MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Diet underconstruction by C.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

Diet underconstruction by C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:55

underconstruction a écrit:
dans le chocolat par exemple ? je sors

angel food
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:56

ben oui, ça en manque cruellement, une diet, de chocolat... et mon taux de magnesium alors, ils y pensent ?????
bodynat59

Pts Actifs/Pertinence : 48

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:01

Les fruits, effets alcanisants face aux proteines consommées qui sont trés acidifiantes.
Chocolat trés bon le soir :bounce: bon c'est du 99% avec mon café mais c'est déja ça yep
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:04

j'aime bien aussi le 99%, mais je ne sais pas si j'ai le droit... et le midi, parce que le café le soir je fais des :bounce: toute la nuit Very Happy
bodynat59

Pts Actifs/Pertinence : 48

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:05

ah bon c'est ça que je suis réveillé à 2 ou 3h Rolling Eyes
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:08

rassure-toi, pas forcément Laughing

moi c'est aussi au choix, le stress, le chat qui veut un câlin... ou le mari qui en veut un Wink
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:31

bodynat59 a écrit:
Les fruits, effets alcanisants face aux proteines consommées qui sont trés acidifiantes.
Comme beaucoup de légumes ,les amandes ,les épices...

http://www.dietobio.com/dossiers/fr/pH/liste.html

Perso ,je préfère .
http://www.muscupassion.com
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:57

Ce que je mange réellement... question d'appétit !

7.30 : café + muesli ou flocons d'avoine (50 / 60g) + FB 0% (100g)
vitamine C et E

10.00 ou 13.00 : 20g protéine (si je ne suis pas au bureau je ne peux pas la prendre le matin)

12.00 (si je prends la prot à 13.00) ou 12.30 (si je prends la prot le matin) : viande ou volaille (110 / 120g) + pâtes complètes (100 / 120g) + huile d'olive (1CS)

13.45 : 4 ou 5 amandes + BCA

14.15 --> 16.00 / 16.30 : training

16.45 : FB 0% (100g) + 1 kiwi
BCA + glutamine

20.00 : soupe maison (1 bol) + volaille ou poisson (110/120g) ou 2 oeufs

Je ne sais pas si c'est bien, mais en tout cas je ne peux rien avaler de plus !
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:55

bravo pour ta 1ère semaine on est fier de toi kiss
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:07

merci loulou kiss
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:47

underconstruction a écrit:
Ce que je mange réellement... question d'appétit !

7.30 : café + muesli ou flocons d'avoine (50 / 60g) + FB 0% (100g)
vitamine C et E

10.00 ou 13.00 : 20g protéine (si je ne suis pas au bureau je ne peux pas la prendre le matin)

12.00 (si je prends la prot à 13.00) ou 12.30 (si je prends la prot le matin) : viande ou volaille (110 / 120g) + pâtes complètes (100 / 120g) + huile d'olive (1CS)

13.45 : 4 ou 5 amandes + BCA

14.15 --> 16.00 / 16.30 : training

16.45 : FB 0% (100g) + 1 kiwi
BCA + glutamine

20.00 : soupe maison (1 bol) + volaille ou poisson (110/120g) ou 2 oeufs

Je ne sais pas si c'est bien, mais en tout cas je ne peux rien avaler de plus !

le matin que 100g de fromage blanc sa te fait que 8 a 10g de prot tu devrai rajouter 100g de plus tu en a vraiment besoin de ces prot la au réveil aprés une nuit de sommeil.

enssuite la derniere source de prot que tu mange est a 12h et tu t'entraine a 16h , ces pas bon faudrai que tu puisse te caler une colation un peu avant le training pour les jour ou tu t'entraine a 16h-16h30
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:54

je m'entraîne jamais à 16.00 ZZK, je m'entraîne de 14 à 16 voire 16.30, c'est ça que je voulais dire Wink oui, je sais c'est peut-être pas très clair...
donc dernière source de prot vers 12.30 / 13h (repas ou shake) et entraînement 1h à 1h30 plus tard...

ce qui "m'inquiète" plus c'est que je ne prends qu'une seule prot par jour en fait, soit le matin, soit avant l'entraînement...

et le matin je peux vraiment pas manger plus, à moins de diminuer les céréales... déjà là je me sens lourde !

j'ai un petit estomac Embarassed
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:01

ak ok j'avais pas bien compris angel yep

a la limite tu pourai essayer des que tu sort du lit de te faire un petit shake de whey avec de l'eau juste une demi dose comma sa ta 10 ou 15g de prot en plus et quelque minute apres tu fait ton petit dej , comme sa ces pas trop lourd.
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:04

je pourrais essayer d'en prendre un petit à 7.00 alors, je peux pas prendre juste quand je me lève, à cause du lévo (à prendre à jeun et rien manger avant une demi-heure)

je vais tester cette semaine, je verrai ! merci kiss
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:11

depuis le temps que je le dis, je réactualise (enfin) mon topic :
à aujourd'hui, ça donne ça :

