MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 le midi d'un lycéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:39

momo77 a écrit:
goodyear a écrit:
Wadie a écrit:
ca doit etre bien gras aussi
Le jambon y'a quasi pas de graisse dedans,le top reste le blanc de dinde et de poulet mais plus cher je pense

le probléme avec le jambon c'est pas la graisse mais la saumur (trop de sel) qu'il mettentcomme consevateur cela fait faire de la rétention d'eau
Ok dac,il me semble que tu peut acheter de jambon reduit en sel ...
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:54

A la limite moi je ne sale jamais mes aliments donc ce n'est pas pour le peu de sel que je trouverais dans la tranche de jambon ou de temps en temps certains plats préparés. Trop de sel n'est pas bon c'est sûr mais il en faut quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:43

Citation :
A la limite moi je ne sale jamais mes aliments donc ce n'est pas pour le peu de sel que je trouverais dans la tranche de jambon ou de temps en temps certains plats préparés. Trop de sel n'est pas bon c'est sûr mais il en faut quand même un peu

c'est toujours mieux que steak frites qui est bien gras...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:35

Le steak à la limite mais les frites, même en étant belge, je n'en suis pas fan, c'est très rare
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:39

moi je suis au lycée et en prise de masse je fesais toujours pareil :
jemporte trois repas, un pour les deux récréation et 1 a midi.
sa fait trois gamelles. je fais mes préparation la veille, en général du riz complet mélangé a du thon ou des flocons d'avoine cuits avec du thon ou de la dinde...
c'etait pas evident de sortir sa petite cuillère et sa gamelle au début de l'année mais maitenant tout les gens de ma classe sont habitué !
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:46

Ce qui est surtout pas évident de préparer tout le temsp ses popotes le jour avant ou le matin, et de se ballader avec tout çà mais bon faut bien... Moi les remarques des autres je m'y suis habitué aussi, sinon à force c'est un peu lourd.. " Et tu passes tout le temsp ton temps à mesurer tout ? t'es fou ? çà sert à rien ce que tu fais là " -> " ha oui et toi passer 2h toutes les semaines dans un stade à regarder 22 gars qui courent après une balle c'est plus intelligent ? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:53

MetzgerMeister a écrit:
" ha oui et toi passer 2h toutes les semaines dans un stade à regarder 22 gars qui courent après une balle c'est plus intelligent ? " ^^
Grave !!
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:34

je serais incapable de sortit mon pot de riz au bahu....

Citation :
ha oui et toi passer 2h toutes les semaines dans un stade à regarder 22 gars qui courent après une balle c'est plus intelligent ?

ca ne veut rien dire: je fais du foot et de la muscu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:36

Oui mais bon, il y en as qui ne jurent que par çà, je parle des gros acharnés là ^^ Qui devraient donc comprendre que des gens ont une autre passion que la leur
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:47

drone a écrit:
je serais incapable de sortit mon pot de riz au bahu....

pourquoi? la honte ?
quand on fait de la muscu faut aller jusquau bout il s'agit pas d'aller juste s'entrainer, si on ne peut pas manger correctement toutes les trois heures par gène ou honte c'est dommage...
enfin je donne mon avis .
j'avais du mal au début moi ausi de manger tout le temps... limite je me cachais !
maitenant a chaque récré et devant tout le monde je sor ma gamelle de flocon d'avoine cuit melangé a du thon, sa resemble a du platre mais bon c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:17

POURQUOI T'AS PEUR QUE TES POTES CE FOUTENT DE TOI , BEN CI C'EST CA C'EST DOMMAGE NON scratch
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:30

Un bonne alimentation, un bon entrainement, et si ils rigolent c'est juste parcequ'ils sont jaloux de ne pas être assez courageux de faire tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 9:45

