MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 moi aussi je veux manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:07

une infirmière m'a dit que beaucoup de personnes qui avaient ca faisaient de la muscu av (bon ok info à vérifier)

dc ok je prends qq chose av la séance. et ap la séance aussi?
et pr les autres question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:23

moi perso vers les 4h je me prend un bon petit shack de proteine prote+banane+galettes de riz



je mix les protes ac une banane (prot=caseine)

weights
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:24

je le faisait avant car maint plus le temps ac l ecoleeee pale silent
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:12

bon j'ai un peu regardé sur le forum dans la partie nutrition et notamment ds la diète de loulou et ses tableaux supers utils et donc voilà mon cas:

-actuellement je mange après la séance de muscu 1 tranche de blanc de poulet ou jambon av du riz et je mange av la séance juste du riz (pr info je tourne à 3/4 séances par semaine) etj'essaie de prendre un fruit plutôt qu'autre chose en dessert et je bois une tasse de lait chocolat au matin et à 16h
-je vais essayer de prendre du riz à d'autres moments de la journée
>quelle quantité? à quelle heure? avant de se coucher c'est bien?

je vais aussi essayer de me prendre un oeuf ou 2 par jour en oeuf dur (ma mère me tuera si je sépare le jaune et que je le jette...) donc à quel moment? et question con les oeufs c'est cher? (oui mes parents ns vont pas se ruiner pr moi)

j'ai vu aussi que vs prenez des flocons d'avoine... je suppose que c'est pas sous forme de chocapic? c'est quoi? c'est cher?

pr le lait je dois prendre du écrémé plutôt? c'est vraiment bien le lait? et si je rajoute du chocolat dedans ca change beacoup?

et quand ma mère me propose de me resservir en viande, je mle dis protéine dc j'hésite pas je me ressert. j'ai raison? ou ca dépend ptet des viandes

et je vais aussi essayer de manger du fromage blanc 0% le soir? quelle quantité?

sinon leech m'a envoyé en même temps que le (magnifique) t-shirt (encore merci Very Happy ) un sachet de whey protéine, donc j'ai un peu lu sur le site mais je comprends pas trop bien ce que c'est et je me dis que si je m'en sers pas ca va être périmé^^. c'est quoi la différence avec de la protéine normal?ca se mélange avec quoi? faut en prendre combien? et si je commence à prendre des protéines ca revient à combien par mois en moyenne?


Je sais je demande beacoup mais je suis un peu perdu mais bon je veux faire des efforts dès maintenant... et sans me ruiner^^ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:41

Quaker oats, c'est les flocons d'avoine avec le vieux dessus
c'est pas cher du tout...Bien moins cher que les chocacapic et plus diet
c'est des boîtes de 500gr en général (on en trouve dans tous les rayons de céréales)
voici la boîte avec le vieux:
moi aussi je veux manger - Page 2 00014940-t0

prends du lait écrémé...Si t'es pas en diet fais toi plaisir et prends du lait demi-écrémé ou du chocolat, comme tu veux...Penses quand même un peu à Dim qui est à la diete nom de Diouuuu geek
la whey pro est de la proteines de petit lait...Elle s'assimile donc très rapidement (environ en 45 minutes) c'est pour celà qu'il est très conseillé d'en prendre immédiatement après le training surtout. A mélanger avec de l'eau de préférence (le lait à tendance à ralentir l'assimilation de la whey)
avant de commencer à prendre de la proteines en poudre...Analyse bien ta diete actuelle pour voir si elle contient assez de proteines "solides"...
Sinon, pour commencer tu peux te contenter d'une ou 2 doses immédiatement après l'entraînement (1 dose = 25 gr..Soit 50gr/jour...Ce qui donne environ 1.5kg de whey par mois...en achetant un pot de 4 à 5 kg tu devria sen avoir pour 3 mois (entre 80 et 100 euros le pot selon les marques)
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptySam 21 Fév - 3:01

Pour les flocons d'avoine,je rajoute des raisins secs et pour le fromage blanc de la whey à table
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptySam 21 Fév - 7:00

petite astuce pour les flocons,pour ceux a qui le gout rebutté comme moi:
-ne pas fair trop chauffer le lait et les flocons,autrement les flocons fondent et sa devient vite une pate imangeable
-versser les flocon dans un peu de lait,passer le tout au micro onde max 15secondes,de manier a avoir le lait legerement tiede
-versser une bonne dose daspartame et remuer,le tout donne les flocons tiedes et sucrés,un delice et les flocons "quaker "sont peu couteux
ps :merci mini ragnagna loool
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:27

PEUT ETRE AVAIENT DEJA FAIT LA GALETTE D'AVOINE

PRENDRE 6 A 10 BLANCS D'OEUFS C'EST SELON VOS BESOINS EN PROT ,METTRE LES BLANCS DANS UN SALADIER AJOUTER 80GRS D'AVOINE (c'est une moyenne) MELANGER LE TOUT AJOUTER UN PEU D'EAU POUR DELIER PLUS FACILEMENT , VERSER LE TOUT DANS UNE POELE ANTI-ADHESIVE FAIRE CUIR A FEU DOUX RETOURNER SUR L'AUTRE FACE ET DEGUSTER AVEC UN PEU DE CANELLE ET D'ASPARTAME SI VS ETENT EN DIET SINON AJOUTEZ TOUT CE QUI VS TENTENT HORS SAISON JE METS SUR LE DESSUS DU NUTELLA ET UNE BANANE , DES RAISINS SEC AVEC DU MIEL

CERTAIN LA PREFERONS PEUT ETRE SALEE
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:32

chris a écrit:
petite astuce pour les flocons,pour ceux a qui le gout rebutté comme moi:
-ne pas fair trop chauffer le lait et les flocons,autrement les flocons fondent et sa devient vite une pate imangeable
-versser les flocon dans un peu de lait,passer le tout au micro onde max 15secondes,de manier a avoir le lait legerement tiede
-versser une bonne dose daspartame et remuer,le tout donne les flocons tiedes et sucrés,un delice et les flocons "quaker "sont peu couteux
ps :merci mini ragnagna loool


angel
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:44

merci beaucoup
je vais donc me procurer des quaker oats qua je prendrai au petit dej dans du lait semi écrémé et prende en
+ au petit dej un blanc d'oeuf ou une tranche de blanc de poulet et un fruit ou un jus multivitaminé peut être? Je dois prendre du riz le matin déjà? car je pense que je vais être calé avec tout ca quand mm...

à 10h comme collation je prends toujours 2 gâteaux au chocolat généralement, je vais essayer de prendre autre chose plutôt? même si je mevois mal me ballader avec un pot de riz à l'école... un fruit peut être?

à midi en semaine c'est cantine et le week end cest maison donc là le repas est imposé... j'hésiterai pas à me reservir en viandes

à 16/17 h au goûter et juste avant le training donc je vais me prendre une tasse de lait demi écrémé avec du chocolat, un fruit, du riz et une tranche de poulet au possible. c'est pas un peu lourd avant le trainig?

post training: riz, blanc de poulet et/ou un oeuf puis par la suite (3mois) un peu de prot

19/20H repas à la maison imposé: même schéma, je reprends de la viande sans hésiter

23h avant d'aller me coucher, un peu de riz




alors? bon c'est sûr c'est léger comme diète mais chez ses parents, c'est pas évident... dites moi quand même si je dois rajouter du riz à certains moments de la journée ou du lait ca c'est possible... pour les oeufs ou le blanc de poulet dites moi toujours m^me si ce sera plus délicat food
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:51

drone a écrit:
merci beaucoup
je vais donc me procurer des quaker oats qua je prendrai au petit dej dans du lait semi écrémé et prende en
+ au petit dej un blanc d'oeuf ou une tranche de blanc de poulet et un fruit ou un jus multivitaminé peut être? Je dois prendre du riz le matin déjà? car je pense que je vais être calé avec tout ca quand mm...pas besoins de riz,t'a les flocons d'avoine
à 10h comme collation je prends toujours 2 gâteaux au chocolat généralement, je vais essayer de prendre autre chose plutôt? même si je mevois mal me ballader avec un pot de riz à l'école... un fruit peut être?Deux tranches de pain de mie avec du blanc de poulet+une bananeà midi en semaine c'est cantine et le week end cest maison donc là le repas est imposé... j'hésiterai pas à me reservir en viandes

