MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 moi aussi je veux manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:18

C'est vrai rien ne leur vaut une bonne information Wink
Moi ma mère heureusement tout est tjrs bien passé, quoique faut dire que je lui raconte tout à ma mère.
Sinon au fait drone fait attention car le gros pot de 4.5Kg d'aptonia il n'est que concentré à 8Gr de prot, tandis que le pot de " PROTEIN 90 " est à 16gr, ce qui est un peu mieux, pour la même dose que tu mets, même si il est presque 10€ plus cher mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:42

oui enfin là déjà je ne pourrais avoir de discussion tant que je n'ai pas mon permis en poche... et accessoirement un travail d'été pour me payer tout ca (enfin ça c'est évident)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 14:04

Ha oui çà, c'est bien le seul truc qui me déprime, d'user tout le temps de l'argent pour çà ^^ Enfin je me dit que comme j'ai invstit pour ton mon matos et que je ne dois plus paier 'abonnement en salle, ca compense
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 21:44

oué ça c'est sûr. bon après faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptySam 11 Avr - 0:01

C'est pas non plus dramatique..

Au moins tu essaies d'abord d'adapter ta façon de manger avec les habitudes de ton environnement avant de te lancer dans les poudres de perlinpinpin. A ton age, je ne sais même pas si je savais que ça existait. Et aujourd'hui, ceux qui commencent sont au courant des produits avant même de savoir quoi manger.

Bouffe le matin, puis régulièrement, assure toi d'avoir la patate pour ton entrainement et dans la mesure du possible, prend un vrai repas rapidement après.

Continue d'être curieux, regarde un peu comment d'autres ont pu faire de vrai plan alimentaire et fais au mieux dans le temps.


PS : ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de solution pour ton pb, mais on ne connait pas tes habitudes ni dans quel mesure tu pourrais "planquer ton matos". Pour info, un pot de 2kg~ doit faire : 30cm h, 20cm L, 20cm l.
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptySam 11 Avr - 13:12

oui de toute façon la priorité reste la diète donc voilà la diète que je vais imposer essayer d'imposer à mes parents (et
à moi) à partir de mardi en faisant avec les moyens du bord:

7h:
quaker oats dans du lait et une cuillère de cacao (je n'ai pas trop idée des dosages mais je fais en fonction de ma faim)
1 oeuf dur

10h:
1 fruit

12h:
2/3 tranches de blanc de poulet dans du pain de mie
riz (là encore aucune idée de la dose)

15h:
1oeuf dur (plus du riz si j'en ai l'ocsasion)

17h30(quand je rentre chez moi le soir)
lait avec du miel et riz
ou quaker oats avec du lait
1 tranche de blanc de poulet

17h45/18h:
training (durée 1h à 1h30)

19h/19h30:
2oeufs durs
riz
+ le repas du soir tout de suite après (je vais essayer de privilégier la viande et les légumes sans prendre de dessert)

21h30/22h:
1 ravier de fromage blanc 2.9% de matières grasses (au début je serai obligé de me rajouter du sucre pour le goût puis je diminuerai la dose au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptySam 11 Avr - 13:20

Belial a écrit:
C'est pas non plus dramatique..

Au moins tu essaies d'abord d'adapter ta façon de manger avec les habitudes de ton environnement avant de te lancer dans les poudres de perlinpinpin. A ton age, je ne sais même pas si je savais que ça existait. Et aujourd'hui, ceux qui commencent sont au courant des produits avant même de savoir quoi manger.

Bouffe le matin, puis régulièrement, assure toi d'avoir la patate pour ton entrainement et dans la mesure du possible, prend un vrai repas rapidement après.

Continue d'être curieux, regarde un peu comment d'autres ont pu faire de vrai plan alimentaire et fais au mieux dans le temps.


PS : ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de solution pour ton pb, mais on ne connait pas tes habitudes ni dans quel mesure tu pourrais "planquer ton matos". Pour info, un pot de 2kg~ doit faire : 30cm h, 20cm L, 20cm l.

amen! yep respect
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptySam 11 Avr - 22:19

Essaie p-e juste de prendre du 0% de MG pour le fromage blanc, c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptySam 11 Avr - 23:26

oui enfin pour le début je vais me contenter de ce que j'ai chez moi lol: c'est toujours mieux qu'une glace ou des gateaux ^^
et sinon la diète en elle même?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptySam 11 Avr - 23:32

drone a écrit:
oui de toute façon la priorité reste la diète donc voilà la diète que je vais imposer essayer d'imposer à mes parents (et
à moi) à partir de mardi en faisant avec les moyens du bord:

7h:
quaker oats dans du lait et une cuillère de cacao (je n'ai pas trop idée des dosages mais je fais en fonction de ma faim)
1 oeuf dur (je pense que la cueillere de cacao n'est pas necessaire , et 1 oeuf dur ces pas assez)

