MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 que pensez vous de mon progranne de seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche EmptyLun 8 Fév - 21:19

mon programme alimentaire certe a ameliorer

6H30
100g de flocons d'avoine avec du lait et un café un fruit (banane) (a venir 30 gr de whey)

10H00
4 blancs d'œufs et un fruit

12H00
150g de pates ou riz- 200G de poulet - une cuillère à soupe d'huile d'olive - 100G de fromage blanc O%

17H15
Une boite de thon avec une tranche de pain blanc (à venir 30 gr de whey)

Entrainement

19H30
2 tranches de blanc de dinde (à venir 30 gr de whey)

20H00
150 gr de légumes - 200G de poulet - 100g de fromage blanc 0% - un fruit

Avant le coucher
200g de fromage blanc O%

Bientôt je v rajoute
30 gr de whey au ptd
30 gr de whey avant et 30 gr âpres l entrainement

Pour la collation de 10h que me proposer vous car celle que j ai inscrit si dessus et pour le wk car la semaine je bosse en journée et pas possible pour moi de manger des blanc d œufs.
Pour info je bosse dans la métallurgie et ne désir pas faire le blaireau sur les plages.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche EmptyLun 8 Fév - 22:24

En plus travaillant dans la métalurgie pour moi tu as des besoins encore plus à augmenter si tu as une pratique sportive sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche EmptyLun 8 Fév - 22:35

quelq un pourrait t il me dire a combien de kcal je suis par jour .
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche EmptyLun 8 Fév - 22:47

golfsil a écrit:
quelq un pourrait t il me dire a combien de kcal je suis par jour .

http://www.les-calories.com/
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche EmptyLun 8 Fév - 23:33

MERCI NICKO 77
je vient de calculer et je trouve 2620 environ c pas trop mal si je prend en compte les conseil de underC qui site : Pour un homme, les apports caloriques théoriques sont entre 2100 et 3500 kcal.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche EmptyMar 9 Fév - 14:16

golfsil a écrit:
mon programme alimentaire certe a ameliorer

6H30
100g de flocons d'avoine avec du lait et un café un fruit (banane) (a venir 30 gr de whey) whey indispensable pour completer l'apport de proteine

10H00
4 blancs d'œufs et un fruit Quel Fruit ?

12H00
150g de pates ou riz- 200G de poulet - une cuillère à soupe d'huile d'olive - 100G de fromage blanc O% oublie le fromage blanc, et 150g de pates ou riz, c'est pesé cuit bien evidemment

17H15
Une boite de thon avec une tranche de pain blanc (à venir 30 gr de whey) pain complet, pas besoin de whey avec le thon

Entrainement pas avant 18h45 alors, car ton estomac doit avoir digéré le thon+pain complet

19H30
2 tranches de blanc de dinde (à venir 30 gr de whey) et ou sont tes glucides + acides aminés post entrainement ? a ce moment la prend du riz avec la dinde

20H00
150 gr de légumes - 200G de poulet - 100g de fromage blanc 0% - un fruit 30min après la dinde, tu prend du poulet ????? non attend 21h et oublie encore une fois le fromage blanc

Avant le coucher
200g de fromage blanc O% non de la whey

Bientôt je v rajoute
30 gr de whey au ptd
30 gr de whey avant et 30 gr âpres l entrainement

Pour la collation de 10h que me proposer vous car celle que j ai inscrit si dessus et pour le wk car la semaine je bosse en journée et pas possible pour moi de manger des blanc d œufs. whey avec amandes ou noix
Pour info je bosse dans la métallurgie et ne désir pas faire le blaireau sur les plages.
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche EmptyMar 9 Fév - 19:59

merci mulk j ai corriger et v mettre en pratique .
6H30
100g de flocons d'avoine avec du lait et un café un fruit (banane) , 30 gr de whey

10H00
30 gr de whey plus des noix

12H00
150g de pates ou riz pesé cuit- 200G de poulet - une cuillère à soupe d'huile d'olive

17H15
Une boite de thon avec une tranche de pain complet

18H45
Entrainement

19H30
2 tranches de blanc de dinde et 2 tranche de pain complet, 30 gr de whey

21H00
150 gr de légumes – 200 gr de poulet - un fruit

Avant le coucher
30 gr de whey
Revenir en haut Aller en bas
titou29

titou29

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2010

que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche EmptyJeu 1 Avr - 23:18

Mulk

Je me permé une petit remarque au sujet des modifications que tu lui a aporté a sa diété smack

le soir avant couché tu lui conseille de prendre de la Whey ! mes vu que celle si et a assimilation rapide quel et l'intéré pour la nuit ?

je ne mes pas en doute tes conpétences, mes la j'ai du male a conprendre Rolling Eyes

merci a toi smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que pensez vous de mon progranne de seche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon progranne de seche   que pensez vous de mon progranne de seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous de mon progranne de seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<