MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:39

je suis un ancien militaire , je n'ai pas fait de musculation (en salle à proprement parler) mais beaucoup d'efforts physique (stage commando..."randonnées musclées"...) je sais comment mon corps réagi à l'effort (prolongé) sinon je pense tenir mon objectif , je rectifie d'ailleurs mon programme (merci wadie) je vais prendre 300g de proteines à partir d'aujourd'hui ,
je mange comme je n'ai jamais mangé ,ça c'est sur ! pour l'instant mon estomac accepte sans broncher...(je fais 7repas bien étalé)
je n'insulte pas le bodybuilding , je me fais juste un programme audacieux mais réalisable , le tout c'est de respecter chaque jour les entrainement , le regime alimentaire et le repos ...c'est tout , rien de bien compliqué en somme !
j'ai acheté une balance high tech pour avoir la masse adipeuse,musculaire et osseuse donc je pourrais voir evoluer tout ça..
à bientot pour de nouvelles photos

à oui encore une chose : je n'ai jamais dis que je voulais (ou que je pouvais) prendre 25kg de Muscles...mais 25kg de plus (avec le plus de masse musculaire possible biensur...) pour etre volumineux tout en restant tracé ...je n'ai pas dis que je voulais faire 95kilos secs en 6 mois , ça c'est biensur impossible ! pour ça il faut au moins 1 an !
avant de secher ,il faut bien prendre de la masse !
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:57

aurora a écrit:
je n'ai pas dis que je voulais faire 95kilos secs en 6 mois , ça c'est biensur impossible ! pour ça il faut au moins 1 an !


Passer de 69 kg comme tu es actuellement (c'est à dire pas vraiment sec, au vu des photos) à 95 kilos secs, il te faudra plutôt 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:14

Je voulais dire à peu près la même chose que Youss, c'est à dire: Etre passionné de culturisme sans même jamas l'avoir pratiqué ?

Ok être chez les militaires ( dépendant de ta section ), les entrainements peuvent être bien grands, mais cela n'as rien à voir avec du vrai culturisme ( vrai dans le sens ou les kékés qui soulèvent péniblement vite fait la plus grosse haltère quand une minette passe à proximité et qui discute le reste du temps, c'est pas tout as fait çà ).

Maintenant tu nous as sorti des grandes lignes de diet et trainig culturiste, donc à toi de nous prouver que tu peux très vite " métaboliser ". ( Soi dit en passant pour qq as la super génétique c'est pas encore le niveau Olympia ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:31

je peux etre passionné de culturisme sans pratiquer pour autant ...je voulais en savoir le plus possible avant de commencer , j'ai discuté également avec quelques pratiquants confirmés et passionnés , je suis plutot du genre à vouloir savoir dans quoi je m'aventure avant de commencer un projet de cette ampleur , vaut mieux ça que de faire de la muscu comme un dératé pendant 10ans sans rien y piger et pas prendre un gramme ! j'ai étudié la théorie (les differents exos , les muscles, la nutrition ,les méthodes....) maintenant j'attaque la pratique , un peu comme un code de la route et des leçons de conduites après...
je suis bien content d'avoir commencé en tout cas , ça fait bien longtemps que je n'avais pas ressentis autant mes muscles
sinon pour la cigarette je tiens le coup , cela fait 10jours que je n'ai rien fumé , pour l'alcool pareil ! mes nuits sont aussi passées de 6h à 9h de sommeil (meme si je me reveille à 3h pour manger ,je dors bien mieux)
je me pese en fin de semaine j'espère avoir pris 1 kilo , je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:00

bonjour à tous - Page 2 26866 Jay...
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:30

arno2 a écrit:
aurora a écrit:
je n'ai pas dis que je voulais faire 95kilos secs en 6 mois , ça c'est biensur impossible ! pour ça il faut au moins 1 an !


Passer de 69 kg comme tu es actuellement (c'est à dire pas vraiment sec, au vu des photos) à 95 kilos secs, il te faudra plutôt 10 ans.

Faudra rester brancher sous perf jour et nuit !!!!!!! angel pale pale pale pale pale pale pale dingo
Revenir en haut Aller en bas
bodynico

bodynico

Nombre de messages : 91
Pts Actifs/Pertinence : 94
Réputation : -11
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : foix

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:00

slt et bien venu a toi jspr kan c momen té a la salle et k tu tentraine 10h par jour sinon tarivera jamé a bruler tte tes calorie et prendre 15kg de muscle
Revenir en haut Aller en bas
youss

youss

Nombre de messages : 49
Pts Actifs/Pertinence : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Nice

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:48

Tes pas obliger de te reveiller la nuit pour manger !!!
Tu casse ton cycle de sommeil et ne t inkiete pas si tu mange bien avant de dodo tu ne va pas perdre 5kilos enfain apres c est a toi de voire !!!
J ai ete ya pas lompten militaire (je regrette) par ce que je suis rester 2moi et je me suis casser bas dans ces 2mois j ai perdu l'équivalent a 8moi de training et de Diet Hardcore cet a dire a pe pres 5kilos de masse Seche niveau musculaire a cose de leur activité de merde et les pompe a deux balle et leur bouffe... bref tout sa pour dire que faire un training a la Dorian Yates est beaucoup plus epuisant que leur jeux du "debout,assis,coucher,50pompes"
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:50

j'avais pas mis mes mensurations (prise le 10 janvier 2010)
tour de pecs : 85cm
tour de bras : 35.3cm
poids 69kg
masse adipeuse : 18%
masse osseuse : 15.6%
masse musculaire : 39.9%
biensur c'est une estimation de la balance ,mais comme je prendrai toujours la même ça me donnera une idée

prochaine pesée le 1/02/10
je posterai des photos de l'évolution de mon corps avec le journal du jour dans la main pour les sceptiques qui croiraient pas à la date exacte de la prise de vue (il en sera ainsi à chaque début de mois)
j'espere faire 74kg et 37cm de tour de bras à cette date là , on vera bien...

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:21

Reveil toi mec, si tu prend une masse énorme en 6 mois tout le monde saura comment tu l'ai aura pris.
On est pas dupe!
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:55

comment ça ?
je parle de musculation pas de dopage ! (la bouffe me coute assez chère comme ça !)
j'ai a peine commençé qu'on me parle de merde pareil ! non mon seul additif est un gainer basic et rien que ça ! (acheté à décathlon...) aucunes pilule ou tablette ou autres stupidité , je fais dans la nutrition pas dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
youss

youss

Nombre de messages : 49
Pts Actifs/Pertinence : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Nice

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:04

Code:
je parle de musculation pas de dopage ! (la bouffe me coute assez chère comme ça !)

Comment c est tu que les produits dopants coute cher ? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:33

je suppose ...je paye déja mon seaux de gainer 50eu alors j'imagine ces machins là...non serieusement j'arrete de parler de ça ,ça me gave !
je sais bien que si j'y arrive ,tout le monde dira que c'est impossible en si peu de temps ,qu'il y a un truc et ils trouveront toutes les excuses possible pour me casser et ne pas y croire pour pouvoir dormir sur leurs deux oreilles...comme ça ils se réconfortent en ce disant que si ils n'ont pris que 10kg en 5 ans de muscu ,c'est pour tout le monde pareil et que c'est eux les meilleurs avec le meilleur entrainement ,c'est pas un débutant qui va leur apprendre leur "metier" bref ! tant mieux pour vous continuez comme ça ,si ça vous convient tant mieux après tout ! moi je me marie dans six mois donc j'ai pas 5ans ! ...j'ai 6 mois pour être au top et appliquer tout ce que j'ai appris en théorie ...c'est un challenge comme je les aime !


merci à ceux qui m'encourage, pour les autres pensez ce que vous voulez , j'en ai rien à cirer...
je me suis inscrit pour discuter de ma passion et trouver conseils , pas pour parler à des défaitistes !
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:52

moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi avoir attendu de n'avoir "plus que" 6 mois pour t'y mettre ?

quant aux défaitistes... peut-être qu'ils ont surtout "de l'expérience" plutôt que du pessimisme...
moi j'attends de voir mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:54

Wait And See Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:59

après ma carriere militaire ,j'ai eu un job ou j'étais toujours en déplacement ,impossible d'avoir un entrainement et une diet digne de ce nom , maintenant (il y a un mois) j'ai changer de place pour une autre à horaire fixe et près de chez moi ,beaucoup plus stable , j'ai donc laisser passer les fêtes de noël et arrêter de fumer à l'occasion, pour attaquer maintenant
quand au mariage, pour ne rien arranger ,il était prévu en octobre mais ce sera finalement juin ! ,donc voilà le pourquoi du comment !
Pour repiquer la phrase qui va bien : wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 0:26

underC a écrit:


quant aux défaitistes... peut-être qu'ils ont surtout "de l'expérience" plutôt que du pessimisme...
moi j'attends de voir mr. green

+1 underC
Beaucoup de personnes tentent de t'expliquer que c'est mission impossible enfin ça doit être moi le plus con à esseyer de te raisonner.
Donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
youss

youss

Nombre de messages : 49
Pts Actifs/Pertinence : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Nice

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 0:35

Code:
moi je me marie dans six mois donc j'ai pas 5ans ! ...j'ai 6 mois pour être au top et appliquer tout ce que j'ai appris en théorie ...c'est un challenge comme je les aime !

Donc apres ton mariage t'arrete c est sa ?
une question tu serais pas un petit pe macho par asard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:53

aurora a écrit:
après ma carriere militaire ,j'ai eu un job ou j'étais toujours en déplacement ,impossible d'avoir un entrainement et une diet digne de ce nom , maintenant (il y a un mois) j'ai changer de place pour une autre à horaire fixe et près de chez moi ,beaucoup plus stable , j'ai donc laisser passer les fêtes de noël et arrêter de fumer à l'occasion, pour attaquer maintenant
quand au mariage, pour ne rien arranger ,il était prévu en octobre mais ce sera finalement juin ! ,donc voilà le pourquoi du comment !
Pour repiquer la phrase qui va bien : wait and see...


après ma carrière militaire, j'ai eu un job ou j'étais toujours en déplacement ,impossible d'avoir un entrainement et une diète digne de ce nom , maintenant (il y a un mois) j'ai changé de place pour une autre à horaire fixe et près de chez moi ,beaucoup plus stable , j'ai donc laissé passer les fêtes de noël et arrêté de fumer à l'occasion, pour attaquer maintenant
quand au mariage, pour ne rien arranger , il était prévu en Octobre mais ce sera finalement Juin ! ,donc voilà le pourquoi du comment !
Pour repiquer la phrase qui va bien : wait and see.

j'ai corrigé les fautes angel (c'est plus fort que moi, désolé)...
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 9:26

non après le mariage je n'arrete pas , au contraire , je continue ! sinon merci d'avoir corrigé les fautes d'orthographe ! (je ferai attention à présent)
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 10:18

THX, louable attention de ta part, mais moi j'ai abandonné y a longtemps angel

pour ce qui est de la longévité de tes résolutions, aurora, moi je dirais : soit tu vas être dégoûté de ce qui va se passer et laisser tomber bien avant les 6 mois (oui, je sais, ça n'arrivera pas parce que.... et parce que.... et parce que...) ou alors tu vas retrouver le bon sens et tu poursuivras plus sereinement ensuite.

c'est quand même marrant tous ces gens qui veulent changer de physique "pour leur mariage"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:36

prendre 25 kilos à cause d'un mariage en 6 mois c'est chose courante




















































après la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:46

Et que dit ta future compagne d' un tel "challenge"?euh, ne répond pas si c 'est trop intime... lol! , juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:54

Il y a un proverbe qui dit : Qui veut aller loin ménage sa monture…Mais toi c’est plutôt…Mettre la charrue avant les bœufs qui te caractérise
Bonne chance quand même pour ton objectif délirant
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:01

moi j'ai envie de dire ......................................................


































...................non rien vas loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<