MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 20:17

bonsoir tout le monde ,

voila comme je l'ai dis dans ma prsentation je reprend la muscu et donc je profite de l'entrée en hiver pour faire une prise de masse c'est pour cela que je me permet de poster ici ma nutrition prise de masse histoire d'avoir quelques avis de personne ayant deja fais une bonne prise de masse, car pour ma part c'est la premiere fois et j'aimerai réussir a la faire correctement

donc voila ce que sa donne

moi---> 1.78m pour 79 kg

je travaille posté 3poste apres midi ,matin,nuit la nutrition reste la meme sauf que je m'adapte par apport au poste


-4h30:
5 blanc d'oeufs mélanger avec 50gr de flocon d'avoine
une banane couper dedans et quelque pépite de choco ou une cueillere a café de miel
1 verre de jus d'orange
1 café

-7h30: 30gr de whey
1 pomme
1 café

-10h30 -11h:
200gr de viande (steack aché ,poulet,dinde,boeuf ou cheval)
100gr de pate ou riz peser cru
1 yaourth nature 0%

-14h:
30gr de whey
2 tranches de pain complet avec de la confiture

16h : 1 verres de jus d'orange avec 3 gr de creatine ( une demi heure avant l'entrainement )

-de 16h30 à 17h30,45 : entrainement boisson eau

-apres l'entrainement: 4,5 abricots sec + 3 gr de creatine ou 80gr de grenadine

-18h30 :
salade verte ou soupe ou legume vert (brocolis,courgette,haricots vert, épinard )
100gr de pates ,riz,pdtr pesé cru
200gr de viande rouge ou alors poissons
1 yaourth nature

-21h30 : 30gr de prote caseine

en vous remercient i pour le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 20:36

Sa manque terriblement de lipides! Rajoute des jaunes d'oeuf le matin, à midi et le soir des bonnes huiles (olives, lin, noix,...) et tu peux caser à un de tes repas du beurre de cacahuètes ou une poignet d'amande, de noix,...

Oublie pas les légumes aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 21:06

Latcha a écrit:
Sa manque terriblement de lipides! Rajoute des jaunes d'oeuf le matin, à midi et le soir des bonnes huiles (olives, lin, noix,...) et tu peux caser à un de tes repas du beurre de cacahuètes ou une poignet d'amande, de noix,...

Oublie pas les légumes aussi!!!

ok pour ce qui est des jaunes j'ai oublier de le noter mais dans mes 5 oeufs du matin je laisse 1 jaune peut etre en faudrai t'il un deuxieme ?pour le beurre de cacahuète je vais en acheter ou alors le faire moi meme j'ai vu une ptite recette dans la rubrique (recette dietetique ) pour les huiles j'en met sur mes pates et légumes mais que de l'huile d'olive et colza
maintenant il est vrai que faire une prise de masse sans prendre un peut de gras c'est dur et pour ma part j'ai deja un peut de ventre et les ptites bouets qui vont avec avant meme d'avoir commencer ma prise de masse lol! maintenant elle est commencer depuis debut Octobre et je me cherche encore sur les contités, afin de ne pas trop faire de gras et de la reussir au mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 21:11

oui mais pas le beurre de cacahuète skippy crunch des supermarchés qui correspond plus avec du nutella vu ce qu'ils rajoutent dedans.
De la pâte d'archides d'épicerie orientale ou du beurre de cahuètes ou de la crème d'amande de magasin bio (pas que je sois un bobo écolo, mais au moins le prod est pas trafiqué avec de l'jout de sucre ou d'huile de palme)
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 21:32

Undertaker a écrit:

-apres l'entrainement: 4,5 abricots sec + 3 gr de creatine ou 80gr de grenadine

Là tu devrais rajouter une source de prot à assimilation rapide (whey)

Sinon le reste est plutôt bien foutu je trouve.