10h:
1 fruit (essaye de prendre une source de prot avec car tu na pas manger depuis 3h)

12h:
2/3 tranches de blanc de poulet dans du pain de mie
riz (là encore aucune idée de la dose)

15h:
1oeuf dur (plus du riz si j'en ai l'ocsasion) (ces pas assez 1 seul oeuf)

17h30(quand je rentre chez moi le soir)
lait avec du miel et riz
ou quaker oats avec du lait
1 tranche de blanc de poulet

17h45/18h:
training (durée 1h à 1h30)

19h/19h30:
2oeufs durs
riz
+ le repas du soir tout de suite après (je vais essayer de privilégier la viande et les légumes sans prendre de dessert)

21h30/22h:
1 ravier de fromage blanc 2.9% de matières grasses (au début je serai obligé de me rajouter du sucre pour le goût puis je diminuerai la dose au fur et à mesure) (essaye d'acheter de l'hermesetas , sa remplace le sucre et sa fait 0calorie )


voila ce n'est que mon avis d'autres corrigeron peu etre :)
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 22:31

voilà ma nouvelle diète: je pèse actuellement 78kg environ (pour 1m73) et je veux commencer une diète correcte (mes parents commencent à s'y faire :)) tout en perdant quelques kilo superflus: disons 74kg ça m'irait bien; je commence ça la semaine prochaine car je mange plus à la cantine après; je pense faire ça sur un moi mais je m'y connais pas trop non plus:

au lever=7h
3 blanc d'oeuf (et le jour où je m'entraine je prends 1 jaune, à savoir 4 fois par semaine donc 4 jaunes par semaine)
quaker oats dans du lait demi écrémé et une cuillère de cacao ... euh 50g de quaker c'est bien?

10h
1 fruit= pomme ou banane
et si possible une tranche de blanc de poulet

12h
2 tranches de blanc de poulet répartis sur 4 tranches de pain de mie
quelques cuillères de riz froid mais c'est délicat d'en prendre à l'école avec les températures...

17h
3 blancs d'oeuf
riz
1 tasse de lait chocolat c'est pas de trop?

18h environ= training

19h30= post training
si training ce jour là 6/7 blancs d'oeuf sinon rien
+ le repas du soir (où je vais me contenir ^^)

21h/22h
fromage blanc= je vais voir pour acheter du 0% et du sucre légèrement (je vais attendre pour demander de l'hermestas: une chose à la fois)

voilà je le trouve plus complet que le précédent
mais est-ce qu'avec ça je vais perdre quelques kilo? car dans 15 jours le foot s'arrête et donc je vais adapter un nouveau training où je vais mettre 2 séances de cardio par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 23:10

drone a écrit:


au lever=7h
3 blanc d'oeuf (et le jour où je m'entraine je prends 1 jaune, à savoir 4 fois par semaine donc 4 jaunes par semaine)
quaker oats dans du lait demi écrémé et une cuillère de cacao ... euh 50g de quaker c'est bien?

plutot du lait écremé , je pense que tu peu monter a 80g de quaker (les flocon ces mieux si ton but est de degraisser)

10h
1 fruit= pomme ou banane
et si possible une tranche de blanc de poulet

une tranche sa fait que 40g en général , il te faut 100g ces mieux donc 2 tranche au moins

12h
2 tranches de blanc de poulet répartis sur 4 tranches de pain de mie
quelques cuillères de riz froid mais c'est délicat d'en prendre à l'école avec les températures...

prend du pain de mie complet (le pain complet ces mieu) , si tu mange du pain tu mange pas de riz avec , pour le blanc de poulet comme au dessus environ 100g

17h
3 blancs d'oeuf
riz
1 tasse de lait chocolat c'est pas de trop?

au moins 6 ou 7 blanc d'oeuf , 3 sa represente rien (environ 9g de prot ), pas de lait au chocolat , pour le riz environ 50g pesé cru sa devrai suffire

18h environ= training

19h30= post training
si training ce jour là 6/7 blancs d'oeuf sinon rien
+ le repas du soir (où je vais me contenir ^^)

21h/22h
fromage blanc= je vais voir pour acheter du 0% et du sucre légèrement (je vais attendre pour demander de l'hermestas: une chose à la fois)

le sucre evite surtout le soir ces du gras assurer ,

il manque des bon acides gras essenciel dans da diette

bien sur il vas de soit que tu met pas de beurre dans ton riz ni sur ton pain ,pas de boisson sucrée genre coca et jus de fruit ,

a ton repas du soir pas d'hydrate si tu veut secher un peu le soir ces legumes car en plus tu n'en mange pas le reste de la journée dans ta diette


Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 16:32

ok très bien je prends note
les acides gras je les trouves dans quoi?
et pour les hydrates tu me dis des légumes donc? et la salade ça peut faire le même effet? bien sûr sans vinaigrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 17:33

et pour le matin 3 blancs d'oeuf c'est assez? car si je prends 80g de flocon je pense que je ne vais pas arriver à tout avaler ^^
et pour avoir une idée vous mettez combien de lait pour 80g de flocon?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 17:58

Essaie d'augmenter la quantité de blancs d'œuf au p'tit déj si tu en as la possibilité.

