| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:18 | |
| - ChickenBoubou a écrit:
- Ce forum il pue vraiment la merde sérieux, vous vous croyez musclé mdr surtout leech là tu te prend pour Jay cutler mdr té un comique mon gars arrète de te la péter
On t'aime déjà toi Je propose d'ouvrir les paris sur son identité |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:20 | |
| Un frustré épais comme une crevette qui se fait casser la figure par tous ses petits copains à la récré ? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:20 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- ChickenBoubou a écrit:
- Ce forum il pue vraiment la merde sérieux, vous vous croyez musclé mdr surtout leech là tu te prend pour Jay cutler mdr té un comique mon gars arrète de te la péter
On t'aime déjà toi
Je propose d'ouvrir les paris sur son identité
Moi j'ai son mail (authentique a priori) et son prenom deja .Je sais aussi d'ou il vient .
Dernière édition par LEECH le Mar 31 Aoû - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:21 | |
| Oui mais toi tu triches |
|
| |
Nousse1982
Nombre de messages : 77 Pts Actifs/Pertinence : 105 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 42 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:23 | |
| Toi, tu vas avoir des problèmes ! Puis de toute facon, c'est pas une punition de le lire. Tu peux allez voir ailleurs. Tout le monde en sera content |
|
| |
ChickenBoubou
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:24 | |
| C koi mon mail et mon prénom hein? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:25 | |
- C koi mon mail et mon prénom hein?
T'as besoin d'une anti-seche sinon t'oublies ? |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:25 | |
| C'est à force de se prendre des coups sur la tronche, son "cerveau" a morflé... |
|
| |
ChickenBoubou
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:29 | |
| Hahaha je confirme vous ete dé comique mais fo encore travailler vos blague parce que c'est pas tro sa leeeeeeeeech t'atend quoi pour me virer si g bien compri c'est toi le boss du forum ta peur de moi, remarque si tu connait vraiment mon nom ya de quoi avoir peur je te comprend. Bon c pas tou mais g pa le temp pour ces conerie A+
PS VIREZ MOI SVP |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:30 | |
A priori ,je compte suffisamment dans ta vie pour que tu prennes la peine de t'inscrire ici et de poster . |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:30 | |
| Moi je veux savoir son joli nom |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:38 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Moi je veux savoir son joli nom
J'ai pas le droit . Mais j'te rassure ,c'est personne . |
|
| |
ChickenBoubou
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:41 | |
| Tu t'es " trouver " un bel avatar Chicken !
( Et ton pseudo c'est en rapport avec ton physique ? ) |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
ChickenBoubou
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 20:57 | |
| Alors, sa parle plus ? On diré que le chicken vous a calmé hein ? Bokou de muscle, sa se la pète mai au final tous des tarlouze, leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech alors ta perdu ta langue ? J'attend toujour le mp avec mon nom a moin que ta pa le droi de mle dire aussi |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 22:01 | |
| Ben c'est surtout que t'as pas droit aux mps mon neuneu ,il faut au minimum 10 posts pour ca . Une suggestion ,la prochaine fois que tu veux jouer les trolls ,evite de t'inscrire avec un mail que tu as deja utilise sur le net ,comme par exemple sur "commentcamarche" . Sur ce ,au revoir ,tu me lasses . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 22:06 | |
| Ah au fait M&M's ,si tu veux ,je peux retirer les derniers messages . |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 1 Sep - 0:06 | |
| - LEECH a écrit:
- Ah au fait M&M's ,si tu veux ,je peux retirer les derniers messages .
Ho non, ne te tracasse pas, on le vire parceque c'est un troll pas marrant ( comme monsieur vendetta au début ), mais en le relisant dans 6 mois je me marrerais p-e un peu |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 1 Sep - 9:17 | |
| SUPPLEMENTATION:
Rajout d'un gramme de L-Arginine en pré et en post |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 1 Sep - 9:29 | |
| Salut Metzger, y' a du grabuge sur ton topic.
1 gramme d'arginine en pré -training, ça paraît peu...?non?
Pourquoi pas de la leucine en post plutôt? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 1 Sep - 9:34 | |
| En effet, ils m'ont tout cassé mon joli topic En fait j'hésitais entre mettre 1 en pré et un en post ou les deux en pré, qu'en penses tu ? Quand à la leucine, je prends déjà l'Arginine + la Creatin X3 Elit + les wheys + vitamines, minéraux, complexes pour articulation. Donc en fait je verrais bien quel salaire tombera fin du mois avec mon nouveau boulot pour voir si je peux me permettre d'ajouter qq chose ^^ Sinon l'arginine c'est juste pour l'essayer mais je pourrais p-e la remplacer plus tard par la leucine ( voir glutamine ). |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 1 Sep - 9:59 | |
| Me donnent mal au crâne tous ces mots en "ine" Bonne journée M&M's |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 1 Sep - 10:20 | |
| Ha oui, je viens de relire mon post et en effet çà " ine " bcp La journée sera bonne, avec déjà le jogging matinal à 07h30 et l'entrainement tnt, tout ira bien ! Mais bonne journée à toi, et aux autres aussi |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 1 Sep - 10:30 | |
| - arno2 a écrit:
- Salut Metzger, y' a du grabuge sur ton topic.
1 gramme d'arginine en pré -training, ça paraît peu...?non?
Pourquoi pas de la leucine en post plutôt? Je viens de lire pas mal de choses intéressantes sur la Leucine, je pense qu'en effet, si j'en trouve pas trop cher, je vais la rajouter à mon programme. Par contre penses tu qu'il vaux mieux de la Leucine seule ou des BCAA ? Sur ce point je me tâte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|