MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 le midi d'un lycéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:11

Ca va faire un mois et demi que je bouffe ma gamelle froide dans un park et persone fait chier, c'est pas comme si t'était Colman alors laisse les parler sinon tu t'en sortira plus!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:49

Christo a écrit:
Ca va faire un mois et demi que je bouffe ma gamelle froide dans un park et persone fait chier, c'est pas comme si t'était Colman alors laisse les parler sinon tu t'en sortira plus!

En même temps vu tes bras tu pourrais faire n'importe quoi qu'on te laisserait tranquille je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 11:28

Pas sur ...... y en a qui justement veulent test' les gros bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 20:19

MJ23 a écrit:
Pas sur ...... y en a qui justement veulent test' les gros bras Wink
"Bah oui c que d'la gonflette" angel dehors
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:58

goodyear a écrit:
MJ23 a écrit:
Pas sur ...... y en a qui justement veulent test' les gros bras Wink
"Bah oui c que d'la gonflette" angel dehors
Telement vrai les mecs qui veullent tester mj ont pourait en crée un topic sur des anecdotes mais en general ces pédé ne te cherche pas directement...
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptySam 21 Mar - 16:00

Wadie a écrit:
faut pas les calculer ceux qui te font des remarques, ignore les , mais après quand ils verront que tes bras grossissent et qu'eux ont toujours deux ptites béquillles a la place des bras, ils viendront te demander des conseils etc

c'est déjà le cas
le problème c'est franchement pas les autres du tout: bon à la limité c'est chiant de manger seul dehors entre midi mais je pourrais m'y faire
là ils me disent passe d'abord ton permis on verra ensuite Rolling Eyes

en tout cas merci ca fait plaisir vos remarques kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:05

Moi aussi au bout d'un moment ils vennaient me demander des conseils, mais ce qui m'énervait c'était tjrs la même question au début... " Et il faut prendre combien de protéines en poudre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:54

pour moi sa été dure d'intégrer ma propre nouriture a la maison !
les repas habituels a la maison c'est le midi et le soir et a chaque fois c'est frites, steak haché cuit dans le beurre, pates deja mélangé au gruyère, plats cuisiné archi-pas-diététique...

il fallait donc que je fasse en sorte de manger deja comme une personne "sain" et a présent comme un vrai sportif !
alors je les regarde manger leurs saloperies et moi je mange mon thon ou mon blanc de poulet avec mes petits légumes ...
au lycée cette année j'ai vraiment pas eu de remords ni de honte, quitte a manger tout seul dehors a chaque récé et a midi, je le fesait sans scupules... manger du thon ou une gamelle de riz a 10h sa fait pas trés "mode" ou" bien" devant les gars et les maufs... mais bon ce qui compte c'est le résultat !
au début les gens je les degoutais, aprés ils devenaient curieux et maitenant je suis respécté !

rien ne doit nous empecher de manger ! si deja au lycée certains eprouve des dificultés, alors j'imagine pas quand ils travailleront car au taf, c'est deja plus dure !
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:21

moi je mange dehors avec mes collegues sa passe car il sont dans ma classe et il savent que je suis un peut con que défois je vient pas en cour pour pas etre fatigué a l'entrenement pour pas le raté et maintenant je me met si on me demande a aprendre les exercises de bases qu'il peuvent faire chez eux avec une paire d'alteres et du coup sa passe super bien surtout entre midi et deux aprés mangé défois on va testé des polo et les autres sont plutot admiratifs pourtant je ne suis pas énorme mais bien proportionné sa me plait et maintenant j'ai meme rencontré une fille a la salle que demandez de mieux

mais a 10h devant tout le monde dans mon lycée j'ai trop de mal je suis dans un lycée public pas trés tolérent avec les gens pas banal.je ne c'est vrément pas trop quoi faire il faudrez que je trouve une desieme personne qui bouffe autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:54

ta honte en fait !
c'est bien la peine de se donner du mal au entrainements ! a se dechiré et a transpirer ... si a coté tu mange pas correctement sa n'aura pas le meme résultat....
moi je men fout jai fait mon choix je me prend la honte a bouffer tout le temps mes truk préparé ! mais bon, le jour ou il fera bien bo et kon sera tous en tchirt sa les fera réfléchir !

au fait un lycée public justement C'EST tolerant ! et puis manger aux récré c'est pas une bizarerie, meme si on n'est marginaux, on est originaux ! on sort du lot !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:02

JE NE SAIS SI C'EST DE LA HONTE OU UNE QUESTION D'APPARTENANCE A UN GROUPE OU NON ET COMME TU EST LE SEUL A LE FAIRE TU AS PEUR DE TE SENTIR EXCLUS ET QUE OUI EFFECTIVEMENTS ILS SE FOUTENT DE TOI

L'INTOLERENCE ET UNE TRES DURE REALITE A SUBIR MAIS TU DOIS T'EN FOUTRE ON DOIS TE PRENDRE POUR CE QUE TU EST ET NON PAS POUR CE QUE TU SEMBLE ETRE

REALISE TES OBJECTIFS ET QUAND TU LES REVERRAS DANS 10 PIGES TOI TU AURAT LA FORME ET LA SANTE ET EUX UN BIDES ET TOUT MOU MERCI LA BOUFFE INDUSTRIEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaubanto

avatar

Nombre de messages : 85
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:21

Moi perso au boulot sa me faisais chier de manger differents des autres , je me cacher , j'ai fais sa 2 , 3 fois et maintenant m'en fou complet !

