MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyJeu 23 Sep - 19:51

Perso la gluta j en prend 15g par jour, et ça fait rien niveau congestion. C est pour la recup essentiellement. J en prend 5g le matin à jeun avec les bcaa, 5g en post training dans le Shake et 5g au coucher. Attention à la qualité du pdt! J ai été trés déçu d' une marque, j avais acheté un pot d'1kg à 60€. Quand t es déçu du pdt ça fait mal. Depuis je prend "gluta force"de chez Abb, une merveille! Mais c est un supplément "de luxe".

Sinon Ton arginine c était de la Akg?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyJeu 23 Sep - 19:55

garder vos tunes et manger des steak haché Very Happy
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyJeu 23 Sep - 20:02

BOBI: Ok j'en prends bonne note Wink J'hésite juste encore à prendre pour le moment. Et oui c'est de l'AKG Wink

ZZK: Justement je penche quand même plus pour garder mes sous d'un côté Very Happy Et puis les BCAA me réussissent bien et j'ai fini régime dans trois jours donc je pense que je testerais la gluta seulement au prochain régime, vu tout ce que je vais pouvoir bouffer bientôt de tout façon !
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyJeu 23 Sep - 20:03

Fin de la décharge ! on se fait deux petits jours de recharge et puis c'est la sélection !

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Ghy10
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyJeu 23 Sep - 23:14

C'est surement l'angle de la photo, mais de ce que je peux voir, je te conseillerais de bien matraquer les triceps (c'est quand même les deux tiers de ton bras).
Cela te permettra d'éviter une prédominance trop importante de tes deltos Wink

Les sélections ? C'est à dire ? (oui, je suis nouveau angel)

PS : tout pareil que zzk à propos de la glutamine.
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyJeu 23 Sep - 23:46

Ça rend carrément bien l'ami chapeau

Superbes épaules, belle veine sur les Bi, et les pecs rendent bien sur cet angle!

Good job afro
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyJeu 23 Sep - 23:51

zzk31 a écrit:
Et c est Monsieur Tribulus Vitrix et CLA qui dit ça bat
Oublie pas ZZ ton topic je le connait par cœur angel
arno2

arno2

Pts Actifs/Pertinence : 633

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 0:24

je trouve aussi que tu as de très bonnes épaules, les pecs bien dessinés, et les biceps, même s'il ne sont pas mis en valeur sur cette pose, ont l'air pas pas non plus...

Comme VII, je dirais que tu dois insister sur tes triceps, sur cette pose la portion externe doit donner l'illusion d'une plus grande largeur du haut du corps en général.

On peut voir les guiboles geek ?
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 1:12

BOBI a écrit:
zzk31 a écrit:
Et c est Monsieur Tribulus Vitrix et CLA qui dit ça bat
Oublie pas ZZ ton topic je le connait par cœur angel

mon topic il a 2 ans maintenant Laughing

j'ai deja deja tester 0 supplement méme pas whey pendant 4 ou 5 mois et franchement j'ai vue aucune difference
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 1:41

Oui je pense aussi que les suppléments c est plus psychologique mais là je suis dans une période où j'ai envie de tester...

Et depuis tu ré-utilises ou plus du tout?
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 2:19

BOBI a écrit:
Oui je pense aussi que les suppléments c est plus psychologique mais là je suis dans une période où j'ai envie de tester...

Et depuis tu ré-utilises ou plus du tout?

essenciellement de la whey mais je la digére de moins en moins bien surtout avec tout ce que je mange pour grossir angel food
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 9:31

VII a écrit:
C'est surement l'angle de la photo, mais de ce que je peux voir, je te conseillerais de bien matraquer les triceps (c'est quand même les deux tiers de ton bras).
Cela te permettra d'éviter une prédominance trop importante de tes deltos Wink

Les sélections ? C'est à dire ? (oui, je suis nouveau angel)

PS : tout pareil que zzk à propos de la glutamine.

Pas évident de bien prendre des photos tout seul angel

En fait malheureusement j'ai tjrs eu des deltos bcp plus imposant que les bras, parceque les triceps en général je les travaillent relativement hard ( dans une heure c'est à leur tour d'aileurs angel ). Mais ils sont p-e plus " découpés " que " massif ". De toute façon ca reste mon problème ça, la masse... crying

Pour la sélection: Je participe au concours de " Mister Fitness Body Belgium ", la sélection est ce dimanche, et de là je serais tapé dans une catégorie pour passer à la finale le 21 novembre Wink ( Ce n'est pas un concours typique bodybuilding avec poses etc.. plus un concours " modèle fitness " )
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 9:33

BOBI a écrit:
Ça rend carrément bien l'ami chapeau

Superbes épaules, belle veine sur les Bi, et les pecs rendent bien sur cet angle!

