MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour manger ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom'S

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyMer 10 Juin - 21:29

Bonjour j'aimerais savoir comment grossir je fais actuellement 58kg pour 1m75 et je n'y arrive pas :S
Tout en commençant la musculation.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyMer 10 Juin - 21:30

Avant de poser ta question, parcoure ce forum il est très complet. Si des questions plus précises subsistent par après, n'hésite pas. En attendant... bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 9:33

food food food food food
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 10:36

J'ai entendu parler du programme " 4semaines au Mc Do ", efficace il parait, et sans musculation ^^
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 14:16

MetzgerMeister a écrit:
J'ai entendu parler du programme " 4semaines au Mc Do ", efficace il parait, et sans musculation ^^


euuhhh ont parle pas de dopage svp ......merci mr. green
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 15:03

No

http://mcdoug.blogspot.com/

Ou comment perdre 15 pounds (6,8 kg) en 30 jours, en mangeant uniquement du McDonald...














Conseil pour manger ^^ Thank-you
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 17:32

Ha... heu... * part se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 18:13

Vous etes méchant quand meme il veut des info pour manger


" Sure qui y'a pas assez d'infos sur le forum" loool
Puis la cure mac do et trop vaste faudrait détaillé quel sandiwch éxacte a prendre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 18:17

Tom'S a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir comment grossir je fais actuellement 58kg pour 1m75 et je n'y arrive pas :S
Tout en commençant la musculation.
Merci d'avance


il faut simplement bouffer ---> tout ce qui a l'air à peu près sain , tu te l'enfiles




1) si t'arrives pas à tout avaler : passe la bouffe au mixeur pour la BOIRE


2) si c'est un manque d'appétit , il existe des suppléments pour le stimuler


3) LIS LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 19:35

je me rappele de quand j'avais commencé au tout début la muscu, la premiere chose que le coach de la salle m'avait dit était : mange quelque chose chaque 2heures
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyJeu 11 Juin - 21:37

De toute façon comme on dit " l'appétit vient en mangeant " ! Quand je vois les quantités que je m'enfile maintenant par rapportà avant, et plus souvent en plus. Enfin le sport çà creuse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyVen 12 Juin - 8:23

MetzgerMeister a écrit:
De toute façon comme on dit " l'appétit vient en mangeant " ! Quand je vois les quantités que je m'enfile maintenant par rapportà avant, et plus souvent en plus. Enfin le sport çà creuse aussi ^^

oui et non. la musculation permet au corp d'assimiler de plus grande quantités de nutriments et augmente les besoin mais la séance en elle meme coupe la faim. a la fin d'une séance certaines hormones et mécanismes de l'appetit se réduisent fortement. ce qui ne nous donne pas forcement faim aprés une séance éprouvante. ( en général)
ce sont les efforts de longue durée et peu intense qui ouvre l'appetit comme la course a pieds...
qui na jamais eu des nausé ou des dificulté a manger en sortant d'une séance éprouvante de cuisse ou de dos....
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyVen 12 Juin - 9:14

Bizarrement moi c'est tout le contraire, le seul truc que je sais avaler apèrs ma séance de course c'est un shake, mais après une séance de bodybuilding j'ai l'estomac qui hurle à la mort et un sacré appétit ^^ Bien souvent je mange même un peu pdt ma séance... ( banane ou barre de céréales ) D'ailleurs n'est ce pas trop mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyVen 12 Juin - 18:37

moi dans les 2 cas j'ai faim, j'ai un sacré apétit lol
parait qu'il faut prendre du dextrose pdt la séance mais je vois tjrs pas ce que c'est Rolling Eyes c'est un genre de sucre je crois

par contre les trucs de comment maigrir c'est bizarre le mec une fois amaigri il est tjrs plus bronzé après... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyVen 12 Juin - 18:52

oué c un glucide et nan prend le apres ou avant ta séance, pdt la seance ya dautres boissons genre vitargo ou waxymaze contenant des glucides qui se digèrent quasi instantanément tandis que le dextrose c'est aux environs de 20 mn
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyVen 12 Juin - 23:43

En parlant de sucres, question comme çà... du simple sucre ( comme on met dans le café par ex ) dans le shake, c'est pas bon çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyVen 12 Juin - 23:44

c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptyVen 12 Juin - 23:48

Pas super mais pas déconseillé ? PArceque disons qu'à force d'user bcp d'argent dans les suplléments, étant étudiant sans revenus çà devient dur, donc j'essaie de voir ce que je peux faire pour réduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptySam 13 Juin - 0:06

la moitié est bien ( glucose )

l'autre moitié non ( fructose ) ---> en gros ton organisme ne sait pas quoi en foutre à part le mettre dans le

tissu adipeux


pour du sucre de qualité pas trop cher en quantité respectable essaie de demander du monohydrate de

glucose en pharmacie ou essaie de l'acheter en bulk ca reviendra encore moin cher
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptySam 13 Juin - 0:25

Wadie a écrit:
oué c un glucide et nan prend le apres ou avant ta séance, pdt la seance ya dautres boissons genre vitargo ou waxymaze contenant des glucides qui se digèrent quasi instantanément tandis que le dextrose c'est aux environs de 20 mn

Je ne suis pas d'accord, du moins en partie.

Ok pour le Vitargo. On peut éventuellement le considérer comme le top. Cependant, le vrai Vitargo est très cher et tout le monde ne le supporte pas.
Quant au Waxy Maize, son action est contestée. Je te mets un peu de lecture (c'est intéressant mais en anglais) :
- http://www.musculardevelopment.com/content/view/1451/51/
Très schématiquement, des études récentes montrent que le Waxy est absorbé et assimilé relativement lentement (un peu comme un "sucre lent") et qu'il est donc beaucoup plus rentable de prendre du dextrose ou de la maltodextrine qui sont à la fois beaucoup plus efficaces et moins chers.
- http://forums.rxmuscle.com/showthread.php?t=483

Après, il faut rajouter que tous ces glucides (qu'ils soient simples ou complexes) sont d'absorption rapide ("quasi-instantanée" c'est à dire une vingtaine de minutes). Ce qui va différer, c'est leur osmolarité et leur index glycémique.
L'osmolarité, c'est le temps de sortie de l'estomac pour la disponibilité énergétique. L'index glycémique, c'est l'action sur la glycémie pour la sécrétion d’insuline.

Le Dextrose a une osmolarité supérieure au sang donc un temps de sortie de l'estomac moindre que l'eau du mélange et un index glycémique de 100 provoquant une montée élevée de la glycémie.
La Maltodextrine a une osmolarité inférieure au sang donc un temps de sortie de l'estomac égal à l'eau du mélange et un index glycémique de 95 provoquant une montée un peu moins élevée de la glycémie.

Tout ça pour dire au final, que si son goût sucré ne te dérange pas et que tu le supportes bien, je te réitère ce que je t'ai dit auparavant et te conseille donc de prendre du dextrose. Question rapport efficacité/prix, c'est le top.
Si tu as plus de moyens, mélange malto et dextrose.
Quant au fait de prendre ces glucides avant, pendant ou après, c'est une question de choix.

PS1 : attention à la provenance de tous ces glucides. Quand les prix sont très bas, ils viennent souvent de Chine et donc proviennent d'OGM (si ça ne te dérange pas, fonce tu économiseras tes sous mais sinon regarde l'origine de ce que tu achètes).

PS2 : si tu ne souhaites / ne peut utiliser ces glucides, je t'ai déjà donné, Drone, des aliments de substitution.
PS3 : ou Xbox 360 angel
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ EmptySam 13 Juin - 12:56

Ok merci Crom pour la précision Wink

( Et aussi à VII pour le petit détail interessant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour manger ^^   Conseil pour manger ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour manger ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil pour la dernière semaine de sèche
» petits conseil pour la reprise
» bonjour je voudrais des conseil pour une séche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<