MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 presentation ted bundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 22:47

c agréable de se sentir soutenu!merci!donc en fait douleur aigu en début de mouvement a la presse je pense pas que ce soit trop grave une élongation ou petite déchirure..soit vaste interne ou insertion distale faisceau vertical grand adducteur mais bon je m inkiete pas trop ca a pas l air catastrophik je vous tiens au jus..encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 23:00

BON courage en éspérant avoir de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 23:16

OK ca marche, merci pour la réponse....Vaut mieux ca qu'un tendon j'en sais qqe chose... Remet toi vite :)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 23:17

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 10:22

Bon courage ! respect
Revenir en haut Aller en bas
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 19:15

courage angel
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 21:50

bon le verdict n est pas si catastrophique une élongation faisceau vertical grand adducteur..15 jours d arret et c est reparti de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:19

bonne nouvelle yep
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:28

ouf, ça va !
bon repos alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:38

Cool pas si grave :)
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:39

ca va,le haut tu peut le travailler quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 24 Jan - 0:45

oui je peux bosser le haut je suis testard!!ah au fait chuis au boulot ya personne je suis sur le net avec le dj a cote loool..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 24 Jan - 1:26

moi aussi lol...on a la belle vie non Very Happy jerk wave ,bon ca va alors,je sais que ta une preference pour le haut du corps,elle tombe bien cette blessure...LOL,jdeconne bien sur,remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 24 Jan - 11:13

AVEC LES CONNAISSANCES QUE TU AS MELANGEES A LA PRATIQUE DU BODY TU VAS GERER COMME UN CHEF ET TE REMETTRE D'APLOMB RAPIDEMENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 24 Jan - 12:09

ted bundy a écrit:
oui je peux bosser le haut je suis testard!!ah au fait chuis au boulot ya personne je suis sur le net avec le dj a cote loool..... Cool


tu vois quand je vien pas ya plus personnes spit spit angel angel
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 24 Jan - 17:06

des que t es plus la steph on perd 90 pour cent de notre chiffre d affaire lool les 10 restants c jean!c sur que c agréable de buller au boulot n est ce pas chris c etait jusqu a minuit a cause de l avis de tempete!la ya des tracteurs et des vaches qui volent c twister sur la haute garonne!merci a tous j espere me rétablir vite..merci dimi normalement ca devrait aller enfin j espere chuis parfois un peu trop bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 24 Jan - 18:31

BOURRIN BEN OUI JE PAIE CA UN PEU AUSSI EN CE MOMENT ,CA NS RAMENE VITE A LA REALITE scratch
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 24 Jan - 20:05

ted bundy a écrit:
des que t es plus la steph on perd 90 pour cent de notre chiffre d affaire lool les 10 restants c jean!!


spit spit spit spit lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 12:50

SALUT TED JE ME PERMET DE TE POSSER CETTE QUESTION CAR AYANT LU TON TOPIC TU A L 'AIR DE BIEN T Y CONNAITRE EN HYDRATES DE CARBONNES.

Voila ,ma question est la suivante/ pourquoi le waxy maize (amidon de mais cireux) n'est pas utilisé par les athlétes pendant le carb up (recharge) y a t il une contre indiquation ou un risque hypoglycémie?? j'ai déja posté cette question sur le poste dédié au WAXY mais je n'ai eu aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS BODY

MARCUS BODY

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 14:47

il y a pas mal de competiteurs qui racharges au VITARGO ce qui remplace la waxy maize apres pourquoi pas de waxy justement je sais pas , mais perso le vitargo ne me reussi pas et il faud bien gerer les quantitees
DIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusbody.com/
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 31 Jan - 6:00

la recharge est un exercice tres difficile a manipuler..plusieurs parametres sont a prendre en compte:les hydrates et la pour une recharge tous les index doivent y passer pour etre sur d avoir du glyco rapidement puis sur la durée;l apport hydrique sans un apport adéquat d eau que neni et la balance sodium potassium pour pouvoir donner cet aspect rebondi.sans sel et dans une certaine limite le potassium vont permettre de jouer sur la permeabilité membranaire..lors de mes premiers championnats j ai juste recharger en riz et pain d epices resultat plat comme une limande par la suite j ai changé parts de pizza pain d epices bananes glaces riz au lait et boum j ai explosé!le waxi seul ne suffit pas..maintenant je dirais que c un exercice perilleux sur lequel il faut etre pointu soit tu arrives plat soit bouffi mais plein ou alors ca marche c un peu la roulette russe..je pense que pour etre sur d etre au top c de bien gerer sa diete au niveau des carbs et essayer de ne pas compter sur un eventuel rebond..gerer les hydrates une balance des electrolytes c un peu quitte ou double..voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptySam 31 Jan - 10:32

ted bundy a écrit:
la recharge est un exercice tres difficile a manipuler..plusieurs parametres sont a prendre en compte:les hydrates et la pour une recharge tous les index doivent y passer pour etre sur d avoir du glyco rapidement puis sur la durée;l apport hydrique sans un apport adéquat d eau que neni et la balance sodium potassium pour pouvoir donner cet aspect rebondi.sans sel et dans une certaine limite le potassium vont permettre de jouer sur la permeabilité membranaire..lors de mes premiers championnats j ai juste recharger en riz et pain d epices resultat plat comme une limande par la suite j ai changé parts de pizza pain d epices bananes glaces riz au lait et boum j ai explosé!le waxi seul ne suffit pas..maintenant je dirais que c un exercice perilleux sur lequel il faut etre pointu soit tu arrives plat soit bouffi mais plein ou alors ca marche c un peu la roulette russe..je pense que pour etre sur d etre au top c de bien gerer sa diete au niveau des carbs et essayer de ne pas compter sur un eventuel rebond..gerer les hydrates une balance des electrolytes c un peu quitte ou double..voili voilou


Merci pour tes réponses qui sont toujours trés instructives respect
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 23:56

bon alors tes passer ou vien nous donner des news gros angel
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 21:56

salut a tous petite baisse de regime rien de grave mais j ai un peu deserte les news body mais bon ca ne dure pas longtemps Laughing la ca va le training est bon juste de la fatigue avec le boulot content de t avoir vu steph et que tu ailles bien ca remonte tout doucement je bosse en after et ca me deglingue dingo sinon je lache rien si ce n est une diete un peu plus souple ca aere l esprit promis je desertera moins a bientot love
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 22:14

yep poto conten de te voir sur le forum , je passe te voir tout a l'heure vite fait j'ai des dvd pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation ted bundy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation ted bundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Callie Bundy 2013
» Présentation Rag
» Présentation de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<