à 16/17 h au goûter et juste avant le training donc je vais me prendre une tasse de lait demi écrémé avec du chocolat, un fruit, du riz et une tranche de poulet au possible. c'est pas un peu lourd avant le trainig?Au moins 1h30 avant le training,un fruit et du gateau de riz par exemplepost training: riz, blanc de poulet et/ou un oeuf puis par la suite (3mois) un peu de prot:le mieux c'est sur c'est une dose de proteine,et une compote juste avant.19/20H repas à la maison imposé: même schéma, je reprends de la viande sans hésiter

23h avant d'aller me coucher, un peu de riz




alors? bon c'est sûr c'est léger comme diète mais chez ses parents, c'est pas évident... dites moi quand même si je dois rajouter du riz à certains moments de la journée ou du lait ca c'est possible... pour les oeufs ou le blanc de poulet dites moi toujours m^me si ce sera plus délicat food
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:47

merci beaucoup mini:yep:
ok bon ben je commence aujourd'hui à prendre un oeuf après le training Very Happy ma mère me comprend un peu c'est cool mais j'en parle même pas à mon père, il va encore me dire ohhh tt ca te monte à la tête ^^ Rolling Eyes
ma mère m'a dit avant tu vas tout de même pas manger des oeufs tous les jours? j'ai pas osé lui répondre oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:00

c'est comme toutes les mères ^^ quand je prenais 3-4 œufs par jour au petit déj, elle me disait que ct pas bon pour la santé... donc je lui disais rien, maintenant qu'elle voit que je suis toujours en bonne santé, elle dit plus rien

les idées fausses sur les œufs sont bien ancrées dans les esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:49

Pour les flocons d'avoine j'utilise la même technique que Mulk.

Avant je ne pouvais pas en manger je trouvais ça vraiment dégeu (texture en particulier...)

Tu prends des flocons Quaker Oats tu les mets au mixer et hop dans ton shaker avec ta Prot! Maintenant je n'arrive plus à m'en passer j'en mange dès que je peux! (réveil, collation)
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:14

les flocons quaker oats: soit on aime quand c'est bien fait, soit on aime pas lol

c'est vrai d'après elle, 2 oeufs par jour max sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:38

Tiens, vu que vous parlez bcp de flocons d'avoines ici, j'en mange le matin avec mon petit déj ( 100gr dans du lait entier ) et 100 gr aussi en post training ( en complément de mon shake de 40gr de prots )

En fait je voulais juste savoir, moi cuisiner ca me prend un peu la tête donc je les mange tjrs avec du lait froid ( je trouve çà bon ^^ ) donc est ce que ca change qq chose de particulier ou pas ? ( probablement une bête question mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:39

SUR L'INDICE GLYCEMIQUE OUI
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:40

il monte plus vite si il est pas chauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:41

EXACT
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:05

euh c'est quoi ca?

en fait les flocons ils gonflent non lorsque'ils sont bien chauffés? ou c'est une impression
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:19

drone a écrit:
euh c'est quoi ca?

en fait les flocons ils gonflent non lorsque'ils sont bien chauffés? ou c'est une impression
Ouaip ca fait une sorte de semoule au lait (trop bon avec du sucre en plus...je sais c mal mr. green )

PS:perso g deaj testé sans lait franchement g du mal pale
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:30

oui en fait je regrette déjà mes chocapic et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:50

Il y a quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord par rapport à ce qui a été écrit précédemment (à moins que j'ai mal compris ce qui a été écrit, ce qui est possible aussi Very Happy ).
Pour moi, les flocons d'avoine crus (non cuits) ont un index glycémique plus bas (~ 40) que cuits (~ 60). Pas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:36

moi tout les matin je prend un mélange de fromage blanc 1 banane coupé en morceau flocon davoine é un pe de lait pr qsa soi un pe plu fluide et c'est exélent et sa prend 1minute a préparé
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:44

En effet ca doit pas être mauvais tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moi aussi je veux manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux manger   moi aussi je veux manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi aussi je veux manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment secher?
» Manger des céréales en boite
» manger vous des fruit ?lesquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<