MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit avis sur ma diète ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil3nc3r

sil3nc3r

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Petit avis sur ma diète ;) Empty
MessageSujet: Petit avis sur ma diète ;)   Petit avis sur ma diète ;) EmptyVen 16 Avr - 2:33

Amis forumeurs, j'espère que vous pourrez m'aider à améliorer ma diète, à savoir que j'ai pris pas mal de gras, et que pour l'instant et jusqu'en juin mon entrainement sera limité à de la cardio et un brin de muscu, je reprends et donc doit reprendre mon volume d'antan donc ne vous étonnez pas si certains points de ma diète ressemblent plus à une prise de masse qu'une diète... D'autre part d'un point de vue théorique je maîtrise à merveille la biochimie structurale et la biologie cellulaire du coup je pense ne pas pouvoir trop me fourvoyer, voilà 2 semaines que j'applique cette diète et j'ai repris beaucoup de volume musculaire malgré la limitation de mon entrainement de muscu et perdu dors et déjà 2,5kg pour un volume supérieur.


Semaine:

-9h: 40gr de Whey, 50gr de flocons d'avoine, L-Carnitine, Caféïne (0,7gr), Fruit.

-11h45: 130gr de thon et 15gr d'amandes/Pignons/Noix/..., BCAA+EAA's, CLA.

-14h45: 170gr de blanc de poulet et épices diverses, Légumes verts/Tomates/Salade.

-17h15: (pré training)30gr de Whey, Créatine Kre-Alkalyn (6gr), BCAA+EAA's.

-18h45: (post training) 40gr de Whey, 60gr de dextrose, CLA, Créatine Monohydrate (7gr), BCAA+EAA's, L-Carnitine.

-20h45 : 170gr de blanc de poulet et Légumes verts/Tomates/Salade, Mineraux.

-23h15 : 30gr de caséine, BCAA+EAA's.

-4h30 : 30gr de caséine, Vitamines.




Dimanche:

-10h :100gr de flocons d'avoine, 200gr de fromage blanc, 40gr de Whey, Fruit, BCAA+EAA's.

-12h30 : 100gr de pate et 150gr d'escalope de dinde, Légumes verts/Tomates/Salade, CLA, L-Carnitine.

-15h30 : 100gr de flocons d'avoine et 250gr de fromage blanc, épices, L-Carnitine.

-18h30 : 30gr de Whey, Mineraux.

-21h : 150gr de pate cuite et 250gr de fromage blanc, épices.

-23h : 30gr de caséine, BCAA+EAA's .

-2h : 300gr de fromage blanc, CLA .

-5h : 30gr de caséine, Vitamines.

Merci d'avance de réagir de façon.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sil3nc3r

sil3nc3r

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Petit avis sur ma diète ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur ma diète ;)   Petit avis sur ma diète ;) EmptyJeu 22 Avr - 3:17

Pas de nouvelles, bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 40

Petit avis sur ma diète ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur ma diète ;)   Petit avis sur ma diète ;) EmptyJeu 22 Avr - 7:45

ben ta diete est bien pour une seche oui...apres donner des avis!!! tu sais sur diete sans connaitre etre voir la personne on peu tout faire et tout dire donc voila si cela te va continue comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit avis sur ma diète ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur ma diète ;)   Petit avis sur ma diète ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit avis sur ma diète ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit avis pour faire avancer plus vite le schmilblick lol!!!
» ma diete
» 1er diéte, j'ai bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<