MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:55

je pensais que le posing avait ete enregistré en avance rapide lol.. mais bon ont voient qu'il sait poser :-)
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:56

chris a écrit:
oui,jetais super content de le revoir sur scene,vraiement un gros respect,il ma battut...lol
en vrai,cest quelques chose,une senssation de puissance,une denssité,des bras et des pecs Shocked ,de buste,il ressemble beaucoup au petit prodige junior russe

en vrai ca devait etre quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 23:01

Sa Majesté Impériale a écrit:
Eric Mallet : la ligne, toujours la ligne.

Le choix n'a pas été facile, bien sûr. Un jugement, par définition, se doit de trancher, c'est même sa fonction première.
Après, chacun a son intime conviction ; pour moi, je préfère le beau bodybuilding.
Pour la petite histoire : le juge Yates était du même avis...



il a tout pour tout casser , perso j'en ais un peu ras le bol de devoir ce presenter avec une seche inhumaine,(je ne parle pas de moi ,jamais ete etrippé). comme si il fallait etre etrippé comme un cadavre pour que les juges percoivent la superiorité musculaire, ligne , ect d'un athlete..on à pas le choix de toute maniere..
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 23:06

jamel elgharbi a écrit:
il a tout pour tout casser , perso j'en ais un peu ras le bol de devoir ce presenter avec une seche inhumaine,(je ne parle pas de moi ,jamais ete etrippé). comme si il fallait etre etrippé comme un cadavre pour que les juges percoivent la superiorité musculaire, ligne , ect d'un athlete..on à pas le choix de toute maniere..

Laughing

D'accord avec toi, en plus d'un point de vue purement esthétique, c'est moche. Le body actuel, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 23:21

les juges veulent des bodybuilders tres gros et secs!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 23:32

ios veulent surtout tres ,tres tres hinumainement sec lol, le muscle passe apres, la ligne encore plus loin..
mais le premier tout cat allie les trois , je le met premier surtout pour ca ligne et ces proportions et il metrise bien les poses imposées en toute caté.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:04

Crom a écrit:
clair , on a rien le temps de voir

on dirait plus une chorégraphie de britney spears qu'un posing

le son ne rend pas bien , le thème de sa choré était la corrida . Je peux te dire que si tu avais était present tu n'aurais pas tenu ce type de propos !

Le sens du mot posing lors de cette choré prendre réellement toute sont empleur . ce n'est pas une accummulations de poses imposées comme le font la plus part des compétiteurs .
C'est dommage que tu ne sâches pas faire la différence .

Des grands noms du BBding français comme Olivier Ripert present hier pourront te le confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:12

Voila pour que tu fasse la difference entre Un POSING et faire des simple pose imposées sur scène :

Olivier Ripert est Le BBder Français connu pour la qualité de ses posings

https://www.youtube.com/watch?v=G1UrKz7Dd2k

ça n'a rien a voir avec ce que peut faire Brithney spears ! nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:13

yep super taff a ceux qui ce reconnaitront merci
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:19

Le posing de Ripert est très différent et pas comparable. Les goût et les couleurs ça se discute pas. Personnellement je n'ai pas du tout aimé le posing que tu as posté. Et crois moi, je sais faire la différence, et crom aussi. angel
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:26

jai vu le posing en question,je lais trouvé tres bien,un des meilleurs avec bonnefont,loic a enplus dun bon posing,un tres bon carisme sur scene,crois moi,ca le fesait pour un petit gabarie...(FACON DE PARLER)
ne critiquaient pas sans lavoir vu
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:28

Allez,pour mettre tout le monde d'accordFinale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 13Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 9 40