momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Question d'âge... Sam 27 Déc - 11:05 | |
| Moi la premiére fois que j'ai voulu m'inscrire a une salle de muscu j'avais 15 ans ,pour le gérant pas de probléme avec un certif et une lettre des parents, le probléme ça etait le médecin qui n'as pas voulu, j'avais les aptitudes physiques mais il m'as sorti le vieux discourt: " la mucu pour quoi faire ?? c'est moche, ils prennent des trucs, c'est pas bon pour vous". Je me suis embrouillé avec lui (je lui demandais juste si j'étais apte et non s'il aimais la muscu). C'est un médecin du sport!!!! il exerce toujours , c'est le médecin de mes parents,une fois je l'ai recroisé il m'as fait remarquer que j'avais beaucoup changé (physiquement) et je lui ai rappeler que c'est grace a la muscU!!!!!!! |
|
reddog
Nombre de messages : 70 Pts Actifs/Pertinence : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 65 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Question d'âge... Sam 27 Déc - 14:23 | |
| - momo77 a écrit:
- le probléme ça etait le médecin qui n'as pas voulu, j'avais les aptitudes physiques mais il m'as sorti le vieux discourt: " la mucu pour quoi faire ?? c'est moche, ils prennent des trucs, c'est pas bon pour vous". Je me suis embrouillé avec lui (je lui demandais juste si j'étais apte et non s'il aimais la muscu). C'est un médecin du sport!!!! il exerce toujours
Jusqu'à présent, je n'ai encore jamais rencontré un médecin favorable à la muscu Je ne sais pas pour quels raisons, mais tous ceux avec qui j'ai discuté tiennent un discours négatif sur ce sport .... Maintenant si j'ai un petit bobo et que le médecin me demande quel sport je pratique, je préfère lui raconter n'importe quoi (natation, judo, gymnastique...), mais je trouve cela dommage. J'aimerais bien trouver un médecin qui pratique la muscu dans ma région et qui comprenne que je prenne de la Whey ou de la créatine, que je m'entraîne régulièrement et qu'un arrêt de trois ou quatre semaines pour cause de blessure, s'il n'est pas sérieusement justifié est très frustrant. |
|
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Question d'âge... Sam 27 Déc - 14:35 | |
| - reddog a écrit:
- momo77 a écrit:
- le probléme ça etait le médecin qui n'as pas voulu, j'avais les aptitudes physiques mais il m'as sorti le vieux discourt: " la mucu pour quoi faire ?? c'est moche, ils prennent des trucs, c'est pas bon pour vous". Je me suis embrouillé avec lui (je lui demandais juste si j'étais apte et non s'il aimais la muscu). C'est un médecin du sport!!!! il exerce toujours
Jusqu'à présent, je n'ai encore jamais rencontré un médecin favorable à la muscu Je ne sais pas pour quels raisons, mais tous ceux avec qui j'ai discuté tiennent un discours négatif sur ce sport ....
Maintenant si j'ai un petit bobo et que le médecin me demande quel sport je pratique, je préfère lui raconter n'importe quoi (natation, judo, gymnastique...), mais je trouve cela dommage.
J'aimerais bien trouver un médecin qui pratique la muscu dans ma région et qui comprenne que je prenne de la Whey ou de la créatine, que je m'entraîne régulièrement et qu'un arrêt de trois ou quatre semaines pour cause de blessure, s'il n'est pas sérieusement justifié est très frustrant. C'est normale ils préferent refourguer des anti dépresseurs a tout va ,que de se pencher veritablement sur les maux de notre sociétés ( obesité,mal bouffe,manque d'activité physique) glorifier le corp, le modeler a travers la culture physique est encore un sujet tabou !!!!!! |
|
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Question d'âge... Sam 27 Déc - 21:16 | |
| souvent par muscu" , ils associent " bodybuilding" et son coté " compet et regimes " alors que la majorité ne fouleront jamais une scene ; par contre si un footballer fait de la musculation pour se renforcer , ils n y voient aucuns inconvenients ! |
|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Question d'âge... Sam 27 Déc - 22:21 | |
| entre un footballeur qui cherche à se renforcer et l'andouille en tank top qui se bousille en essayant de se
prendre pour yates ya une marge aussi jpense
mais c'est clair que dans la plupart des cas ce sport est très mal vu |
|
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Question d'âge... Sam 27 Déc - 22:27 | |
| dans les salles ''fitness'' c'est plutôt des andouille en short qui se prennent pour david guetta jte l'accorde mais des warriors de pacotille t'en voit régulièrement aussi quand meme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'âge... | |
| |
|