MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 presentation ted bundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 0:33

ah oui quand mm ! affraid impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 6:26

hey!j adore pousser lourd c vrai lol..j ai un record a 35 tractions pour 116kg a l epoque 60dips 3reps a 160 au rowing barre un terre a 270 pas souvent pratiqué,tirage poulie poulie basse 5reps a 160,developpé militaire 6 reps a 140 couché 200montée a moitié les boules pas réussi a vérouiller!barre au front a 90je me suis d ailleurs péter le coude au passage en serie de 8!squat a 240 sans matos..sinon en ce moment je vais essayer de rester assez propre de récuperer mes barres et mon volume lentement sans me péter de partout.je vais commencer par passer ces foutus 200 au couché et rester stable et assidu au training mais steph a raison fin decembre 2009 si je tiens j aimerai bien péter les 240..qui vivra verra!voila pour vous répondre..d ici peu je posterai une pitite video des 200..
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 7:42

ted bundy a écrit:
hey!j adore pousser lourd c vrai lol..

j ai un record a 35 tractions pour 116kg a l epoque

60 dips

3reps a 160 au rowing barre

un terre a 270 pas souvent pratiqué,

tirage poulie poulie basse 5reps a 160,

developpé militaire 6 reps a 140

couché 200 montée a moitié les boules pas réussi a vérouiller!

barre au front a 90 je me suis d ailleurs péter le coude au passage en serie de 8!

squat a 240 sans matos..

sinon en ce moment je vais essayer de rester assez propre de récuperer mes barres et mon volume lentement sans me péter de partout.je vais commencer par passer ces foutus 200 au couché et rester stable et assidu au training mais steph a raison fin decembre 2009 si je tiens j aimerai bien péter les 240..qui vivra verra!voila pour vous répondre..d ici peu je posterai une pitite video des 200..


affraid affraid affraid affraid

tes hallucinant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 8:57

240 au squat, j'ai le mm à la maison :) pour le reste, je ne sais pas, mais là quand j'imagine les charges, c'est vrai que ça fait peur ! Laughing
bravo
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 10:34

Shocked sacrees perfs yep
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 10:38

Citation :
squat a 240 sans matos..

Alors là bravo,surtout sans matos Laughing

kiss respect
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 10:48

Barre au front à 90 Laughing Shocked

Ted a écrit:
j ai été elevé en ariège dans une caverne avec les grizzlis
C'était pas une blague en fait


Dernière édition par Belial le Mar 9 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 10:57

c sur que sans matos dans une grotte a taper du squat avec un grizzly sur le dos pour "debuter" en Muscu.... ca forge le bonhomme Shocked spit Wink Wink


Dernière édition par MJ23 le Mar 9 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 11:15

tu m'étonnes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 12:35

impressionnant !

mais va pas tout te démonter quand meme !? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 19:16

bien la 1ere super stok' Cool
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 19:27

waouh ! Shocked Shocked angel
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 19:29

ca commence a bien revenir la.. Very Happy ,la memoire musculaire est la Laughing ,continu comme ca chris
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 19:59

impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:12

j ai vraiment la tete dans le cul au saut du lit lool..merci a tous je continue pepere mon pitit bonhomme de chemin 5eme semaines de training tout roule un seul ecart alimentaire le dimanche je vous raconte pas l ecart lol!pour ce ke ca interesse voici ma diete repas 1 100gr flocons avoine dose de whey 1banane 2yaourts 1polyvit post training 100gr flocons 1banane whey pain d epices repas 3 200gr pates completes pesees crues steak 5pour cent mat gras légumes 1yaourt 0 repas4 100gr flocons avoine whey repas 5 200gr pates completes steak 5pour cent 1yaourt 0 et sinon huile d olive en acides gras..merci chris chuis en pleine guerre lol!a bientot.. Evil or Very Mad merci weights
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:48

Ça commence a gonfler weights
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 1:51

ted bundy a écrit:
j ai vraiment la tete dans le cul au saut du lit lool..merci a tous je continue pepere mon pitit bonhomme de chemin 5eme semaines de training tout roule un seul ecart alimentaire le dimanche je vous raconte pas l ecart lol!pour ce ke ca interesse voici ma diete

repas 1 100gr flocons avoine dose de whey 1banane 2yaourts 1polyvit

post training 100gr flocons 1banane whey pain d epices

repas 3 200gr pates completes pesees crues steak 5pour cent mat gras légumes 1yaourt 0

repas4 100gr flocons avoine whey

repas 5 200gr pates completes steak 5pour cent 1yaourt 0

et sinon huile d olive en acides gras..merci chris chuis en pleine guerre lol!a bientot.. Evil or Very Mad merci weights


a ouais quand méme tu tourne grave au flocon d'avoine et a la whey affraid sa te soule pas un peu ? angel

et tu prend pas de shake de caseine ou du frommage blanc 0% au coucher ??

en tous cas sa revien bien yep
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 4:28

au reveil j ai la flemme de cuisiner post training c plus simple au boulot c plus facile et pratik devant les clients et la patronne et au coucher c le plat de pates!!en fait horaires des repas 14h 18h 20h30 0h00 et 3h!sinon ouais c un peu chiant mais chuis un peu sauvage avec la diete soit c n importe koi ou alors je mange toujours pareil pire kun robot lol...merci steph sinon je module un peu selon les cycles de training en force apres training avant shake acid amines liquid et au coucher...mais sinon je mange toujours pareil weights gun
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 9:09

Un gastronome en somme angel cafe
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 15:04

tu es quand meme pas mal elevé en hydrate,si ton but est la grosse prise de poid,mais bon,moi je procede differament,je privilegie les prot,qui je trouve me font grossir en rondeur et qualité,apres je modere mes carbonnes,je prend suffisament pour avoir de lenergie et je fais une grosse recharge au pain depice apres entrainement.Ah,le pain d'epice bravo tongue lol!
Je pensse quavec se style de regime,haut en prot et moderé en carbonne,juste ce qui faut pour se situer en prise de volume ,jai trouvé la solution pour grossir en qualité,certe moin gros habillé,cest peut etre pas trop conventionnel,certe,car les gens te dise quand prise de poid faut etre a 70% de carbonne jour,moi je procede differament.
jte fais juste partager mon avis perssonnel salut
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 17:36

je comprends chris mais je pense par rapport a ce ke j ai étudié au creps en diet les prot sont pour moi surestimées je mexplique le muscle est composé a 22pour cent de proteines le reste c du glycogene donc de la flotte et du glucose 1gr de glyco retient 2,7 d eau!je fais des cycles de 3semaines volume sur la filiere sarcoplasmique carburant glycogene et les hydrates prennent toute leur importance pour gonfler le tout c de considerer la valeur de l index glycemique moyen a bas pour eviter l insuline et ces effets deletaires contrairement a ce ke l on pense flocons pates completes sont a 49 50 sur valeur index juste le matin et post training banane et pain epices plus pour profiter de la fenetre metabolique..les lentilles c bien aussi index moins de 30 aussi riz pommes de terre pates normales trop elevé c en jouant sur les glucides kon peut faire prendre du volume et peu de merde en fait chuis a 1,7 de prot par kg de poids de corps apres je fais 1semaine en myo filiere phosphocreatine la j augmente un peu mes prot a 2gr puis 2 semaines de force ou je suis 2,2 et je repars 3 semaine en volume et ainsi de suite pour moi la prot s utilise en prise de poids avec modération dautant kun filet d huile d olive abaisse encore plus l index glycémique avec ce genre de diete t sur de bien gonflér et limiter la merde c ce ke j ai appris et ca marche..la fibre demande du temps a etre developper et c pas facile le glyco c plus simple surtout ken tu as des facilités génétiques je te l accorde apres c vrai chacun adapte sur ce qui lui reussit le mieux mais je pense qu il ne faut pas tant diaboliser les hxdrates juste une question de kalité et de controle de la secretion dinsuline voili voilou chris..bonne continuation poulet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 17:46

super reponce,oui le fait de jouer sur les carbonne en fonction de leur ig,jsuis totalement daccord avec toi,cest vrai que je trouve que tu gonfle super vite,ca doit etre ta technique qui te reussi,apres moi,jessayer de rester le plus propre possible,donc meme si jsuis daccord sur ce que tu dit,a un certain niveau et quantité de feculents,meme en tenant conte de leur ig,je pensse qua un moment tes obliger de te flouter et de perdre un peu de qualité,quand meme,ca depend les objectifs de chacun et je sais que toi en ce mement ,tu ten fou,tu est en pleine prise de volume.
merci pour ces consseils,je prend note,chef wave
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 17:46

Bonnes infos, certes il ne faut pas diaboliser les glucides, mais dans mon cas si j' en comme trop j' ai des maux de crane et lourdeurs et je gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme un ballon, donc je limite la consommation un peu comme chris juste ce qu il me faut.....
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 17:49

oui razor,comme on la dit ,tout depend des objectif de chacun et du physique quon veut afficher,cest sur que pour afficher un gros volume,tes obliger dopter pour la solution de chris,moi jopte en ce moment pour un juste milieu,de manier a etre toujour clean pour deventuel evenements,donc je modere,par contre le fet que chris,vari son regime et fait des cycle,sa doit etre tres bien,car le corps ne sabitut pas a la routine et sa doit elevé son metabolisme constament,cest vrai que moi je mange toujours les meme quantité,atort sans doute scratch euh


Dernière édition par chris le Ven 12 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 18:02

c sur j ai certaines facilités mais l important est de cycler le training la force permet de réhausser le taux hormonal et nerveux donc ken tu repars en volume series 10 tu exploses..apres c vrai tu restes bien flouté mais je recherche a vraiment exploser lol!apres ce sont des règles qui ne fonctionnent pas pour tous le monde on a tous un métabolisme different mais on est 3potes a s entrainer en cycles permet vraiment de gagner en force et volume et plus tu vas pousser lourd en volume plus le débit glyco est haut et ainsi de suite bon je vous l avoue et l avais bien compris je veux etre fort et volumeux je peux pas m en empecher Laughing je pense deja avoir avancer depuis les 116 ou j etais vraiment bouffi je mettrai plus de temps a y remonter mais avec une taille plus fine..voila courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation ted bundy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation ted bundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Callie Bundy 2013
» Présentation Rag
» Présentation de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<