MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Que pensez vous de ma diet ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:48

ben ne m'écoutes pas puisque tu as les réponses a totes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim

Nombre de messages : 346
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : PARIS

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:52

subaruman a écrit:
nabilka a écrit:
tu risques d' utiliser ta whey comme base d'hydrate, ça fait cher le sucre...

comme sucre !!!
mais non y'a dla malto pour la recharge !! angel

tu fais koi toi au levé ?
le matin nabil se leve il va dans la salle de bains , se rase puis se douche , se brosse les dents puis va promener son chien voila en gros comment se deroule la prepa a nabil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proteinepascher.fr
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:43

nabilka a écrit:
ben ne m'écoutes pas puisque tu as les réponses a totes tes questions

ben chuis pas du genre a faire les choses au hasard, c pas parce que tu va me dire un truc que je v le faire sans comprendre pk...
et aprés des que je demande le pourkoi du comment ont me dit ben fait comme ca puisque on te le dit ....
c pas vraiment une réponse

par contre si tu m'explique pk j'utiliserai ma whey comme sucre alors que je prend de la maltodextrine et des flocon d'avoine, sans compter la glutamine qui est considérer comme l'un des meilleurs acide aminée pour lutter contre le cannibalisme musculaire ...
la je ve bien t'écouter...

mais tkt tu pe t'en sortir par une pirouette....... merci
au revoir bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:56

tu poses pas de questions tu contredis
c'est comme le mec galbé comme un chipster a qui tu expliques qu'il ne faut pas faire des curls avec la danse de l'asticot

il te répondra mais si je sais...

perso ça me donne pas envie d'éxpliquer
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:58

et tu parles de recharges le matin Quelle recharge? t'es loin d'être ds le même environnement qu'après 1hr30 de cuisses au taquet Les prot tu peux aussi les utilisés comme carburant mais bon comme tu dois mieux savoir...


Dernière édition par nabilka le Sam 14 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 3:12

nabilka a écrit:
tu poses pas de questions tu contredis
c'est comme le mec galbé comme un chipster a qui tu expliques qu'il ne faut pas faire des curls avec la danse de l'asticot

il te répondra mais si je sais...

perso ça me donne pas envie d'éxpliquer
belle pirouette !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 3:14

nabilka a écrit:
et tu parles de recharges le matin alors que t'es loin d'être ds le même environnement qu'après 1hr30 de cuisses au taquet mais bon comme tu dois mieux savoir...

scratch je parle pas de post training mais de recharge glucidique aprés 8h de dodo ou ton corps a puisé dans c réserve ...

fait plus simple,
dit nous ce que toi tu fais le matin au levé pour contrer au plus vite le catabolisme ...
food
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 3:53

poses toi les bonnes questions
Le matin il faut alimenter tes muscles dc avc malto+whey+flocons d'avoine Qu'est ce qui arrive ds tes muscles prioritairement? Sachant que la whey libère les aa rapidement
Pour que tu comprenne je prend l'ex du post training si tu prends une whey seul ton corp ce servira de celle ci pour renflouer tes stocks de glycogène musculaire et si ça ne suffit pas alors il ira puisser ds les protéine musculaire
Et si tu prends whey+sucre Est ce que le sucre va dire a la whey d'attendre qu'il fasse son taf ? Lol je fais simple
Revenir en haut Aller en bas
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:09

petite mise au point av qu'on reprenne la discu ....
tkt pas que je ne te contredit pas pour te contredire !
je ne suis un un zemel qui est la pour casser les, couilles mais bien pour débattre de sujet tel que celui ci.....
parenthèse fermé !!lol

tu n'ai pas non plus sans savoir que le fait de prendre des glucides avec ta whey retarde d'autan l'absorption de celle ci du fait de la modification enzymatiques et de son quotient d'assimilation...

dans l'absolue nous devrions le matin et en post prendre le sucre rapide en 1er type dextrose ou vitargo (trés rapide) puis la whey !

