|
|
Auteur | Message |
---|
maximus
Nombre de messages : 3 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Luxembourg
| Sujet: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 10:31 | |
| Ben voila, je ne sait pas comment j'ai atterri ici : j'ai 45 ans, je pratique la fonte depuis 20 années et je ne serais jamais m'en passé ! Dans le domaine de la fonte, j'ai bcp d'amis Pro, les vedettes ne me sont pas inconnu ! Voir meme leurs petits secrets ! venez sur www.spartiatemuscle.comamitié.....
Dernière édition par maximus le Ven 22 Aoû - 12:44, édité 2 fois |
|
| |
claude33
Nombre de messages : 188 Pts Actifs/Pertinence : -4 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 63 Localisation : gironde
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 10:34 | |
| salut maximus !!! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 11:08 | |
| Merci d'avoir fumer Comode et bienvenu par ici en tt cas |
|
| |
maximus
Nombre de messages : 3 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 11:30 | |
| merci de votre aceuil............... |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 11:55 | |
| welcome maximus |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| |
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 14:19 | |
| tu h&bites où au luxembourg? je suis de moselle ... |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 14:32 | |
| Maximus |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 17:17 | |
| - maximus a écrit:
EDIT !!!!!!!!!
amitié..... salut soit le bienvenue sur ce forum par contre sur ce forum il est interdit de parler des produit et de leur mode d'utillisation et aussi interdit d'en faire commerce |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 18:58 | |
| je croyais qui y avait que moi qui avait remarqué,ouf merci ZZK31 |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: amis de la fonte Mer 20 Aoû - 23:04 | |
| Salut maximus ,je te souhaiterais bien la bienvenue seulement je ne suis pas certain que tu restes ici très longtemps . Reposte un message comme ton post initial et tu vires . Merci de ne pas faire le gars qui ne comprend pas .
P.S :en attendant ,pas de mps pour toi... et pour un moment .Ne poste pas non plus ton adresse email dans ton profil .Tes seuls contacts avec les inscrits se feront sur le forum et pas ailleurs (chatbox ,mps ,mails ,msn...) |
|
| |
MJ23
| |
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: amis de la fonte Jeu 21 Aoû - 12:16 | |
| |
|
| |
maximus
| Sujet: Re: amis de la fonte Ven 22 Aoû - 12:42 | |
| - LEECH a écrit:
- Salut maximus ,je te souhaiterais bien la bienvenue seulement je ne suis pas certain que tu restes ici très longtemps .
Reposte un message comme ton post initial et tu vires . Merci de ne pas faire le gars qui ne comprend pas .
P.S :en attendant ,pas de mps pour toi... et pour un moment .Ne poste pas non plus ton adresse email dans ton profil .Tes seuls contacts avec les inscrits se feront sur le forum et pas ailleurs (chatbox ,mps ,mails ,msn...) hou lalalala tu ma l'aire coincé pour le Webmaster ! en generale je suis tres calme, mais comme tu te la joue un peu je vais crier fort ! Mais dit moi est tu réellement webmaster ? car pour installé une plate forme comme celle ci, un enfant de 5 ans est capable de faire bcp mieux ! surtout que tout ce fait automatiquement ! je dirais que t'es un " Blairau" qui ce la pete grave ! Ci tes coincé du troufion, dis le moi et je connait une poigné de vieux copains qui ce ferons un plaisir de t'aider ! en attendant pour ceux qui désire vraiment apprendre sur un vrais forum avec une vrais équipe de pro, venez sur www.jesuisungrosdealer.comDans la partie privé, la les membres n'ont pas peur de dévoiler leurs secrets alors tu peu suprimé mon compte petit webmaster a 2 balles, ton forum c'est a chier ! je ne parle pas de tes membres, je parle de ta plate forme phpbb voila j'ai vidé mon sac ! hé oui malgrés mes cures, j'ai encore de grosses couilles ! adiosssssssssss |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: amis de la fonte Ven 22 Aoû - 12:50 | |
| J'ai arrete de lire apres 3 lignes .Desole maximus mais ici c'est pas l'endroit pour faire ton biz . Tu t'es dit que t'allais tenter ta chance en nous disant que t'avais tout ce qu'il faut ,en mettant la sig de ton site et ton adresse MSN dans ton profil . Je vais pas prendre la peine de t'expliquer ce qui va pas . Alors... |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: amis de la fonte Ven 22 Aoû - 12:53 | |
| - maximus a écrit:
- LEECH a écrit:
- Salut maximus ,je te souhaiterais bien la bienvenue seulement je ne suis pas certain que tu restes ici très longtemps .
Reposte un message comme ton post initial et tu vires . Merci de ne pas faire le gars qui ne comprend pas .
P.S :en attendant ,pas de mps pour toi... et pour un moment .Ne poste pas non plus ton adresse email dans ton profil .Tes seuls contacts avec les inscrits se feront sur le forum et pas ailleurs (chatbox ,mps ,mails ,msn...)
hou lalalala tu ma l'aire coincé pour le Webmaster ! en generale je suis tres calme, mais comme tu te la joue un peu je vais crier fort !
Mais dit moi est tu réellement webmaster ? car pour installé une plate forme comme celle ci, un enfant de 5 ans est capable de faire bcp mieux ! surtout que tout ce fait automatiquement ! je dirais que t'es un " Blairau" qui ce la pete grave ! Ci tes coincé du troufion, dis le moi et je connait une poigné de vieux copains qui ce ferons un plaisir de t'aider !
en attendant pour ceux qui désire vraiment apprendre sur un vrais forum avec une vrais équipe de pro,
venez sur www.spartiatemuscle.com
Dans la partie privé, la les membres n'ont pas peur de dévoiler leurs secrets
alors tu peu suprimé mon compte petit webmaster a 2 balles, ton forum c'est a chier ! je ne parle pas de tes membres, je parle de ta plate forme phpbb
voila j'ai vidé mon sac ! hé oui malgrés mes cures, j'ai encore de grosses couilles !
adiosssssssssss qu es ce qui t'arrive tes frustrer de pas pouvoir vendre tes mer... sur le forum ? frustrer de pas pouvoir escroquer nos membres ? ou ta une petite monter de testo a evacuer ? aller vas retourne sur ton forum de dealer avec tes super connaissance |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: amis de la fonte Ven 22 Aoû - 12:56 | |
| Cordialement.... ami de la "fonte" (?) |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: amis de la fonte Ven 22 Aoû - 13:03 | |
| - maximus a écrit:
- LEECH a écrit:
P.S :en attendant ,pas de mps pour toi... et pour un moment .Ne poste pas non plus ton adresse email dans ton profil .Tes seuls contacts avec les inscrits se feront sur le forum et pas ailleurs (chatbox ,mps ,mails ,msn...)
hou lalalala tu ma l'aire coincé pour le Webmaster !
Juste responsable...moi . en generale je suis tres calme, mais comme tu te la joue un peu je vais crier fort ! J'ai du mal a t'entendre de derriere mon ecran .Ketudis ? Mais dit moi est tu réellement webmaster ? car pour installé une plate forme comme celle ci, un enfant de 5 ans est capable de faire bcp mieux ! Tout comme un mome de 5 ans aura compris ce que tu es venu faire ici . surtout que tout ce fait automatiquement ! je dirais que t'es un " Blairau" qui ce la pete grave ! Ci tes coincé du troufion, dis le moi et je connait une poigné de vieux copains qui ce ferons un plaisir de t'aider ! Tu fais ce que tu veux en prive ,ca me regarde pas .
en attendant pour ceux qui désire vraiment apprendre sur un vrais forum avec une vrais équipe de pro,
venez sur www.jesuisungrosdealer.com
Dans la partie privé, la les membres n'ont pas peur de dévoiler leurs secrets
Je suis sur que t'es bourre de connaissances et que ton forum marche super bien sinon tu ne serais pas oblige de venir ici raccoler .
alors tu peu suprimé mon compte petit webmaster a 2 balles, ton forum c'est a chier ! je ne parle pas de tes membres, je parle de ta plate forme phpbb
voila j'ai vidé mon sac ! hé oui malgrés mes cures, j'ai encore de grosses couilles ! Tu me rappelles quelqu'un ,une certaine Marjolaine ...tres couillue aussi derriere un ecran . adiosssssssssss |
|
| |
mini Schwarz
| |
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: amis de la fonte Ven 22 Aoû - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis de la fonte | |
| |
|
| |
|