MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Programme besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flex01

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Programme besoin d'aide Empty
MessageSujet: Programme besoin d'aide   Programme besoin d'aide EmptyMar 6 Avr - 0:55

Bonjour a tous,

Je suis depuis peu dans l'embarras, ca fait un peu 2 ans que je fais de la musculation, mais je n'ai toujours pas eu le résultat escompté.
En ce moment j'étudis a londres et je me suis inscrit dans une salle de fitness, je reste étudier ici pour environ 2 mois et demie, et j'aimerai savoir s'il étais possible que vous m'aidiez a préparer un programme de musculation, j'ai visité différent sites internet avec différent programme et je pense celui qui me conviendrait le mieux serait la "définition musculaire" étant donné mon gabarit (1m90-91, 96 kg, 21 ans).

Je pratiquais de la boxe anglaise étant petit, donc j'en ai profité pour m'inscrire aussi dans un club de boxe, j'en ferais environ une a deux fois par semaine. (histoire de sécher) je ne cherche pas à être gonflé de partout, je cherche plutôt à sécher tout en étant "musclé". Je souhaiterais ressembler au type a gauche de cette vidéo, étant donné que j'ai plutôt cette morphologie. Voilà tout, étant donné que je suis ici pour 2 mois et demi, je souheterais obtenir de bon resultat a mon retour, enfin j'espère...mr. green merci beaucoup pour votre aide !!!

https://www.youtube.com/watch?v=qRnGI3c5Jjs&playnext_from=TL&videos=-2jFLY5Jsgs&feature=grec
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Programme besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Programme besoin d'aide   Programme besoin d'aide EmptyMar 6 Avr - 1:03

Si tu ne cherche pas à "gonfler de partout"...Où exactement compte tu gonfler?

pour ne rien te cacher, c'est plutôt nous que tu gonlfe là...Toutes tes réponses se trouvent ici: http://www.muscupassion.com/forum.htm cherche et tu trouveras à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Flex01

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Programme besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Programme besoin d'aide   Programme besoin d'aide EmptyMar 6 Avr - 1:10

non non je ne pense pas soulever des charges lourdes, j'ai fait de la muscu, mais je m'en rend compte que j'ai mal fait, j'ai un kebab au niveau du ventre lol, mais en haut c'est plutot carré, mais j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un programme pour pouvoir definir tous ca, je ne sais pas si je dois prendre un programme pour les débutant ou un autre programme, étant donné que ca fait maintenant 2 ans que je fais de la muscu... je peux vous montré un programme pour "débutant" que j'ai trouvé sur un autre site de muscu dit efficace:



Exercices :

1) Squat (cuisses, fessiers, lombaires) ( je ferais 30 a 45 min de vélo a la place)
Échauffement (option) : 1*8
Séries de travail : 3*12



2) Développé couché (pectoraux, triceps, épaules) - Poids libres ou machine
Échauffement (option) : 1*8
Séries de travail : 3*12

3) Tractions (Dorsaux, biceps) - ou tirage à la poulie haute
Échauffement (option) : 1*8
Séries de travail : 3*12

4) Développé vertical (Épaules, triceps) - poids libres ou machine
Échauffement (option) : 1*8
Séries de travail :3*12

5) Crunchs (abdominaux)
4*max (s'arrêter à 50, plus ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Flex01

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Programme besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Programme besoin d'aide   Programme besoin d'aide EmptyMar 6 Avr - 1:15

"pour ne rien te cacher, c'est plutôt nous que tu gonlfe là...Toutes tes réponses se trouvent ici: http://www.muscupassion.com/forum.htm cherche et tu trouveras à coup sûr..."

j'avais pas vu cette phrase, tu sais ca fait depuis 2008 que je suis inscrit sur le site, donc je pense savoir ou je dois regardé, mais la il n'y pas de "programme" adapté sur le site, et étant donné qu'il y a les meilleurs conseillé sur ce forum, j'ai bien le droit d'etre conseillé? Si je te gonfle, t'es pas obligé de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Programme besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Programme besoin d'aide   Programme besoin d'aide EmptyMar 6 Avr - 1:20

t'as raison, inscrit depuis 2008, et 8 posts en tout est pour tout (en comptant les 3 posts pertinents de celui-ci bien sûr) pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Flex01

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Programme besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Programme besoin d'aide   Programme besoin d'aide EmptyMar 6 Avr - 1:22

lol, mais je suis pas là pour polémiqué, si tu veux pas me conseillé c'est pas grave. Bonne soirée mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Programme besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Programme besoin d'aide   Programme besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils [programme été 2009]
» Besoin de conseil pour mon programme
» Debutant - Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<