kg de bonne masse en quelques mois, c'est très très bien...L'important c'est la progression constante (pas comme moi...) C'est bien vrai tout ça ! Alors au lieu d'user mon énergie à me plaindre... ... ! Sinon pour en dire un peu plus, malgré que je reste assez propre je dois dire que ma PDM je la vois totalement différement. Je me fais bcp ( trop ) plaisir. J'abuse un peu sur les mac do etc, patisseries, sorties et alcools,... et j'ai du aller courir juste deux fois sur le temps ou j'ai fini ma sèche. Faudra que je me freine pour reprendre un peu plus sérieusement, mieux gagner en masse et ainsi faire une bonne première prépa pour espérer monter à Billy Montigny. A mon avis je commence ma prépa dès le 02 janvier 2011 ( autant prendre ces bonnes résolutions directement ^^ ). Donc trois mois de prépa, pour mieux gerer mon appétit cette fois. Et en parlant d'appétit... avec tout ce que j'avale je deviens totalement dégouté de manger ( moi même qui suis un énorme mangeur je me demande comment j'arrive à avaler tout ça ). Donc pour essayer de retrouver un peu l'envie de manger et éviter de ballonner toute la journée je remplace au minimum un des repas par un shake. Il y en as a qui c'est déjà arrivé je suppose ? |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:59 | |
| T'as 21 ans et sûrement un métabolisme hyper rapide. Profites en un peu avec les cochonneries, tant que l'impact reste limité, fais toi plaisir. Ce sont des frustrations en moins pendant la sèche ^^ Moi qui fini la mienne samedi soir après le concours, j'ai hâte. 3 jours de plaisirs illimités avant de reprendre une alimentation surveillé puis une sèche l'année prochaine. Donc pareil patisseries etc oui en pdm on remplace un max le solide par de la poudre car l'estomac est très sollicité. En sèche c'est le contraire (et pour une question de qualité aussi) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 11:11 | |
| - JC DUSSE a écrit:
- T'as 21 ans et sûrement un métabolisme hyper rapide.
Profites en un peu avec les cochonneries, tant que l'impact reste limité, fais toi plaisir. Ce sont des frustrations en moins pendant la sèche ^^ Moi qui fini la mienne samedi soir après le concours, j'ai hâte. 3 jours de plaisirs illimités avant de reprendre une alimentation surveillé puis une sèche l'année prochaine. Donc pareil patisseries etc oui en pdm on remplace un max le solide par de la poudre car l'estomac est très sollicité. En sèche c'est le contraire (et pour une question de qualité aussi) 22 dans qq jours même On se sent vieillir ! Clair qu'il est hyper rapide mon métabolsime, ça peut donner certains avantages mais avec ma grandeur des inconvénients aussi... Et ben je me réjouis presque d'entamer la prépa pour recommencer à avoir faim ! |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 18 Nov - 0:12 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 18 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 18 Nov - 19:29 | |
| avant de te demander, j'ai fait la recherche amigo! mais ça me mettais "aucuns resultats trouvés" merci pour le lien. Sinon c'est vrai que tu deviens vraiment énorme............. A photoshop Je déconne bien sur |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 21 Nov - 14:45 | |
| Une autre petite question à mettre dans le fourre tout : Est ce que les chargeurs d'ordinateurs portables d'une marque sont universelles pour toute leur gamme? Je m'explique : j'ai un pc portable toshiba d'il y'a au moins 5 ans. Hier j'ai fait tombé l'ordi par terre. Le choc a fait plié l'embout du cable de chargement de batterie qui s'insére dans l'ordi. Puis je retrouver un chargeur de batterie? parce que changer de pc c'est pas dans mon budget... Merci. PS : M'M'S, ton topic est vraiment pratique |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 21 Nov - 14:55 | |
| Faut que tu cherches exactement le même chargeur .Fais une recherche sur le net à partir de son numéro de série . |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 21 Nov - 15:25 | |
| c'est le numéro de série écrit sous le code barre? |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 21 Nov - 15:35 | |
| sinon il y a des chargeurs "universels" avec différents embouts, suffit d'aller tester chez un revendeur du coin. |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 21 Nov - 15:38 | |
| Donc j'ai une solution? Si je perd mon pc et muscupassion, je me pends |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| |
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 21 Nov - 15:44 | |
| salaud |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 21 Nov - 15:52 | |
| - BOBI a écrit:
- Donc j'ai une solution? Si je perd mon pc et muscupassion, je me pends
Pense à aller aux toilettes avant, ce sera plus sympa pour le samu lorsque tes sphincters se relâcheront |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 21 Nov - 16:02 | |
| bande de salopards |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
david henriques
Nombre de messages : 498 Pts Actifs/Pertinence : 635 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 23 Nov - 15:54 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 24 Nov - 11:08 | |
| - david henriques a écrit:
- allez encore 20kg
Aimant positiver, je préfererais dire: " PLUS QUE 20Kg " |
|
| |
david henriques
Nombre de messages : 498 Pts Actifs/Pertinence : 635 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 24 Nov - 11:44 | |
| Il faudrait juste effectuer une rectification et juste laisser "le bordel intégral" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|