| La boutique Spartak-Nutrition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Mer 11 Mar - 11:26 | |
| OK C'ETAIT JUSTE POUR VOIR MAIS C'EST SERIEUX PAS DE SOUCIS |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Mer 11 Mar - 12:06 | |
| J'espere que Kikeur le boxeur sans peur aura les kiwis enflés pour venir parler de son mecontentement en LIVE a HERACLES |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| |
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Mer 11 Mar - 15:02 | |
| MERCI DE TA COMMANDE CHRIS LE MAIL EST PASSER MARCUS VA T'ENVOYER CA RAPIDEMENT SINON JUSTE UNE PETITE PRECISION TOUT MES SUPPLEMENTS ET VETEMENTS SONT CHEZ MARCUS BODY MAIS A HERACLES JE RECUPERE TOUT ET C'EST MOI PERSONNELEMENT QUI GERER LES ENVOIS POUR TOUTES LES COMMANDES SPARTAK , JE NE PEU PAS DEMANDER A MARCUS DE FAIRE DOUBLE TRAVAIL TOUT LE TEMPS ET MOI CELA ME GENE , DE PLUS JE VEUX GERER TOUT DE A a Z CE QUI SERAT PLUS FACILE POUR VS ET MOI . ENCORE UNE FOIS JE VEUX ETRE LE PLUS EFFICACE POSSIBLE |
|
| |
dim
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Jeu 19 Mar - 9:31 | |
| COMME VS LE SAVAIENT J'AURAIS UN STAND A HERACLES ET JE TIENS A VS DIRE QUE LES VETEMENTS IRON MUSCLE GEAR Y SERONT A -5O% |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Jeu 19 Mar - 10:24 | |
| mais je passerai , t inquietes pas ! |
|
| |
dim
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Sam 21 Mar - 11:23 | |
| PAR SOUCIS DE CLAIRVOYANCE JE DOIS DIRE QUE MES ENVOIS CE FONT DE MANDUEL DANS LE GARD ET QUE C'EST MARCUS QUI S'EN CHARGE . IL SE TRIUVENT QUE J'AI UN SOUCIS AVEC CE BUREAUX DE POSTE QUI S'OCCUPE DE L'ACHEMINEMENT DES COLIS DERNIEREMENT J'AI ENVOYER 3 COLIS A LAURENT RAMOS DU FORUM SUR LES 3 IL EN AS RECU DEUX DANS UN ETAT PITOYABLE ET LE 3E EST EN REFECTION (ils le refond mais il y mettent du temps depuis le 6 mars quand meme j'ai eut l'info hier ) LA POSTE ME CONSEILLE DE PORTER RECLAMATION COMME J'AI UNE ASSURANCE CHRIS ET GAUBANTO M'ONT PASSER UNE COMMANDE AUSSI J'ESPERE QUE CA IRA , JE TIENS A LEURS DIRE QUE JE N'AIS PAS ENCAISSER LEURS CHEQUES POUR NE PAS LES DEFAVORISER A HERACLES JE RECUPERE TOUT VETEMENTS ET LE RESTE DES MES SUPPLEMENTS ET C'EST MOI QUI ME CHARGERAIS DES COMMANDES PLUS MARCUS PARCEQUE MEME POUR LUI C'EST CHIANT ET MOI JE NE CONTROLE RIEN CECI NE ME CONVIENT PAS DU TOUT VEUILLIAIENT ACCEPTER MES EXCUSES POUR CES DESAGREMENTS CORDIALMENT DIMI |
|
| |
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Sam 21 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
gaubanto
Nombre de messages : 85 Pts Actifs/Pertinence : 48 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Sam 21 Mar - 11:52 | |
| Pas de probléme , c'est pas ta faute c'est celle de la poste tu devrais te faire rembourcer tout les colis envoyer pour le retard et surtout pour les colis en mauvaise états ! |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
dim
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Sam 21 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Sam 21 Mar - 23:50 | |
| les facteurs ... enfin , mon facteur est un bel enc.lé , que je sois là ou pas , il m est un avis de passage comme quoi , j etait absent !et m oblige a me faire chier d aller faire la queue a la poste , avant de partir au boulot , en risquant de prendre une " prune " par la police municipale ( autre confrérie , que j affectionne ! ) si jamais , j arrive a lui tomber d ssus un de ces jours , il va passer un mauvais moment ! |
|
| |
dim
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Dim 22 Mar - 11:42 | |
| C'EST MALHEUREUSEMENT ET POUR LE FACTEUR ET LA PM |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Dim 22 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Ven 27 Mar - 21:57 | |
