MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boutique Spartak-Nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyJeu 22 Jan - 21:18

Sur ce topic ,vous pourrez désormais suivre toutes les dernières nouvelles sur le magasin Spartak-Nutrition géré par un de nos membres les plus importants ,Dim .
Il vous tiendra informé sur les dernières promos ,les nouveaux produits en stock et pourra répondre à toutes vos questions ...
N'hésitez pas à visiter son magasin en cliquant sur le lien ci-dessous :

La boutique Spartak-Nutrition 23woah1


Dernière édition par LEECH le Mar 12 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyJeu 22 Jan - 22:30

c'est vraiment genial ce topic a propos de ma boutique je ne pouvais pas esperer mieux

demain ttes les mises a jours seront faites et je confirme que jusque fin janvier toute commande passe c'est 50%DE REMISE DIRECT

AVEC LEECH NS ALLONS METTRE AU POINT DES QUIZZ QUI PERMETTRONS AU GAGNANT DE REMPORTER UN CADEAU SPARTAK NUTRITION

MERCI yep


Dernière édition par dim le Jeu 22 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyJeu 22 Jan - 22:36

j'aurais éte interressé par des "promotions" Embarassed sur les barres proteinées,mais j'ai pas fait gaffe sur le site si y en avaient en promo scratch

Tiens moi au courant si ta 5 mins wave
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyJeu 22 Jan - 22:37

dim a écrit:
jusque fin janvier toute commande passe c'est 50%DE REMISE DIRECT


yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 11:27

POUR VS FACILITER LA TACHE JE VS AIENT PRAPARER TOUTE LA LISTE SUR LAQUELLE PORTE LA PROMO
C'EST PARTIS

CARBO RUSH 30 EN STOCK 36 EUROS

BSN

SYNTHA 6 10 EN STOCK 2,2 LBS 17 EUROS


CELL MASS 4 EN STOCK 640 GRS 22 EUROS

TRUE MASS 8 EN STOCK 2614 GRS 27,50 EUROS

NITRIX 180 TBS 6 EN STOCK 20 EUROS



MHP
DARK MATTER 1200GRS 4 EN STOCK 22 ,60 EUROS

PROBOLIC SR 908GRS 10 EN STOCK 16,25 EUROS

ACTIVITE 140 CAPS 9 EN STOCK 22,60 EUROS




VPX
NO SYNTHETIZE 2 EN STOCK 26,25 EUROS







NUTRABOLIC
CLENBUTICAL 4 EN STOCK 15 ,45 EUROS

HEMOTEST 4 EN STOCK 25,45 EUROS

HEMOTROPINE 4 EN STOCK 25,45 EUROS




MUSCLE ASYLUM PROJECT

ANABOLIC OD 2 EN STOCK 21 EUROS


FREAK FIX 2 EN STOCK 19,25 EUROS




CHEF JAY
BARRE PROTEINEE 20 BARRES EN STOCK 30 EUROS






AMERICAN MUSCLE

MASS GAINER 4 EN STOCK 4200 GRS 20,50 EUROS

CREATINE 500GRS EN STOCK 10 EUROS





MAXX

BCAA 100 CAPS 2 EN STOCK 15 ,20 EUROS




INTERACTIVE

MUSCLE GUARD BCAA 600 GRS 12 EN STOCK 16,50 EUROS

LEAN GAINER 1725 GRS 6 EN STOCK 20 EUROS

WHEY PRO XL 2270GRS 4 EN STOCK 34,50 EUROS






DYMATIZE

ELITE WHEY 4170 GRS VANILLE 2 EN STOCK 54 EUROS







LABRADA

4 SUPERCHARGE RASPBERRY 8OO GRS 27,10 EUROS

4 SUPERCHARGE FRUIT PUNCH 800GRS 27 ,10 EUROS

4 SUPERCHARGE ORANGE 800GRS 27,10 EUROS

VOILA J'ESPERE QUE VS TROUVERAIENT VOTRE BONHEUR ET QUE CELA VS FACILITE LES ACHATS
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 12:10

J'AIMERAIS AUSSI ORGANISER DES PETITES COMPETES ENTRE NS

ELIRE LES MEILLEURS BRAS , CUISSES , PECTS ETC...

OU MEME DES COMPETES DE FORCE FILMEES BIENSUR PAR UN POTE DU PARTICIPANT POUR PROUVER QUE C'EST PAS DU PIPO SINON red card

DONNAIENT MOI VOTRE AVIS SUR CES PROPOSITIONS CE SERAIS VRAIMENT COOL QU'IL Y AIT UNE BONNE PARTICIPATION yep
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 15:08

CHEF JAY
BARRE PROTEINEE 20 BARRES EN STOCK 30 EUROS

celle là c'est pour moi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 16:21

tres bonne initative dim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 18:32

C'est super ça ! Quels sont tres produits favoris dim?
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 18:53

mes produits favoris sont le supercharge , la syntha 6 , nitrix , clenbutical pour la seche et vitamine MHP


yep
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 20:09

dim a écrit:
J'AIMERAIS AUSSI ORGANISER DES PETITES COMPETES ENTRE NS

ELIRE LES MEILLEURS BRAS , CUISSES , PECTS ETC...

OU MEME DES COMPETES DE FORCE FILMEES BIENSUR PAR UN POTE DU PARTICIPANT POUR PROUVER QUE C'EST PAS DU PIPO SINON red card

DONNAIENT MOI VOTRE AVIS SUR CES PROPOSITIONS CE SERAIS VRAIMENT COOL QU'IL Y AIT UNE BONNE PARTICIPATION yep

OUI JE TROUVE CA COOL MEME SI JE SUIS PAS UN ROY DE LA FORCE S IL Y A DES PARTICIPANT JE SUIS DE LA PARTIE JE DEMANDERAIS A CARTOONS DE FILMER
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 20:19

Salut DIM :) bien ttes ces initiatives :)


Oui pourquoi pas les concours ca peut etre drole Laughing

On connait deja les vainqueurs mais pour le fun geek
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 22:33

COMME LA QUESTION M'EST PAUSEE JE REPONDS QUE MON SITE N'AFFICHE PAS LA PROMO CAR JE VEUX QUE SEUL LES MENBRES DU FORUM EN PROFITE

EN TOUTE FRANCHISE C'ETAIT PAS MON IDEE DE DEPART MAIS C'EST ENSEMBLE QUE NS PARTAGEONS NOS AVIS ET IDEES SUR LE BODY NON
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 22:39

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyVen 23 Jan - 22:40

ce serait bien des ptites compets comme tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptySam 24 Jan - 10:42

Sympa cette initiative pour les prix et pour le petit concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
momohamed

avatar

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyDim 25 Jan - 11:15

Yesss dimi !
les barres chef jay's c'est un régal, d'ailleurs j'ai même acheter une ptite boîte de brownies de cette marque et c'est vraiment génial: un vrai brownie ..MIAM MIAM :-D
ça c'est de la solde !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
niko2bdx

avatar

Nombre de messages : 12
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyDim 25 Jan - 17:31

te reste t'il un cell mass un anabolic od et 2 clenbutical ?
si oui comment faire pour les commander à ce prix là ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyDim 25 Jan - 20:10

IL ME RESTE TT OUI , JE T'AIS ENVOYER UN MP avec mes coordonnees et pour que tu me confirme la commande, pense a me donner ton adresse yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyLun 26 Jan - 16:35

JE VS PRESENTE MON POTE JULIEN MARIE SAINTE AVEC QUI NS AVONS DECIDER DE PASSER UN CONTRAT SPONSORING , CE P'TIT CHERBOURGEOIS COMME MOI D'AILLEUR EST DANS LE MILIEU DE LA BOXE DEPUIS UN BON MOMENTS IL AS COMMENCER TOUT EN BAS ET MAINTENANT IL EST PASSER PRO ....

[img]http://www.muscupassion.com/La boutique Spartak-Nutrition 6096_h11[/img]
Julien "Le Brigadier" Marie-Sainte (25 ans ; 18 victoires, dont 12 avant la limite, 1 revers) a rejoint le plus Français des Suisses ! En effet, le professionnel natif de Cherbourg a signé un contrat promotionnel de trois ans avec R2 Image & Events, la société du promoteur suisse Bernard Ross basée à Vessy, dans la banlieue de Genève, qui veille déjà aux intérêts du Rouennais Ali "l'Ange" Chebah. La date du premier duel de notre représentant sera communiquée en milieu de semaine prochaine.

Le Cherbourgeois restera affilié au CA Mantes-la-Ville et s'entraînera désormais à Aulnay-Sous-Bois, sous la férule de Nasser Lalaoui et Marcel Denis. Des liens seront tissés avec le club de Levallois, où Le "Brigadier" se rendra et Giovanni Boggia, de Pont-Sainte-Maxence, poursuivra dans sa fonction de préparateur physique. Bien évidemment, les amis de toujours, Franck Teissedre et Jean-Philippe Blot, resteront dans le giron du jeune champion. Quant au rôle essentiel du soigneur de coin, le sieur Bob Miller, le « cutman » canadien qui bosse avec les frangins Howard et Otis Grant, assurera cette tâche lors des combats à enjeux qui se disputeront en Amérique du Nord.

"Les négociations ont tardé car je voulais m'assurer du choix des hommes. La boxe est un sport dur. L'important, c'est de bien s'entourer avec des personnes qui ne débordent pas de leurs compétences", nous a confié Bernard Ross, discret banquier helvète de son état. "Marie-Sainte a un gros potentiel, regorge de volonté et possède une bonne marge de progression. C'est un garçon qui a aussi une bonne expérience chez les amateurs. Par le passé, Julien a souvent fait acte d'humilité et s'est toujours abstenu de dénigrer les autres. Il est reconnaissant avec les gens qui l'ont aidé, comme Daniel Lorcy, qui lui a beaucoup appris. Enfin, et c'est essentiel à mes yeux, il n'a jamais cherché d'excuse, pas même après son unique échec. Concernant sa défaite, je lui ai juste dit de ne jamais entrer dans cette espèce de situation, parfois inconsciente, de se croire indestructible".

Ross, qui gère R2 Image & Events avec son gendre Sergio Rivas (un ex-quarterback de football américain), souligne que la boxe est une discipline collective et que la carrière d'un athlète dépend souvent du soutien financier des puissantes télévisions. Il précise que ses choix sont guidés par un ensemble de critères. "Il faut savoir investir dans une dimension internationale pour construire les carrières et il est important de bien planifier à l'avance les futures confrontations. J'aime travailler avec des jeunes espoirs qui sont performants et avec lesquels je sais que je vais pouvoir m'investir quelques temps, car il faut de la stabilité pour construire les choses. C'est une combinaison de trois facteurs qui détermine mes choix : Le palmarès, le potentiel pugilistique et la personnalité".

Julien "Le Brigadier" Marie-Sainte, qui est très séduit à l'idée de se produire outre-Atlantique (Canada et États-Unis), espère également pouvoir boxer de nouveau sur l'île de la Martinique (Antilles), la terre de son papa décédé en décembre 2007. Soyez certain que Bernard Ross fera tout son possible pour combler les désirs de son nouveau protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyLun 26 Jan - 20:30

Bravo à lui et bon courage...Un sport aussi difficile que la boxe mérite tout notre respect yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptyLun 26 Jan - 23:19

Un des plus dur c clair...Merci DIM pour la presentation et courage a lui :)
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptySam 31 Jan - 15:06

Bien reçu ma commande merci avec les cadeaux dont un très saillant kiss

La boutique Spartak-Nutrition 29vm7p4
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptySam 31 Jan - 15:08

cool j'espere que tout te convient yep
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition EmptySam 31 Jan - 15:09

t es belle comme une miss fitness ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique Spartak-Nutrition Empty
MessageSujet: Re: La boutique Spartak-Nutrition   La boutique Spartak-Nutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique Spartak-Nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» spartak nutrition chez marcus body
» dimi
» Nutrition Torkm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<