| Finale des Championnats de France IFBB 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamel elgharbi
Nombre de messages : 257 Pts Actifs/Pertinence : 297 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Lun 13 Avr - 22:55 | |
| je pensais que le posing avait ete enregistré en avance rapide lol.. mais bon ont voient qu'il sait poser :-) |
|
| |
jamel elgharbi
Nombre de messages : 257 Pts Actifs/Pertinence : 297 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Lun 13 Avr - 22:56 | |
| - chris a écrit:
- oui,jetais super content de le revoir sur scene,vraiement un gros respect,il ma battut...lol
en vrai,cest quelques chose,une senssation de puissance,une denssité,des bras et des pecs ,de buste,il ressemble beaucoup au petit prodige junior russe en vrai ca devait etre quelque chose.. |
|
| |
jamel elgharbi
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Lun 13 Avr - 23:01 | |
| - Sa Majesté Impériale a écrit:
- Eric Mallet : la ligne, toujours la ligne.
Le choix n'a pas été facile, bien sûr. Un jugement, par définition, se doit de trancher, c'est même sa fonction première. Après, chacun a son intime conviction ; pour moi, je préfère le beau bodybuilding. Pour la petite histoire : le juge Yates était du même avis...
il a tout pour tout casser , perso j'en ais un peu ras le bol de devoir ce presenter avec une seche inhumaine,(je ne parle pas de moi ,jamais ete etrippé). comme si il fallait etre etrippé comme un cadavre pour que les juges percoivent la superiorité musculaire, ligne , ect d'un athlete..on à pas le choix de toute maniere.. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Lun 13 Avr - 23:06 | |
| - jamel elgharbi a écrit:
- il a tout pour tout casser , perso j'en ais un peu ras le bol de devoir ce presenter avec une seche inhumaine,(je ne parle pas de moi ,jamais ete etrippé). comme si il fallait etre etrippé comme un cadavre pour que les juges percoivent la superiorité musculaire, ligne , ect d'un athlete..on à pas le choix de toute maniere..
D'accord avec toi, en plus d'un point de vue purement esthétique, c'est moche. Le body actuel, c'est moche. |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -22 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Lun 13 Avr - 23:21 | |
| les juges veulent des bodybuilders tres gros et secs!!! |
|
| |
jamel elgharbi
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Lun 13 Avr - 23:32 | |
| ios veulent surtout tres ,tres tres hinumainement sec lol, le muscle passe apres, la ligne encore plus loin.. mais le premier tout cat allie les trois , je le met premier surtout pour ca ligne et ces proportions et il metrise bien les poses imposées en toute caté. |
|
| |
DM
Nombre de messages : 154 Pts Actifs/Pertinence : 211 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:04 | |
| - Crom a écrit:
- clair , on a rien le temps de voir
on dirait plus une chorégraphie de britney spears qu'un posing le son ne rend pas bien , le thème de sa choré était la corrida . Je peux te dire que si tu avais était present tu n'aurais pas tenu ce type de propos ! Le sens du mot posing lors de cette choré prendre réellement toute sont empleur . ce n'est pas une accummulations de poses imposées comme le font la plus part des compétiteurs . C'est dommage que tu ne sâches pas faire la différence . Des grands noms du BBding français comme Olivier Ripert present hier pourront te le confirmer . |
|
| |
DM
Nombre de messages : 154 Pts Actifs/Pertinence : 211 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:12 | |
| Voila pour que tu fasse la difference entre Un POSING et faire des simple pose imposées sur scène : Olivier Ripert est Le BBder Français connu pour la qualité de ses posings https://www.youtube.com/watch?v=G1UrKz7Dd2kça n'a rien a voir avec ce que peut faire Brithney spears ! |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:19 | |
| Le posing de Ripert est très différent et pas comparable. Les goût et les couleurs ça se discute pas. Personnellement je n'ai pas du tout aimé le posing que tu as posté. Et crois moi, je sais faire la différence, et crom aussi. |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:26 | |
| jai vu le posing en question,je lais trouvé tres bien,un des meilleurs avec bonnefont,loic a enplus dun bon posing,un tres bon carisme sur scene,crois moi,ca le fesait pour un petit gabarie...(FACON DE PARLER) ne critiquaient pas sans lavoir vu |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:30 | |
