MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boutique Spartak-Nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 11:26

OK C'ETAIT JUSTE POUR VOIR lol!


























MAIS C'EST SERIEUX PAS DE SOUCIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 12:06

J'espere que Kikeur le boxeur sans peur spit aura les kiwis enflés pour venir parler de son mecontentement en LIVE a HERACLES angel
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 13:12

A çà fais du bien un peu de bonne humeur loool

Reviens quand tu veux "KIKEUR",mais dans le coin coquins alors,la rubrique hommes hihihi
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 13:33

nikel ca,je vais etre habillé en ironmuscle gear de la tete au pied...lol et pas cher en plus.. lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:02

MERCI DE TA COMMANDE CHRIS yep

LE MAIL EST PASSER MARCUS VA T'ENVOYER CA RAPIDEMENT SINON loool

JUSTE UNE PETITE PRECISION TOUT MES SUPPLEMENTS ET VETEMENTS SONT CHEZ MARCUS BODY MAIS A HERACLES JE RECUPERE TOUT ET C'EST MOI PERSONNELEMENT QUI GERER LES ENVOIS POUR TOUTES LES COMMANDES SPARTAK , JE NE PEU PAS DEMANDER A MARCUS DE FAIRE DOUBLE TRAVAIL TOUT LE TEMPS ET MOI CELA ME GENE , DE PLUS JE VEUX GERER TOUT DE A a Z CE QUI SERAT PLUS FACILE POUR VS ET MOI .

ENCORE UNE FOIS JE VEUX ETRE LE PLUS EFFICACE POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 9:31

COMME VS LE SAVAIENT J'AURAIS UN STAND A HERACLES ET JE TIENS A VS DIRE QUE LES VETEMENTS IRON MUSCLE GEAR Y SERONT A -5O% Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 10:24

mais je passerai , t inquietes pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptySam 21 Mar - 11:23

PAR SOUCIS DE CLAIRVOYANCE JE DOIS DIRE QUE MES ENVOIS CE FONT DE MANDUEL DANS LE GARD ET QUE C'EST MARCUS QUI S'EN CHARGE . IL SE TRIUVENT QUE J'AI UN SOUCIS AVEC CE BUREAUX DE POSTE QUI S'OCCUPE DE L'ACHEMINEMENT DES COLIS

DERNIEREMENT J'AI ENVOYER 3 COLIS A LAURENT RAMOS DU FORUM SUR LES 3 IL EN AS RECU DEUX DANS UN ETAT PITOYABLE ET LE 3E EST EN REFECTION (ils le refond mais il y mettent du temps depuis le 6 mars quand meme j'ai eut l'info hier ) LA POSTE ME CONSEILLE DE PORTER RECLAMATION COMME J'AI UNE ASSURANCE

CHRIS ET GAUBANTO M'ONT PASSER UNE COMMANDE AUSSI J'ESPERE QUE CA IRA , JE TIENS A LEURS DIRE QUE JE N'AIS PAS ENCAISSER LEURS CHEQUES POUR NE PAS LES DEFAVORISER

A HERACLES JE RECUPERE TOUT VETEMENTS ET LE RESTE DES MES SUPPLEMENTS ET C'EST MOI QUI ME CHARGERAIS DES COMMANDES PLUS MARCUS PARCEQUE MEME POUR LUI C'EST CHIANT ET MOI JE NE CONTROLE RIEN CECI NE ME CONVIENT PAS DU TOUT

VEUILLIAIENT ACCEPTER MES EXCUSES POUR CES DESAGREMENTS Embarassed

CORDIALMENT DIMI
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptySam 21 Mar - 11:29

Pas de probléme dimi
Revenir en haut Aller en bas
gaubanto

avatar

Nombre de messages : 85
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptySam 21 Mar - 11:52

Pas de probléme , c'est pas ta faute c'est celle de la poste tu devrais te faire rembourcer tout les colis envoyer pour le retard et surtout pour les colis en mauvaise états !
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptySam 21 Mar - 17:39

Faut les comprendre les facteurs,mettre des sceaux de 10 Kgrs de prot dans leurs sacoches,sa déséquilibre leurs vélos et c'est la chute...La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 34 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptySam 21 Mar - 18:34

lol! t\'es con
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptySam 21 Mar - 23:50

les facteurs ... enfin , mon facteur est un bel enc.lé , que je sois là ou pas , il m est un avis de passage comme quoi , j etait absent !et m oblige a me faire chier d aller faire la queue a la poste , avant de partir au boulot , en risquant de prendre une " prune " par la police municipale ( autre confrérie , que j affectionne ! angel )

si jamais , j arrive a lui tomber d ssus un de ces jours , il va passer un mauvais moment ! mad
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 11:42