Pour les flocons d'avoine, c'est uniquement une question de goût. A toi de faire tes propres expérimentations afin d'en retirer la meilleure formule.

Perso, les flocons d'avoine j'adore ça. Mais uniquement froids (chauds, je trouve ça extrêmement écœurant).
J' y verse mi-lait (écrémé Matin Léger pour ne pas le citer), mi-eau jusqu'au niveau de la partie supérieure de mes flocons. Je mélange et je laisse gonfler quelques minutes... puis, je déguste geek
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 22:22

ok je vais essayer demain matin cette recette: c'est vrai que quand on a connu chocapic et compagnies, les flocons font pale figure à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 14:41

Les acides gars essentiels, dans le thon par exemple, donc c'est jamais trop de rajouter une demi boite de thon par jour Wink Ce ne sera que salutaire justement
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 14:45

MetzgerMeister a écrit:
Les acides gars essentiels, dans le thon par exemple, donc c'est jamais trop de rajouter une demi boite de thon par jour Wink Ce ne sera que salutaire justement

le thon en boite ne contien que 1 a 2g de lipide donc pour les omega 3 mieux vaut manger du saumon
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 18:55

c'est dur de manger light...
c'est normal d'avoir la sensation de faim parfois après mangé?
et au lieu de prendre des quaker, les biscottes ca irait? (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
xender38

xender38

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : isere

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 21:13

c bizar ce té fain. mange des fibres, flocons ,legume, riz complet, blé ,a chace repas si tu peu apart au couché et la jpense ce sa ira deja mieu
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 21:49

oué mais en fait la faim vient avant le training et dure jusqu'au repas du soir (pas cool la séance d'entrainement) et le soir je mange bien des légumes voir de la viande ou du poisson et la sensation revient vers 22h après que je mange mon fromages blanc 0% (ou yaourts nature 0%)

mais en fait le riz je sais pas trop c'est du tout simple que j'achète, c'est peut être ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 1:28

Tu t'entraines toujours à 18h ?

Tu consommes quoi et en quelle quantité pour ta collation de l'aprem ?

En pré-training, durant le training et en post, tu prends quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:46

aujourd'hui ca a été en fait j'avais pas trop cette sensation, mais je l'avais quand même légérement avant la collation de 10h surtout et à la fin du training j'avais la dal

en fait je mange vers midi 3 tranches de blanc de poulet dans du pain de mie complet et je prends rien jusqu'à 5h (aujourd'hui c'était 4h car j'ai fini plus tôt) et là je me fais 5 blancs et un jaune avec du riz jusqu'à ne plus avoir trop faim^^. et 1 h environ après je m'entraine (aujourd'hui j'ai commencé à 17h30)

pendant le training je mange rien mais c'est vrai que c'est durant les longues séances... je dois prendre quoi, des oeufs et du riz?

et post training 7 blancs et quelques cuillères de riz
et peu de temps après (au max 30 minutes, des fois c'est même tout de suite mais j'ai pas le choix) je mange des légumes (aujourd'hui c'était ratatouille sans le riz je sais pas pourquoi d'ailleurs) puis si il y a une viande blanche, poisson ou steack j'en prends. (sans sel bien sûr)

et vers 22/23h fromage blanc; environ 250/300g (si j'en prends plus ma mère va raler)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptySam 6 Juin - 0:22

Ah oui, j'avais oublié que tu ne prends pas de suppléments.

Le midi si tu en as la possibilité tu pourrais manger une quatrième tranche de poulet (en général, 1 tranche = 40g).
Peut-être aussi devrais-tu augmenter les quantités de glucides ? Mais je ne sais pas combien tu en prends le midi et à ta collation.

Pendant l'entrainement, je te déconseille fortement de manger du solide. Tu peux mélanger des glucides rapides à ton eau (type dextrose) mais je crois comprendre que tu n'en as pas la possibilité. Soit. Ce n'est pas grave.

Pour la collation de l'aprem, je me ferais plutôt cuire du blanc de poulet / dinde à la place des œufs.
et en post-training, je remplacerais le riz par des pommes de terre.

moi aussi je veux manger - Page 4 000a1
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 EmptySam 6 Juin - 14:24

ok merci je vais essayer de changer quelques trucs alors

ben à midi je prends 6 tranches de pain de mie complet

et le dextrose c'est quoi? c'est un genre de supplément?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé




moi aussi je veux manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi aussi je veux manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment secher?
» Manger des céréales en boite
» manger vous des fruit ?lesquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<