|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 12:20 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 13:21 | |
| Très belles photos de notre ZZK31 |
|
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 13:25 | |
| |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 13:43 | |
| Wouahouh ça c'est de la sèche ! En mm temps je veux surtout un coup de main pour bien démarrer, et vu le boulot qu'il y a à faire (avant de penser à la définition musculaire, il y a quand mm une bonne vingtaine de kg à perdre !), s'il n'y arrive pas, ce sera soit qu'il est très mauvais, soit que je n'ai rien suivi de ce qu'il a dit ! On verra bien, encore une fois, j'aime me faire mon opinion par moi-mm (et j'ai fait exprès de me présenter sur son topic sur PM, ce qui je pense devrait l'inciter à suivre correctement mon cas, ne serait-ce que pour avoir un retour positif dessus - mm s'il est facile de modérer les messages qui ne plairaient pas, j'en suis consciente !) Et puis si je suis en galère vous serez là pour me filer des conseils Déjà rien que d'avoir votre avis sur ce qu'il va me "prescrire" me permettra de relativiser ! MJ, je pense à toi pour les photos de mon gros, faut que je fouille dans mes archives ! |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 15:18 | |
| Perso j'ai bossé en 2007 avec Christopher et j'ai été content... Certes il faut un peu le solliciter, mais il m'a fait progresser avec une diete assez simple et j'etais assez sec pour ma competition weider (cf mon avatar) Donc il faut se faire son opinion, un coach ne marche pas pour tout le monde ! |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 15:38 | |
| Effectivement, je t'ai vu sur son topic (et sur d'autres aussi d'ailleurs ; le moins qu'on puisse dire c'est que tu as fait un superbe travail sur toi !) Comme tu dis, ça ne marche pas de la mm manière pour tout le monde, et il faut aussi essayer de nouer une relation qui aille dans les deux sens, et pas seulement attendre que tout vienne de lui. Je verrai, je verrai, je pars sans a priori ! Et puis vous aurez l'occasion pour ceux qui liront mes aventures de partager mon expérience ! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 15:39 | |
| Clair la relation est importante.... certains ont des connaissances mais ne sont pas forcement bons pedagogue (je parle pas de lui connait pas...) Et la perso je pense que c'est au coach d'avoir "differents chapeaux" et s'adapter au client :) |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 16:10 | |
| J'ai pas trouvé grand chose en photo MJ23, celles-là datent de 2006, il faisait en gros 108kg et moi 60 (fin de vacances ). Les photos où on est à deux ça peut te donner une idée de ses bras PHOTOS SUPPR J'en cherche une où on voit ses cuisses (je l'ai en tête mais pas moyen de retrouver le cd où elle est !) et demain je t'en scannerai une ou deux en concours... Elles sont sur papier, il n'était pas encore à l'ère du numérique à ce moment-là !
Dernière édition par underconstruction le Dim 26 Oct - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 16:23 | |
| C'est pas celle-là à laquelle je pensais, mais on voit un peu ses gambettes... toujours aux alentours de 108kg. Aujourd'hui il est descendu vers 103, il a perdu du gras au ventre et à la taille. Je ne pourrai malheureusement pas t'en mettre quand il est "chaud" (en entraînement s'entend n'est-ce pas !) parce que je ne mets pas les pieds à la salle où il s'entraîne, c'est son territoire ! PHOTO SUPPR
Dernière édition par underconstruction le Dim 26 Oct - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 17:05 | |
| Un bon gros bébé |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 17:13 | |
| Merci c'est gentil a toi :) Bien BIG oui c clair Bravo :) A c'est chacun sa salle de Gym alors ? Simple curiosite (mp ou PAS de reponse c'est pas la mort ) tu es de quelle origine ? :) A+ passer les 2 enfin les 4 avec les toutous un bon WE par avance |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 17:32 | |
| MJ, oui, c'est chacun sa salle ! Je n'empiète pas sur son territoire On est tous les deux assez indépendants, on a tous les deux besoin de ne pas être constamment collés l'un à l'autre, alors on fait beaucoup de choses ensemble, on a les mm amis, etc MAIS on a aussi des activités chacun de notre côté, mm si je suis connue dans sa salle et lui dans la mienne ! Sinon j'ai de lointaines origines bretonnes et italiennes, mélangées avec du flamand, alors je ne sais pas d'où me vient cette jolie couleur de bronzage (mais je sais d'où vient mon fichu caractère :bounce: ) ! Mais une fois on m'a demandé si je portais des lentilles parce qu'on n'avait "jamais vu de métisse aux yeux bleux" Une autre si j'étais kabyle (toujours les yeux bleux). Et en Martinique on me prenait pour une îlienne. Mais hors vacances, j'ai la peau mate mais beaucoup plus blanche, dommage d'ailleurs ! Et j'aime bien me faire faire des tresses, je trouve que ça me va bien et c'est super pratique. Pas trop déçu ? Tu as quelles origines toi ? Et bon we à toi aussi ! (au fait, à la maison, si tu comptes les bestiaux, on est 6 en tout, j'ai en plus des chiens deux chats - et encore, c'est parce que là on a atteint l'effectif maxi ou alors faudrait pousser les murs !) Belial, en général on l'appelle "Nounours" ou "Poussin" (ne me demande pas pourquoi le Poussin !) Je trouve que Nounours ça lui va bien, moi je l'appelle "la force tranquille" Mais je trouve quand mm qu'un peu de sèche ne lui ferait pas de mal (oui, je sais, je suis mal placée pour parler !) |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 17:48 | |
| OK cool merci pour tes reponses spontanees c cool sur le net :) nooo pas decu ... j'avais tt faux (j'aurai aussi dit Mart ou Gwadada ) mais ct juste pour savoir car les metisses c'est parfois dur dur de trouver... mais le metissage c'est nikel :) Moi Fr et ESP avec surreent un tout ptit peu de de rebeu mais bon ca se voit pas ... tt blanc Chat et chiens ca va ou certains on pas perdu de pelage LOOL ou d'autres un oeil Enfin s'ils ont grandit en mm temp ca passe tjrs COOL aussi les tatoos de Poussinet J'en ai mais moins.... pour le moment... Ben ptetre vous pouvez faire uen seche en mm temp ? ca serait plus motivant pour tenir le coup et tt :) |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| |
| |
LEECH
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 17:53 | |
| |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 17:53 | |
| welcome, enfin des filles qui viennent demander des conseils en muscu et en diet, c'est cool!!! ici tu sera bien |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 17:55 | |
| No je pense que ca doit etre que les 2 pas devant tt le monde Genre tu vois la bete d'entree en action Msieur aux Squats: - Aller pousse poussin cette barre rooooooo !!! On rigole hein Under y a jamais rien de mechant |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 18:05 | |
| Je suis MDR à vous lire Il a bien fait de m'envoyer ici Mister Bysmael ! Belial, je crois que bcp de "barraques" ont ce genre de surnom, mais si tu veux qu'on t'appelle petit poussin, ça peut le faire, ça fera juste moins impressionnant que ton pseudo actuel ! Leech, MJ, le surnom de Poussin, ça lui vient de la salle justement ! C'est pas de moi, je l'appelle "mon gros" ou "'mour" (ou quand je veux l'embêter maaaaaaaaaaamouuuuuuuuuuuuuuuuuuur). C'est venu apparemment d'un jour où il est allé s'entraîner avec un sweat jaune pétant... et c'est resté (je précise qu'à l'époque je n'étais pas là pour l'empêcher de sortir habillé comme ça ) Maintenant la blague consacrée, c'est "ça fait quoi un poussin de deux tonnes ? PIOU PIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" (je sais, ça ne vole pas haut !) Mais quand il est au squat, il met tout le monde d'accord, alors là il y en a plus un qui la ramène Et MJ, il veut pas la sèche lui ! Il en a trop fait, dégoûté, et puis il bosse en restauration, alors pas facile... Mais je ne désespère pas ! Les tatoos, j'adore, celui de la cuisse surtout, c'est moi qui lui ai dessiné, on a en projet de le finir sur l'autre jambe, sur le mollet. Et celui de l'épaule aussi c'est de moi, et celui-là on va l'agrandir pour passer sur le haut du dos... Moi j'en ai deux, des tribals aussi, un en bas du dos mais à la verticale (hommage à mon meilleur pote mort en moto) et l'autre... caché et j'aimerais un troisième, sur l'intérieur de la jambe, qui descendrait sur le pied, quand j'aurai les moyens. Toi c'est quoi ? L'espagne, c'est là que je voulais aller vivre, mais il ne voulait pas... alors je suis restée... On verra plus tard ! Et tout mon petit monde s'entend super bien, à la maison le dogo a été élevée par mon premier chat (que j'ai perdu), il a pris la boxer sous son aile (c'était trop mignon, elle faisait la taille de sa tête quand on l'a récupérée !) et ils sont devenus inséparable. J'ai récupéré un autre matou il y a presque un an maintenant, et c'est lui qui fait la loi. Et depuis un mois et demi ma petite crapule, une chatonne trouvée sur le mur des voisins d'en face, qui devait avoir 4 semaines à tout casser, j'ai dû la nourrir au bib'. Ils dorment tous ensemble, c'est dire ! Momo77, merci |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 18:15 | |
| - underconstruction a écrit:
- MJ...Les tatoos, j'adore...Toi c'est quoi ?
Muscupassion mais il est caché celui-là aussi ! |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 18:20 | |
| Et à froid on peut lire que "muscu" c'est ça ? (je passe quand mm bcp de temps dehors, heureusement qu'il a arrêté de pleuvoir ) Belial, je t'ai mm trouvé un nouvel avatar plus en rapport avec ce que tu viens de nous dire : plaisanterie bien entendu |
|
| |
blysmael
Nombre de messages : 228 Pts Actifs/Pertinence : 191 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 20:33 | |
| Et bien ,je vois que l'intégration n'a pas perdu de temps! En même temps avec la bande de joyeux poussins que forme les membres de muscupassion, je vois pas trop comment ça pouvait se passer autrement |
|
| |
LEECH
| |
| |
underC
| |
| |
LEECH
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underconstruction | |
| |
|
| |
|