MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 15:56

En 6 mois tu peut gagner 2 kg de muscle xd
et perso moi en 3 mois de sèche j'ai perdu 12kg sans trop me dessiner,car je défais bcp de cardio et j'avais délaissé la muscu :(
j'ai honte^^
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 11:28

23 reps à 100kg et 1 rep à 165kg hier soir au développe couché (sans maillot) je progresse bien , malgrès un manque de glucides au profit des protéines , encore 7 reps à 100kg et le boss de la salle me paye le champagne ...(j'ai fait taire beaucoup de collègue qui me disait qu'il été impossible de faire plus de 160 la première année)
je pèse actuellement 98kg , je progresse bien en pecs (volume et force) par contre je stagne en biceps alors que c'était mon point fort avant ... pas top , j'ai donc inclus des exos de triceps dans mes séances .
pou ce qui est du dos , le rowning barre et le sdt sont très efficace sur moi , pas tant en volume , mais surtout en force et endurance
pour ce qui ai des abdos , je stagne aussi , dur dur , je suis de plus en plus fatigué en fin de séance (qui ne dure qu'une heure pourtant) et du coup je les bâcle un peu en ce moment , là dessus il faut que je me ressaisisse !
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 13:14

Ha tiens qui voilà
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 14:18

Et au niveau des jambes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 14:23

shuikan a écrit:
Et au niveau des jambes ? Very Happy

lol! quand ta des pecs ,ta pas besoin de jambes scratch

c'est qui sur ton avatar shuikan ?
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 14:24

C'est Katka Kyptova.
Revenir en haut Aller en bas
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 14:28

Je sait pas pk les gens veulent porter du lourd même pour un maxi...
Moi je fait pas le barbo je me limite a 8 a 10 rep et mon maxi je le fait 1 fois par mois et encor...
Y a un guar de ma salle ça fait 5 ans qu'il est la il fait 1 rep a 170 au dp pourtant i
c'est rep 8-10 rep il reste a 110...
A force de faire a 160 tu va te choper un sale truc avec le temps...
Regarde sur le forum il y a un quelqun qui en parle d'ailleurs,et mtn il faut sa muscu mais sans porter lourd car il peut plus.
En tout cas 160 ta 1er année chapeau surtout quand je voit ton poid...
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 20:25

j'ai bien lu sa présentation et je l'ai meme commenté donc je suis au courant , je fait mon max 1 fois par mois sans faire le barbot comme tu dis ...mais je le fait car je veux voir ma progression (idem pour le max de rep à 100) c'est un peu mon letmotiv , je ne veux pas etre musclé sans en avoir la force , pour moi c'est deux choses complémentaires , et d'ailleurs je n'ai pas peur de me fixer des objectifs toujours plus haut pour ne pas stagner , je fais ça à mon rythme et mon physique me permets (pour l'instant) de soulever des charges importantes sans douleurs pour l'instant , je fais donc très attention à bien exécuter les mouvements et je travaille jamais sans ma ceinture (pas comme les barbots...)
pour ce qui est de mes jambes je les bosses dur également (presse et squat) je suis à 63cm de tour de cuisse pour l'instant , je vais bientot commencer à bosser les mollets , comme vous savez la première année on pense plus au haut du corps qu'au bas souvent délaissé , je vais éviter ce piège No
Revenir en haut Aller en bas
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 20:57

Je suis a 6 mois de muscu et je fait tout,les kekes qui font pecs bras triceps et qui délaisse le dos les épaules les biceps les jambes et tout sont des baltringues dans ma salle il reste 4 mois en général surtout quand il voit que le phisyque ne change pas en 4 mois lool,en disant barbo je ne parle pas de toi Mais des gens en général Wink
quand je fesait référence a toi j'ai parlé de faire attention et de voir ds le forum quelqu'un qui c'est blessé c'est tout,j'ai même rajouté chapeau a la fin de mon texte,lis un peu !
Pr la peine je retire mon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 23:15

Désolé , je n'avais pas compris ! merci pour ton chapeau ! toutes les salles ont leur lot de barbos comme tu dis ... quand tu dis 4 mois tu es gentil , certains payent 1 an et ne font qu'un mois vers chez moi ! croyant que dès le premier mois ils vont devenir des monstres , évidemment ils s'entrainent mal en faisant du zèle et ne voulant pas entendre parler de nutrition ...du jour au lendemain ils disparaissent et c'est tant mieux car souvent ils squattent uniquement le banc de DC car c'est le seul exo qu'ils connaissent et ne l'utilisent en faite que très rarement et passent leur temps à bavarder et régler le volume de leur lecteur mp3 ou mieux encore ils font des pauses de 10min entre chaque séries , le temps d'aller sur facebook avec leur phone pour voir s'il ont pas eu un com sur leur nouveau hobbies du jour , la muscu ...tu vois , moi aussi je connais bien ce genre de barbos...

le seul point positif c'est qu'ils en faut quand meme car ça fait toujours quelques adhérents de plus pour la salle et parfois ça suffit à sauver les petites salles de quartier de la faillite ...dans ma salle il y a environ 500 adhérents , j'ai du en voir une cinquantaine à peine (et pourtant j'y vais jamais à heure régulière)

bonne continuation à toi PI3RRUSS3
Revenir en haut Aller en bas
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 23:38

Oui ça sert ça c'est clair...moi perso je suis ds un centre a 50€ pa mois dc la faillite ils ne conaissent pas...
Sinon la description des barbo et Facebook est complément vrai (y)
Allez bn soirée a toi et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 0:47

aurora a écrit:
toutes les salles ont leur lot de barbos comme tu dis ... quand tu dis 4 mois tu es gentil , certains payent 1 an et ne font qu'un mois vers chez moi ! croyant que dès le premier mois ils vont devenir des monstres , évidemment ils s'entrainent mal en faisant du zèle et ne voulant pas entendre parler de nutrition ...du jour au lendemain ils disparaissent et c'est tant mieux car souvent ils squattent uniquement le banc de DC car c'est le seul exo qu'ils connaissent et ne l'utilisent en faite que très rarement et passent leur temps à bavarder et régler le volume de leur lecteur mp3 ou mieux encore ils font des pauses de 10min entre chaque séries , le temps d'aller sur facebook avec leur phone pour voir s'il ont pas eu un com sur leur nouveau hobbies du jour , la muscu ...tu vois , moi aussi je connais bien ce genre de barbos...


roule trop drôle ! est tellement vrai yep
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 19:20

bonjour à tous - Page 7 Dcam0019

pour le facial c'est plus tard , le temps de secher un peu ! ganja

bilan au bout d'un an de muscu :
résultat atteint pour moi , à savoir prise de masse et de force

objectif de cette nouvelle année :
continuer encore à prendre du poids et sécher pour être mieux dessiné (et aussi essayer de me rapprocher des 180kg au DC en max)

sinon à part ça je viens de voir qu'en 1 an mon chat c'est bien amusé avec la tapisserie ! No
Revenir en haut Aller en bas
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 21:42

Je voit pas de difference^^
nn nikel continue les pecs sont pas mal Wink
tu prend quoi comme suplement?
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 21:58

merci !
alors j'ai pris du mass gainer jusqu'en octobre (pas le choix vu ma maigreur initiale !) marque aptonia (distribuée par décathlon) et maintenant je "tourne" à la whey 90 toujours avec le même fournisseur , c'est à dire le décathlon à 500m de chez moi Very Happy donc plus de protéines et moins de sucre ...
rien d'autres si ce n'est une bonne hygiène de vie (plus d'alcool ni clope depuis 1 an)
je me lève la nuit entre 3-4h (naturellement vu que j'urine plus du coup ...) et je prends un shaker de prot , je n'ai jamais loupé une seule nuit ! l'efficacité à l'entrainement dépends énormément de la régularité du régime alimentaire pour moi
je suis aussi passé de 2000 Kcal/j environ à 5000 (maintenant à 4000) et 4-5 séances /semaine d'1H environ
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 22:11

d'ailleurs en parlant de DC à 180kg , biensur pour immortaliser "l'évènement" je me filmerai (c'est à la mode sur you tube!) et je mettrai le lien ici pour les sceptiques ...à savoir que dans ma salle c'est pas énorme , certains dépasse les 200kg ! et pour moins de 100kg de poids de corps ! (après je ne sais pas si il se dopent mais je ne pense pas vu leur discours qui est pro-naturel , tendance largement répandue dans ma salle)
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 22:20