Good job afro

Merci BOBI :noel:

Niveau vascularité ça donne bien en ce moment, aussi sur les mollets et de temps en temps légèrement sur les quads Very Happy

Pour les pecs je pense avoir trouvé enfin la bonne méthode pour bien les matraquer, en tout cas pour le moment ça donne bien c'est clair
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 9:36

arno2 a écrit:
je trouve aussi que tu as de très bonnes épaules, les pecs bien dessinés, et les biceps, même s'il ne sont pas mis en valeur sur cette pose, ont l'air pas pas non plus...

Comme VII, je dirais que tu dois insister sur tes triceps, sur cette pose la portion externe doit donner l'illusion d'une plus grande largeur du haut du corps en général.

On peut voir les guiboles geek ?

Merci Arno2 yep Les épaules je trouve que ça a tjs été mon point fort, et justement je les entraine moins que le reste pour moins déséquilibrer les bras; mais rien à faire elle prennent vite quand meme..

La portion externe c'est bien celle qui descend en dessous du delto postérieur ?

Pour les cannes, il y a qq photos il y a qq pages mais avec le bordel qu'ils m'ont foutu je sais plus ou Very Happy
En fait j'en ai fait qq unes aussi hier avec les jambes mais j'ai l'impression qu'elles rendent pas bien donc j'hésite à les poster, sinon niveau ischios je trouve que je me débrouille assez bien, les quads je les trouvent pas al même si pas enore assez galbé, et les mollets... ben c'est mes mollets quoi angel Découpés, mais pas encore assez massifs
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 9:38

BOBI a écrit:

Pareil que toi, même si certains marchent clairement ( BCAA tournicoti ), d'autres c'est juste par pure envie de tester ( Arginine, gluta, .. )

Mais je crois que je vais faire un effort et garder juste ma whey ( vital ) et mes BCAA maintenant ! P-e juste un ou l'autre produit quand je sens que j'arrive à un palier mais sinon je me concentre sur la bouffe
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 12:27

J'en mets qq unes entières, comme ça arno2 pourra voir mes guiboles angel

Encore qq progrès à faire niveau poses ( et niveau masse Laughing ), mais ici il y a surtout bcp les mauvais angle qui joue malheureusement

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Sdc11510

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Sdc11512

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Sdc11513

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Sdc11514

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Sdc11515

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Sdc11516
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 12:37

belle seche èménèms !!! jamais eu la motiv' d'en tenir une a ce point félicitations j'espere ca va porter ses fruits pour ta compet' !!!
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 13:34

Ben franchement même si je suis quand même satisfait du résultat, je m'attendais tout de même à bcp mieux que ça, donc d'un côté je suis déçu d'avoir souffert autant mais c'est pas grave, je ferais encore mieux la prochaine fois ! Very Happy

Mais merci ! Very Happy
planetemuscu

Pts Actifs/Pertinence : 80

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 14:04

C'est un bon début et c'est pas mal du tout

Continue comme cela

MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 15:48

planetemuscle a écrit:
C'est un bon début et c'est pas mal du tout

Continue comme cela

Merci Wink
Je garde à l'esprit que je suis encore jeune et que j'ai encore des années devant moi, mais pour le moment depuis mes débuts ca progresse iben
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptySam 25 Sep - 9:02

Premier jour de recharge terminé: +1.6Kg par rapport à hier ! Encore un à prendre pour demain, et au top pour la sélection !

( de 85.5Kg à 87.1Kg )

En sachant que j'ai démarré ma sèche à 85Kg, et que je suis maintenant un peu plus défini mais plus lourd, il y a du bon yep

Bientôt je pourrais battre Frankhouser angel
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptySam 25 Sep - 11:41

Bonne chance pour tes sélections Wink
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptySam 25 Sep - 11:52

Merci yep
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptySam 25 Sep - 14:14

MetzgerMeister a écrit:

Bientôt je pourrais battre Frankhouser angel

Exagérés pas non plus bat

T as fait quoi comme rebond? L électrolytique? T as réchargé à combien de grammes de glucide? T as géré la balance sodium/potassium?
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 EmptySam 25 Sep - 14:25

ca serait sympa de voir le avant après avec la recharge pour ceux, comme moi, qui n 'ont jamais fait de décharge a ce point...et donc n'ont jamais vu l'effet produit lors de la recharge. merci yep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 29 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant