MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 9:29

Plains toi toi chris Rolling Eyes Laughing yep
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 11:47

chris a écrit:
salut,je joué aillié,je fesais dans les 72 kilos,jetais disons plutot rapide,avant la decouverte du body,le rubby a etait le sport que jai pratiqué pendant mon adolescence,de bons moments.
Avant une seance,je retrouve un peu les senssations et la concentration que javais avant de faire un mach,jai toujour aimé les sport physique et de contact wave

Ah ouais ? Trois-quart aile, je n'aurais pas forcément pensé à ce poste mais c'est clair que tu ne devais pas avoir le même gabarit Laughing
C'est vrai qu'il y a des similitudes, je trouve, entre le rugby et le body / muscu. Les 2 vont souvent de pair, surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 12:00

salut a toi,ben moi a lorigine,je suis plutot fin( et le suis toujours),poid taille a peu pret,jetais quand meme atletique et explosif,mais pas musclé,forcement sa vient pas tout seul...
pour rentrer dans les details,je tire plutot ver le type 1,musculaire:
visage carré,torsse et buste montrant des faiblesses par manque dexercice,cage pas super developpée,repond bien au training une foi entrainé etc...
evidament,ca donne une approche,on tire sur plusieurs type a la foi.,mais sa permet de se situer.
Donc du coup,il faut que je mange beaucoup pour maintenir mon poid de corps et ma masse musculaire,la qualité nest pas un probleme par contre.
Si je fais pas tout mes repas,je maigris wave
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 4:01

Bonsoir Chris,

Je ne vais pas être trés original mais la photo te met vraiment en valeur. J'ai l'impression que tu as bien progressé. Tu étais déja volumineux et je trouve que depuis ce cliché y a un bon en avant!!
Nottamment superbe largeur d'épaules. Que fais tu comme entrainement, tu changes réguliérement ou c'est planifié ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 6:55

salut body,je reste dans le meme style toute lannée,apars que jessais de varier lordre des exercices dune seance a lautre,je fais 4 a 5 exo par muscles (16 a 18 series), 1 muscle semaine.
De la base et relativement lourd,mais je ne descend rarement en dessous de six reps,je reste dans la fourchette de six a dix reps,voir meme un peu plus en fin de seance pour pomper ou pour certains exo, certain des cuisses par exemple.
evidament,jinclu des super series (croissante ,decroissante),super set etc...pour changer de la routine et stimuler le muscle,mais disons que je mentraine au feeling,je me le reflechit dune seance a lautre,en fonction de la seance que javais effectuée au prealable,donc rien decrit ou de cycle predefini.
pour mon premier exo,je leffectu en pyramidal,pour atteindre mes six rep a peu pret et je redescend un peu avant de changer dexo,enssuite ,suivant ma force,je choisi une charge qui me premette de me donner a fond et dexecuter entre six et dix rep,peut importe,le but est lintenssité et de tout donner.
Enfet,jadapte le poid et le nombre de repetitions au fur et a mesure de la seance et de ma force,qui va plutot en diminuant... wave
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 9:56

meme pour les epaules 4-5 exos et 16 a 18 series ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 16:52

salut mj,et oui,ya pas de secret,je travaille tout les angles des delteroides,un exo par muscle,anterieur,posterieur etc...donc tu arrive a 4 ou 5exo.
Vu que jentraine qun muscle semaine,il a donc 7jours pour se reposer,donc je le massacre a chaque seance,le mythe du surentrainement est faut.
Evidament,si tu double les muscles,tu peus pas fair autant de series,car tu degresse en force dune seance a lautre,cette methode ne me convient pas.
Moi se qui me va bien,cest une foi semaine et quand je rattac la seance suivante,jai pleinement recuperé et je peus attaquer a fond.
Mes seance sont bouclé entre 45minit et 1h",intenssité",a pars pour les cuisses ou je met 1h30 minimun,vu que je fais quadri,ischios et mollets wave
Pour mes cuisses,je conte 5 a 6 exo en tout par contre,ce qui fait 3 a 4 pour quadri,2 pour isoler les ischios et je fais 2 exercices pour les mollets
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:01

Sacré physique! Et dire que je ne connaissais même pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:05

salut dbs et merci,sacreé dos toi aussi lol! ,peut etre que je serais un peu plus connu dans quelques mois lol lol! euh
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:07

OK merci pour precisions ct juste par curiosite.

En effet sans rappel dans la semaine faut bien matraquer le muscle qq'il soit :)
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:11

Tu peux mettre ton palmarès? Me dis pas qu'il est dans ce topic car il y a beaucouuuuup de pages et j'ai survolé en diagonale en regardant les photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:17

OUI mj,enfin ,moi cest ce qui me convient euh ,je fesais un rappel pec a une periode,je le fesais le vendredi,mais quand je rattaqué ma seance du lundi,je ne recuperé pleinement,donc du coup a la longue,cest moins productif et ils ne grossssissais pas davantange.
Evidament,cest une routine dun hors saison,si je devais preparer une compet,je garderais quand meme cette methode,mais je ferais un entrainement de plus par semaine,ce qui fait que jeffectuerais des rappels,ischios,pecs,mais sa resterais dans un cour labs de temps,juste pendant la seche,de manierre a bruler plus aussi,tout en entraiant plus ces point faibles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:21

Clair faut changer de temp en temp et comme on le sait faire ce qui nous fait progresser.


MJ23 Mister Obvious March 2009 cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:23

dbs,je nais pas un gros palmaress,vu que je me suis presenté qune année en junior,jai donc fait 4 compets,sa etais tres long pour le premier regime,entre la seche et enchainer les compets, presque 5 mois de diette, a 19ans ,pas evident de gerer mentalement et nerveusement
-je me suis presnenté au championnat mdi pyrennée ifbb de lepoque ,soit appelé aussi quart de finale france,jai fait 1er en junior et 1er en senior premier pas en -75 kilos
-enchainé sur la demi finale ifbb,a mougins,organisé par phillippe mandrea,2eme junior -75
-finale france a carcassonne 2eme
-selectionné pour le trophé unifié a monpelier,(vu le podium a france),1er en junior -75
Voila pour mon petit parcour wave
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:29

Et voilà pourquoi je ne connaissais pas ce put** de physique Very Happy

T'es vraiment bien, j'adore (et ceux qui me connaissent savent que je ne fais pas de la lèche souvent) Laughing


Dernière édition par DBS le Mer 18 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 18:12

super sympas,tout ces encourragement me pousse a continuer merci
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 20:49

Go, Go, Go....
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 22:17

T'AS INTERET OUI DE CONTINUER SINON bat bat
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 23:39

Je me fais aucun soucis pour toi... bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 18:28

petit new,pour vous dire que jai etais recu a mon exam,je fini 229 eme Very Happy ,jattend donc ma convoc pour la visit medicale et savoir la date de mon entré a lecole.
En attendant,je profite du super soleil quon a dans le sud,le bronzage reviens.. lol! ,
on se croirait en eté,sa fait du bien de partir a la salle en tenue legerre Laughing
Christophe GARRIGUES - Page 19 Photo014
Christophe GARRIGUES - Page 19 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 18:31

J'adore! Si je peux me permettre manque cruel de bras par rapport au reste (surtout le gauche).
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 18:33

yep excellentes ses toffs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 18:35

On dirait un Cobra sur la 1iere tofs yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 18:37

BRAVO pour l'exam !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 18:44

merci a vous,je profite de mes derniers mois de diette seine...lol,car apres entre les stages et lecole,on mangera se quil y aura au self,heureusement que la prot en poudre existe...
je vais en profiter pour fair de la viande et du volume,obligé,on limitera les degats..
Pour les bras,jaimerais les avoir plus gros,tu a raison,on a na jamais trop,cest surtout que ma largeur les bouffes,apres cet tofs sont prisent a larrache avec mon tel,sa me les mets pas trop en valeur,mais tinquiet je les martelles,dailleur,je vais les fair dans 1h de ca.. lol! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<