MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lagraisse

lagraisse

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2015

défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide Empty
MessageSujet: défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide   défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide EmptyJeu 23 Juil - 0:56

slt au forum,

J'ai grave besoin qu'on m'apporte de l'aide rapidement et de manière urgente.
Je m'explique j'ai 28 ans je suis une petite nature depuis enfant très fragile je ne sait pas pourquoi, bref quand j'étais jeune j'étais hyper mince limite anorexique jusqu'à mes 15 ans et vers 18 ans noum j'ai pris du poids le problème c'est que j'ai des problèmes de santé maintenant lié au poids je fais 1.65 pour 80 kilos, j'ai rien vu arriver je prenais au fur et à mesure jusqu'aujourd'hui ,il y à 1 an il m'est arrivé une galère au Maghreb et depuis je suis malade, vertiges a gogo sensations de chaleurs, de tomber dans les vappes cholétreol, les médecins trouvent rien mais le poids y est pour quelque chose, là les gars les madames les mademoiselles faudra m'aider svp j'ai plus que besoin d eperdre du poids jai des pbs aux genous sciatiques qui sont apparus difficultés a respirer je suis dans une merde pas possible mais je veux y arriver, le truc c'est que j'ai vu une nutrisionniste, c'est trop radical , j'ai voulu faire la méthode fitnext c'est trop dur monodiéte pas de féculent peu de viande c'est pas pour moi je l'ai fais 4 jours je vous jure j'ai failli atterrir aux urgences mon corps et mon cerveau lâche je suis accro au sucres je peux pas tenir sans féculents trop de légumes baaaa.

En faite ce que je cherche concrètement, c'est bien manger, manger de tous boire un peu de sodas même de la grenadine ca me va mais pas tout arrêter sinon syncop je suis trop faible mais j'ai pas le choix faut je mincisse et faire du sport mais comment pk ect c'est ca le problème j'y connais rien.

Svp: si vous êtes callé apportez moi votre aide c'est un sos. Je vous remercie par avance.
Je sais que je vais perdre ma féminité parce que oui je vais perdre mes fesses seins ect mais ca m'inquiéte pas plus que ca parce que je pourrais surement remuscler là c'est vraiment ma santé ca va pas du tout, ps je prends des anxiolytiques depuis 1 ans voilà c'est pas facile de le dire mais cela m'affaiblis et j'ai pas le choix c'est la vie, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
LouisMarie04

LouisMarie04

Nombre de messages : 7
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 57

défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide   défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide EmptyDim 22 Nov - 10:22

Bonjour
Si je me permet un conseil, c'est d'aller voir un nutritionniste avant tout.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Alto65

Alto65

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2018

défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide   défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide EmptySam 21 Juil - 14:26

Oui le nutritionniste peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide   défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

défit perdre 20 kilos novice besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?
» L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...
» Perdre la graisse des abdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<