MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lifestyle

lifestyle

Pts Actifs/Pertinence : 5

Underconstruction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 19:07

roh mais vous avec vos bisous....... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 19:09

lifestyle a écrit:
roh mais vous avec vos bisous....... Shocked Laughing

alors special dedicace poto fuck tronco gun war loool ragnagna croco fight :2gun: chargez couillon lalalalère cucul chapeau chapeau

angel Laughing Wink Wink
lifestyle

lifestyle

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 19:11

affraid bat punch
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 19:12

Laughing Wink Wink :)
patou

Pts Actifs/Pertinence : 7

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 10:33

Coucou Under

J'espère que ça roule pour toi entre la dièt et tes entrainements.
Pour moi, ptit PB pour le haut car tendinites aux 2 coudes( dues au boulot).
Je ne peux pas faire les mouvements comme il faut et je ne peux pas mettre de poids.
Bref, ya quand meme tout le reste du corps à bosser, donc pas trop de prise de tete avec ça quand meme.

Bonne journée ma Belle.
PS = je ferais pas allusion aux poils ras, ça déchaine la chronique... red card
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 10:42

meme leger ca tire sur les tendons ?
patou

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 10:45

Oui, les tendinites sont là depuis plusieurs mois, à chaque sollicitation des avant bras; je les ressens.
Maintenant, ras le bol = j'ai repris le vélo et je vais en faire autant pour la muscu car rester inactive, juste à courir, ça tape sur le systeme... tapemur
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 10:53

je ne peux que comprendre ca c clair !

Je connais pas assez le velo masi tenir fortement le guidon par ex lors de gros effort en "pente"... ca peut pas a la longue tirer aussi sur les tendons coude ?

Sinon tu suis un traitement pour ca ?
patou

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 11:01

Pour ce qui est du vélo=
-----c'est en cote que ça tire car je me relève pour pédaler et j'utilise alors surtout les bras (mouvement de balancier). _ a savoir qu'il n'y que la monatgne qui m'attire en vélo. Pédaler sur du "plat"; ca me gonfle vite....

Le traitement=
----- je l'ai suivi pendant 3 semaines (anti inflammatoire) et j'ai stoppé car aucune amélioration .
Enfin, ya pire comme blessure et faut pas s'arreter à ça sinon on ne fait jamais rien... c'est ce que je me dis maintenant et je vais essayer de faire avancer la mule meme si ça fait mal.
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 11:35

Ben j'en traine aussi depusi longtemp donc on gere avec le temp on se connait bien en plsu Wink

Je voulais juste dire que l'arret total c pas la meilleure solution sauf si bien sur la douleur est trop intense....

Le traitement est assez long mais bon.... CROM a donne de bons conseills dans le sujet sur "blessures".

Pardon COTE oui Laughing c comme pour le basket quand on me disais t'as marque combien de BUT No Laughing Wink
patou

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 11:46

Yes, l'arret total (hormis la course à pied ), je l'ai attaqué en juillet mais c'est inutile car c'est au boulot que j'entretiens les tendinites....
Pour ce qui est de la rubrique "blessures", j'y traine en ce moment.
J'essaie de tout lire = entrainement, blessures et SURTOUT alimentation....
...car je me nourris au feeling et je ne fais gaffe à rien food .

Maintenant, j'ai décidé de faire les choses "comme il faut" et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour l'instant.
Ca viendra avec ce forum.
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 12:04

yep
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 13:27

bien vu poulette, ça viendra ! il y a des tas de sujets intéressants ici, et beaucoup de choses très bien expliquées (mm si souvent t'en as deux ou trois qui mettent le souk au milieu d'un sujet tongue ) alors tu devrais trouver ton bonheur
et surtout n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas, il y a toujours qqn pour répondre !

pour les tendinites, je vais regarder à la maison, j'ai une combinaison de trois trucs homéopathiques qui marchent bien, mais les noms sont tellement compliqués (à part l'arnica !) que je ne m'en souviens plus...

et puis laisse-les causer pour mes "poils ras", ça entretient leurs fantasmes Laughing

kiss ma belle !
patou

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 13:52

Merci pour les médocs homéo ; why not c'est vrai que l'arnica j'ai testé avant de passer "sur le billard" et ma foi je n'ai pas souffert au réveil,donc j'y crois un peu....

Pour le reste, va falloir que je fasse la paix avec ma fourchette car c'est pas l'amour fou en ce moment....
....je ne crois pas que la charcuterie de chez moi (CORSE) soit bien recommandée pour faire pousser les biceps... food

Allez,courage pour ta dièt = j'ai regardé ce que tu manges, boulala c'est peu !!!!
underC

underC

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 14:07

et des fois encore moins !
hier :
matin normal, pas de prot (pas le temps), midi 100g de saumon rose + 100g de pâtes + 1 carré de choco à 99% avec le café (pour calmer l'envie de chocolat), pas de prot (pareil, pas le temps), et 100g de fromage blanc en rentrant de la salle, et hier soir pas le temps (juste 1 gorgée de champ' - gt à une inauguration... alors j'ai pas touché aux petits fours et autres, mais rentrée tard, plus faim !)

menfin... c'est une journée comme ça... aujourd'hui ça ira mieux Wink c'est pas très sérieux en plus, je sais, mais je ne peux pas faire autrement ! je me vois pas trop sortir le shake devant les clients !
le pire c'est que j'ai mm pas faim !

ahhhhhhhhhhh la charcuterie corse... j'adore ! la coppa... je peux en manger des kilos ! Laughing mais c'est vrai que là tu fais pousser les biceps mais la bouée avec... et moi je veux la perdre ! Laughing
et tous les trucs à base de farine de châtaigne... j'ai mangé des ces gâteaux là-bas... ohlala ! rien que d'y penser j'en salive Very Happy

je te note les trucs homéo ce soir Wink
patou

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 14:23

T'en veux??? HIHIHI.....
Je sais que là , je vais me faire jeter du forum pour "manquement grave à la discipline en vigueur....." mais je peux pas résister à te montrer "eul sausbac"....

red card

BON NAPETIT

Dernière édition par patou le Mer 5 Nov - 19:04, édité 1 fois
lifestyle

lifestyle

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:37

comme toi patou...je crois que j ai un tendinite au 2 coudes..ca fait 2 ans que ca ne passe pas... pale

ca part et des que je le solicite un peu trop paf ca revient
patou

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:45

moi, je pense que ça partira jamais, c'est un mouvement répétitif que je reproduis au boulot donc,c'est rapé pour guérir...
en revanche, ça me gave car pour travailler les bras et bien je suis "empéchée" les bras?dans pas mal de mouvements et aussi sur le poids que je veux lever....
je crois que je vais etre condamnée à trainer mes bras de grives... crying

Comment fais tu pour bosser les bras? Tu évites certains mouvements?
lifestyle

lifestyle

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:48

nn moi les biceps aucun prob,,, c est les triceps qui me derangent...

je fais un bon echaufement et apres plus trop de problemes
patou

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:53

quel échauffement au juste?
lifestyle

lifestyle

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:56

Ecoute je ne sais pas trop si cela est une tendinite...

je commence avec des poids vraiment leger..fait des longues series au debut...des etirements...

mais je ne pense pas que l on doit avoir la meme chose :!:
patou

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:59

OK
En tout cas, tant mieux si tu peux t'entrainer malgré ça, c'est se qui compte !
J'espère que tu vas réussir à te débarrasser de cette me..e une bonne fois pour toute. :2gun:
underC

underC

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 17:42

patou a écrit:
T'en veux??? HIHIHI.....
Je sais que là , je vais me faire jeter du forum pour "manquement grave à la discipline en vigueur....." mais je peux pas résister à te montrer "eul sausbac"....

red card

BON NAPETIT

t'as du bol que j'aie bien mangé ce midi !!!! lol! lol! lol!
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 22:32

Citation :
moi, je pense que ça partira jamais, c'est un mouvement répétitif que je reproduis au boulot donc,c'est rapé pour guérir...

Tu fais quoi comme boulot,si c'est pas trop indiscret Question
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 22:53

décoratrice...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underconstruction   Underconstruction - Page 6 Empty

Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant