| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 23 Sep - 19:51 | |
| Perso la gluta j en prend 15g par jour, et ça fait rien niveau congestion. C est pour la recup essentiellement. J en prend 5g le matin à jeun avec les bcaa, 5g en post training dans le Shake et 5g au coucher. Attention à la qualité du pdt! J ai été trés déçu d' une marque, j avais acheté un pot d'1kg à 60€. Quand t es déçu du pdt ça fait mal. Depuis je prend "gluta force"de chez Abb, une merveille! Mais c est un supplément "de luxe".
Sinon Ton arginine c était de la Akg? |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 23 Sep - 19:55 | |
| garder vos tunes et manger des steak haché |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 23 Sep - 20:02 | |
| BOBI: Ok j'en prends bonne note J'hésite juste encore à prendre pour le moment. Et oui c'est de l'AKG ZZK: Justement je penche quand même plus pour garder mes sous d'un côté Et puis les BCAA me réussissent bien et j'ai fini régime dans trois jours donc je pense que je testerais la gluta seulement au prochain régime, vu tout ce que je vais pouvoir bouffer bientôt de tout façon ! |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 23 Sep - 20:03 | |
| Fin de la décharge ! on se fait deux petits jours de recharge et puis c'est la sélection ! |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 23 Sep - 23:14 | |
| C'est surement l'angle de la photo, mais de ce que je peux voir, je te conseillerais de bien matraquer les triceps (c'est quand même les deux tiers de ton bras). Cela te permettra d'éviter une prédominance trop importante de tes deltos Les sélections ? C'est à dire ? (oui, je suis nouveau ) PS : tout pareil que zzk à propos de la glutamine. |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 23 Sep - 23:46 | |
| Ça rend carrément bien l'ami Superbes épaules, belle veine sur les Bi, et les pecs rendent bien sur cet angle! Good job |
|
| |
BOBI
| |
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 0:24 | |
| je trouve aussi que tu as de très bonnes épaules, les pecs bien dessinés, et les biceps, même s'il ne sont pas mis en valeur sur cette pose, ont l'air pas pas non plus... Comme VII, je dirais que tu dois insister sur tes triceps, sur cette pose la portion externe doit donner l'illusion d'une plus grande largeur du haut du corps en général. On peut voir les guiboles ? |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 1:12 | |
| |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 1:41 | |
| Oui je pense aussi que les suppléments c est plus psychologique mais là je suis dans une période où j'ai envie de tester...
Et depuis tu ré-utilises ou plus du tout? |
|
| |
zzk31
| |
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 9:31 | |
| - VII a écrit:
- C'est surement l'angle de la photo, mais de ce que je peux voir, je te conseillerais de bien matraquer les triceps (c'est quand même les deux tiers de ton bras).
Cela te permettra d'éviter une prédominance trop importante de tes deltos
Les sélections ? C'est à dire ? (oui, je suis nouveau )
PS : tout pareil que zzk à propos de la glutamine. Pas évident de bien prendre des photos tout seul En fait malheureusement j'ai tjrs eu des deltos bcp plus imposant que les bras, parceque les triceps en général je les travaillent relativement hard ( dans une heure c'est à leur tour d'aileurs ). Mais ils sont p-e plus " découpés " que " massif ". De toute façon ca reste mon problème ça, la masse... Pour la sélection: Je participe au concours de " Mister Fitness Body Belgium ", la sélection est ce dimanche, et de là je serais tapé dans une catégorie pour passer à la finale le 21 novembre ( Ce n'est pas un concours typique bodybuilding avec poses etc.. plus un concours " modèle fitness " ) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 9:33 | |
| - BOBI a écrit:
- Ça rend carrément bien l'ami
Superbes épaules, belle veine sur les Bi, et les pecs rendent bien sur cet angle!
Good job Merci BOBI :noel: Niveau vascularité ça donne bien en ce moment, aussi sur les mollets et de temps en temps légèrement sur les quads Pour les pecs je pense avoir trouvé enfin la bonne méthode pour bien les matraquer, en tout cas pour le moment ça donne bien c'est clair |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 9:36 | |
| - arno2 a écrit:
- je trouve aussi que tu as de très bonnes épaules, les pecs bien dessinés, et les biceps, même s'il ne sont pas mis en valeur sur cette pose, ont l'air pas pas non plus...
Comme VII, je dirais que tu dois insister sur tes triceps, sur cette pose la portion externe doit donner l'illusion d'une plus grande largeur du haut du corps en général.
On peut voir les guiboles ? Merci Arno2 Les épaules je trouve que ça a tjs été mon point fort, et justement je les entraine moins que le reste pour moins déséquilibrer les bras; mais rien à faire elle prennent vite quand meme.. La portion externe c'est bien celle qui descend en dessous du delto postérieur ? Pour les cannes, il y a qq photos il y a qq pages mais avec le bordel qu'ils m'ont foutu je sais plus ou En fait j'en ai fait qq unes aussi hier avec les jambes mais j'ai l'impression qu'elles rendent pas bien donc j'hésite à les poster, sinon niveau ischios je trouve que je me débrouille assez bien, les quads je les trouvent pas al même si pas enore assez galbé, et les mollets... ben c'est mes mollets quoi Découpés, mais pas encore assez massifs |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 9:38 | |
| - BOBI a écrit:
- Oui je pense aussi que les suppléments c est plus psychologique mais là je suis dans une période où j'ai envie de tester...
Pareil que toi, même si certains marchent clairement ( BCAA ), d'autres c'est juste par pure envie de tester ( Arginine, gluta, .. ) Mais je crois que je vais faire un effort et garder juste ma whey ( vital ) et mes BCAA maintenant ! P-e juste un ou l'autre produit quand je sens que j'arrive à un palier mais sinon je me concentre sur la bouffe |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 12:27 | |
| |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 12:37 | |
| belle seche èménèms !!! jamais eu la motiv' d'en tenir une a ce point j'espere ca va porter ses fruits pour ta compet' !!! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 13:34 | |
| Ben franchement même si je suis quand même satisfait du résultat, je m'attendais tout de même à bcp mieux que ça, donc d'un côté je suis déçu d'avoir souffert autant mais c'est pas grave, je ferais encore mieux la prochaine fois ! Mais merci ! |
|
| |
planetemuscu
Nombre de messages : 93 Pts Actifs/Pertinence : 80 Réputation : -28 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 14:04 | |
| C'est un bon début et c'est pas mal du tout
Continue comme cela
|
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 24 Sep - 15:48 | |
| - planetemuscle a écrit:
- C'est un bon début et c'est pas mal du tout
Continue comme cela
Merci Je garde à l'esprit que je suis encore jeune et que j'ai encore des années devant moi, mais pour le moment depuis mes débuts ca progresse iben |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 25 Sep - 9:02 | |
| Premier jour de recharge terminé: +1.6Kg par rapport à hier ! Encore un à prendre pour demain, et au top pour la sélection ! ( de 85.5Kg à 87.1Kg ) En sachant que j'ai démarré ma sèche à 85Kg, et que je suis maintenant un peu plus défini mais plus lourd, il y a du bon Bientôt je pourrais battre Frankhouser |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 25 Sep - 11:41 | |
| Bonne chance pour tes sélections |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 25 Sep - 11:52 | |
| Merci |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 25 Sep - 14:14 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
Bientôt je pourrais battre Frankhouser Exagérés pas non plus T as fait quoi comme rebond? L électrolytique? T as réchargé à combien de grammes de glucide? T as géré la balance sodium/potassium? |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|