|
|
Auteur | Message |
---|
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Underconstruction Jeu 23 Oct - 18:51 | |
| Salut à tous,
Ca fait deux jours que j'épluche consciencieusement les posts de ce forum, sur le conseil d'un des vôtres, alors il est temps de me présenter maintenant !
Pour faire simple, si tant est que ça soit possible (ben oui, les filles, c'est compliqué il paraît !), j'ai 29 ans, arrêté le sport depuis presque deux ans (avant c'était fitness, un peu de muscu, natation et course à pied - 10 à 15h / semaine), donc forcément mon poids (et mon gras) a monté en flèche, aidé par un pb de thyroïde et une petite dépression (c'est connu qu'une fille qui déprime compense par la bouffe n'est-ce pas !).
Totale aujourd'hui je fais 1m65 (ça, ça n'a pas bougé) pour un bon 77kg bien gras (contre un 55kg bien ferme normalement), et comme ça commence à bien faire mais que je ne sais plus par quel bout commencer, j'ai fait appel à un préparateur physique pour m'aider à retrouver une ligne correcte d'abord, et surtout une forme correcte parce que là c'est pas possible ! J'attends donc mon programme pour me lancer, j'ai hâte !
Voilà pourquoi je me balade en ce moment sur des forums dédiés au culturisme, pour piquer des conseils, et surtout garder ma motivation, parce que quand je vous vois... ben faut le dire, ça motive !
...
Quoi dire d'autre ? Je viens de monter une agence de décoration - architecture d'intérieur, j'adore les animaux (vachement original) et passionnée de moto (j'espère passer mon permis avant fin 2009 parce que j'en ai marre de jouer les sds, mm si niveau adrenaline je suis servie :) )
Pour les photos, vous devrez attendre, j'en mettrai une fois que j'aurai bien bougé, parce que là c'est vraiment pas ça !
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire, et à bientôt !
Dernière édition par underC le Dim 22 Nov - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
blysmael
Nombre de messages : 228 Pts Actifs/Pertinence : 191 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 19:32 | |
| Content de voir que tu as suivi mes conseils bienvenue sur ce forum qui je pense correspondra un peu plus à ta philosophie! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 19:34 | |
|
Dernière édition par LEECH le Jeu 23 Oct - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| |
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 19:57 | |
| Merci Leech. Pour ta curiosité, c'est PM l'autre (j'ai pas le mm pseudo là-bas parce qu'il n'a pas été accepté ) Je suis arrivée sur celui-là en premier parce que c'est C. Ferron qui va s'occuper de mon "K". J'espère pouvoir commencer avant le 1er novembre, on verra bien, mais je mettrai ici ses plans d'entraînement et de diététique (il gère les deux, c'est ce que je cherchais, parce que faire un "régime" classique je pouvais très bien m'en sortir toute seule, mais c'est pas ça qui va m'avancer côté musculaire... et avoir un entraînement qui ne tient pas compte de ma nutrition, je ne vois pas l'intérêt non plus... Après tout reconstruire un corps passe par ces deux points, alors il faut bien que ce soit la mm personne qui s'en charge ! Enfin, c'est juste ma façon de voir !) Et merci pour tes liens, j'avais vu les topics dont tu parles (quand je dis que ça fait deux jours que j'épluche, je ne fais pas semblant ! lol Mais c'est vrai que vous êtes majoritairement des hommes et qu'on n'a pas les mm besoins... d'autant que je ne sais pas encore une fois par quel bout commencer ! Mais j'ai appris pas mal de choses en vous lisant quand mm, et ça c'est bien sympa ! Et merci pour le conseil Blysmael tu as visé juste ! lol |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 20:24 | |
| Chouette Merci Mister Z ! C'est vrai que tu nous surveilles ? Va falloir que je fasse vraiment attention alors ! |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 20:27 | |
| à toi |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 21:04 | |
| Louloubabar ! zzk31, va donc falloir que je fasse gaffe à ce que je raconte ! lol C'est bon à savoir ! |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 21:05 | |
| Bienvenue miss |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 22:10 | |
| " underconstruction " ! |
|
| |
lifestyle
Nombre de messages : 338 Pts Actifs/Pertinence : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : DeVant mon OrdInaTeur
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 22:38 | |
| Merci à tous, c'est sympa d'être accueillie comme ça |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 23:20 | |
| |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 23:29 | |
| Christopher semble bien réussir avec ceux qui postent sur PM. ça fait plaisir de voir une fille faire un vrai plan. Bienvenue ici! PS : On dirait que Opium vs t'a adopté (cf : avatar) |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 23:44 | |
| - Belial a écrit:
- Christopher semble bien réussir avec ceux qui postent sur PM.
Ca se discute . |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Underconstruction Jeu 23 Oct - 23:46 | |
| Je sais bien. C'est pour ça que je limite les propos. ça avait fait pas mal de bruits y a pas si lgtps. Si l'investissement lui convient en terme de tarif/résultat, pourquoi s'en priver. |
|
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 0:55 | |
| salut à toi underconstruction
si j'ai bien compris tu faisais 55 kilos avant.. si tu as des photos de toi avant c'est ca qui devrait te motiver
tu vas réussir j'en suis sur
bienvenue à toi |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 10:20 | |
| Bienvenu et merci pour la presentation :) C cool en effet si le suivi te va... tu aura juste a etre bete de motiver pour le suivre... Merci Bysmael c cool A defaut de toi...t'as ptetre des photos de Msieur ca doit etre un beau BB Sinon ZZK tu peux me surveiller poto je dis la mm ici, la bas, sur Jupiter ou en Live Sinon t'inquiet' Underconstruction on sera la pour la motiv |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 10:31 | |
| Merci les gars ! Belial, Leech, je suis arrivée chez Christopher sur les témoignages de deux personnes qui me l'ont recommandé. Je trouve qu'il est bien placé en termes de tarifs (mm si je pense que derrière il doit essayer de vendre ses produits et que c'est là-dessus qu'il fait son bénéf), maintenant je ne suis engagée "que" sur trois mois, et je pense qu'avant ça je verrai bien si son travail mérite les éloges qu'on m'en a fait ou pas. Si je n'obtiens pas les résultats voulus, certes j'aurai perdu de l'argent, mais rien ne m'empêche d'essayer avec un autre préparateur, après tout, il y en a un paquet sur la toile ! Êt puis je crois que dans le cadre de ce type de programme, ce qui compte aussi pour beaucoup c'est la motivation des gens... Par contre si l'un de vous a 5 mn pour me parler de cette polémique en MP, je veux bien, vous avez éveillé ma curiosité sachant que ça ne me fera rien regretter, puisque j'ai l'habitude de juger les gens sur ce que j'observe personnellement et pas sur des on-dit ! Noboddy, les dernières photos que j'ai datent de 4 ans, mais je ne les mettrai pas ici ! Sérieusement, ce qui me motive le plus, c'est un placard entier de fringues que j'adore et que je n'arrive plus à rentrer ! Ben oui, entre 36-38 et 44-46 il y a... une bonne vingtaine de cm d'écart ! Et puis j'ai deux projets qui demandent ma reprise en main : d'abord sports d'hiver en février et je veux être en forme sur mes skis, d'abord pour en profiter un max, ensuite pour ne pas me faire mal. Le 2e projet est plus perso et c'est un cadeau pour mon mari le 1er juillet prochain, date de notre anniv de mariage... et pour ça y a pas, faut que j'aie sacrément bougé ! MJ23, c'est clair que de la motivation, je vais en avoir besoin (surtout que je suis trèèèèèèèèèès gourmande !), c'est pour ça que je me suis inscrite ici, à vous lire vous avez l'air bien solidaires, et ça c'est une mentalité que j'aime ! Et puis mon gros est là pour me booster s'il le faut ! Je regarderai tout à l'heure si je peux mettre quelques photos de lui (là je suis au bureau), moi je le trouve beau, mais bon, je ne suis pas très objective non plus ! Normalement je devrais recevoir mon fameux plan demain, si j'ai le temps de faire les courses je pourrai commencer lundi... Sinon ce sera mardi ! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 10:37 | |
| OK ca roule :) Si tu fais des exes on lachera des : Non mais c cool que ton homme soit de la partie il pourra etre la c un plus pas negligeable je trouve. Et oui au dela des histoires, teste par toi mm et en effet 3 mois c pas la mort non plus.. si tt va OK sinon pas trop grave |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 10:43 | |
| ... Et je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre aussi si je suis pas raisonnable (le pire ça va être à la période des fêtes, mais j'ai le temps de voir venir ! )
Dernière édition par underC le Dim 22 Nov - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 10:46 | |
| |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Ven 24 Oct - 10:49 | |
| Là c'est sûr, vu ce que mon cher et tendre avale sur la journée, le bol de riz, ça va pas le faire ! C'est surtout Noël (avec mon anniv en prime) qui va me poser pb, en général c'est 5 gros (très gros) repas sur 3 jours, c'est chaud. Nouvel An, on bosse, alors pas le temps de manger :bounce: Mais d'ici là on verra où je serai rendue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underconstruction | |
| |
|
| |
|