| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Sep - 21:03 | |
| Euh... bah ouais ^^ Je l'ai ai vu deux fois en concert et j'ai une photo avec Candice |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| |
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Sep - 21:05 | |
| En effet ! ^^ Pour le moment je suis surtout sur les deux nouvelles chansons de Rammstein ( vu que le nouvel album va bientôt sortir et que c'est mon groupe préféré ! ) |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 20:49 | |
| la cage à oiseau à l'air superbe! Nan sérieux trés belles photos je trouve, physique tjrs en progression, bon developpement des pecs et des trapezes je trouve. Continu comme ca! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 20:56 | |
| C'est plutôt un perroquet qu'il y as dessus ^^ on le voit un peu. Sinon merci Moi je trovue que mon gros point faible reste les pecs et puis les bras mais bon... surtotu au repos. Sinon je sais que je ne parle pas de mes jambes ou que je ne les exposent pas, mais la première année ou je m'entrainais je n'étais pas du tout sérieux pour les jambes donc elles ont un an de retard, les cuisses se sont rattrapées maintenant, enfin un peu, mais les mollets c'est pas du tout çà donc bon... |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 20:56 | |
| Bon, dans l'ensemble je trouve que mon physique as un peu changer des temps ci et j'aime encore bien, même si je trouve mon ventre trop gros et que je me trouve dans l'ensemble tjrs trop mince mais bon..
Bon d'abord je vais vous décrire mon " plan nutrition ", et dites moi ce que vous en pensez ( je sais qu'il y as tjrs des imperfections ).
Alors, pour à peu près tout les jours ma dièt ce présente comme suit: ( ce qui diffère des jours d'entrainement et des jours sans, c'est pratiquement juste les shake pré et post).
Lever:
- Une gelulle de complexe vitaminé et minéraux avec un shake à 8gr de prots - Un petit bol de Kellogs avec du lait - 100gr de flocons d'avoine avec du lait - Une banane
10h00:
- Deux tartines de beurre de cacahuètes - Un oeuf
12h00 / 13h00 ( suivant le jour ):
- 125gr de pâtes complètes cuites - Enivron 70 gr de poissons ( thon, saumon ou maquereau dépendant du jour ) - Un oeuf - 100gr d'épinards - 2 gellules de glucosamine-chondroitine
15h00:
- Une tartine de fromage + ( jambon; filet de poulet; filet de dinde ) au choix - Une tartine de filet américain
17h30:
- 2 tartines de beurre de cacahuètes
18h15:
- Shake pré entrainement ( 20gr de prot de soja dans 250ml de jus d'orange ) - Une grosse pomme - Un café
19h30: ( A +- 15-20 min, de la fin de l'entrainement et progressivement )
- Shake post entrainement ( 30gr de prot + qq grammes de sucre + un fond de miel dans 120ml de lait et 450ml d'eau )
20h45:
- Repas post entrainement ( là çà dépend en général de ma mère, mais c'est tjrs un repas bien équilibre " viandes - légumes - féculents " ou des pâtes, enfin un repas basique ) - Un cachet de multivitamines + un de zinc-sélénium avec 500ml d'eau
22h30:
- 175 gr de fromage blanc 0% - Une poignée de cerneaux de noix
( Puis je bois +- 2L d'eau par jour + 1 à 1.5 L pdt le training )
Dernière édition par MetzgerMeister le Jeu 15 Oct - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 20:58 | |
| les épaules ressortent bien je trouve et ta une belle veine sur les BI.
Pour un ancien TRES maigre je trouve ca bien.
Excellent le perroquet j'avais pas vu! Il parle Flammand?
Niveau nutrition je peut rien dire je découvre seulement cette "science"... |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:07 | |
| Et maintenant dans la logique des choses, mon nouveau plan d'entrainement:
J'ai tout chambouler il y as un mois et la technique me va assez bien je trouve.
LUNDI: pectoraux - dorsaux
Superset: Dev. couché + Rowing supination ( *4 ) Superset: Ecartés mi incliné + tirage prise large ( *3 ) Superset: Dév. haltères incliné + Tirage vertical avant ( *3 ) Dév. couché décliné ( *2 )
MERCREDI : Biceps - Triceps
Superset: Curl haltères unilatéral + Ext. triceps haltères unilatéral ( *3 ) Superset: Curl barre EZ au pupitre + Dév. couché prise serrée ( *3 ) Superset: Curl prise marteau + tirage prise serrée ( *3 ) Superset: Curl barre prise serrée + Tirage corde ( *3 )
VENDREDI : Pectoraux - Deltoides - Trapèzes
Dév. incliné ( *5 ) Dév. avant ( *4 ) Superset: Elevations latérales sur banc incliné + oiseau buste penché ( *3 ) Dév. Haltères ( *3 ) Tirage poulie haute avec triangle de tirage ( *4 ) Rowing pronation ( *3 ) Shrugs avant (*3 ) <- Je ne les fais pas tjrs çà
SAMEDI : Jambes
Squat ( *3 ) Leg ext. ( *4 ) Fentes avec haltères ( *3 ) Squat jambes écartés ( *3 ) Leg curl ( *4 ) Soulevé de terre ( *3 ou 4 ) Mollets debout unilatéral ( *5 ) Mollet assis ( *3 ) <- Pas tjrs
Voilà voilà, en sachant que je m'échauffe tjrs bien avant, que je m'étire bien après, que je contrôle la charge ( 9/10 ^^ ) que je ne triche quasi jamais, et que je modifie un ou deux trucs de temps en temps sur une séance mais en règle général çà reste çà, du moins jusqu'au mois prochain ou j'entamerais surement un programme force avant de repasser soit par celui ci soit par autre chose. Sinon pareil pour la diet, çà peut un peu varier mais en règle général c'est le plan que j'ai indiquer. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:09 | |
| Ben j'ai tjrs trouvé que mes épaules étaient mon point fort dès le départ, elle sont déjà un peu fibreuses, j'aime bien, et bien rondes. Mais c'est vrai que par rapport à mon ancienne corpulence c'est bien, j'ai quand même pris +- 15Kg en deux ans à peu près.
( Et non il parle qu'un peu français :P )
Dernière édition par MetzgerMeister le Jeu 15 Oct - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:14 | |
| Bon, j'aimais bien cette photo mais ma tête cette fois je pouvais pas me permettre de la mettre. ( Faut savoir que j'étais malade, même si çà m'avais pas empêché de m'entrainer ). |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:16 | |
| Il y une trés bonne découpe je trouve. Mais toi tu cherches la masse c'est ca? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:18 | |
| Exactement. Mais avant je cherchais la masse à tout prix quand j'ai vu que j'avais le ventre qui gonflait un peu trop, des coups de pompes à l'entrainement, et une découpe moins bonne, on voyait même plus mes légères stries aux deltos. C'est pour çà que j'ai tout chambouler pour continuer la prise de masse mais en restant un minimum propre ( même si c'est pas tjrs fort compatible, mais à mon niveau c'est pas spécialemet un problème je pense ). |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:20 | |
| Je rencontre le même problème que toi l'ami! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:22 | |
| Mais je pense avoir contré ce problème depuis que j'ai tout changé ^^ donc en utilisant mes nouveaux plans diet et training que j'ai exposé ci dessus. En plus en doublant l'intensité des entrainements j'ai réduit de 20-30 min la durée, en m'entrainant mieux malgré tout, et je remarque une différence, donc je vais pas me plaindre ! |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:23 | |
| A la bonne heure! |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 21:54 | |
| Tu as des problèmes d'articulations? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 22:04 | |
| Pour la glucosamine je suppose ?
Avant j'avais assz souvent mal à l'articulation de l'épaule droite et de temps en temps au coude aussi, principalement au DC, donc je l'ai commencée il y as quasi deux mois et depuis en m'entrainant pourtant avec deux fois plus d'intensité je n'ai plus eu de soucis. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 22:08 | |
| A ton age je verrais plus un problème d'échauffement ou/et de technique. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 22:10 | |
| Je m'échauffe tjrs très bien et la technique je pense pas qu'elle soit mauvaise ( en tout cas maintenant, avant je reconnais que c'était pas top ). Je supporte pas commencer qq chose sans être bien échauffer donc çà m'étonnerait pour cette hypothèse, maintenant comme je le dit j'ai améliorer ma technique qui maintenant me semble très bien donc bon.. en tout cas maintenant je n'ai quand même plus de soucis et je me dis que vu que c'est pas trop cher, c'est pas plus mal de continuer vu qu'on use quand même pas mal nos articulations. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 22:34 | |
| Tu l'achètes où et combien si ce n'est pas trop indiscret? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 22:43 | |
| Chez Kruidvat pour 11€ si j'ai bonne mémoire.
120 comprimés - 500Mg de glucosamine et 250mg de chondroitine par comprimé, j'en prends 2 par jour. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 23:45 | |
| Salut MetzgerMeister, je trouve que ton physique ressort bien sur la photo en couleur A la vue des clichés que tu as postées, tes épaules (clairement) et tes trapèzes (selon certaines poses) paraissent être tes points forts. Concernant ton alimentation, je pense qu'il y a des points améliorables surtout si ton objectif est de prendre du poids (proprement, j'ai bien compris ). Voici ce que je changerais (ce ne sont que des conseils, ça vaut ce que ça vaut) : - MetzgerMeister a écrit:
Lever: - Une gelulle de complexe vitaminé et minéraux avec un shake à 8gr de prots Pourquoi si peu ? J'en prendrais plus 30 à 40g - Un petit bol de Kellogs avec du lait Ça je supprimerais - 100gr de flocons d'avoine avec du lait - Une banane
10h00:
- Deux tartines de beurre de cacahuètes - Un oeuf Pour moi, c'est trop peu
12h00 / 13h00 ( suivant le jour ):
- 125gr de pâtes complètes cuites Pesé cuit, ça fait pas beaucoup (j'en prendrais dans les 100g pesés crus) - Enivron 70 gr de poissons ( thon, saumon ou maquereau dépendant du jour ) Là pareil, je pense que c'est trop peu (120-150g plutôt) - Un oeuf - 100gr d'épinards - 2 gellules de glucosamine-chondroitine
15h00:
- Une tartine de fromage + ( jambon; filet de poulet; filet de dinde ) au choix - Une tartine de filet américain
17h30:
- 2 tartines de beurre de cacahuètes
18h15:
- Shake pré entrainement ( 20gr de prot de soja dans 250ml de jus d'orange ) Pas de prot de soja (plutôt de la whey à base de lait) - Une grosse pomme - Un café
19h30: ( A +- 15-20 min, de la fin de l'entrainement et progressivement )
- Shake post entrainement ( 30gr de prot + qq grammes de sucre + un fond de miel dans 120ml de lait et 450ml d'eau )
20h45:
- Repas post entrainement ( là çà dépend en général de ma mère, mais c'est tjrs un repas bien équilibre " viandes - légumes - féculents " ou des pâtes, enfin un repas basique ) - Un cachet de multivitamines + un de zinc-sélénium avec 500ml d'eau Si tu n'as pas de carences particulières, je n'en vois pas le besoin
22h30:
- 175 gr de fromage blanc 0% - Une poignée de cerneaux de noix
( Puis je bois +- 2L d'eau par jour + 1 à 1.5 L pdt le training ) |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 15 Oct - 23:50 | |
| Et concernant ton training, tu fatigues pas trop sur les séances du lundi et du samedi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|