MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment accelerer ou relancer son métabolisme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? Empty
MessageSujet: comment accelerer ou relancer son métabolisme ??   comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? EmptyJeu 26 Juin - 1:36

voila ya t-il des astuces pour accellerer ou relancer son métabolisme aprés une longue périodes trés basse en glucide ?

mon probléme ces que a la base j'ai déja un métabolisme trés bas et je stocke tous ce que j'avale , mais la depuis que j'avais fait ma séche qui a durée 9 mois entre 0 et 50g de glucide , j'ai l'impression que mon métabolisme est rester bloquer trés bas , si je depasse 150g de glucide par jour je fait du gras a vitesse grand V , en ce moment je tourne au allentour des 75g de glucide par jour et je continue a grossir affraid affraid

merci
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? Empty
MessageSujet: Re: comment accelerer ou relancer son métabolisme ??   comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? EmptyJeu 26 Juin - 4:16

c'est pas très étonnant vu que ca fait 9 mois que tu joues au moineau

--tu ressort d'une période de convalescence , donc tu ne t'entrainais pas à plein régime donc...je te laisse deviner la suite

-parfois la ''prise de gras'' c'est que de l'eau , rappel-toi de l'histoire de l'aldostérone , j'en ai deja parlé , hypersensibilité aux glucides dû au manque de leur consommation

-maintiens le cardio mais à forte intensité (pour brûler les glucides et non les graisses)

-augmente les calories , ta thyroide va bien se réveiller tôt ou tard et relancer le métabolisme et tout devrai rentrer dans l'ordre dans la mesure du possible

-veilles à consommer assez de sel iodé ( au moin 3,5 grammes par jour )


Dernière édition par Crom le Jeu 26 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? Empty
MessageSujet: Re: comment accelerer ou relancer son métabolisme ??   comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? EmptyJeu 26 Juin - 5:26

ok crom je te remercie



pour info sa fait au moins 2 mois que je j'ai fini ma diette , j'ai repris 10 kg depuis , j'etais en convalescence du haut du corp mais je m'entrainai quand méme 4 a 5 fois par semaine a bonne intensitter

j'ai toujour pris beaucoup de gras et ce depuis mon plus jeune age et méme a l'époque ou je m'entrainer + de 20h par semaine en sport de combat vers l'age de 16ans

merci
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? Empty
MessageSujet: Re: comment accelerer ou relancer son métabolisme ??   comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? EmptyJeu 26 Juin - 5:43

pense tu que sa pourrai etre une bonne solution de repartir avec une diette contenant 3 a 4g de glucide par kg de poid de corp , et de les diminuer progressivement , genre tous les 10-15 jours enlever 10 a 20g de glucide sur un repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? Empty
MessageSujet: Re: comment accelerer ou relancer son métabolisme ??   comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? EmptyJeu 26 Juin - 9:41

Je pense plutôt qu'il faudrait que tu augmentes les glucides progressivement au lieu de les diminuer. En parallèle à ça, tu suis le conseil de Crom et augmente l'intensité et la durée du travail des grands groupes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? Empty
MessageSujet: Re: comment accelerer ou relancer son métabolisme ??   comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? EmptyJeu 26 Juin - 10:21

Avant moi ct l'inverse, avec tout le cardio provenant AM, Basket et tennis je pouvais bouffer McDo tous les jours ss prendre 1g de gras......


Bref j'allais dire comme CROM enfin je connais moins que lii mais surtout sur conso de sel iode +cardio ptetre 2x45min mais haut regime.

Ptetre aussi qu'il faut faire des cycles moisn long.

Sans dire de passer d'un extreme a l'autre mais remettre par ex. 50g glucides en plus sur 4 semaines avant de resserrer....

Enfin tt depned de chaque personne je ne sais pas si ca marcherai forcement pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? Empty
MessageSujet: Re: comment accelerer ou relancer son métabolisme ??   comment accelerer ou relancer son métabolisme ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment accelerer ou relancer son métabolisme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le metabolisme basal
» Comment s'inscrire ?
» Comment poster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<