MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 20:03

pesée et mesures du jour

poids : 85.2kg
tour de bras : 41.5cm
tour de poitrine : 112cm (merci les exercices de dorsaux...)
% masse adipeuse : 18.9
% masse musculaire : 46.7

perfs au développé couché : 10 reps à 100kg 5 reps à 110kg et 1 seule rep à 120kg

prochaine mesures fin avril (objectif 43cm de bras et 89-90kg) et une rep à 135kg au D.C
je me mets au soulevé de terre aussi maintenant vu que j'ai fait un mois de dorsaux et cuisses intense


à bientot

bonjour à tous - Page 5 28_mar10

3eme mois sans avoir fumé la moindre clope ni bu le moindre verre d'alcool
séchage prévu après le mariage ...pour etre beau à la plage il faut bien l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 14:10

je complète encore mes mensurations

avant bras : 36cm
cuisse : 60cm

je passe à 5500kcal/j au mois d'avril et je reste à 4 seances/ semaines dont une lourde (pour ameliorer ma masse et mon max au D.C et SDT)

encore 3mois comme ça ensuite je passe en mode sèche avec plus de protéine ,moins de glucide et plus de reps avec des charges "légères" mes séances passeront donc de 1h à 1h30 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 19:43

pesée et mesures du jour

poids : 89.2kg
tour de bras : 43cm (44 juste après l'effort)
tour de poitrine : 117cm
tour de cuisse : 62cm
% masse adipeuse : 19.4
% masse musculaire : 47.8

perfs au développé couché : 12 reps à 100kg 7 reps à 110kg et 2 seule rep à 120kg

prochaine mesures fin mai (objectif 44.5cm de bras à froid et 93-94kg)

(priorité du mois à venir : pectoraux et épaules)


bonjour à tous - Page 5 28avri11

une photo en tee-shirt bras croisés pour se la péter un peu...

bonjour à tous - Page 5 28_avr10

les gens de mon entourage hallucinent un peu de l'évolution et certains ne comprennent pas pourquoi je fais ça , d'autres sont indifferents et croient que je me dope , ma femme ,elle ,m'encourage et me prépare mes ptits shakers proteinés et mes steaks ,pâtes, riz ,thons,oeufs quotidiens....je n'en attendais pas mieux !
dingo

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 19:27

poids du jour : 100kg
biceps : 45CM
1rep à 150 au dc
futur objectif :grimper à 110kg et sécher à mort pour redescendre à 100kg assez bien dessiné


Revenir en haut Aller en bas
Stind

avatar

Nombre de messages : 90
Pts Actifs/Pertinence : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Belgique-Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 20:18

Je vois que tu t'es inscris en 2010, ou tu avais 35.3 cm de tour de bras, en cette même année tu monte à 45, plutôt rapide angel en 2011, tu seras à combien? 55??
Marrant ton parcours, je pense qu'il te faudra plus que 10Kg pour ta sèche, c'est surtout du FAT que ta pris.
La pose avec les mains en dessous des biceps, c'est connu pour fait grossir les bras pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 21:37

Stind a écrit:
Je vois que tu t'es inscris en 2010, ou tu avais 35.3 cm de tour de bras, en cette même année tu monte à 45, plutôt rapide angel en 2011, tu seras à combien? 55??
Marrant ton parcours, je pense qu'il te faudra plus que 10Kg pour ta sèche, c'est surtout du FAT que ta pris.
La pose avec les mains en dessous des biceps, c'est connu pour fait grossir les bras pas vrai


king
Revenir en haut Aller en bas
Stind

avatar

Nombre de messages : 90
Pts Actifs/Pertinence : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Belgique-Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 21:44

C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de prendre autant de gras.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 21:53

C'est pas comme si on lui avait pas dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 22:22

sec et vomlumineux c'est pas si facile que ca
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 23:38

ah ba oui j'ai du gras c'est sur ! on prends pas 30Kilos de muscle pur en si peu de temps ...mais j'ai reussi mon objectif d'etre massif en peu de temps et sans aucuns produits autres que les prots de chez decat...
bref rdv dans un an avec photo pour voir le resultat de la seche , je vais encore m'engraisser jusqu'à noel et ensuite seche jusqu'a aout (attention quand je dis engraisser c'est une expression je ne suis pas gros , je n'ai pas de bourlet ou autre truc du genre je surveille quand meme mes repas ) en tout cas cette prise de masse m'as fait prendre beaucoup de force et de confiance en moi donc pari reussi , rdv pendant la seche , à bientot
Revenir en haut Aller en bas
harrylahache

harrylahache

Nombre de messages : 35
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : burkina faso

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 0:03

aurora a écrit:
poids du jour : 100kg
biceps : 45CM
1rep à 150 au dc
futur objectif :grimper à 110kg et sécher à mort pour redescendre à 100kg assez bien dessiné



De Mars a Aout tu es passé de 1rep max a 120 a 1rep max 150kg affraid
EN JANVIER TU FERAS UNE REP MAX A 200KG A LA CLAQUE !!!