7H30 75g de pain complet + 30g de protéines

11H30 30g de protéines

12H30 130g de viande / volaille / poisson + 100g de pâtes complètes

15H30 30g de protéines

17H30 oeufs ou thon ou volaille ou jambon

20H 130g de volaille / poisson + légumes verts

Normalement l'entraînement se situe de 9h30 à 11h30 (normalement parce qu'en fait vu mes récents déboires, je ne me suis "entraînée" que deux fois depuis qu'on a changé la diète, et vu l'état de mes côtes ce matin, je crois que pour cette semaine c'est encore râpé... je suis ravie :bounce: )

Je veux aussi remercier notre grand chef qui m'a aidé à établir quelque chose de correct. merci

Beaucoup m'ont demandé où en est ma "collaboration" avec C.F., je vais en dire un petit mot ici :
- au terme de la 1e semaine, je lui ai envoyé un message lui disant que je n'arrivais pas à manger tout ce qu'il préconisait dans sa diète --> pas de réponse
- au terme de la 2e semaine, message avec bilan, photos etc --> il m'a renvoyé une diète où il a supprimé deux fruits, sans tenir compte de ce que j'avais envoyé la semaine précédente
- au terme de la 3e semaine, message (assez laconique de ma part, j'avoue) --> pas de réponse
- au terme de la 4e semaine, bilan circonstancié --> monsieur était en déplacement, il m'a demandé de lui renvoyer la diète des deux semaines passées parce qu'il ne l'avait pas avec lui (très sérieux tout ça), je lui renvoie, et... il me la réécrit telle quelle ; pas un mot sur l'évolution du training

Etant donné que je ne pouvais pas manger tout ce qu'il me préconisait, je piochais dans les repas un peu au hasard de ma faim, ce qui forcément ne pouvait pas amener grnad chose de bon. Voilà pourquoi Leech m'a aidée à remettre tout ça à plat.

Je n'ai pas envoyé de message cette semaine encore, parce que la dernière fois CF m'a précisé "diète pour 20 jours" (le suivi bi-mensuel en prend déjà un coup), mais d'ici la fin de semaine, je vais lui en renvoyer un... parce que je ne compte pas le laisser tranquille avant la fin des 3 mois angel Je vais donc lui en envoyer un vendredi, en lui expliquant mes misères... A suivre Wink
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:23

elle est cool ta diette mais tu mange 0 lipide ? aucun acide gras essenciel ?? pas de gellule d'omega 3 ou d'huile de poisson ?

sinon pour ferron moi sa ces passer exactement parreil
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:34

et c'est pas le seul coach perso connu à agir de la sorte....

je peux comprendre qu'on peut être débordé ou autre, mais dans ce cas là on ne prend pas de l'argent pour aucun travail, si ce n'est celui de sa propre communication pour amener de nouveaux "gogo" dont j'ai fait partie...

Enfin bref... petit coup de guele matinal... Wink
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:27

Si c'est pour chouchouter que ceux qui font de la compet ou qui peuvent "garnir notre vitrine" faut le preciser des le depart mais bien sur ces "sommitees" Rolling Eyes ne le feront jamais !

Pas grave Under tu vas progresser de tte facon avec l'aide ici :)
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:13

zzk31 a écrit:
elle est cool ta diette mais tu mange 0 lipide ? aucun acide gras essenciel ?? pas de gellule d'omega 3 ou d'huile de poisson ?

j'ai pas mis, mais j'utilise de l'huile d'olive (2CS par jour) soit pour cuire mes viandes, soit en assaisonnement pour les crudités / salades

sinon rapport à vos autres comms, je lui ai envoyé un email très clair où je lui exposais mes objectifs, mes buts, en lui disant bien ce que je recherchais (retrouver ma forme et pas les compéts), et en lui demandant s'il faisait ce genre de suivi ou pas... donc il savait très bien ce que je recherchais, il n'est pas honnête du tout...
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:29

t'inquiètes pas il n'est pas le seul à fonctionner ainsi, c'est dommage car c'est pas évident quand on habite pas dans des régions body, de trouver qqn à proximité... (comme le sud ou paris)
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:33

sur Lille éventuellement j'aurais pu trouver, mais me déplacer chaque fois, c'est pas intéressant, et le/la faire venir ça m'aurait coûté trop cher !

à Calais il y a une ou deux nanas qui proposent du "coaching" à domicile, mais ce genre de cours ne m'intéressent pas...
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:59

Mais tu peux ptetre arranger un RDV mensuel par ex non ?

revue diete et ptetre un training pour voir erreurs eventueles.....

d'facon ca ne peut etre que mieux que la Wink
underC

underC

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:02

on verra ça plus tard... quand j'aurais les moyens Wink là entre les frais de véto et noël, c'est chaud !
et puis je crois que vous êtes de bon conseil...
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:07

Moi pareil bien tente parfois et y en a des bons pas loin mais tunes....
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:49

[quote="underconstruction"]
zzk31 a écrit:

j'ai pas mis, mais j'utilise de l'huile d'olive (2CS par jour) soit pour cuire mes viandes, soit en assaisonnement pour les crudités / salades

quote]

l'huile d'olive ne contien pas vraiment d'omega 3 . ces tres importan en regime d'en conssomer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diet underconstruction by C.F.   Diet underconstruction by C.F. - Page 2 Empty

Diet underconstruction by C.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant