| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 18:13 | |
| mon +1 était pour VII Maintenant si tu dis que ca te convient comme ca changes rien Oui pomme en post pourquoi pas ca peut pas faire de mal Certains prennent du pain blanc.... bon perso pas le temps de gouter LOL je prends du Waxi ou similaire en post... |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 18:14 | |
| - MJ23 a écrit:
- +1
Non je peux que dire mais c'est pour moi que je mettrai pas de lait après et en effet je mettrai plus de sucres rapides après aussi.
En Pré j'en prends que très rarement je fais une collation 1h30 à 2h avant mais voila. Niveau digestion j'ai pas de soucis avec le lait donc çà va çà, par contre j'ai souvent lu qu'un peu de caséine renforçait l'effet de la whey. Puis comme çà la libération des acides aminées se fait à moitié rapide et à moitié progressif. ( En fait je dis post, mais je le démarre progressivement en milieu - 2/3 de séance ) |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 18:15 | |
| Ok ok MJ23 Merci VII |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:30 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Et un gros ... MERCI à vous ^^
Je suis totalement épuisé et j'ai du éliminer 3 kilos de muscle avec tout le cortisol de stress que j'ai produit sur la journée mais...
J'ai réussi tout les tests et obtient une note finale de 08/10 qui me permet de passer aux tests écrits !
Je pars plus confiant déjà, parceque à mon avis le plus dur est derrière moi après cette journée !
- amouk-nardine a écrit:
- te souhaite bon courage , apparement c est pour etre volontaire c est bien ca ?
je lirais demain a mon retour de garde ton resultat ... C'est pour la réserve directement. Tu es dans quel caserne toi ? j ai fasi plusieur caserne , dont 10 ans sur aix en provence ! je suis actuellement pro sur trets a coté d aix . te souhaite le meilleur pour la suite |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:35 | |
| Merci à toi Bonne chance également pour ta continuation ! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:36 | |
| Initialement prévu au début de l'année 2010 à 81.5Kg, je devais atteindre les 90Kg relativements secs pour le 15 Juin. Objectif en bonne phase vu que je suis à 5 semaines et demi et à 89.5Kg.
Programme des 5 semaines restantes:
Semaine 1 : Rebond électrolytique:
3 jours Hypersodés suivis de 2 jours Hyposodés avec maintien du planning d'entrainement normal.
Semaine 2 : Double split:
Matraque intensif du corps sous planning " double split ". Chaque groupe 2*semaine.
Semaine 3 : Reprise du planning:
Entrainement et nutrition normales ( split simple pour Bras, James, Deltoïdes - Double split pour Pectoraux et Dos / Moyenne de 4000Kcal par jour )
Semaine 4 : Entrainement force et cardio:
Entrainement de la semaine baser sur la force, tout en simple split. Nutrition maintenue et cardio doulbé
Semaine 5 : Matraque des bras et mollets + réduction des glucides :
Entrainement 3*semaine des bras et mollets, repos du reste. Cardio normal et glucides passés de 5 à 4 grammes par kilos de poids de corps.
Objectifs de bases normalement largement dépassés, avec amélioration de la qualité. Dernière grosse ligne droite ! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:40 | |
| et la taille toujours 1m93 ? pas de progression roooo Blague pourrie à part ben bravo et continue sur cette bonne route :) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:42 | |
| Encore heureux que je grandis plus ! Sinon j'aurais encore plus de mal à prendre de la viande Sinon merci Je verrais le poids final que j'aurais ce jour là, et vérifierais si j'ai améliorer aussi la qualité, et avec çà je me fixerais un nouvel objectif à moyen terme ( jusqu'à atteindre celui à long terme ^^ ) |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:43 | |
| avec ta taille t'arrive a bien remplir les cannes ? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:45 | |
| Ben elles répondent assez bien je trouve. J'ai poster ma première photo de jambes une ou deux pages avant. Il faut savoir qu'elles ont une bonne année de retard sur le haut mais elles se rattrapent bien je trouve. |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:48 | |
| Vu... OK oui ca va vu la taille et le retard dont tu parles visuellement c'est pas mal. L'externe se voit c'est bien. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 20:51 | |
| Puis les quads sont quand même pas trop mal découpés déjà donc çà passe. J'aimerais encore les faire grossir forcément, mais surtout faire ressortir les ischios sur la pose du biceps cage, et accentuer la partie interne des quads ( adducteurs ). Puis les mollets forcéments. |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 12 Mai - 21:50 | |
| des photos s'impose alors MetzgerMeister, une fois que t'auras fini le programme pour voir les progrès que tu fais. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 13 Mai - 9:48 | |
| Je compte faire une photos chaque jour pdt la semaine du rebond, pour voir à peu près ce que çà peux donner même sans être " hyper " sec, puis sinon juste une à la fin des 5 semaines. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 13 Mai - 13:08 | |
| En parlant de photos, en regardant mes vieux documents je suis tombé la dessus... fallait que je le montre ^^ ( Croyez moi par contre, j'ai bien fait de la couper pour éviter de voir le reste ! ) Ca date d'il y as 5 ans. Donc bien avant ma rencontre avec le culturisme. Ca fait peur hein ? |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 14 Mai - 1:18 | |
| bravo pour le chemin parcouru :) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 23 Mai - 20:48 | |
| Après la première semaine ( rebond électrolytique ) passons au reste. Feedback: Relativement facile à éxecuter avec un peu de volonté, rebond concluant.
