MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Question d'âge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Question d'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge...   Question d'âge... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:05

Moi la premiére fois que j'ai voulu m'inscrire a une salle de muscu j'avais 15 ans ,pour le gérant pas de probléme avec un certif et une lettre des parents, le probléme ça etait le médecin qui n'as pas voulu, j'avais les aptitudes physiques mais il m'as sorti le vieux discourt: " la mucu pour quoi faire ?? c'est moche, ils prennent des trucs, c'est pas bon pour vous". Je me suis embrouillé avec lui (je lui demandais juste si j'étais apte et non s'il aimais la muscu). C'est un médecin du sport!!!! il exerce toujours , c'est le médecin de mes parents,une fois je l'ai recroisé il m'as fait remarquer que j'avais beaucoup changé (physiquement) et je lui ai rappeler que c'est grace a la muscU!!!!!!! fuck
Revenir en haut Aller en bas
reddog

avatar

Nombre de messages : 70
Pts Actifs/Pertinence : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles

Question d'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge...   Question d'âge... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:23

momo77 a écrit:
le probléme ça etait le médecin qui n'as pas voulu, j'avais les aptitudes physiques mais il m'as sorti le vieux discourt: " la mucu pour quoi faire ?? c'est moche, ils prennent des trucs, c'est pas bon pour vous". Je me suis embrouillé avec lui (je lui demandais juste si j'étais apte et non s'il aimais la muscu). C'est un médecin du sport!!!! il exerce toujours

Jusqu'à présent, je n'ai encore jamais rencontré un médecin favorable à la muscu scratch
Je ne sais pas pour quels raisons, mais tous ceux avec qui j'ai discuté tiennent un discours négatif sur ce sport ....

Maintenant si j'ai un petit bobo et que le médecin me demande quel sport je pratique, je préfère lui raconter n'importe quoi (natation, judo, gymnastique...), mais je trouve cela dommage.

J'aimerais bien trouver un médecin qui pratique la muscu dans ma région et qui comprenne que je prenne de la Whey ou de la créatine, que je m'entraîne régulièrement et qu'un arrêt de trois ou quatre semaines pour cause de blessure, s'il n'est pas sérieusement justifié est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Question d'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge...   Question d'âge... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:35

reddog a écrit:
momo77 a écrit:
le probléme ça etait le médecin qui n'as pas voulu, j'avais les aptitudes physiques mais il m'as sorti le vieux discourt: " la mucu pour quoi faire ?? c'est moche, ils prennent des trucs, c'est pas bon pour vous". Je me suis embrouillé avec lui (je lui demandais juste si j'étais apte et non s'il aimais la muscu). C'est un médecin du sport!!!! il exerce toujours

Jusqu'à présent, je n'ai encore jamais rencontré un médecin favorable à la muscu scratch
Je ne sais pas pour quels raisons, mais tous ceux avec qui j'ai discuté tiennent un discours négatif sur ce sport ....

Maintenant si j'ai un petit bobo et que le médecin me demande quel sport je pratique, je préfère lui raconter n'importe quoi (natation, judo, gymnastique...), mais je trouve cela dommage.

J'aimerais bien trouver un médecin qui pratique la muscu dans ma région et qui comprenne que je prenne de la Whey ou de la créatine, que je m'entraîne régulièrement et qu'un arrêt de trois ou quatre semaines pour cause de blessure, s'il n'est pas sérieusement justifié est très frustrant.

C'est normale ils préferent refourguer des anti dépresseurs a tout va ,que de se pencher veritablement sur les maux de notre sociétés ( obesité,mal bouffe,manque d'activité physique) glorifier le corp, le modeler a travers la culture physique est encore un sujet tabou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Question d'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge...   Question d'âge... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:16

souvent par muscu" , ils associent " bodybuilding" et son coté " compet et regimes " alors que la majorité ne fouleront jamais une scene ; par contre si un footballer fait de la musculation pour se renforcer , ils n y voient aucuns inconvenients !
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Question d'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge...   Question d'âge... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:21

entre un footballeur qui cherche à se renforcer et l'andouille en tank top qui se bousille en essayant de se

prendre pour yates ya une marge aussi jpense

mais c'est clair que dans la plupart des cas ce sport est très mal vu
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Question d'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge...   Question d'âge... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:25

parce qu il y a des andouilles en tank top qui s prennent pour yates dans les salles ? ! scratch angel
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Question d'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge...   Question d'âge... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:27

dans les salles ''fitness'' c'est plutôt des andouille en short qui se prennent pour david guetta jte l'accorde Laughing

mais des warriors de pacotille t'en voit régulièrement aussi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question d'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge...   Question d'âge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'âge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<