MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boutique Spartak-Nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 18:05

SUPER DIM yep
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:05

super cette idée de concours
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:18

merci c'est cool les retours en live comme ca

ET COMME ON DIS RAVI QUE CA TE PLAISE cheers
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 19:14

un supplement que j'apprecis en ce moment c'est le RED LINE POWER RUSH DE VPX ca change du coca light ou the et encore le cafe .

[img]La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Redlin10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 19:20

dim a écrit:
un supplement que j'apprecis en ce moment c'est le RED LINE POWER RUSH DE VPX ca change du coca light ou the et encore le cafe .

[img]La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Redlin10[/img]

J'en ai ingurgité je ne sais combien pendant l'expo à Vegas !Fallait tenir ... sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:43

merci pour les infos Chris
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:45

cool rock yep ,pour ce qui est du no synthe,ca fait maintenant 2 jours que je le prend,mon estomac commence a sabituer,car hier ,en attaquand toute ces nouvelles prot,jetais ballonais et barbouillé,surtout a la seance les heures qui ont suivi la prise de no synthe avant le training,mais je dois dire quaujourd'hui,ca va beaucoup mieu,donc sa a lair pas mal,le fait aussi que je prend 2 dossettes doit fait que sa me charge un peu trop le bide,surtout en creatine,car il est recommandé qu une dossette,mais je veus garder la meme quantité de prot que je prenais avant avec ma prot.
Donc tout est revenu normal,sa a lair dun bon produit,il reste quand meme se gout qui arrache et tres special
La protec est toujour aussi bien yep ,apars peut etre que je vais un peu trop au wc???
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:02

perso je sais que lorsque je suis pas bien un supplement parecque je prends ce qui me semblais juste comme dosage donc plus que ce qui est prevus a la basse je revient vite au posologies indiquees je ne supporte pas d'avoir de mauvaises sensations avec quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:34

dommage qu'on ne puisse pas livrer les produits au maroc
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:12

JE PENSE EN FAITE QUE C'EST POSSIBLE MAIS CA RISQUE D'ETRE LONG JE DEVRAIS ME RENSEIGNER
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:32

tout a fait daccord avec toi dim,en meme tant ,je prenais 2 dosettes,au lieu de une indiqué par prise,mais jai gardé la dosette de mon ancienn prot,donc quand meme plus petite que celle de no synthe et puis ,je ne prend qun schaker par jour de no,on peut monter jusqua 2 ou 3,donc disons que je surdosé un peu la prise,mais pas tant que ca en quantité journalierre,je ne suis pas fou...lol, et le surdosage ne sert a rien,comme tu dit yep
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:46

dim a écrit:
JE PENSE EN FAITE QUE C'EST POSSIBLE MAIS CA RISQUE D'ETRE LONG JE DEVRAIS ME RENSEIGNER

ce serait vraiment plus pratique , parceque ici si tu veux etre sur de prendre de vrais produits et pas du chocolat en poudre ou du sucre glacé bah faut payer cher lol , et bon en plus comme tu as le payement par paypal , bah ca m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 11:59

je t'ais passè un mp , c'est tt a fait faisable dans certaines conditions colis prioritaire avec assurances et compte une bonne dizaine de jours Wink

merci et entraine toi bien mec
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 17:10

apres plusieurs jour d'utilisation du no sinthé,je peus donner de plus amples informations
Je pensse que cet une tres bonne prot avant et apres entrainement,car ce supplement proteiné est enrichi en 5 sortes de creatines + de larginine,
jai remarqué un peu plus dendurence en fin de seance,je finis moins fatigué ,on dirais que je pourais continuer a mentrainer,evidament se nest quand meme pas magique,niveau charge,la force reste la meme,mais jai limpression davoir plus de gnaque et dendurence .
Je suis revenu a une dosette avant lentrainement,melangé a une autre dosette de proteine normale,donc du coup,le gout sarrange et sa arrache un peu moins,que quand je doublé la dose.
Je prend qu une dose de no synthé dans la journée,avant mon entrainement,pour la force et lendurence.
Au sujet de la protec sr,rien a redire,ultra filtrée,epaisse et appetissante et vu que jai arreté de prendre du gainer,je net pas remarqué que je mapplatissais,comme sa pouvais le fair quand je prenais certaines prots seule sans la melanger avec du gainer,donc tout bon yep ,juste lestomac un peu plus chargé et quelques flatulences.. euh
Seul inconvenient,le prix des ce supplements haute de gamme,destinné a des boursses aisées
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:16

MERCI POUR TES COM CHRIS , CONTINUS SUR TA LANCEE T'ES BIEN PARTIS LA

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 13:45

Je viens de recevoir pour la deuxième fois une commande passé a Dim,nickel encore une fois yep champ
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptySam 14 Fév - 18:33

COMME JE VS L'AVAIENT ANONCER IL Y AS QUELQUES SEMAINES LES VETEMENTS IRON MUSCLE GEAR SONT ENFIN DISPONIBLES SUR
http://marcusbody.com NS SOMMES LES SEULS A LES DISTRIBUER

LE PANT ET 49 , 90 euros



[img]La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 6096_h12[/img]


Dernière édition par dim le Sam 14 Fév - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptySam 14 Fév - 18:35

LE TEE SHIRT MANCHE COURTE 32,90 EUROS

[img]La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 12346210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptySam 14 Fév - 18:37

LE TEE-SHIRT SANS MANCHE 32,90 EUROS

[img]La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 12346211[/img]


Dernière édition par dim le Sam 14 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptySam 14 Fév - 18:39

LE DEBARDEUR COTON 28,90 EUROS

[img]La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 12346212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptySam 14 Fév - 18:40

LE DEBARDEUR STRING TOP 28, 90 EUROS

[img]La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 12346213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 13:46

çà rendra pas pareil sur moi crying
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 13:57

Ben oui DIM c combien pour pas de t shirt mais la masse des gars ?? spit lol!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 15:13

BEN Y A DU L lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 15:14

pas grave mini , tu prends un small comme d hab" ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique Spartak-Nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» spartak nutrition chez marcus body
» dimi
» Nutrition Torkm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<