MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:47

Tu pèses combien pour 1m combien déjà... Question

Bon physique en tout cas chapeau
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:19

Sympa le noir et blanc!
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 6:00

Oui je trouve que le noir et blanc donne mieux pour les poses de body ^^

Sinon je fais maintenant 193cm et 81 Kg, ce qui est déjà pas mal vu qu'il y as un an et demi +- c'était 68Kg

Puis sinon manger ben... tout le mond est tjrs étonné quand ils voient les quantités que je peux avaler ^^ Donc çà c'est pas encore trop un problème, c'est juste un problème de métabolisme
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 6:22

MetzgerMeister a écrit:
Puis sinon manger ben... tout le mond est tjrs étonné quand ils voient les quantités que je peux avaler ^^ Donc çà c'est pas encore trop un problème, c'est juste un problème de métabolisme

tu te contredis
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:49

C'est donc que tu ne manges pas assez (ou mal).
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:45

Ben ma journée nourriture se résume à çà +- :

Au lever: un milkshake de whey et créatine- 30gr de cornflakes dans du lait froid - 100gr de flocons d'avoine dans du lait froid - une tartine de confiture - une banane

En cas de 10h : une pomme et une barre de céréales

Midi: Une tartine jambon fromage et une au filet américain - une demi boite de thon ( ou sardines, saumon, autres poissons... ) - un morceau de fromage blanc - un oeuf - un cachet multivitaminés et magnésium

Pré entrainement: 100gr de flocons d'avoine dans du lait froid - milk shake protéiné et créatine - une pomme - café

Entrainement: 1,5 à 2L d'eau - acides aminés

Post entrainement : Un double milkshake protéiné avec créatine et sucre

Souper: Là ca dépend de ma mère, mais c'est tjrs viande-vollaile-poisson, au choix, avec des féculents et des légumineux. Tout çà en bonne quantité.

Au coucher: 125 à 150gr de fromage blanc frais - Une gellule de complexe vitaminé avec Zinc

Voilà je pense ne rien oublier. Bien spur ca peux un petit peu varier d'un jour à l'autre ou suivant si je m'entraine le matin ou l'aprem, mais en général çà suit ce schéma là
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:31

MetzgerMeister a écrit:
Ben ma journée nourriture se résume à çà +- :

Au lever: un milkshake de whey et créatine- 30gr de cornflakes dans du lait froid - 100gr de flocons d'avoine dans du lait froid - une tartine de confiture - une banane

En cas de 10h : une pomme et une barre de céréales là, il te faudrait une source de protéines

Midi: Une tartine jambon fromage et une au filet américain - une demi boite de thon ( ou sardines, saumon, autres poissons... ) - un morceau de fromage blanc - un oeuf - un cachet multivitaminés et magnésium ici, tu peux sensiblement augmenter les glucides lents (et accessoirement le cachet mutivitaminé je le prendrais plutôt au p'tit déj)

Pré entrainement: 100gr de flocons d'avoine dans du lait froid - milk shake protéiné et créatine - une pomme - café Combien de temps avant ? tu prends tout en même temps ?

Entrainement: 1,5 à 2L d'eau - acides aminés

Post entrainement : Un double milkshake protéiné avec créatine et sucre

Souper: Là ca dépend de ma mère, mais c'est tjrs viande-vollaile-poisson, au choix, avec des féculents et des légumineux. Tout çà en bonne quantité. Tu laisses combien de temps entre ta collation post-training et ton repas suivant ?

Au coucher: 125 à 150gr de fromage blanc frais - Une gellule de complexe vitaminé avec Zinc Tu peux augmenter la quantité à 300-400g et y rajouter un peu de flocons d'avoine ou une pomme (pour les fibres) si tu le souhaites

Voilà je pense ne rien oublier. Bien spur ca peux un petit peu varier d'un jour à l'autre ou suivant si je m'entraine le matin ou l'aprem, mais en général çà suit ce schéma là
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:49

Pour prendre de poids il n'y a pas de secrets, tout est une question de calories.
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:55

Exact ! Mais connaître précisément le nombre de calories nécessaire à la prise de poids d'une personne est plus complexe qu'il n'y paraît.

MetzgerMeister, tu t'entraines combien de fois/semaine ? Tu pratiques d'autres sports à côté ?
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:55

Normalement je m'entraine 4*semaine, ou une cinquième si j'ai le temps ^^

Sinon je fais un entrainement de course à pied / semaine aussi, mais maintenant, enfin à partir de cette semaine, j'ai décider de changer un peu et d'adapter mon entrainement à deux fois semaine car je recommence les sports de combat, aikido et kung fu 2* chacun semaine
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:56

Le tout est d'arriver à équilibrer le triptyque entrainement / alimentation / repos.