C'est marrant, moi je suis régulier, je me supplémentais aussi chez Decathlon, mais il m'as fallu trois fois plus de temps pour prendre un peu moins de kilos.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 22:28

Te plains pas de ta maigreur lool tu préfère être gros?
Je vais te dire prendre un sheak de gainer ou faire une sèche :/
le choix est vite fait^^
moi aussi l'alcool j'ai arrêté lool
sinon en 1 an c'est pas mal tu va prendre que de la whey?
Ou un autre complément genre créa ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 22:30

( Je vois pas le rapport mais soit )
Revenir en haut Aller en bas
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 22:31

Pour les discours pro naturel tu sait "..."
moi ds ma salle un guar de 45 ans dit qu'on ne fait pas de gonflette chez nous (ac un air méchant,quand on lui pose la question)
ce qui est drôle c'est qu'il parle et vend même des roros...
Alors tu sait certains de ces discours moi je les calcule pas,le mieux est de te calculer toi tout seul lool
Revenir en haut Aller en bas
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 22:32

Je parle a aurora metzgermeister pask i parle de maigreur a sa rep
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 22:43

aurora a écrit:
d'ailleurs en parlant de DC à 180kg , biensur pour immortaliser "l'évènement" je me filmerai

Quand ?
Faudra nous faire ça bien pour qu'on n'ait aucun doute sur la perf et la personne qui la réalise . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 22:57

je suis d'accord pour ce qui est de se "calculer" soit meme !
pour la creatine (qui je le rapelle est naturelle et pas un produit dopant...) je n'en prends pas car pour l'instant je supporte bien l'effort et je récupère bien (j'en prends forcement de toute façon vu que je mange beaucoup de boeuf ...mais pas encore sous forme de supplément) il ne faut pas en prendre à tord et à travers seulement quand cela devient nécessaire (c'est comme les anti biotiques !!!!) la créatine ne sert qu'a mieux récupérer donc plus valable pour les monstres qui font que du lourd et des entrainements de 2h , 6 fois par semaines ! nous simple mortel en avons assez dans notre alimentation quotidienne (il y en a beaucoup dans la viande...)
mais je ne suis pas contre en prendre le jour ou je penserai en avoir besoin , elle est là pour ça !

pour ce qui est de ta prise de poids M&M (ton pseudo est chaud à retranscrire sorry !) je m'efforce à dire que la génétique y fait beaucoup ...la progression d'une personne ne peut etre comparée à une autre (malgré les moqueries que j'ai pu voir à ce sujet lors de mon inscription de l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Nombre de messages : 173
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : -11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : lille

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 23:01

Moi je mentraine 3 a 5 fois par semaine 2 h minimum ac cardio en ce mmt,donc la créa sert pas mal pour ce qui est de la recup je te l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 23:02

oui je ferai pas le genre de video trouble avec un phone et des poids trafiqué... je la ferai dans les règles de l'art avec une barre olympique et je chargerai les poids sur la barre devant la camera et filmerai en angle large pour bien faire voir que je suis seul à soulever la barre ; je ferai attention à tout ces details

quand ? et bien quand j'y arriverai , la prochaine étape est déjà les 170 ...
en tout cas je n'ai qu'une parole , je la ferai bientot ! pas d'excuse bidons promis !

le soucis aussi avec la creat c'est que j'aurai peur de tomber sur un placebo avec ce qui doit circuler comme truc pourri sur le net , donc je me fis plus à la viande pour en avoir , ça me suffit bien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<