| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Mai - 0:19 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Mai - 6:00 | |
| Oui je trouve que le noir et blanc donne mieux pour les poses de body ^^
Sinon je fais maintenant 193cm et 81 Kg, ce qui est déjà pas mal vu qu'il y as un an et demi +- c'était 68Kg
Puis sinon manger ben... tout le mond est tjrs étonné quand ils voient les quantités que je peux avaler ^^ Donc çà c'est pas encore trop un problème, c'est juste un problème de métabolisme |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Mai - 6:22 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Puis sinon manger ben... tout le mond est tjrs étonné quand ils voient les quantités que je peux avaler ^^ Donc çà c'est pas encore trop un problème, c'est juste un problème de métabolisme
tu te contredis |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Mai - 10:49 | |
| C'est donc que tu ne manges pas assez (ou mal). |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Mai - 14:45 | |
| Ben ma journée nourriture se résume à çà +- :
Au lever: un milkshake de whey et créatine- 30gr de cornflakes dans du lait froid - 100gr de flocons d'avoine dans du lait froid - une tartine de confiture - une banane
En cas de 10h : une pomme et une barre de céréales
Midi: Une tartine jambon fromage et une au filet américain - une demi boite de thon ( ou sardines, saumon, autres poissons... ) - un morceau de fromage blanc - un oeuf - un cachet multivitaminés et magnésium
Pré entrainement: 100gr de flocons d'avoine dans du lait froid - milk shake protéiné et créatine - une pomme - café
Entrainement: 1,5 à 2L d'eau - acides aminés
Post entrainement : Un double milkshake protéiné avec créatine et sucre
Souper: Là ca dépend de ma mère, mais c'est tjrs viande-vollaile-poisson, au choix, avec des féculents et des légumineux. Tout çà en bonne quantité.
Au coucher: 125 à 150gr de fromage blanc frais - Une gellule de complexe vitaminé avec Zinc
Voilà je pense ne rien oublier. Bien spur ca peux un petit peu varier d'un jour à l'autre ou suivant si je m'entraine le matin ou l'aprem, mais en général çà suit ce schéma là |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Mai - 16:31 | |
- Ben ma journée nourriture se résume à çà +- :
Au lever: un milkshake de whey et créatine- 30gr de cornflakes dans du lait froid - 100gr de flocons d'avoine dans du lait froid - une tartine de confiture - une banane
En cas de 10h : une pomme et une barre de céréales là, il te faudrait une source de protéines
Midi: Une tartine jambon fromage et une au filet américain - une demi boite de thon ( ou sardines, saumon, autres poissons... ) - un morceau de fromage blanc - un oeuf - un cachet multivitaminés et magnésium ici, tu peux sensiblement augmenter les glucides lents (et accessoirement le cachet mutivitaminé je le prendrais plutôt au p'tit déj)
Pré entrainement: 100gr de flocons d'avoine dans du lait froid - milk shake protéiné et créatine - une pomme - café Combien de temps avant ? tu prends tout en même temps ?
Entrainement: 1,5 à 2L d'eau - acides aminés
Post entrainement : Un double milkshake protéiné avec créatine et sucre
Souper: Là ca dépend de ma mère, mais c'est tjrs viande-vollaile-poisson, au choix, avec des féculents et des légumineux. Tout çà en bonne quantité. Tu laisses combien de temps entre ta collation post-training et ton repas suivant ?
Au coucher: 125 à 150gr de fromage blanc frais - Une gellule de complexe vitaminé avec Zinc Tu peux augmenter la quantité à 300-400g et y rajouter un peu de flocons d'avoine ou une pomme (pour les fibres) si tu le souhaites
Voilà je pense ne rien oublier. Bien spur ca peux un petit peu varier d'un jour à l'autre ou suivant si je m'entraine le matin ou l'aprem, mais en général çà suit ce schéma là |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Mai - 16:49 | |
| Pour prendre de poids il n'y a pas de secrets, tout est une question de calories. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Mai - 16:55 | |
| Exact ! Mais connaître précisément le nombre de calories nécessaire à la prise de poids d'une personne est plus complexe qu'il n'y paraît.
MetzgerMeister, tu t'entraines combien de fois/semaine ? Tu pratiques d'autres sports à côté ? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 23 Mai - 21:55 | |
| Normalement je m'entraine 4*semaine, ou une cinquième si j'ai le temps ^^
Sinon je fais un entrainement de course à pied / semaine aussi, mais maintenant, enfin à partir de cette semaine, j'ai décider de changer un peu et d'adapter mon entrainement à deux fois semaine car je recommence les sports de combat, aikido et kung fu 2* chacun semaine |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Mai - 11:56 | |
| Le tout est d'arriver à équilibrer le triptyque entrainement / alimentation / repos. Tiens nous au courant de l'évolution de ta future organisation |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 14:43 | |
| Voilà voilà alors, après deux bonnes semaines de changements d'entrainement, pour le moment tout se passe bien ( juste un peu fatigué de temps en temps ). donc maintenant j'ai droit à 2 * 2 H de Kung fu, pareil pour l'aikido, par semaine, plus mes 3 ou 4 séances de bodybuilding. Pour le moment je suis en vacances donc c'est pas trop dur à gérer, mais à la rentrée... bref.
Donc niveau entrainement çà se passe comme ceci pour le moment:
Dimanche: 2h de kung fu Lundi: Séance rattrapage Pecs ( inférieur et moyen ) - Biceps le matin ( plus éventuellement mollets ) et 2h d'aikido le soir Mardi: 2h de kung fu Mercredi: Séance Pecs ( supérieur ) - Deltoides - Triceps Jeudi: 2h d'aikido Vendredi: Séance Dorsaux - Biceps - Trapèzes Samedi: Repos ou Course à pied ou Jambes
Je constate quand même pour le moment déjà une petite évolution, car j'augmente l'intensié aux séances, et une meilleure définition au niveau du ventre ( On enchaine d'innombrables abdos au kung fu et à l'aikido, et çà fait pas mal de cardio )
Sinon niveau nutrition: Maintenant je prends le complexe vitaminé en me levant et le multivitamines le soir au souper, pour mieux équilibré. J'ai enlever les acides aminés ( ca devient cher pour un pauvre étudiant ^^ ) et ai rajouter 2 oeufs de plus sur la journée. Je compte penser à ajouter du boeuf ou poulet à la colaltion de 10h Sinon j'aurais bien voulu savoir quel source de glucides lents ( autres que flocons d'avoine.. ) je pourrais consommer avec mon repas de midi.
Et sinon, je rajoute une photo prise ce matin ^^ |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 14:49 | |
| De ce matin: De la semaine passée, mais j'aime pas, je maitrise pas du tout encore cette pose... |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 14:55 | |
| glucides lents prend du riz ou des pommes de terre |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 15:13 | |
| bah franchement tu progresse bien, lâche rien! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 18:24 | |
| Ha oui bien vu j'avais pas pensé au riz ^^ ( tiens et les pâtes c'est pas bon non plus ? ) Puis le riz, c'est mieux le brun dans ce cas là non ?
Sinon pour ma progression, je dois être de novueau dans une bonne phase tant mieux. Mais je suis encore loin d'être satisfait ^^ Enfin en même temps je suis jamais content.. |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 18:33 | |
| les pates ya trop de gras (environ 10%)
ca dépend des pates en fait |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 18:42 | |
| le probléme des pates na rien a voir avec le gras ...
ces juste une histoire d'index glycemique |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 20:04 | |
| Prend des pâtes complètes dans ce cas et n'oublie pas de les cuire al'dente. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 10 Juin - 21:16 | |
- [...]
Sinon j'aurais bien voulu savoir quel source de glucides lents ( autres que flocons d'avoine.. ) je pourrais consommer avec mon repas de midi. [...] Pâtes au blé complet, riz complet, riz basmati, semoule, blé, quinoa, lentilles (à cuire soit même, tu auras plus de choix), etc. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 11 Juin - 14:53 | |
| Tiens MetzgerMeister (décidément ce pseudo, merci le copier/coller ), ta première photo m'a inspiré. Et du coup, j'ai fait un peu mumuse avec. Si jamais tu étais en quête d'un nouvel avatar... |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 11 Juin - 14:59 | |
| bien joué VII ca rend vraiment bien la tof !!! |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 11 Juin - 15:06 | |
| Merci. Après, je sais pas exactement ce que ça va donner chez vous car je bosse un écran calibré et donc le rendu ne sera pas fidèle sur les écrans qui ne le sont pas (soit la grande majorité, j'en suis conscient ). |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 11 Juin - 15:32 | |
| bon taf VII ca me fait penser a un avatar que Belial (le vrai que je salue ) m'avait fait sur une de mes photos anciennes |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 11 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|