| Mais ne confondez pas tout non plus, j'ai vu la vidéo et sur la vidéo je n'ai pas aimé le posing, j'ai tout de même le droit de le dire, non? Je ne vais quand même pas dire "J'ai adoré" alors que je n'ai pas aimé. Ça n'enlève rien au mérite de l'athlète et c'est dit d'une façon respectueuse. Encore une fois, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. |
|
| |
musclor06200
Nombre de messages : 28 Pts Actifs/Pertinence : -4 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 44 Localisation : geneve
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:32 | |
| Je suis d'accord avec toi Jamel, sur les critères de jugement actuel, la sèche extrème passe avant tous le reste et la masse la ligne les proportions etc.. sont prit en compte que si tu es étripé, le seul problème qui se pose quand le plus sec gagne c'est qu'il peut participer en internationnal est là, les mecs sont tous déchiré donc les critères de jugement sont la masse, la ligne et les proportions cette fois. Bref comme tu le dis Jamel on doit se plier au jugemet et arriver de plus en plus sec meme si c'est difficile pour nous lollllllllllllll |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:33 | |
| Salut a tous c'est Loïc le poseur de mauvais gout a la Britney spears merci pour tous ces compliment mais je n'en demandez pas tant... c'est la premiére fois que je participe a FRANCE IFBB et je tenais a faire un posing avec aucun imposé pendant une minute car je trouve ennuyeux a mourrir ceux qui s'enchaine et qui se resemble tous, c mon avis... enfin si vous avez des conseils je suis preneur |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:36 | |
| |
|
| |
mini Schwarz
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:37 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 0:42 | |
| oui david,la seche la emporté sur la masse a cette compet,dailleur persso,en -90kg,mollines etait bien plus remplis et plein que ludo,il etait plus rond et massif,des pecs,bras epaules,mais moins ecorché que ludo,moi persso,jai une preference pour les physique bien rond et remplit,mais les gout et les couleurs...comme vous,je deplore la seche extreme,mais bon...cest le body,donc pour moi,peut importe les places,le plus important est de monter se quon juge etre son meilleur physique a ces yeux |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 1:07 | |
| - DM a écrit:
- Crom a écrit:
- clair , on a rien le temps de voir
on dirait plus une chorégraphie de britney spears qu'un posing le son ne rend pas bien , le thème de sa choré était la corrida . Je peux te dire que si tu avais était present tu n'aurais pas tenu ce type de propos !
Le sens du mot posing lors de cette choré prendre réellement toute sont empleur . ce n'est pas une accummulations de poses imposées comme le font la plus part des compétiteurs . C'est dommage que tu ne sâches pas faire la différence .
Des grands noms du BBding français comme Olivier Ripert present hier pourront te le confirmer . ciel ! je ne demandais pas un réquisitoire aussi brûlant et passionné petit soucis : je faisait allusion à la r a p i d i t é avec laquelle les poses étaient enchaînées pas le contenu ( les goûts et les couleurs.... )
Dernière édition par Crom le Mar 14 Avr - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 1:08 | |
| Au moins tu le prends pas trop mal La musique t'oblige à enchainer bien rapidement, autrement dans l'idée on peut rien trouver à redire Qu'est-ce que tu penses de cette 4ème place ? Il me semble que ce n'est pas la première fois que ton classement étonne |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 1:09 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 1:16 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 1:21 | |
| |
|
| |
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 1:45 | |
| Brahim El Ayadi était vraiment bien , un poil plus sec et pourquoi pas le tout caté Très bon niveau |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 14 Avr - 3:05 | |
| Le dos de Nataf... vraiment superbe... un brin dans le genre troy alves sur les ischios... mais bon dos de ouf! vraiment! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 | |
| |
|
| |
| Finale des Championnats de France IFBB 2009 | |
|