De plus se qui voulais faire un régime mange comme moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:53

ben la pour midi moi c'est bon mais je suis déjas un des seles francais du lycée se qui m'exclue pas et je suis aussis le nouveau dans mon lycée car j'ai déménagé de chez ma mere a mon pere pendant les dernieres vacances si je fait en plus des chauses qu'il leur paraitrons étrange je vais vrément passé pour un con .
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:17

Faut apprendre à ne pas se soucier des autres Wink Moi je vis pour moi, le bodybuilding c'est pour moi pas pour les autres ( bon d'accord quand j'ai commencer à vraiment bien prendre j'ai voulu me montrer un peu à tout le monde mais bon c'est une petite passe je vais dire " normale " ). Mais bon come tout le monde dit, après les résultats, ils se mettront tous à manger comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:14

ce serait d'être tous dans le même bahu n'empêche ^^
enfin moi j'ai fini le lycée et maintenant des gars balèzes il y'en a pas mal donc si je le fais je pense que je ne serais pas le seul vu que c'est obligé que des gars doivent le faire donc si il y'en a un qui s'y met après ça se banalisera...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 2:37

ué mais la l'été je pansse que c'est nickel en polo sa décide bien les formes les gens comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 16:00

de toute fason sans etre catégorique , pour avoir un physique acompli dans notre sport c'est Training+ nutrition donc si on fait l'impasse sur les détails de la diète on se prive soit-même de progrés !
deja que le body c'est une activité vachement exigeante alors si on gère pas l'ensemble des coté on a des résultats a la hauteur des moyens mise en oeuvre !

encore une fois javoue que jai eu du mal avec la nutrition au lycée... au début je me cachai ou je ne mangeais pas du tout comme sa pas de honte !
mais bon maitenant je men fout complétement la honte c'est changer en fiérté !
comme jai dit l'originalité sa ne rien de pejoratif.
et puis bon le jeu en vaut la chandelle quand on fait serieusement de la muscu c'est obliger !!!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 17:47

Enfin de toute façon le détail important c'est quand même de dire que c'est tellement bon ce qu'on mange en plus ! contrairement à ceux qui viennent tous les jours avec leurs frites sauce andalouse ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:23

MetzgerMeister a écrit:
Enfin de toute façon le détail important c'est quand même de dire que c'est tellement bon ce qu'on mange en plus ! contrairement à ceux qui viennent tous les jours avec leurs frites sauce andalouse ou je ne sais quoi...
euh ouais enfin bon si je pouvais perdre du gras et garder ma condition physique avec du makdo et des frites sa me ferais bien kiffer !!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:58

Je sais pas moi je trouve çà quand même un peu dégeu ^^ Si j'en mange c'est genre un tous les 6 mois maximum, et encore c'est parceque je serais avec des gens qui veulent absolument y aller ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 0:51

non arrête c'est bon quand même
j'aimerai ne pas boire que de l'eau, manger mes crèmes desserts tous les jours ou des glaces, 1 ou 2 kebab/macdo/kfc par semaine
mais on ne peut pas tout avoir. enfin dans un moi dès qu'il fait beau je vais manger dehors entre midi, je vais avoir besoin de vos recettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 1:00

ué moi bizarment j'aimait vrément le mac do maintenant sa me dit pas grand chauses apart un petit mac florry sinon j'air egardez les capital sur mac do sur les negget's sa fait un peut réfléchir quand meme
moi avec des collegues comme i mange hallal on va a kfc et on mange du poulet cheers et je boit de l'eau aprés pas vrément complexé
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 10:31

Ha oui les Mc Flurry ! Bon çà c'est une autre histoire, çà c'est bon ^^

Sinon l'eau je trouve çà très bon j'en bois genre 2 à 3 litres par jour en général, je dois être vachement tordu en fait
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:11

moi jai un distributeur d'eau fraiche au lycée . 500ml toute les 1h30 sans conter pendant le training et l'eau du shake post training...
sa tombe bien vu que je boufe que du thon en seche, sa fait beaucoup de sodium et je retient pas trop de flotte !
macdo putain des fois jai envie mais bon sa me passe en 2-3 seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:27

pourquoi du ton c'est un poisson gras nn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le midi d'un lycéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le midi d'un lycéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<