Tiens nous au courant de l'évolution de ta future organisation Wink
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:43

Voilà voilà alors, après deux bonnes semaines de changements d'entrainement, pour le moment tout se passe bien ( juste un peu fatigué de temps en temps ). donc maintenant j'ai droit à 2 * 2 H de Kung fu, pareil pour l'aikido, par semaine, plus mes 3 ou 4 séances de bodybuilding. Pour le moment je suis en vacances donc c'est pas trop dur à gérer, mais à la rentrée... bref.

Donc niveau entrainement çà se passe comme ceci pour le moment:

Dimanche: 2h de kung fu
Lundi: Séance rattrapage Pecs ( inférieur et moyen ) - Biceps le matin ( plus éventuellement mollets ) et 2h d'aikido le soir
Mardi: 2h de kung fu
Mercredi: Séance Pecs ( supérieur ) - Deltoides - Triceps
Jeudi: 2h d'aikido
Vendredi: Séance Dorsaux - Biceps - Trapèzes
Samedi: Repos ou Course à pied ou Jambes

Je constate quand même pour le moment déjà une petite évolution, car j'augmente l'intensié aux séances, et une meilleure définition au niveau du ventre ( On enchaine d'innombrables abdos au kung fu et à l'aikido, et çà fait pas mal de cardio )

Sinon niveau nutrition:
Maintenant je prends le complexe vitaminé en me levant et le multivitamines le soir au souper, pour mieux équilibré.
J'ai enlever les acides aminés ( ca devient cher pour un pauvre étudiant ^^ ) et ai rajouter 2 oeufs de plus sur la journée.
Je compte penser à ajouter du boeuf ou poulet à la colaltion de 10h
Sinon j'aurais bien voulu savoir quel source de glucides lents ( autres que flocons d'avoine.. ) je pourrais consommer avec mon repas de midi.

Et sinon, je rajoute une photo prise ce matin ^^
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:49

De ce matin:

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 Sdc10010

De la semaine passée, mais j'aime pas, je maitrise pas du tout encore cette pose...

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 Sdc10011
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:55

glucides lents prend du riz ou des pommes de terre
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:13

bah franchement tu progresse bien, lâche rien!
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:24

Ha oui bien vu j'avais pas pensé au riz ^^ ( tiens et les pâtes c'est pas bon non plus ? ) Puis le riz, c'est mieux le brun dans ce cas là non ?

Sinon pour ma progression, je dois être de novueau dans une bonne phase tant mieux. Mais je suis encore loin d'être satisfait ^^ Enfin en même temps je suis jamais content..
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:33

les pates ya trop de gras (environ 10%)

ca dépend des pates en fait
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:42

le probléme des pates na rien a voir avec le gras ...

ces juste une histoire d'index glycemique
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:04

Prend des pâtes complètes dans ce cas et n'oublie pas de les cuire al'dente.
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:16

MetzgerMeister a écrit:
[...]
Sinon j'aurais bien voulu savoir quel source de glucides lents ( autres que flocons d'avoine.. ) je pourrais consommer avec mon repas de midi.
[...]

Pâtes au blé complet, riz complet, riz basmati, semoule, blé, quinoa, lentilles (à cuire soit même, tu auras plus de choix), etc.
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:53

Tiens MetzgerMeister (décidément ce pseudo, merci le copier/coller Laughing ), ta première photo m'a inspiré.

Et du coup, j'ai fait un peu mumuse avec.

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 Sdc10010bisavatar

Si jamais tu étais en quête d'un nouvel avatar... Cool
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:59

bien joué VII ca rend vraiment bien la tof !!!
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:06

Merci.

Après, je sais pas exactement ce que ça va donner chez vous car je bosse un écran calibré et donc le rendu ne sera pas fidèle sur les écrans qui ne le sont pas (soit la grande majorité, j'en suis conscient Laughing ).
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:32

bon taf VII ca me fait penser a un avatar que Belial (le vrai que je salue Very Happy ) m'avait fait sur une de mes photos anciennes yep
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:28

VII a écrit:
Merci.

Après, je sais pas exactement ce que ça va donner chez vous car je bosse un écran calibré et donc le rendu ne sera pas fidèle sur les écrans qui ne le sont pas (soit la grande majorité, j'en suis conscient Laughing ).

tu as fait cela comment stp? photoshop ou autre ou en modifiant seulement contrastes et balance des blancs???jdis ça car j aimerai bien me faire un avatar ds ce style car j'ai pris pas mal depuis le jour ou la tof de mon avatar a été prise!!!!!!!!!!!!!!!!! loool loool loool loool loool

fin du HS pr pas pourrie le topic de MetzgerMeister (merci aussi le copier/coller)

ganja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 2 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant