|
|
Auteur | Message |
---|
lifestyle
Nombre de messages : 338 Pts Actifs/Pertinence : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : DeVant mon OrdInaTeur
| |
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Underconstruction Mar 4 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
lifestyle
Nombre de messages : 338 Pts Actifs/Pertinence : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : DeVant mon OrdInaTeur
| Sujet: Re: Underconstruction Mar 4 Nov - 19:11 | |
| |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Underconstruction Mar 4 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 99 Pts Actifs/Pertinence : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 10:33 | |
| Coucou Under J'espère que ça roule pour toi entre la dièt et tes entrainements. Pour moi, ptit PB pour le haut car tendinites aux 2 coudes( dues au boulot). Je ne peux pas faire les mouvements comme il faut et je ne peux pas mettre de poids. Bref, ya quand meme tout le reste du corps à bosser, donc pas trop de prise de tete avec ça quand meme. Bonne journée ma Belle. PS = je ferais pas allusion aux poils ras, ça déchaine la chronique... |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 10:42 | |
| meme leger ca tire sur les tendons ? |
|
| |
patou
Nombre de messages : 99 Pts Actifs/Pertinence : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 10:45 | |
| Oui, les tendinites sont là depuis plusieurs mois, à chaque sollicitation des avant bras; je les ressens. Maintenant, ras le bol = j'ai repris le vélo et je vais en faire autant pour la muscu car rester inactive, juste à courir, ça tape sur le systeme... |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 10:53 | |
| je ne peux que comprendre ca c clair !
Je connais pas assez le velo masi tenir fortement le guidon par ex lors de gros effort en "pente"... ca peut pas a la longue tirer aussi sur les tendons coude ?
Sinon tu suis un traitement pour ca ? |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 11:01 | |
| Pour ce qui est du vélo= -----c'est en cote que ça tire car je me relève pour pédaler et j'utilise alors surtout les bras (mouvement de balancier). _ a savoir qu'il n'y que la monatgne qui m'attire en vélo. Pédaler sur du "plat"; ca me gonfle vite.... Le traitement= ----- je l'ai suivi pendant 3 semaines (anti inflammatoire) et j'ai stoppé car aucune amélioration . Enfin, ya pire comme blessure et faut pas s'arreter à ça sinon on ne fait jamais rien... c'est ce que je me dis maintenant et je vais essayer de faire avancer la mule meme si ça fait mal. |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 11:35 | |
| Ben j'en traine aussi depusi longtemp donc on gere avec le temp on se connait bien en plsu Je voulais juste dire que l'arret total c pas la meilleure solution sauf si bien sur la douleur est trop intense.... Le traitement est assez long mais bon.... CROM a donne de bons conseills dans le sujet sur "blessures". Pardon COTE oui c comme pour le basket quand on me disais t'as marque combien de BUT |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 11:46 | |
| Yes, l'arret total (hormis la course à pied ), je l'ai attaqué en juillet mais c'est inutile car c'est au boulot que j'entretiens les tendinites.... Pour ce qui est de la rubrique "blessures", j'y traine en ce moment. J'essaie de tout lire = entrainement, blessures et SURTOUT alimentation.... ...car je me nourris au feeling et je ne fais gaffe à rien . Maintenant, j'ai décidé de faire les choses "comme il faut" et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour l'instant. Ca viendra avec ce forum. |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 12:04 | |
| |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 13:27 | |
| bien vu poulette, ça viendra ! il y a des tas de sujets intéressants ici, et beaucoup de choses très bien expliquées (mm si souvent t'en as deux ou trois qui mettent le souk au milieu d'un sujet ) alors tu devrais trouver ton bonheur et surtout n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas, il y a toujours qqn pour répondre ! pour les tendinites, je vais regarder à la maison, j'ai une combinaison de trois trucs homéopathiques qui marchent bien, mais les noms sont tellement compliqués (à part l'arnica !) que je ne m'en souviens plus... et puis laisse-les causer pour mes "poils ras", ça entretient leurs fantasmes ma belle ! |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 13:52 | |
| Merci pour les médocs homéo ; why not c'est vrai que l'arnica j'ai testé avant de passer "sur le billard" et ma foi je n'ai pas souffert au réveil,donc j'y crois un peu.... Pour le reste, va falloir que je fasse la paix avec ma fourchette car c'est pas l'amour fou en ce moment.... ....je ne crois pas que la charcuterie de chez moi (CORSE) soit bien recommandée pour faire pousser les biceps... Allez,courage pour ta dièt = j'ai regardé ce que tu manges, boulala c'est peu !!!! |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 14:07 | |
| et des fois encore moins ! hier : matin normal, pas de prot (pas le temps), midi 100g de saumon rose + 100g de pâtes + 1 carré de choco à 99% avec le café (pour calmer l'envie de chocolat), pas de prot (pareil, pas le temps), et 100g de fromage blanc en rentrant de la salle, et hier soir pas le temps (juste 1 gorgée de champ' - gt à une inauguration... alors j'ai pas touché aux petits fours et autres, mais rentrée tard, plus faim !) menfin... c'est une journée comme ça... aujourd'hui ça ira mieux c'est pas très sérieux en plus, je sais, mais je ne peux pas faire autrement ! je me vois pas trop sortir le shake devant les clients ! le pire c'est que j'ai mm pas faim ! ahhhhhhhhhhh la charcuterie corse... j'adore ! la coppa... je peux en manger des kilos ! mais c'est vrai que là tu fais pousser les biceps mais la bouée avec... et moi je veux la perdre ! et tous les trucs à base de farine de châtaigne... j'ai mangé des ces gâteaux là-bas... ohlala ! rien que d'y penser j'en salive je te note les trucs homéo ce soir |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 14:23 | |
| T'en veux??? HIHIHI..... Je sais que là , je vais me faire jeter du forum pour "manquement grave à la discipline en vigueur....." mais je peux pas résister à te montrer " eul sausbac".... BON NAPETIT
Dernière édition par patou le Mer 5 Nov - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
lifestyle
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 15:37 | |
| comme toi patou...je crois que j ai un tendinite au 2 coudes..ca fait 2 ans que ca ne passe pas... ca part et des que je le solicite un peu trop paf ca revient |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 15:45 | |
| moi, je pense que ça partira jamais, c'est un mouvement répétitif que je reproduis au boulot donc,c'est rapé pour guérir... en revanche, ça me gave car pour travailler les bras et bien je suis "empéchée" les bras?dans pas mal de mouvements et aussi sur le poids que je veux lever.... je crois que je vais etre condamnée à trainer mes bras de grives... Comment fais tu pour bosser les bras? Tu évites certains mouvements? |
|
| |
lifestyle
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 15:48 | |
| nn moi les biceps aucun prob,,, c est les triceps qui me derangent...
je fais un bon echaufement et apres plus trop de problemes |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 15:53 | |
| quel échauffement au juste? |
|
| |
lifestyle
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Ecoute je ne sais pas trop si cela est une tendinite...
je commence avec des poids vraiment leger..fait des longues series au debut...des etirements...
mais je ne pense pas que l on doit avoir la meme chose :!: |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 15:59 | |
| OK En tout cas, tant mieux si tu peux t'entrainer malgré ça, c'est se qui compte ! J'espère que tu vas réussir à te débarrasser de cette me..e une bonne fois pour toute. :2gun: |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 22:32 | |
| - Citation :
- moi, je pense que ça partira jamais, c'est un mouvement répétitif que je reproduis au boulot donc,c'est rapé pour guérir...
Tu fais quoi comme boulot,si c'est pas trop indiscret |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Underconstruction Mer 5 Nov - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underconstruction | |
| |
|
| |
|