Premier jour: + 0 Kg Deuxième jour: +0.200Kg Troisième jour: +0.800Kg Quatrième jour: -1.5Kg Cinquième jour: -1Kg
Donc théoriquement, l'eau est bien partie. A combiner avec un rebond glucidique avant une compet, et çà doit être nickel au niveau rendu.
Semaine 2: Double split
Au programme:
Lundi: Matin: Pecs - Soir: Biceps
Mardi: Matin: Dos + mollets - Soir: Triceps
Mercredi: Matin: Deltoides - Soir: Jambes
Jeudi: Matin: Pecs - Soir: Biceps
Vendredi: Matin: Dos + mollets - Soir: Triceps
Samedi: Matin: Deltoides - Soir: Jambes
Détails des séances:
Pecs: - Dev. couché mi incliné 10*3 - Ecartés en superset avec Pompes Max*3
Biceps: - Curl haltères 10*3 - Curl barre prise large en superset avec Curl à la corde sur poulie 10*3
Dos: - Rowing haltères 10*3 - Tirage nuque prise large en superset avec Pulldown 12*3
Triceps: - Barre au front 12*3 - Dips lestés entre deux chaises en superset avec Tirage à la corde Max*3
Deltoides: - Dev. nuque 10*3 - Elevations avant en superset avec Elevations latérales aux haltères 10*3
Jambes: - Squat 12*3 - Leg curl en superset avec Leg extension 12*3
Mollets: - Mollet debouts à la barre pieds vers l'éxtérieur 15 * 5 en superset avec Mollet debouts à la barre pieds vers l'intérieur 8 * 5
On verra bien si j'arrive à tenir la semaine, mais au moins j'aurais essayer ^^ C'est pour çà que j'ai mis des trainings pas trop éprouvant non plus. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 31 Mai - 10:05 | |
| Bonjour à tous Bon voilà j'ai terminer la semaine double split, et je dois dire qu'elle m'as vraiment bien plu. Même si il faut restreindre un peu la vie sociale pendant ce temps là. Bonnes sensations à chaque training et l'impression d'être bien plein 24h/24 Cette semaine je repasse par une petite semaine à entrainement normal, sans trop trop forcer, histoire de récupérer un peu et être prêt à attaquer la semaine de pure force la semaine prochaine. Donc à mon avis ici je vais me concentrer sur des séries moyennement longues et des temps de repos courts ( poids modérés ). Donc j'ai bien tenu tout mes trainings sauf malheureusement les deux de samedi mais c'était pour la bonne cause: J'ai été passer mes deuxièmes tests pour les sapeurs pompiers ( écrits: Psychotechniques + français ), mais malheureusement je vais devoir attendre un bout de temps pour les résultats. Je suis confiant pour le psychotechnique mais bon pour les rédactions çà reste subjectif et suivant leur avis disons. Gardons espoir. |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 31 Mai - 11:06 | |
| Excellent pour les pompiers! en attendant les reponses tu continu les etudes de diéte? pour ta semaine de double split, peut tu me détailler l organisation de tes journées?tu devait etre démonté quand meme! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 31 Mai - 11:51 | |
| Le détail est juste au dessus Ben en fait non, j'ai décider d'arrêter quand même. J'ai un peu de mal à rester dans les études, alors que j'ai déjà 21 ans. Donc j'espère de tout coeur réussir chez les pompiers, et pouvoir éventuellement faire un peu de coaching sur le côté, sinon ben... va falloir un plan de secours. ( Ce serait plus faicle si j'aurais une génétique de malade pour le body ) |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 31 Mai - 14:17 | |
| J avais bien vu le détail de ton planning de training,merci! ce qui m interresse,c est l organisation de tes journées en double split : heure de lever,coucher,repas..une journée type tu vois le topo quoi!et dans quel sens la vie sociale a pris 1 coup? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 31 Mai - 14:53 | |
| Ha ok sorry j'avais mal compris. Et bien je les organisais comme suit: 07h15: Lever ( Et shake ) 07h45: Petit déjeuner ( 30 grammes de kellogs sans sucre dans 100 ml de lait + 165grammes flocons d'avoine dans 400ml de lait + une banane ) 08h30: Training 1 09h10: Shake post 10h00: Repas 2 ( Tartines de beurre de cacahuètes + 2 oeufs entiers et un blanc + une banane ) 12h30: Repas 3 ( 165 grammes de pâtes cuites + une boite de thon + une tomate + une cuillère à soupe d'huile d'olive ) 15h00: Repas 4 ( Une tranche de fromage et de jambon ( ou filet de poulet ) + 220 grammes de patates cuites + un oeuf ) 16h30: Training 2 17h10: Shake post 18h00: Repas 5 ( aléatoire ) 21h00: Repas 6 ( 175grammes de fromage blanc 0% + 50 grammes de flocons d'avoine dans 100ml de lait froid + 15 grammes de mélange de noix ) Et niveau social c'est hard dans le sens ou t'as pas bcp l'opportunité de sortir de chez toi, vu les horaires. Ou alors comme d'hab faut se trimballer tout ces repas puis les gens te regardent bizarrement quand tu sors çà sur la place ou dans un café par exemple :P Puis faut rien décaler et être rentré à l'heure pour le training 2 entre autre. Donc voilà |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 10 Juin - 13:30 | |
| Bon, la semaine passée s'est passée... " normalement ". Pas de soucis particuliers, mais pas non plus d'amélioration notables.
Au programme de cette semaine: Force pure. Basés sur un exo principal à très courtes séries et poids élevés, suivis d'un petit exercice de Pump. Un muscle par jour ( voir deux, pour un rattrapage ).
Programme:
Lundi: Pectoraux:
- Développé couché 3 * 6 - Ecartés mi inclinés 10 * 4
Mardi: Biceps et Ischios:
- Curl barre 3 * 6 - Curl haltères au Larry Scott 10 * 3
- Leg curl debout 3 * 6 - Soulevé de terre 10 * 3
Mercredi: Dorsaux:
- Rowing barre supination 3 * 6 - Tirage unilatéral à la poulie haute 10 * 4
Mercredi: Triceps et mollets:
- Tirage vertical, barre droite, poulie haute 3 * 6 - Dips lesté entre deux chaises * 3 en Dégressif
- Mollets unilatéraux aux haltères 8 * 5
Vendredi: Deltoides et trapèzes:
- Développé barre avant 3 * 6 - Elevations latérales 10 * 3
- Shrugs haltères 10 * 4
Samedi: Cuisses et mollets:
- Box squat 8 * 5
- Leg curl couché 8 * 5 - Squat sumo 5 * 3
- Mollets debout à la barre 10 * 5
Avant dernière semaine, il va falloir pousser comme un boeuf. Dernière semaine: Repos du corps et congestion intense des bras + Double cardio + Réduction des glucides et légèrement des lipides. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 12 Juin - 16:36 | |
| Un peu de nouvelles hors training, si je puis dire: Premièrement je suis toujours dans l'attente de mes résultats pour les tests écrits et psychotechniques chez les sapeurs pompiers. Je positive mais bon on ne sait jamais.. Ensuite, une nouvelle un peu plus " professionnelle ", mon entrée dans une équipe de coachs: http://gregory-capra.blogspot.com/2010/06/kevin-liege-coach-capra.htmlBonne journée à tous |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 13 Juin - 18:13 | |
| La semaine 4 s'est très bien passée, repasser dans un cycle force et soulever des charges bien bien plus lourdes que dans un cycle volume... çà fait plaisir ! Maintenant on passe à la dernière du programme. Objectifs: 1) Avoir une grosse congestion des bras et offrir un repos mérité au reste du corps 2) Quadrupler le cardio et diminuer les glucides pour obtenir une définition un peu meilleure en une semaine ( essayer de réduite un peu le périmète abdominal aussi ) Programme de la semaine: ( côté entrainement ) Lundi: Bras en force et sac de frappe -Biceps: Curl barre au corps 5*4 Curl à la corde sur poulie haute 8*4 -Triceps: Barre au front 8*4 Tirage à la corde 8*4 + 15' de sac de frappe en HIIT But: Donner une hypertrophie moyenne des bras mais qui durera plusieurs jours Mardi: Bras en congestion par superset Curl barre EZ en superset avec tirage poulie haute 12*5 Curl haltères alterné en superset avec kickback 12*4 + Course en endurance ( entre 10 et 14 kilomètres ) But: Donner une grosse congestion des bras, qui durera moins longtemps que celle du lundi mais viendra la renforcer. Démarrer le processus de lypolyse. Mercredi: Bras en endurance/définition/explosivité - Biceps: Curl barre 15*4 ( sur un tempo rapide ) Curl à la corde sur poulie haute 12*4 -Triceps: Dips entre deux chaises au pdc 20*4 ( sur un tempo rapide ) Tirage unilatéral prise en supination 15*4 + Sprints de 100 mètres But: Améliorer le galbe général du biceps et la définition du triceps. Brûler beaucoup plus de graisses rapidement gràce aux sprints. Jeudi: Natation ( échauffement et longueurs agrémentées de sprints ) But: Donner une récupération partielle au corps et brûler encore qq calories, en se fatiguant un peu moins. Côté nutrition: 1) On réduit les glucides à environs tout les repas. En calcul rapide je passerais de 450 à 300 grammes par jour. A peu près. Une réduction d'au moins 150 grammes de glucides donc. 2) On réduit légèrement les lipides aussi, mais c'est bcp moins significatif. 3) Par contre forcément on augmente le taux protéique légèrement, sinon bonjour le catabolisme... On essaie de dormir un peu mieux, on travaill également les abdos tout les jours, et normalement on est impec pour fin de semaine ! Bien vite demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|