| je vous tiens au courant,colis de dim recu aujourd hui sans souci au bout de 8jours. Jai pris la gamme complette ironmuscle,tres bonne qualité,par contre,ca taille tres grand,culter met du xl ,il ne nous reste donc que la taille L et cest assez grand. Le debardeur string est magnifique et taille correctement en L,pour des gabarie de 90 kg minimun a peu pret. Le tshirt en L taille grand,il ne me moule pas,le porter plutot comme un rag top avec un debardeur dessous,irais bien a des gabaries de + de 95 kg minimun. Le debardeur sans manche est tres ample en L,surtout des epaules,sa fait pas jolie,reservé au gros gabaries. Evidament,jai des talents de couturiere,donc je lais retouché,je lais taillé sur les coté et fait deux points au niveau des dorssaux,de maniere a resserrer le tissu,car sa baillé,le resultat est super,mais cest quand meme beaucoup de travail. Je suis donc tres satisfait du resultat, jai aussi retouché les bretelles du debardeur string, 2 centimetres enlevés,en coupant un bout et en les recousant,de manier a remonter un peu le debardeur au niveau des pecs. Il me serre bien le resultat est nikel. Donc cest une gamme reservé a de gros gabaries quand meme,avec quelques retouchent cest nikel,mais les perssonne en dessous de 85 kilos ,sabstenir, seul le debardeur string taille un peu plus petit,mais a quand meme de longues bretelles. quelques tofs pour vous donner un appercu,sachant que je fait 91kg pour 1.74cm. debardeur sans manche a l'origine,retaillé,plus rien a voir,me taillé grand,sa fesais comme le tshirt,mais sans les manches enfet: le string a lorigine le meme,une foi les bretelles retouché en longeur et recousu: le tshirt,pas du tout moulant |
|
| |
dim
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Mer 1 Avr - 15:10 | |
| bon je vs en avaient parler mais spartak ne me permettant pas de vivre et de me degager un minima de salaire je decide d'un commun accord avec mon comptable de fermer
il ne me rester que les vetements a vendre et tout est partis , j'ai eut une proposition tres interresantes qui fait que pour moi c'etait plus facile de me decider c'est une decision qui me libere vraiment la tete car maintenant je sais que j'aurais un revenu fixe et que je pourrais subvenir aux besoins familiaux du moins d'avantages , je regrette juste que l'aventure n'est pas put durer plus longtemps j'espere que vs me comprendraient
MERCI A VS |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Mer 1 Avr - 16:46 | |
| C'est courageux d'avoir essayé... ce n'est pas grave ! Concentre toi sur la finale maintenant |
|
| |
mini Schwarz
| |
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Jeu 2 Avr - 0:09 | |
| t'inquiete DIM CONCENTRE TOI SUR BEZIER ET JE SUIS SURE QUE T'AURAS D'AUTRES OPPORTUNITÉS ,ON AURA L'OCCASION D'EN REPARLER, FONCE ET NE REGARDE PAS EN ARRIERE, TU AS EU BEAUCOUP DE COURAGE DE TE LANCER AVEC UNE TELLE CONJONCTURE ÉCONOMIQUE "no sacrifice no victory" |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Jeu 2 Avr - 0:39 | |
| +1 avec les autres!!! |
|
| |
chris
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Jeu 2 Avr - 8:42 | |
| salut dim,je te souhaite du courrage et de la reussite pour la suite pour tes progets,dommage pour la société de supplements,mais entre la secu et le coaching ya de quoi faire...bon progets. le professionnel est le plus important,car bezier cest bien beau,mais cest un sport amateur qui ne rapporte rien,pas mediatisé et touche seulement un public restreint d'iniciés. fonce et bonne chance |
|
| |
stigmatrèscon
Nombre de messages : 3 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition Sam 27 Nov - 0:21 | |
| C'EST COUETTE de faire son malin sur internet sous prétexte "que c'est mon forum" mon ami LEECH mais ce serai encore mieux de le faire face à face... dans ce cas je doute fort que tu puisse t'imposer de la sorte. Un tas de muscles grassouillets ne te sera pas vraiment utile mon pauvre, j'espère bien pour toi que tu ne fasse pas autant le fière avec des personnes que tu croise dans la rue, on ne sait jamais sur qui on peut tomber! d'ailleurs, tu fais bien de ne pas montrer ton visage Sur ce LEECH je te souhaite une bonne continuation ps: je reviendrais dans le forum é l'occasion comme je vient de la faire |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition | |
| |
|
| |
| La boutique Spartak-Nutrition | |
|