Pis bon si c vraiment un gors soucis la gamelle , tu peux te faire des sandwich pain complet poulet ca passera a trav' et tu les laisse se gaver de pains au choc' Wink

merde pardon Dim et les "dieteurs" Shocked Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:28

moi sa fait deux semaine que j'ai commancé les tuperwares le midi mé entre 7h du matin é 13h et 13h30 et 18h30 mais horraires de cours c'est tres long j'ai rien prévu pour le moment je suis encor sur la question donc si le sujet pourrait dérivé sur les encas des lycéens sa pourrait etre pas mal
apart des bananes mais je c'est pas si sa apporte grand chause je voit pas trop ou un shaker pour la facilité mais apar sa je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:13

C'est vrai que pour l'encas du matin moi j'ai un peu de mal aussi, sinon tout le reste çà va. Ce que je fais alors c'est prendre une pomme et 4 gellules d'acides aminés complets
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:13

oui le midi c'est pas un problème même si actuellement je mange à la cantine. je commencerais dans un moi ou plutôt je vais essayé... enfin quand il fera beau Wink

mais bon genre aux récré manger son riz à la cuillère... actuellement tous les 10h c'est un fruit je vais peut être passé au blanc de poulet dans pain de mie...

mais le problème c'est surtout mes parents: ils ne conçoivent pas trop le truc, déjà qu'ils ne veulent pas que je change de banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:49

moi j'ai pas ma carte pour commandé alors je m'appuie sur mon couzin préparateur sportif qui lui a dit que la créatine n'était pas dangereux et que des joueurs de foot de cfa en prennait sans dangé .
c'est plus facile de lui faire comandé un pot de prote qua 14ans un kit un pot ou un carbu pour ma 50
la au moins elle voit que je boit plus que je fume pas et le weekend que je fait meme plus la fete

ceci dit moi je ne c'est pas encor quoi prendrepour 10h
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:07

drone a écrit:
oui le midi c'est pas un problème même si actuellement je mange à la cantine. je commencerais dans un moi ou plutôt je vais essayé... enfin quand il fera beau Wink

mais bon genre aux récré manger son riz à la cuillère... actuellement tous les 10h c'est un fruit je vais peut être passé au blanc de poulet dans pain de mie...

mais le problème c'est surtout mes parents: ils ne conçoivent pas trop le truc, déjà qu'ils ne veulent pas que je change de banc...

Dis leur que ce n'est QUE du poulet dans un sandwich euh duh

et qu'ils prefereraient quoi ? CA ou que tu depenses tes tunes dans les jeux videos, ou dans les bars, ou pour du shit ??? Wink (merde casse pas mon plan en me disant "mais ca je le fait AUSSI" Rolling Eyes Laughing Wink Wink Wink )


Je me doute que ca doit pas etre evident... j'espere qu'ils capteront vite pour ton bien en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:47

faut pas les calculer ceux qui te font des remarques, ignore les , mais après quand ils verront que tes bras grossissent et qu'eux ont toujours deux ptites béquillles a la place des bras, ils viendront te demander des conseils etc
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:06

Wadie a écrit:
faut pas les calculer ceux qui te font des remarques, ignore les , mais après quand ils verront que tes bras grossissent et qu'eux ont toujours deux ptites béquillles a la place des bras, ils viendront te demander des conseils etc

C'est tellement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:13

surtout avec l'été qui approche
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:41

moi se de 20ans a ma salle i me demande des conseilles
et au developpé i mregarde je leur di j'ai ltemps pour envoyé du lour j'ai que 17ans alors que je c'est qui souleve moins que moi
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:28

C'est vrai tiens, ca va être l'été ils vont commencer à essayer de montrer leur os ^^

Tiens d'ailleurs la question ne se posera plus l'année prochaine pour moi, je passerais de l'option sport en diététique, donc là au contraire on m'admirera quand j'aurait ma boite avec toutes mes collations ( Non ? ha bon duh )
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:27

Ma reponse pour DRONE c par rapport a ses PARENTS

Evidemment les autres faut s'en battre les steaks
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:38

en meme temps drone a 18ans il peut expliqué si c'est sa passion qu'il ne mange pas se qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le midi d'un lycéen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi d'un lycéen   le midi d'un lycéen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le midi d'un lycéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<