mais regarde prend ta whey rajoute y de la glutamine, celle ci est déja au stade d'aa donc c elle qui va ettre prise en 1er rajoute du sucre et tu as on va dire un bon shake pour te réveiller et en faire de meme pour ton organisme !

n'est tu pas d'accord ??

n'en peche merci car ca aura fait avancer le smilblic !!!
chocalan bésef roya
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:59

Citation :
tu n'ai pas non plus sans savoir que le fait de prendre des glucides avec ta whey retarde d'autan l'absorption de celle ci du fait de la modification enzymatiques et de son quotient d'assimilation...

justement tu ralentis la diffusion des aa surtout avec de la fibre ou des graisses et bcps moins avec des sucres surtout quand ils sont a haut index glycémique
c'est pour ça que ds la logique du post training la recharge dois être prioritaire, tu profites mieux de de la fenêtre anabolisante, de cet effet éponge de tes muscles avc ce qui va suivre

a la question : qu'est ce qui arrive prioritairement ds tes mucscles en post ? whey ? malto ? dextro? Tu peux répondre " Je sais pas" ds le cas ou c'est la whey tu peux te dires que ça fais cher le sucre



Citation :
dans l'absolue nous devrions le matin et en post prendre le sucre rapide en 1er type dextrose ou vitargo (trés rapide) puis la whey !

un pic insulinique de bon matin et pourquoi, c'est pas + simple de manger protéine lente + flocon d'avoine, riz...

Citation :
mais regarde prend ta whey rajoute y de la glutamine, celle ci est déja au stade d'aa donc c elle qui va ettre prise en 1er rajoute du sucre et tu as on va dire un bon shake pour te réveiller et en faire de meme pour ton organisme !

il te faut une source de proteine a diffusion lente et continue le matin c'est ce que je me tue a t'éxpliquer
Revenir en haut Aller en bas
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:03

oki donc si je comprend bien voila le ptit a la facon nabil

au levé:
oeuf + flocon d'avoine.

c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:57

d'ailleur si tu regarde la diette de tous les gars , competiteur ou amateur , tu verra que ces ce que tous le monde fait et sa fait 3 page qu'on te le rabache !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:48

ok je v essayer....

une idée pour faire passer ca le matin ???
une recette sympatoche ??
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:59

fais une crepe avc les oeufs et les flocons au mixeur
Revenir en haut Aller en bas
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:17

oki et nivo dosage ca donne koi pour un chipster comme moi ?

10blancs 2 jaunes et 100g de flocon ?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:23

petit consseil met de l'hermesetas dedans sinon le gout ces pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 4:15

subaruman a écrit:
oki et nivo dosage ca donne koi pour un chipster comme moi ?

10blancs 2 jaunes et 100g de flocon ?

7blancs 1 jaune c'est bon après c'est toi qui vois pour les hydrates
Revenir en haut Aller en bas
zouina

zouina

Nombre de messages : 344
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : hautes pyrénées

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:43

zzk31 a écrit:
petit consseil met de l'hermesetas dedans sinon le gout ces pas top Wink

c'est quoi de l'hermesetas??? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:53

un edulcolorant liquide qui resiste a la cuisson et qui contien , zeros calorie , zeros sucres et zeros polyol et qui a un tres fort pouvoir sucrant , tu en trouve dans toutes les grandes surfaces !
Revenir en haut Aller en bas
zouina

zouina

Nombre de messages : 344
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : hautes pyrénées

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:32

je ne connaissais pas...en fait c'est une sorte de sucre en poudre 0Kcal?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:43

non ces liquide ! et oui ces une sorte de sucre artificiel (edulcolorant) ces vraiment tres pratique avec les flocon les oeuf ou le frommage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma diet ???   Que pensez vous de ma diet ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de ma diet ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» que pensez vous de mon cas?
» que pensez vous de mon progranne de seche
» Que pensez vous de la marque Met-Rx????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<