Avec les graisses dont t'as parlé t'es bon niveau lipide
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 21:38

JC DUSSE a écrit:
oui mais pas le beurre de cacahuète skippy crunch des supermarchés qui correspond plus avec du nutella vu ce qu'ils rajoutent dedans.
De la pâte d'archides d'épicerie orientale ou du beurre de cahuètes ou de la crème d'amande de magasin bio (pas que je sois un bobo écolo, mais au moins le prod est pas trafiqué avec de l'jout de sucre ou d'huile de palme)

la dessus JC DUSSE je suis tout a fais d'accord avec toi!! car mon épouse travaille dans le bio donc tout ce qui est fruit, légume ,huile,beurre de cacahuète , tablette de chocolat, pate complettes etc...... j'ai ma fournisseuse privée lol! ou alors la faire moi meme avec de bon produits
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 21:39

tant mieux pour toi alors ^^ pistonné
ça servira à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 21:40

BOBI a écrit:
Undertaker a écrit:

-apres l'entrainement: 4,5 abricots sec + 3 gr de creatine ou 80gr de grenadine

Là tu devrais rajouter une source de prot à assimilation rapide (whey)

Sinon le reste est plutôt bien foutu je trouve.

Avec les graisses dont t'as parlé t'es bon niveau lipide

en faite BOBI je ne prend pas de whey de suite apres l'entrainement car je mange -1h apres l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 21:45

JC DUSSE a écrit:
tant mieux pour toi alors ^^ pistonné
ça servira à d'autres.

lol! on peut faire affaire si tu veux!! loool
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 21:47

merci mais trop tentant en diète stricte ^^
on en reparle dans 15 jours, mais si t'es sérieux et que t'as des tarifs, tu vas te faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 22:14

JC DUSSE a écrit:
merci mais trop tentant en diète stricte ^^
on en reparle dans 15 jours, mais si t'es sérieux et que t'as des tarifs, tu vas te faire des amis.

ha ok je ne voudrais pas te faire envie en va stopé la alors

pour ce qui est du BIO sa ne serai pas asser rentable mon épouse a 10% de réduc dans les mag et sinon se sert au boulot quand elle descend dans les locaux car ils doivent respecter certain critère de qualité et comme dans le BIO on ne triche pas il y a souvent des défaults alors ils ne peuvent pas vendre et c'est pour cela qu'elle récupe mais sa c'est pour nous perso Very Happy

mais si tu veux je regarde le prix que je le touche le pot de beurre de cacahouète et toi tu me dis combien tu le touche et on vois si on peut faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 22:17

non je plaisantais, t'embêtes pas và je vais continuer l'huile de colza bio à la cuillère ^^
par contre tu t'entraines le ventre vide.
perso tant qu'on se surcharge pas, un repas léger (200g de poulet mais c'est un peu lent) ou une whey 30 min avant j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 22:27

JC DUSSE a écrit:
non je plaisantais, t'embêtes pas và je vais continuer l'huile de colza bio à la cuillère ^^
par contre tu t'entraines le ventre vide.
perso tant qu'on se surcharge pas, un repas léger (200g de poulet mais c'est un peu lent) ou une whey 30 min avant j'aime bien

et bien justement hier j'ai essayer de prendre une prote 30 mn avant et bien elle me re monte silent pendant que je m'entraine c'est comme pour boire normalement il faut bien boire quand tu t'entraine et moi j'ai du mal (sa passe pas ) j'arrive meme pas a boire en entier une ptite bouteille de 50cl alors que le reste de la journée je tourne a 2l d'eau
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 22:36

bois une toute petite gorgée entre 2 séries.
Pas une goulée, limite juste humecter la langue. Mais c'est très important de boire pendant et 2.5 L sur la journée ce n'est pas assez. 3 mini sans compter les cafés et autres liquides (eau des prots)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! EmptySam 6 Nov - 22:42

JC DUSSE a écrit:
bois une toute petite gorgée entre 2 séries.
Pas une goulée, limite juste humecter la langue. Mais c'est très important de boire pendant et 2.5 L sur la journée ce n'est pas assez. 3 mini sans compter les cafés et autres liquides (eau des prots)

oui il faut que je prenne l habitude de bien boire pendant ou je vais m'acheter de la glutamine car l'eau sa a du mal a passer pendant, mais l'autre fois j'ai eu un  petit coup de fatigue en fin de semaine  alors j'ai ouvert un red bull et je l'ai bu pendant l'entrainement sa passer bienn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty
MessageSujet: Re: petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!   petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit avis sur ma diète ;)
» Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<