MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 presentation ted bundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptySam 27 Déc - 23:59

bon alors ces pour quand cette video de posing ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:12

oui oui ...çà vient?
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 7:18

Very Happy hello cette pitite video viendra pour l instant je passe les fetes remets le turbo a la rentree et il me reste 5 semaines pour finir mon 2eme cycle training.....je pense que ca sera un peu mieux que maintenant...toujours insatisfait weights gun d ici la je mettrai quelques tofs intermediaires en tout cas passez un bon nvel an et restez motive...tiens c pour toi steph santé
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 9:00

photos salut yeah!!! bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 14:09

merci pour ton aide poto , ont vas l'engraisser un peu le tristan sa vas lui faire du bien ....lol angel yep
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 5:51

Bonjour Christophe,

Je viens de voir tes 1éres photos, quelle forme. Je me souviens d'un reportage sur toi et david dans le monde du muscle. Et quel changement !! Shocked Qu'est ce qui fait que tu aies pris autant de poids? Tu veux revenir à quel poids de forme ?
En tout cas trés interessants tes propos sur la diete, glycogéne...
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 5:59

ted bundy a écrit:
je comprends chris mais je pense par rapport a ce ke j ai étudié au creps en diet les prot sont pour moi surestimées je mexplique le muscle est composé a 22pour cent de proteines le reste c du glycogene donc de la flotte et du glucose 1gr de glyco retient 2,7 d eau!je fais des cycles de 3semaines volume sur la filiere sarcoplasmique carburant glycogene et les hydrates prennent toute leur importance pour gonfler le tout c de considerer la valeur de l index glycemique moyen a bas pour eviter l insuline et ces effets deletaires contrairement a ce ke l on pense flocons pates completes sont a 49 50 sur valeur index juste le matin et post training banane et pain epices plus pour profiter de la fenetre metabolique..les lentilles c bien aussi index moins de 30 aussi riz pommes de terre pates normales trop elevé c en jouant sur les glucides kon peut faire prendre du volume et peu de merde en fait chuis a 1,7 de prot par kg de poids de corps apres je fais 1semaine en myo filiere phosphocreatine la j augmente un peu mes prot a 2gr puis 2 semaines de force ou je suis 2,2 et je repars 3 semaine en volume et ainsi de suite pour moi la prot s utilise en prise de poids avec modération dautant kun filet d huile d olive abaisse encore plus l index glycémique avec ce genre de diete t sur de bien gonflér et limiter la merde c ce ke j ai appris et ca marche..la fibre demande du temps a etre developper et c pas facile le glyco c plus simple surtout ken tu as des facilités génétiques je te l accorde apres c vrai chacun adapte sur ce qui lui reussit le mieux mais je pense qu il ne faut pas tant diaboliser les hxdrates juste une question de kalité et de controle de la secretion dinsuline voili voilou chris..bonne continuation poulet! Laughing

. Trés interessant , de tels posts devraient être plus courant sur les forums
. On donne trop d'importance aux proteines ( surtout aux poudres )
. Je vois qu'a part les whey tu consommes que du solide, par contre que penses tu des sucres tels que malto, dextrose, waxy maize ?
Y avait pas tout ca a l'époque ou tu étais avec david et pourtant les resultats étaient splendides ( bon je ne parle pas es à côtés... )

Avec tes connaissances acquises tu pourrais presque faire la diete idéale pour chaque type morpho ?
Revenir en haut Aller en bas
Montreal06

Montreal06

Nombre de messages : 146
Pts Actifs/Pertinence : 143
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : 92