C'EST MALHEUREUSEMENT ET POUR LE FACTEUR ET LA PM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 13:55

ironniko a écrit:
les facteurs ... enfin , mon facteur est un bel enc.lé , que je sois là ou pas , il m est un avis de passage comme quoi , j etait absent !et m oblige a me faire chier d aller faire la queue a la poste , avant de partir au boulot , en risquant de prendre une " prune " par la police municipale ( autre confrérie , que j affectionne ! angel )

si jamais , j arrive a lui tomber d ssus un de ces jours , il va passer un mauvais moment ! mad

+1 mad
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 21:57

je vous tiens au courant,colis de dim recu aujourd hui sans souci au bout de 8jours.
Jai pris la gamme complette ironmuscle,tres bonne qualité,par contre,ca taille tres grand,culter met du xl
,il ne nous reste donc que la taille L et cest assez grand.
Le debardeur string est magnifique et taille correctement en L,pour des gabarie de 90 kg minimun a peu pret.
Le tshirt en L taille grand,il ne me moule pas,le porter plutot comme un rag top avec un debardeur dessous,irais bien a des gabaries de + de 95 kg minimun.
Le debardeur sans manche est tres ample en L,surtout des epaules,sa fait pas jolie,reservé au gros gabaries.
Evidament,jai des talents de couturiere,donc je lais retouché,je lais taillé sur les coté et fait deux points au niveau des dorssaux,de maniere a resserrer le tissu,car sa baillé,le resultat est super,mais cest quand meme beaucoup de travail.
Je suis donc tres satisfait du resultat,
jai aussi retouché les bretelles du debardeur string, 2 centimetres enlevés,en coupant un bout et en les recousant,de manier a remonter un peu le debardeur au niveau des pecs.
Il me serre bien le resultat est nikel.
Donc cest une gamme reservé a de gros gabaries quand meme,avec quelques retouchent cest nikel,mais les perssonne en dessous de 85 kilos ,sabstenir,
seul le debardeur string taille un peu plus petit,mais a quand meme de longues bretelles.
quelques tofs pour vous donner un appercu,sachant que je fait 91kg pour 1.74cm.

debardeur sans manche a l'origine,retaillé,plus rien a voir,me taillé grand,sa fesais comme le tshirt,mais sans les manches enfet:
La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Photo040
le string a lorigine
La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Photo041
La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Photo042
le meme,une foi les bretelles retouché en longeur et recousu:
La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Photo037
le tshirt,pas du tout moulant
La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Photo038
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 15:10

bon je vs en avaient parler mais spartak ne me permettant pas de vivre et de me degager un minima de salaire je decide d'un commun accord avec mon comptable de fermer

il ne me rester que les vetements a vendre et tout est partis , j'ai eut une proposition tres interresantes qui fait que pour moi c'etait plus facile de me decider c'est une decision qui me libere vraiment la tete car maintenant je sais que j'aurais un revenu fixe et que je pourrais subvenir aux besoins familiaux du moins d'avantages , je regrette juste que l'aventure n'est pas put durer plus longtemps j'espere que vs me comprendraient

MERCI A VS
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 16:46

C'est courageux d'avoir essayé... ce n'est pas grave !
Concentre toi sur la finale maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 21:36

crying ,mais bon tu t'en fou,vu que tu vas gagner a la final de Béziers champ
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 0:09

t'inquiete DIM CONCENTRE TOI SUR BEZIER ET JE SUIS SURE QUE T'AURAS D'AUTRES OPPORTUNITÉS ,ON AURA L'OCCASION D'EN REPARLER, FONCE ET NE REGARDE PAS EN ARRIERE, TU AS EU BEAUCOUP DE COURAGE DE TE LANCER AVEC UNE TELLE CONJONCTURE ÉCONOMIQUE yep "no sacrifice no victory"
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 0:39

+1 avec les autres!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 8:42

salut dim,je te souhaite du courrage et de la reussite pour la suite pour tes progets,dommage pour la société de supplements,mais entre la secu et le coaching ya de quoi faire...bon progets.
le professionnel est le plus important,car bezier cest bien beau,mais cest un sport amateur qui ne rapporte rien,pas mediatisé et touche seulement un public restreint d'iniciés. euh
fonce et bonne chance wave clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stigmatrèscon

stigmatrèscon

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptySam 27 Nov - 0:21

C'EST COUETTE de faire son malin sur internet sous prétexte "que c'est mon forum" mon ami LEECH
mais ce serai encore mieux de le faire face à face...
dans ce cas je doute fort que tu puisse t'imposer de la sorte. Un tas de muscles grassouillets ne te sera pas vraiment utile mon pauvre, j'espère bien pour toi que tu ne fasse pas autant le fière avec des personnes que tu croise dans la rue, on ne sait jamais sur qui on peut tomber!
d'ailleurs, tu fais bien de ne pas montrer ton visage

Sur ce LEECH je te souhaite une bonne continuation


ps: je reviendrais dans le forum é l'occasion comme je vient de la faire

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 963369
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 EmptySam 27 Nov - 1:27

La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Couett10


roh trois fois couette alors clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique Spartak-Nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» spartak nutrition chez marcus body
» dimi
» Nutrition Torkm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<