MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? Empty
MessageSujet: quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ?   quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? EmptyMer 4 Fév - 20:59

quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer toutes diciplines confondu ? afro

j'essayerai de mettre les video des combats qui vous ont le plus marquer a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ?   quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? EmptyJeu 5 Fév - 13:11

Bon je suis treeeeeeeees loin d'avoir la connaissance de certain ici ZZK le 1er :) mais de ce que j'ai vu :


- Rampage vs SILVA le 2eme combat ou fin du 1er round Rampage etait au bord de l'exploit afro

- Randleman vs Crocop.... choix zarb vous allez me dire mais Randleman sauf erreur etait assez critique a cette periode...d'ou son discours apres match super chauf (qu'est ce qu'on c marré avec potes quand d'un coup il hurle ses "but for you you YOUUUUUUU ..." affraid Laughing Laughing ) et BON QUEL KO !!

- Fedor vs Crocop Cool Cool


J'aurai aussi pu mettre Minotauro vs Sapp car je pensais qu'il allais caner Minotauro mais quel courage et coeur !!!



je pense pas donc que ce soit terrible vu que j'ai pas vu pleins d'autres combats de legende mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ?   quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? EmptyJeu 5 Fév - 14:57

pour moi c'est en royce gracie contre shamrock (le visage de royce après le combat était vraiment impressionnant affraid )
le combat en 2001 entre le banner et mark hunt pour l'intensité et les ko réciproque
et en dernier celui de ali contre forman pour la victoire de l'intelligence et de la ruse sur la force
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ?   quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? EmptyJeu 5 Fév - 17:35

ah oui j'ai pensé uniquement MMA sinon ca deveint impossible QUE 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ?   quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quels sont les 3 combats qui vous ont le plus marquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos favoris pour les NPC USA 2008 ?
» Les abdos sont ils un muscle à part pour vous ?
» Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: ARTS MARTIAUX ET SPORTS DE COMBAT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<