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 14:58

très massif
j'affectionne ce genre de physique
et merci pour ton explication sur l'IG, car j'ai trop tendance a aller vers la whey plutôt que vers un bon plâtrasse de flocons .
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 15:28

pour ce qui est de christophe,je parle en son nom,car je lais connu tres jeune,il faut savoir que christophe a toujours etait un freack Laughing en hors saison ,meme a ces debuts,il est de ces cultos qui font de grosse prise de poid en hors saison et apres doivent perdre beaucoup pour secher en compet,je sais qu'apres les compets,il regrossissais tres rapidement et ne gardais pas longtemps son aspect compet,cest son choix et une strategie comme une autre,evidament comme sur tout les magasines,ils mettent des tofs quand tu est au regime de compet. voilou wave
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 15:30

Oui en tout cas il gére parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 6:34

merci les gars ca fait plaisir de voir des passionnés!pour te répondre olivier les suppléments c pas mon truc je reste basique un polyvitamine de la whey et que du solide si je veux avoir une potentiation glycémique post training je prefere engloutir des pommes de terre avec bananes pain d epices miel yaourts que des poudres malto pour moi tout passe par le solide la whey je l utilise par commodité c tout..apres a chaque morphotype sa diete c sur mais ca n engage que moi mais pour grossir faut pas avoir peur de s engraisser..rester propre toute l année c pas mon truc c sur qu en vieillissant j evite de trop grosses prises de poids mais franchement pour l avoir testé a maintes reprises 15 a 20 kg a perdre c pas la fin du monde c une question de démarche stratégique et savoir ou l on veut aller..pour moi rester trop propre hors saison c se prendre la tete pour rien surtout si au final c pour monter sur les planches plus massif qu auparavant il existe un temps pour grossir et l autre pour sécher faire un mix des 2 pour moi c perdre de l energie pour rien a chaque phase une demarche mentale a adopter bien sur ca n engage que moi..je suis deja monter a 118kg et c etait vraiment trop mais j essaye d etre un peu plus propre mais je pense qu ne bonne hors saison permets de mettre de la viande malgré le gras accumulé.chaque phase représente un défi a relever et j adore ca!apres je comprends que l on veuille rester propre mais quand l objectif est un physique de compé je préfere rester enfermé dans ma caverne a hiberner pour arriver comme il faut le jour j peu importe a koi je ressemble entre certes c un peu extreme mais j adore ca!sinon j evolue au jour le jour avec l envie de reconcourir en 2010 a france cat moins de 100 on verra je me laisse gentiment porter..voilou a bientot yep
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 7:52

Merci pour ces nouvelles, ça sera toujours avec plaisir que je lirais tes connaissances et ton experience
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 11:05

je suis aussi partisant de bien dissocier le periode hors saison et compete , je m'explique il y a une longue periode ou je me maintenais a 80 KG EN HORS SAISON RESULTAT 72 EN COMPETE , JE MANGEAIS TOUJOURS HAUT EN PROT ET DES LEGUMES AINSI QUE DE ACIDE GRAS ESSENTIEL ET EN 07 APRES M'ETRE RAMASSER A FRANCE IFBB PARCEQUE PAS ASSEZ DE VOLUME ET FATIGUER PAR UNE DEFICIENCE KCAL JE ME SUIS DECIDER A CHANGER DE FACON DE FAIRE , J'AI TOUT SIMPLEMENT AUGMENTER MES CARBS ET DIMINUER LA PROT ET LE RESULTAT A ETAIT PLUS QUE PROBANT ET J'AI AUSSI FAIT MOINS DE CARDIO

1ER JE SUIS MONTER A 91 KG AVANT LE PREPA DE FRANCE IFBB 08 ET PAS BEAUCOUP PLUS GRAS

2E PLUS DE FORCE ET D'ENERGIE AU GYM SANS PARLER DE L'ENGEORGEMENT MUSCULAIRE

3E J'AI CONCOURU EN -DE 8OKG A FRANCE ET -85KG AU GP IFBB OPEN SHOW

J'AVAIS LU QUELQUES ARTICLES SUR LES PROS QUI DISAIENT NE PAS UTILISER DE PROT EN POUDRE AU REGIME C'EST CE QUE J'AI FAIT DINDE , POULET , POISSON GRAS , CHEVAL , BOEUF , AUTRUCHE ET LES INEVITABLE BLANCS D'OEUFS JE PRENAIS BEAUCOUP ACIDE AMINES ET BCAA AINSI QUE BEAUCOUP DE VITAMINE ET MINERAUX VOILA , JE NE PRETANT PAS AVOIR LE PHYSIQUE PARFAIT MAIS J'AI PROGRESSER ET CA C'EST TOUT L'INTERET

J'OUBLIER APRES LE TRAINING JE PRENAIS DU SORBET POUR ME REHYDRATER ET RENFLOUER EN GLYCO

BONNE CONTINUATION

DIMI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 13:04

oui,cest sur ,je suis daccord avec vous,si le but est uniquement la compet,cest sur que l'atlete na pas besoin de se prendre la tete a rester propre toute l'année,mais pour cela,il ne faut avoir que la compet comme objectif,enssuite,chris,vu que toi tu veus envisager de concourir dans les grosses catées,je comprend que tu sois obliger de monter haut en poid,chacun ces objectifs,moi je vois ma genetique et jaspire a un physique entre 79 et 84 kilo sec,donc pas obliger de fair des prises de poid enorme pour moi et jai remarqué qua force de tenir une diette tres seine toute l'année,meme en prise de volume (sans oublier les carbonnes),jarrive a remonter au meme poid a chaques fois,de meilleur qualité et avec plus veineux a chaque nouvelle prise de volume,mais cest sur que je ne bouge pas enormement en poid,disons que je travaille sur la qualité.
Par contre je suis d'accord quil ne faut pas tomber dans l'exé de vouloir resté trop sec toute l'année,comme le fond certains et etre tres pauvre en carbonnes,la cest sur que tu ne grossira pas,non,je pensse quil faut un juste milieu,ya qua voir les pros,il regrossissent,sans pour autant etre degeulasse,il faut accepté de se flouter et de se remplir.
Sur le fond et le fait que le corp reagira mieu a la diette en cassant le cycle masse ,en passant en seche,je suis daccord avec vous,mais a chacun sa strategie et jaime pas fair comme tout le mondes lol! .
Et je dois dire que j ai du mal a supporté mon image dans le miroir si je suis en meforme,outre la competition et les strategie quil faut suivre,je fais dabord se sport pour moi et le but est que chaques pratiquants y trouve dabord sa satisfaction personnelle,sec ou plus massif,a chacun d'essayer de se rapprocher de son physique voulu et ideal.
Ca serais super de te revoir en 2010,si je pouvais reprendre la compet sa serais super detre enssemble,en tout cas fonce gros champ wave
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 15:32

salut chris , j'ai bien recu le training 2 et 3 , je tes pas rappeler car mon mobicarte est épuiser , merci beaucoup mon gros et passe un bon réveillon yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:17

au fait bon reveillon chris,je le fait justement sur toulouse entre gros Laughing ,une grosse soirée entre intello... study santé yeah!!! saoul whey slave salut
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 21:54

meilleurs voeux de même, je te souhaite de réussir tes objectifs sportifs (et le reste aussi Wink )

kiss
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 22:18

bonne annee a toi aussi

allais lache rien tu reviendra en forme c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 23:53

Bonne année Ted Bundy pale kiss
presentation ted bundy - Page 6 Ted_bu10
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 0:48

bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 1:08

bonne année mon gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 18:46

les cannes ce matin


presentation ted bundy - Page 6 02012010

presentation ted bundy - Page 6 02012011
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 21:50

t as de sacrées bonnes cannes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 22:06

merci ironiko et bonne année a toi!
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 16:03

bon alors gros , des news ?? comment sa ce passe pour toi ces dernnier temps j'espére que tes toujour autan motivé bat angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation ted bundy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation ted bundy   presentation ted bundy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation ted bundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Callie Bundy 2013
» Présentation Rag
» Présentation de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<