MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

creatine quand et comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thejpman

thejpman

Pts Actifs/Pertinence : 14877

creatine quand et comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 15:07

PI3RRUSS3 a écrit:
Je vais tester les 2,ojd j'ai fait 2 au petit dej et je ferait 1 après training et je testerais 3 gelule avant et on verra ce qui se passe Wink
je vous tiens au courant,merci

Si tu fais un essaie du genre laisse toi le temps genre une 10 aine de training, et pour le protocole pré training respect bien le timming sans quoi tu risques de ne pas voir la différence (si t'es réactif à la krelakalyne et créa en générale lol mr. green )
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Pts Actifs/Pertinence : 2041

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 20:04

thejpman a écrit:
umag a écrit:
C'est sa qui est reloud avec la supplémentation c'est qu'il y a pas mal de façon d'y prendre selon les "pro".

Perso, travaillant avec les fabricants de ces produits, la tendance qui se dégage le plus: c'est déjà une prise forcément après training et l'autre prise sa varie, avant training ou au petit déj'.

Après, je remets pas en doute la façon de prendre la kre de Jpman, car une des marques avec qui je bosse conseil comme lui.

Pour résumé:
J'ai un fabricant qui me dis avant/après training, d'autres petit déj/après training et un autre toute la prise avant.
La tendance "empirique" qui se dégage, c'est surtout petit déj/après qui semble être la plus appréciée.

On arrive à la conclusion habituel: faut tester!

krealkalyne avant et si quelque chose dois être pris aprés (toujours pour ce qui concerne les créatines) à mon sens c'est de la monohydrate, mais ces eux créatine ont des but opposées (mais pouqrquoi pas comlementaire)

Je remets pas en doute tes écrits, cependant est-ce que tu aurais une explication scientifique pour la kre qu'elle doit être prise QUE avant.
Parce que comme je disais, je travaille avec des fabricants de suppléments (et pas des petits) et j'aimerais bien confronter ton explication à leurs scientifiques.

Je vous ferais ensuite suivre leurs explicaions pour faire avancer le débat
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

Pts Actifs/Pertinence : 162

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 20:12

Tu travailles avec des fabriquants et pas des petit,mais vasi balance nous les reductions^^
umagou

umagou

Pts Actifs/Pertinence : 2041

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 21:01

lol Pas de pub sur le forum.

C'est pour sa, j'essaye pas mal de produits. Very Happy
Et la kre, il y a pas mal de choses qui sont dites. C'est pour sa, si Jpman peut me filer l'explication, je me ferai un plaisir de voire ce que les fabricants vont répondre qui préconnise une des prise après le training.
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 21:08

C'est ton métier ?
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:11

umag a écrit:
thejpman a écrit:
umag a écrit:
C'est sa qui est reloud avec la supplémentation c'est qu'il y a pas mal de façon d'y prendre selon les "pro".

Perso, travaillant avec les fabricants de ces produits, la tendance qui se dégage le plus: c'est déjà une prise forcément après training et l'autre prise sa varie, avant training ou au petit déj'.

Après, je remets pas en doute la façon de prendre la kre de Jpman, car une des marques avec qui je bosse conseil comme lui.

Pour résumé:
J'ai un fabricant qui me dis avant/après training, d'autres petit déj/après training et un autre toute la prise avant.
La tendance "empirique" qui se dégage, c'est surtout petit déj/après qui semble être la plus appréciée.

On arrive à la conclusion habituel: faut tester!

krealkalyne avant et si quelque chose dois être pris aprés (toujours pour ce qui concerne les créatines) à mon sens c'est de la monohydrate, mais ces deux créatine ont des but opposées (mais pouqrquoi pas comlementaire)

Je remets pas en doute tes écrits, cependant est-ce que tu aurais une explication scientifique pour la kre qu'elle doit être prise QUE avant.
Parce que comme je disais, je travaille avec des fabricants de suppléments (et pas des petits) et j'aimerais bien confronter ton explication à leurs scientifiques.

Je vous ferais ensuite suivre leurs explicaions pour faire avancer le débat

Si tu veux des études des créateurs de la kre alkalyne vas ici :

http://www.kre-alkalyn.com/index.php?option=com_content&view=article&id=90&Itemid=164

onglet why kre alkalyn en descendant => clinical studies.

Au passage je n'ai pas dis que la kre alkalyn ne pouvais se prendre QU' avant mais que c'était preférable vu les efftets, cela n'empeche que dans certaines formulations de gainer entre autre tu peux trés bien en prendre post training.
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:17

thejpman a écrit:

krealkalyne avant [...] ces deux créatine ont des but opposées (mais pouqrquoi pas comlementaire)

Peut tu développer ce point THEJPMAN stp? Quel est le but de la krealkalyne en comparaison avec la mono Question
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:29

BOBI a écrit:
thejpman a écrit:

krealkalyne avant [...] ces deux créatine ont des but opposées (mais pouqrquoi pas comlementaire)

Peut tu développer ce point THEJPMAN stp? Quel est le but de la krealkalyne en comparaison avec la mono Question

En soit la kre alkalyn c'est de la mono hydrate ! Laughing mais la version kre alkalyn comme l'indique son nom, à été alcalinisé (PH 12) ce qui à pour effet d'ameliorer l'assimilation sans retention d'eau (trés faible comparativement à la monohydrate) et permet d'obtenir des effets à doses plus faible (dose classique de base est de 3 x 750 mg à adapter selon le but et le gabarit. La kre alkalyn utilisé en pre training (1h30 à 2 heures je rappel) permet d'optenir un gain de force. Et pas ou une trés trés faible volumisation céllulaire, pas comme avec la monohydrate pour cette raison la mono en recup est meilleure => plus d'eau meilleure recup, même si l'eau est malheureusement extra cellulaire (c'est bien dommage) mais pas que, on a une meilleure hydratation des tissus malgré tout.
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:37

Thejpman avec la creapure tu fait plus de rétention d'eau dc au niveau phisyque ça se voit mieux non?
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:44

Merci JP pour ta réponse avisée yep

Du coup je reste sur la mono, comme ça j'ai l'impression de prendre de la masse Laughing
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:46

PI3RRUSS3 a écrit:
Thejpman avec la creapure tu fait plus de rétention d'eau dc au niveau phisyque ça se voit mieux non?

BOBI a écrit:
Merci JP pour ta réponse avisée yep

Du coup je reste sur la mono, comme ça j'ai l'impression de prendre de la masse Laughing

PI3RRUSS3 BOBI as repondu à ta question Wink

ca à un autre avantage la mono car comme plus d'eau ben parfois moins ou plus mal aux articulations clin d\'oeil
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:48

Mdr bobi pas tord Wink
car moi c'est 0 en masse depuis la krea :(
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:51

Thejpman oui il a rep xd
sinon j'ai vu que la mono se prenais a l'année mais y a des risques ou pas ?
Car une prise d'1 ans + des prot un peu chaud pour les reins non?
Même si on boit bcp d'eau non?
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 1:57

et encore s'est même pas de la creapure que j'ai duh

Si tu en prends à l'année boit vraiment bcp car moi l'an passé j'en ai pris 6 mois non stop et le taux de creatinine était affreux dans les examens sanguins, sans compter les urées qui montent très vite avec une diète protéinée...

Moi je ne ferais plus du non stop maintenant, en plus après tu ressens même plus les effets c'est pas interressant.
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 2:01

PI3RRUSS3 a écrit:
Thejpman oui il a rep xd
sinon j'ai vu que la mono se prenais a l'année mais y a des risques ou pas ?
Car une prise d'1 ans + des prot un peu chaud pour les reins non?
Même si on boit bcp d'eau non?

Aïe les stéréotypes sont solidement encré dans cette vieille france ! Laughing Non aucun risques même à haute doses pour la créatine au pire tu la pisse. Pour ce qui est de prendre de la proteine à trop haute dose pareil tu ne la fixe pas et tu la deféque. Seul vrai risque c'est si à la base tu as des reins faiblards, enfin je veux dire une insuffisance rénale au quel cas il est fortment déconseiller de consommé ces deux supplements. Et bobi a raison boire beaucoup dois faire partie de ton quotidien sans quoi tu n'évacue pas les dechets (créatinine = dechets krealkalyn = bcp moins de dechets)

Dernière édition par thejpman le Mer 5 Jan - 2:03, édité 1 fois
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 2:02

Bobi tu boit cb de litre en moyenne par jour dentrenement ?
Et de repos ?
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 2:04

Thejpman c'est pas des sterotypes c'est que je débutes dc je me renseignes car j'ai dans l'optique de prendre de la mono + whey + bcaa j'en es parlé dans ma présentation pourtant il me semble
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 2:04

En tout cas boby bonne masse Wink
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 2:32

J'essaye de boire au moins 4L par jour, quand je m’entraîne ET quand je suis au repos : mon objectif c'est de pisser clair du matin au soir!

Avec la bouffe protéinée, les suppléments genre Crea et mon traitement médical, 4l c'est un minimum.
Mais moi je dois faire des prises de sang tt les mois de ttes façon...

Monte pas trop haut en prot, au delà de 2,2G/poids de corps s'est inutile et tu fatigueras tes reins.

Tu fais bien de te renseigner, on en sait jamais assez sur la santé.

Merci pour le compliment, mais y'a pas de masse : 1M68 70kg pas sec
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 2:42

Boby oui je me renseigne a fond avant de commencer j'ai pas envie de me niquer la santé comme un con,je suis pas pressé j'ai le temps mais un complément ça aide Wink
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 2:45

4 litres :@
chapeau lool j'y arriveras pas moi
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 12:24

PI3RRUSS3 a écrit:
4 litres :@
chapeau lool j'y arriveras pas moi

Faut juste être sûr d'avoir tjrs un endroit ou pisser, parceque c'est dix fois minimum par jour angel

Sinon BOBI a raison, boit autant que tu le peux de manière à pisser clair toute la journée ( un peu moins au lever mais c'est normal )
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 12:56

Metzgemeister je suis a 2 litre jour dentrenement et 1 litre repos on va dire,et c'est déjà minimum 10 fois par jour et sur l'autoroute en revenant de la salle j'ai l'impression d'avoir la vessi qui va éclater :/
heuresement qui a pas de bouchon quand je vais mentrainer^^
la dernière c'était le cas...pas le choix bande darre d'urgence derrière la barrière de sécurité sur un petit arbre a -5 même si popole avait froid tanpi xd
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 13:06

Faut juste savoir bien étaler ton apport pour éviter de te faire éclater, mais un litre mêe un jour de repos ça me semble trop peu
PI3RRUSS3

PI3RRUSS3

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 13:13

Ba oui je sait bien...
Ce que je vais faire c'est que je vais étaler dans la journée minimum 3 litres c'est fesable pasque tout boire Dun coup,la pisse vient Dun coup...

Ça c'est de la phrase :) Wink
ok je sort....
Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment - Page 4 Empty

creatine quand et comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant