filoucelli
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 18 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Salle de muscu à Lyon (avec fonte et barres, pas velo et rameurs...) Mer 16 Fév - 4:16 | |
| Salut tout le monde ! Voilà, je vais être sur Lyon pendant 1 mois, et je cherche désespérément une salle de muscu pour pas stopper mon entrainement... J'ai cherché via le net, et je tombe sur au moins une dizaine de salle qui ne propose que de la remise en forme, cours de stpe, velo, des saunas, des hamams, piscine, jacuzzi, etc... bref, tout sauf de la muscu... J'en trouve pas une avec des bon vieux bancs, des barres, des haltères et des rondelles de fontes !!! La vrai salle de muscu quoi, pas la "remise en forme"... Donc voilà, je fais appel au Lyonnais pour trouver une salle de muscu "normale" ou "a l'ancienne" si vous préférez, ca à l'air tout con, mais sur le net ca n'existe pas lol !! Merci d'avance les gars, si vous cherchez sur Nice un jour, je pourrais vous rendre la pareille . |
|
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Salle de muscu à Lyon (avec fonte et barres, pas velo et rameurs...) Mer 16 Fév - 4:31 | |
| |
|
filoucelli
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 18 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Salle de muscu à Lyon (avec fonte et barres, pas velo et rameurs...) Mer 16 Fév - 5:13 | |
| Ha merci mec !!! Je vais me bouquiner ce topic . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de muscu à Lyon (avec fonte et barres, pas velo et rameurs...) | |
| |
|