Pourquoi tu mens ?
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 2:59

je m'entraine 1H par jour x 4 par semaine , je mange beaucoup , je pense que ma génétique (comme je le disais au debut) est bonne pour ça ,je me souhaite également une rep à 200 , mais je pense que ça mettra plus de temps que ça , ça fait un mois que je stagne à 150kg ...les dernier kilos sont très durs , j'ai tanté 155 samedi et c'est pas passé malheureusement , maintenant à 120 j'en fait 8 Very Happy je vais donc monter à 130 et jusqu'a la 8eme rep j'y resterai ,ensuite 140 et ainsi de suite ... je fait toujours comme ça pour le dc
je chauffe à 60kg (x20 rapide) puis je monte à 80 (X12) 100 (x10) 120 (x8 maxi) puis Je redescends à 100 et j'en fait le maximum possible après m'être reposé 5 min après les 120kg j'en fait généralement 15 ou 16 dont la dernière à l'echec (je fais 2 fois les pecs par semaine) 1 fois ce programme ci et une fois je tente un max (à la place des reps à 120) je fait toujours ma derniere serie à 100 avec le maxi possible
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 8:12

Pfffff et on n'aura même pas eu une photo du mariage Rolling Eyes

Harry, sois pas jaloux, maintenant tu sais où tu dois acheter ta prot' mr. green
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 9:49

Pire, on était même pas invités
Revenir en haut Aller en bas
Stind

avatar

Nombre de messages : 90
Pts Actifs/Pertinence : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Belgique-Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 11:09

Génétique ceci, génétique cela, pense à ton foie Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 11:10

allez je vous lache une photo de mon mariage

bonjour à tous - Page 5 P1040610
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 12:50

J'adore ce concept des carrés noirs, c'est sur qu'on reconnait personne après Laughing

enfin l'important c'est que tu te sentes bien avec 30 kg en plus, même si c'est pas vraiment qualtitatif
Revenir en haut Aller en bas
harrylahache

harrylahache

Nombre de messages : 35
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : burkina faso

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:25

Pendant ta premiere année de muscu si tu fais du couché a 150 kg ... Soit t'es mito, soit t'es pharmacien ! Dans les deux cas pour moi c'est juste un demi-sel !
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:35

Soit t'as une génétique de fou furieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:05

heureusement il n'ya pas que la muscu dans la vie mon gars , c'est pas parce que c'est ma premiere année de muscu que je part de zero et que je n'ai rien fait avant , J'ai travaillé 5 ans dans le batiment et j'ai aussi été militaire , j'ai pratiqué de la boxe également pendant deux ans , j'ai toujours été fort pour ce qui est de soulever des charges ,j'ai ,comme on dit ,un bon physique ,je fais 150kg au dc est j'en suis fier , je ne prends aucuns dopant , et si tu pense que je suis un mito et bien tant mieux pour toi ,je ne fais pas ce sport pour les autres mais pour moi
pour ce qui est des carrés noirs je ne suis pas trop pour partagé des photos de ma vie privé sur le web , je n'ai meme pas de facebook ou autre ,i je suis un peu vieux jeu ,je dois l'avouer,
c'était un beau mariage et je me sentais bien et épanoui ,mais ce n'est que le début , la prise de masse est simple , il faut secher et entretenir après et la c'est un travail long et fastidieux , mais je suis motivé comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
harrylahache

harrylahache

Nombre de messages : 35
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : burkina faso

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:15

T'as une genetique de fou ca doit etre ca ! Tu metabolise vite ganja
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:20

ta une génétique a etre bien fort le lourd marche bien sur toi contrairement a moi et j'ai jamais étai tré fort .ta bien raison y'a pas que ca dans la vie bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Stind

avatar

Nombre de messages : 90
Pts Actifs/Pertinence : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Belgique-Liège

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:24

heracles 13 a écrit:
ta une génétique a etre bien fort le lourd marche bien sur toi contrairement a moi et j'ai jamais étai tré fort .ta bien raison y'a pas que ca dans la vie bonne continuation

+1, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:25

Citation :
Pendant ta premiere année de muscu si tu fais du couché a 150 kg ... Soit t'es mito, soit t'es pharmacien ! Dans les deux cas pour moi c'est juste un demi-sel !

Oublie pas qu'il fait 100 kilos voir + le bonhomme quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:29

harrylahache a écrit:
Pendant ta premiere année de muscu si tu fais du couché a 150 kg ... Soit t'es mito, soit t'es pharmacien ! Dans les deux cas pour moi c'est juste un demi-sel !

Faut pas être jaloux comme ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<