MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 demande avis pour prise de masse dont voici le programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chocomuscle

chocomuscle

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : douai

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 22:47

bonjour a tous! voila j'ai décidé d'emtamer une prise de masse il ya qu'elque jours et j'aurais aimé vous exposer ma diet en espérant que vous me donnerai votre avis! 1m91 / 96kg

semaine du matin:

4h10: 300g de fromage blanc 0% / 1OOml de lait au chocolat/ 40g céréal weetabix/ une trranche de pain complet/ 2Og de camenbert/ un vert de jus d'orange/ 1 sucre et demi/ 3g de créapure/ 3 gélules d'iron force.

7h30: whey 30g / 1banane/ 2 yaourts au fruits

11h: 2 tranche de pain complet / 5 tranche de blanc de poulet

14h: 150g de pates / 200g de viande haché ou blanc de poulet / 1 tranche de pain complet/ 150g de creme dessert.

16h: Whey 30g / 1 banane / 2 yaourts au fruits

17h15: entrainement + whey 30g / 1banane (post training)

1h aprés entrainement: 130g de thon / 125g de riz blanc / 150g de creme dessert

juste avt dormir: 300g de fromage blanc 0 % / 2 banane

Quand je suis de l'aprés midi et de jour c'est le meme programme mais a des horaires différents!!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
chocomuscle

chocomuscle

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : douai

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 22:56

je comprend pas ce que je doit faire!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 22:57

lol! Commence par cliqué et lire les liens . mais jme sens con de répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
chocomuscle

chocomuscle

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : douai

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 22:59

ben je les ait lus dela en m'inscrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 23:07

Donc tu trouve normal que tu vienne sur le Forum tu balance ta diet et que les gens te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
chocomuscle

chocomuscle

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : douai

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 23:10

non j'ai lu qu'il faut se présenter avant! mais je sais pas comment! euh
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 23:17

http://www.muscupassion.com/les-autres-membres-f2/

Nouveau sujet et tu te présente sa sera un bon début apres lis un peut les post dans nutrition t'aura plein d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
chocomuscle

chocomuscle

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : douai

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptySam 25 Sep - 23:43

ca yé je me suis présenter (enfin je pense) opium vs et j'ai lu pas mal de sujet au niveau des diet ce qui a enrichit mes connaissance! mais a vrai dire je serai toujours évaluer si je mange assez ou pas assez pour ma prise de masse! king
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptyDim 17 Oct - 15:37

bon moi je vais te donner mon avis mes cela ne concerne que moi

je pense que ca ne sert pas a grand chose d ingerer toute ces quantiter astronomique de bouffe car cela m etonnerais beaucoup que tu est faim toutes les 2 ,3 heures j ai deja essayer de faire se genre de diet ou tu bouffe toute les 3 heures et franchement mis a part l envie de degueuler et les nausee quotidienne c est tous ce que j ai recolter sans compter des entrainement de qualite mediocre.
Je ne pense pas qu il faut se forcer de manger il faut etre a l ecoute de son corps il m est arriver de manger q une tranche de jambon le matin car je n avait pas faim et honnetement cela ne m empeche pas de croitre de mois en mois.

Ce qui te donne l apetit c est l entrainement hardcore et je pense que d abord il faut s entrainer dur et apres tu vois ceux que tu peux ingurgiter ceux que ton corps a besoin tous ces programmes alimentaire c est pas top car qu est ce que t en sait que demain t auras autant faim que la veille.

Attention je n est pas dis qu avec ton programme tu ne prendra pas de la masse ,mais juste que tu vas fatiguer ton systeme digestif grossir de 10 kg en 2 mois comme t as deja fait et lorsque tu vas arreter se rythme effrener tu vas perdre beaucoup de poids il vaut mieux y aller doucement la muscu c est pas une course de vitesse.

EN tous cas j applique cette methode tu t entraine dur ,tu souleve plus lourd ,tu as plus faim et tu bouffe en fonction , tu prend de bon complement alimentaire et tu grossit

mais en contre partis t es pas ecorche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro

avatar

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptyLun 18 Oct - 12:48

Au premier abord, il me semble qu'il te manque des glucides. J'ai toujours compté 6 g de glucides par 1 kilo de poids de corps.
Et, personnellement, je supprimerais tous les desserts, yaourts et les bananes pour pouvoir manger plus de riz Very Happy
Mais c'est vraiment mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme EmptyLun 18 Oct - 13:29

Moi je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, il bouffe et y'a de la qualité, après y'a des points à régler, mais en prise de masse c'est moins grave, et puis si c'est pas pour de la compèt' il va grossir, c'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour prise de masse dont voici le programme   demande avis pour prise de masse dont voici le programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande avis pour prise de masse dont voici le programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HELP] Programme Slip & Prise de masse
» mon 1er plan pour prise de masse
» Programme pour la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<