MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy39

avatar

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 18:46

Bonjour à tout le monde
Voilà je veux reprendre la musculation ( j'en ai déja fait pendant 1 an) pour perdre ma graisse mais je ne sais pas quoi faire
Je suis en staps,je mesure 1 metre 73 pour 90 kilos,j'ai 29 % de graisse (D'après ma nutritioniste)
J'ai t'endance a prendre du poids quand je mange trop
Alors j'ai plein de question à vous poser!!!

Et ce que je devrais faire de la seche???
Est ce qu'une alimentation pour la seche pourrai aller?
Des complements nutritifs peuvent m'aider??
Je peux prendre le stack ECA ?

Je vais faire 3 séances de musculation + 2 séance de cardio par semaine est ce que c'est trop?? et les cardio courir 30 minutes par séance sé suffisant,par ce qu'on m'a dit que c'était au bout de 45 minutes que l'on puisse dans les reserves de graisse (tissus adipeux)
J'ai un banc de developper coucher, une cache a squat, des barres a haltére,des bancs à abdos et 200 kilos de fonte

Pouver vous me conseiller un programme pour que je perdre ma graisse et que ma graisse!!!!
merci d'avance,jattends avec impatience votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 19:14

tien voila un peu de lecture lit le 2eme message oui oui

http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/mon-plan-de-seche-t875-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 19:26

A ta place et pour faire vite,je me concentrerais sur la perte de poids,jusqu'à descendre en dessous des 20 %
Après je rejoinds ZZK31,parce que c'est mon "chef" et que j'ai pas envie qu'il me casse des bâtons sur les avant bras ou qu'il m'oblige a discuter avec lui à 3h00 du mat sur muscu passion Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 19:36

Laughing spit
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 20:07

Jeremy39 a écrit:


Et ce que je devrais faire de la seche??? Sécher ?Oui si t'es à 29% ça me parait une bonne idée .
Est ce qu'une alimentation pour la seche pourrai aller? hein? Si t'es à 29% ,c'est que tu manges mal .
Des complements nutritifs peuvent m'aider??Oui mais ça ne t'aidera pas beaucoup ,juste un peu .
Je peux prendre le stack ECA ? lol! Non !!!

Je vais faire 3 séances de musculation + 2 séance de cardio par semaine est ce que c'est trop?? Non ,c'est même peu .et les cardio courir 30 minutes par séance sé suffisant,par ce qu'on m'a dit que c'était au bout de 45 minutes que l'on puisse dans les reserves de graisse (tissus adipeux) .Ca dépend de plein de facteurs .T'as deux options :rythme tranquille (marche ,vélo...) ajeun ou à fond la caisse mais avec quelque chose dans le ventre .
J'ai un banc de developper coucher, une cache a squat, des barres a haltére,des bancs à abdos et 200 kilos de fonte

Pouver vous me conseiller un programme pour que je perdre ma graisse et que ma graisse!!!! Mange sainement .Entraine-toi .
merci d'avance,jattends avec impatience votre réponse

Une suggestion :parcoure le forum ,tu trouveras sans doute la majeure partie des réponses à tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 20:13

On a tendance à parler de sèche alors qu'il s'agit plutôt de "diète" bien souvent.
Donc, ouais, en toute logique, il te faut passer par la case diète pour perdre de ta masse grasse.

Pourquoi vouloir perdre ton excédent de poids ? C'est une envie soudaine ou murement réfléchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy39

avatar

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 20:15

merci pour votre réponse!! j' avais fait des recherche sur un programme de seche mais je ne savais pas si ses se qu'il me faller ... j'ai trouvais ce régime de seche je vais le suivre, si vous me dites qu'il est bien!!

Petit dej: 100 g de spécial K cru + 1 yaourt 0% + 1 verre de jus de fruits

Déjeuner: 1 steak haché 5 % de MG ou 3 tranches de blanc de poulet ou 6 blanc d'oeuf ou 1 steack de volaille à 5% + 150 g de lentilles ou 125 g de riz-pates. En dessert: 1 pomme + 2 yaourts 0%

A 16 h: 1 pomme + 200 g de fromage blanc 0%

LE soir: 1 boite de thon ou 1 steack à 5% + meme quantité d'hydrates de carbone que le midi + meme dessert(!)

Alors sa va?? et bien sur plus de cardio que ce que j'avais prévu!! merci
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 20:23

Jeremy39 a écrit:
merci pour votre réponse!! j' avais fait des recherche sur un programme de seche mais je ne savais pas si ses se qu'il me faller ... j'ai trouvais ce régime de seche je vais le suivre, si vous me dites qu'il est bien!!

Petit dej: 100 g de spécial K cru + 1 yaourt 0% + 1 verre de jus de fruits

Déjeuner: 1 steak haché 5 % de MG ou 3 tranches de blanc de poulet ou 6 blanc d'oeuf ou 1 steack de volaille à 5% + 150 g de lentilles ou 125 g de riz-pates. En dessert: 1 pomme + 2 yaourts 0%

A 16 h: 1 pomme + 200 g de fromage blanc 0%

LE soir: 1 boite de thon ou 1 steack à 5% + meme quantité d'hydrates de carbone que le midi + meme dessert(!)

Alors sa va?? et bien sur plus de cardio que ce que j'avais prévu!! merci

C'est sans doute un bon début par rapport à ton alimentation actuelle .
Mange plus au p'tit déj (les aliments que t'as choisis sont pas terribles) ,élimine les glucides que tu as choisis (dont le dessert) le soir et remplace les par une salade par exemple ou des légumes verts .
Si tu peux ,rajoute un ou deux repas et mange plus de protéines (surtout le matin et après ton entrainement) .Ne soulève pas de poids le ventre vide .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zouina

zouina

Nombre de messages : 344
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : hautes pyrénées

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyDim 20 Juil - 20:25

le soir au coucher tu ne prends rien?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy39

avatar

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyLun 21 Juil - 4:53

Je veux perdre du poid parce que comme j'ai di plus haut je suis en STAPS entrainement sportif,plus tard je voudrai etre coach personnel ou préparateur sportif, alors si je veux perdre du poids c'est permièrement parce que je me sentirai mieux avec moins de graisse,deuxième pour mon métier plus tar( un coache gras n'est pas trés crédible je trouve,lol) et 3ement j'adore la musculation, je trouve sa fantastique de voir a quel point ce muscler correctement est complexe!Les effet d'un seul programme de muscu peut varier d'un individu a un autre,il n'y a pas de programme universelle,n otre corps ne réagit pas de la meme facon!Pour moi la musculation est une science ( c'est mon point de vue)

Donc pour toi (LEECH) je devrai faire plus de repas??
Tu penses que je devrais prendre des complement de protéine??
j'ai lu que courir le ventre vide été plus bénéfique, c'est du au faite qu'il ni a presque plus d'energie stocker dans les muscle alors on attaque plus vite des le tissus adipeux,c'est ça??

Pour zouina
ben je me couche a 4h30 du matin pendant les vac je travaille de nuit, c'est pour cela que j'ai du mal a placer mes repas Rolling Eyes

pour Belial
Donc oui c'est purement réfléchie je sais ce que je veux, je sais que les progression niveau phisique sont très diffcile et long à obtenir mais j'ai toute la vie,lol,( la plus long possible,mdr)
Dc voilà merci de prendre du temps pour moi
je vous souhaite une bonne nuit,lol!!
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyLun 21 Juil - 5:08

prend le temps de lire un peu le forum et regarde les diette des autres membres , inspire toi de sa et fait une diette credible avec 5 ou 6 repas en aidan de ce que ta dit leech et des autres diette !

et apres on t'aidera un peu plus pour coriger les erreur car comprend que ces pas non plus evident pour nous et qu'on a pas que sa a faire Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire EmptyLun 21 Juil - 14:03

Jeremy39 a écrit:

Donc pour toi (LEECH) je devrai faire plus de repas??Oui ,5-6 repas bien répartis dans la journée .
Tu penses que je devrais prendre des complement de protéine??Pourquoi pas après ton entrainement mais la priorité pour toi ,surtout à lheure actuelle ,c'est ta diète .
j'ai lu que courir le ventre vide été plus bénéfique, c'est du au faite qu'il ni a presque plus d'energie stocker dans les muscle alors on attaque plus vite des le tissus adipeux,c'est ça??En gros .Sinon ce sont deux écoles différentes .A chacun son style de cardio .L'important c'est d'être régulier .

Une nouvelle fois ,parcoure le forum .Les réponses à tes questions (qui sont des questions de base) s'y trouvent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire   Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous faire une idée de votre % de MG
» Besoin de conseil pour mon programme
» presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<