Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : 382 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 35 Localisation : Sous ton lit
Sujet: Re: creatine quand et comment Sam 24 Oct - 18:28
Je trouve se reportage super interressant donc je vous le post
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: creatine quand et comment Sam 24 Oct - 19:58
Plein de mots compliqués pour pas grand chose (si ce n'est pour vendre sa camelote et dire pas mal de conneries).
ça
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : 382 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 35 Localisation : Sous ton lit
Sujet: Re: creatine quand et comment Sam 24 Oct - 20:08
Bon c'est vrais ya quand même du marketing la deriére c'est sur. Mais bon c'est plutot a prendre comme un support montrant les diverses formes de créatine.
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: creatine quand et comment Jeu 13 Mai - 17:22
Edit mis dans rubrique créatine
PI3RRUSS3
Nombre de messages : 173 Pts Actifs/Pertinence : 162 Réputation : -11 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : lille
Sujet: Re: creatine quand et comment Sam 1 Jan - 22:42
Salut je suis nouveau ici mais en allant de forum en forum j'ai vu que vous parlez de kre alkalyne en gellule moi ça fait 1 mois que je fait ça et je peut vous garentir que ça marche ! ...ou pas LOL c'est de la me*** en plus j'ai eu des effets secondaire tel que chiasse,douleur aux ventre,et a la tête... J'ai juste voulu esseyer quand on m'a parlé qu'au niveau rétention d'eau et tout ça c'était mieux que de la creapure...enfete j'aurais du passer a creapure directement...voilà tout ça pour confirmer ce que certains ons dit,kamelot a éviter
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 14:39
PI3RRUSS3 a écrit:
Salut je suis nouveau ici mais en allant de forum en forum j'ai vu que vous parlez de kre alkalyne en gellule moi ça fait 1 mois que je fait ça et je peut vous garentir que ça marche ! ...ou pas LOL c'est de la me*** en plus j'ai eu des effets secondaire tel que chiasse,douleur aux ventre,et a la tête... J'ai juste voulu esseyer quand on m'a parlé qu'au niveau rétention d'eau et tout ça c'était mieux que de la creapure...enfete j'aurais du passer a creapure directement...voilà tout ça pour confirmer ce que certains ons dit,kamelot a éviter
Salut!
Est-ce que tu peux préciser un peu plus stp? Avoir des avis sur les nouvelles formules m'intéresse beaucoup: Combien tu prennais de gr/jour et quelle répartition?
PI3RRUSS3
Nombre de messages : 173 Pts Actifs/Pertinence : 162 Réputation : -11 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : lille
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 15:04
Salut, je prenais 2 gélule par jour c'est des gélules bien grosse,mais en g je ne sait pas il n'es pas écrit,Jen prend Une 1h avan lentrenement et une autre tout de suite après,j'arrive a fin de la cure du 1 et mois,car c'est une prise d'1 mois un arrête d'1 mois et une (ça pendant 4 mois,donc 2 mois de prise en gros) on va dire que par mois tu peut espérer prdre 1 kg de muscle ce qui fait un peu léger sachant que c'est de scitec nutrition...
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 15:48
alors si j'ai bien tout compris (j'ai du mal) la marque de la krealkalyn que tu as utilisé c'est scitec c'est ca ? si c'est la derniére version qu'ils ont sorti en boite de 80 caps et donc 1.2gr par caps (mega caps) aprés si tu as eu la chiasse je te déconseille de prendre de la monohydrate fusse t'elle issue du label créapure, car sera probablement (95%) la même chose en pire. Si dans leur krealkalyne il y a bien le produit en question, tu es tout simplement intolerant à la créatine. pas de chance Au passage le protocole d'utilisation que tu as suivi n'est pas bon (même si c'est marqué sur l'étiquette...)
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 16:01
Thejpman peut tu expliquer ma prise n'est pas bonne? Quand a la chiasse c'était durant la 1er semaine après ça était tu veut des photos mdr? Plus sérieusement je penssais prendre de la créatine de chez reflex mais tu vient de me démoraliser,en même temps je m'y attendais un peu :/ du coup que puis je prendre d'autre en complément ?
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 16:04
Thejpman je vient de regarder la boite et oui c'est ça en 80 gellules,mega caps. Par contre qu'est ce que tu n'as pas compris?
umagou
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 16:37
Souvent sur les boites, les prises c'est avant et après training: essaye plutot au petit déj' et après training. 2,2 gr de créa perso je trouve c'est léger, même en kre alkalyne. Après faut voire ton gabarit.
Sinon pour ton intolérance, si cela a durée une semaine puis c'est arrêté, a voire. Sa peut être autre chose.
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 16:40
umag demin je vais esseyer au petit dej et tout de suite apres training je te dirait si je voit des difference,quand a mon gabarit je mesure 1m93 et fait 96 kg tu peut aller avoir ma presentations si tu veut,car la si j deballe ici ca feras du hs
umagou
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 17:04
96 kg, je pense que tu peux augmenter les doses. Essayes d'augmenter progressivement: 1 le matin et 2 après training.
Pour info, je suis monté à 6gr par jour (c'était une autre marque)
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 17:06
6g ?c'etait en gellule? je veut bien esseyer mais au niveau des doses si cest trop chargé il peut arriver quelque chose non?
umagou
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 19:53
Pour info:
- l'AFFSA recommande de ne pas dépasser 3 gr de créatine par jour
Perso (c'est mon avis, pas une régle d'or), je trouve que 3 gr c'est pas énorme. Je pense qu'on a des dosages plus intéressants entre 5 et 10 gr. Le plus sage est de commencer par ce qu'il est recommandé par le fabricant, puis augmenter progressivement pour voire si tu "sens" une différence.
Au niveau des risques, pas grand chose avec 5-10 gr par jour. Après, je ne prononce pas pour des gars qui tournent à 50 gr.....et malheursement j'en ai vu.
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 20:25
50g c'est chaud,perso aucun changement dc je vais tester ta méthode,qu'en pensses tu si je prenait 2 gellules agen 2 gellules après entrenement ? Ce qui me ferait un bon 5g par jour,sauf jour de repos ou je n'en prendrais pas ?
umagou
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 20:34
Yep pour 4/jour, mais les deux le matin, prend les avec ton petit déj'. Si tu t'entraines 5 à 6 fois par semaine, tu peux couper 1 ou 2 jours.
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Lun 3 Jan - 20:39
Regarde cette semaine je mentraine mardi jeudi vdredi samedi si je prend 4 gellules par jours ça semble correcte non? Par contre pourquoi tu marques "yes pour 4jr?" je test pendant 4 jours tu veut dire?
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: creatine quand et comment Mar 4 Jan - 2:54
PI3RRUSS3 a écrit:
Thejpman peut tu expliquer ma prise n'est pas bonne?
Plus sérieusement je penssais prendre de la créatine de chez reflex mais tu vient de me démoraliser,en même temps je m'y attendais un peu :/ du coup que puis je prendre d'autre en complément ?
Le seul protocole qui tienne la route avec la krealkalyn c'est de la prendre 1h30 à 2heures avant l'entrainement dixit un des chimistes qui à créer et mis au point le produit. Aprés pour ce qui est de la mono hydrate sous label créapure (y'en a des wagons) je ne recommande à personne d'en prendre avant mais plutot 5gr maxi 10 (pour en pisser la moitier lol ) aprés l'entrainement. Voilà aprés chacun fait ce qu'il veut comme il a envie. that's my two cents
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Mar 4 Jan - 4:00
Donc d'après toi je devrait prendre 2 gelule après entrenement et c'est tout?
thejpman
Sujet: Re: creatine quand et comment Mar 4 Jan - 4:07
PI3RRUSS3 a écrit:
Donc d'après toi je devrait prendre 2 gelule après entrenement et c'est tout?
Non avant maxi 3 ca sera deja pas mal (si produit qualitatif)
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Mar 4 Jan - 4:09
Mdr ok ok j'avais pas compris,donc 3 gélules juste avant entrenement et c'est tout dans ma journée? Rien après?et au repos?
umagou
Sujet: Re: creatine quand et comment Mar 4 Jan - 12:28
C'est sa qui est reloud avec la supplémentation c'est qu'il y a pas mal de façon d'y prendre selon les "pro".
Perso, travaillant avec les fabricants de ces produits, la tendance qui se dégage le plus: c'est déjà une prise forcément après training et l'autre prise sa varie, avant training ou au petit déj'.
Après, je remets pas en doute la façon de prendre la kre de Jpman, car une des marques avec qui je bosse conseil comme lui.
Pour résumé: J'ai un fabricant qui me dis avant/après training, d'autres petit déj/après training et un autre toute la prise avant. La tendance "empirique" qui se dégage, c'est surtout petit déj/après qui semble être la plus appréciée.
On arrive à la conclusion habituel: faut tester!
PI3RRUSS3
Sujet: Re: creatine quand et comment Mar 4 Jan - 12:38
Je vais tester les 2,ojd j'ai fait 2 au petit dej et je ferait 1 après training et je testerais 3 gelule avant et on verra ce qui se passe je vous tiens au courant,merci
thejpman
Sujet: Re: creatine quand et comment Mar 4 Jan - 15:05
umag a écrit:
C'est sa qui est reloud avec la supplémentation c'est qu'il y a pas mal de façon d'y prendre selon les "pro".
Perso, travaillant avec les fabricants de ces produits, la tendance qui se dégage le plus: c'est déjà une prise forcément après training et l'autre prise sa varie, avant training ou au petit déj'.
Après, je remets pas en doute la façon de prendre la kre de Jpman, car une des marques avec qui je bosse conseil comme lui.
Pour résumé: J'ai un fabricant qui me dis avant/après training, d'autres petit déj/après training et un autre toute la prise avant. La tendance "empirique" qui se dégage, c'est surtout petit déj/après qui semble être la plus appréciée.
On arrive à la conclusion habituel: faut tester!
krealkalyne avant et si quelque chose dois être pris aprés (toujours pour ce qui concerne les créatines) à mon sens c'est de la monohydrate, mais ces eux créatine ont des but opposées (mais pouqrquoi pas comlementaire)