|
|
Auteur | Message |
---|
maximus
Nombre de messages : 3 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Luxembourg
| Sujet: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 10:31 | |
| Ben voila, je ne sait pas comment j'ai atterri ici : j'ai 45 ans, je pratique la fonte depuis 20 années et je ne serais jamais m'en passé ! Dans le domaine de la fonte, j'ai bcp d'amis Pro, les vedettes ne me sont pas inconnu ! Voir meme leurs petits secrets ! venez sur www.spartiatemuscle.comamitié.....
Dernière édition par maximus le Ven 22 Aoû - 12:44, édité 2 fois |
|
| |
claude33
Nombre de messages : 188 Pts Actifs/Pertinence : -4 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 63 Localisation : gironde
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 10:34 | |
| salut maximus !!! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 11:08 | |
| Merci d'avoir fumer Comode et bienvenu par ici en tt cas |
|
| |
maximus
Nombre de messages : 3 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 11:30 | |
| merci de votre aceuil............... |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 11:55 | |
| welcome maximus |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| |
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz